24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Présentation
conseil pour une box, une idée ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:06 par Franck

» Presentation NINI
conseil pour une box, une idée ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:05 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
conseil pour une box, une idée ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
conseil pour une box, une idée ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
conseil pour une box, une idée ? - Page 2 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
conseil pour une box, une idée ? - Page 2 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
conseil pour une box, une idée ? - Page 2 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
conseil pour une box, une idée ? - Page 2 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
conseil pour une box, une idée ? - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
conseil pour une box, une idée ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
conseil pour une box, une idée ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
conseil pour une box, une idée ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
conseil pour une box, une idée ? - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
conseil pour une box, une idée ? - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
conseil pour une box, une idée ? - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
conseil pour une box, une idée ? - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
conseil pour une box, une idée ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
conseil pour une box, une idée ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
conseil pour une box, une idée ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
conseil pour une box, une idée ? - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

conseil pour une box, une idée ?

+16
leanouk
yannotheatre
Pascal1969
Franck
GillesLL
Rico73
bibidochon
Yugs
savage
Ribal'vape
loco
Den'ice
Garkham
Walter White
jilou
magnetic
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

conseil pour une box, une idée ? - Page 2 Empty Re: conseil pour une box, une idée ?

Message par Yugs Dim 3 Jan 2016 - 16:21

Je confirme, le Bellus est un très bon ato, un des rares à donner un rendu de saveurs proche d'un Dripper. Faut se méfier du remplissage par le haut par contre !

Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour une box, une idée ? - Page 2 Empty Re: conseil pour une box, une idée ?

Message par Franck Dim 3 Jan 2016 - 16:43

@ bidochon :

L'Ipv même en D2, n'est déjà plus "à la mode",

???? perplexe
Cela va décidément un peu vite pour moi ! Razz Il me semble que l'IPV D2 est un matériel qui est sorti depuis 6 mois, ce n'est donc pas non plus la pré-histoire de la vape.
Pour ma part, je l'ai depuis quelques mois et tout comme Ribal' Vape, je l'aime bien et, pour mon utilisation en tout cas, elle remplit parfaitement son office.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour une box, une idée ? - Page 2 Empty Re: conseil pour une box, une idée ?

Message par Pascal1969 Dim 3 Jan 2016 - 16:49

Elle vient d'être poussée à la retraite par sa petite sœur, l'IPV D3.
L'intérêt c'est que la D2 est souvent en promo sur les sites.
J'ai eu du mal à trouver la bonne prise en main mais maintenant je l'aime bien cette petite box. Elle part au boulot avec moi, c'est un modèle de poche.

_________________
conseil pour une box, une idée ? - Page 2 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour une box, une idée ? - Page 2 Empty Re: conseil pour une box, une idée ?

Message par magnetic Dim 3 Jan 2016 - 17:21

l'IPV D3 est plus chère que l'evic VTC mini, mais je ne vois pas de grandes différences à part qu'elle est un peu plus jolie à mon gout et plus petite
niveau qualité, aucune idée ...
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Localisation : dans le cloud
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour une box, une idée ? - Page 2 Empty Re: conseil pour une box, une idée ?

Message par yannotheatre Dim 3 Jan 2016 - 18:06

J'adore mon eVic VTC mini !
Pour une raison objective : je ne vape pas (encore) en mode TC (contrôle de température), et c'est la seule de mes petites box à réguler vers le bas. Donc même quand j'utilise un accu pleine charge le matin, je suis certain de pouvoir démarrer la journée à 10-12 watts maxi, trankilou le temps de me réveiller avec le café...
Avec une IPVD2, ou ma Cloupor mini par exemple, et leur seule fonction "Booster", une résistance de 1,2 ohm ne me permettrait pas de vaper aussi bas avec un accu fraîchement chargé.
Donc si tu veux avoir un contrôle total en mode puissance, je te recommande plutôt l'evic VTC mini Wink

_________________
conseil pour une box, une idée ? - Page 2 Yannotheatre

Je roule plus mes clopes, je visse mes résistances.
yannotheatre
yannotheatre
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 726
Localisation : Paris
Matériels : 1ère cigalike d'aide à la défume : Joecig X-TC

Atos reconstructibles/hybrides:


Batteries/Box:


Clearos:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour une box, une idée ? - Page 2 Empty Re: conseil pour une box, une idée ?

Message par jilou Dim 3 Jan 2016 - 19:05

yannotheatre a écrit:Avec une IPVD2, ou ma Cloupor mini par exemple, et leur seule fonction "Booster", une résistance de 1,2 ohm ne me permettrait pas de vaper aussi bas avec un accu fraîchement chargé.

perplexe

jilou
jilou
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour une box, une idée ? - Page 2 Empty Re: conseil pour une box, une idée ?

Message par leanouk Dim 3 Jan 2016 - 19:38

moi je suis satisfaite de mes Istick! 2 isticks 20w que je vends car elles ne prennent pas les subtanks mini avec résistance de 0,5 Ohms.
1 istick 30w bof, j'aime pas du tout le contacteur
1 istick 40w celle que je préfère même si je me fous du TC et ne l'utilise pas
pour les autres je n'ai jamais testé

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour une box, une idée ? - Page 2 Empty Re: conseil pour une box, une idée ?

Message par savage Dim 3 Jan 2016 - 19:41

jiloutwoo a écrit:
yannotheatre a écrit:Avec une IPVD2, ou ma Cloupor mini par exemple, et leur seule fonction "Booster", une résistance de 1,2 ohm ne me permettrait pas de vaper aussi bas avec un accu fraîchement chargé.

perplexe

l evic mini regule et permet de vaper en dessous du seuil de decharge de l accu,la koopor 60 KP aussi,la SXK60 aussi et felicie aussi Very Happy

_________________
conseil pour une box, une idée ? - Page 2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14172
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour une box, une idée ? - Page 2 Empty Re: conseil pour une box, une idée ?

Message par yannotheatre Dim 3 Jan 2016 - 19:45

savage a écrit:
l evic mini regule et permet de vaper en dessous du seuil de decharge de l accu,la koopor 60 KP aussi,la SXK60 aussi et felicie aussi Very Happy
merci savage ! j'étais justement en train de chercher d'autres box qui proposent la régulation vers le bas, mais vu que ce n'est pas un argumentaire de vente, c'est pas simple à trouver!

_________________
conseil pour une box, une idée ? - Page 2 Yannotheatre

Je roule plus mes clopes, je visse mes résistances.
yannotheatre
yannotheatre
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 726
Localisation : Paris
Matériels : 1ère cigalike d'aide à la défume : Joecig X-TC

Atos reconstructibles/hybrides:


Batteries/Box:


Clearos:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour une box, une idée ? - Page 2 Empty Re: conseil pour une box, une idée ?

Message par jilou Dim 3 Jan 2016 - 19:51

perso, avec des accus chargé, je n'ai jamais remarqué de différence entre mes cloupor, ipv et evic. Je vape sur dripper monté à 1.00 ohm's. Mais je supposre que cela doit être moi....
Note que je viens de remettre en route ma bonne vieille daube de vamo, et la différence n'est pas notable, pourtant le vamo c'est un autre monde. Donc, je reste toujours autant perplexe, même avec tout les arguments technique que vous donnez, le ressenti reste le même en 12 ou en 6 mg/ml.
Peut-être que je vape depuis trop longtemps. clown
jilou
jilou
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour une box, une idée ? - Page 2 Empty Re: conseil pour une box, une idée ?

Message par leanouk Dim 3 Jan 2016 - 19:53

ah! oui le Vamo quand même Very Happy

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour une box, une idée ? - Page 2 Empty Re: conseil pour une box, une idée ?

Message par savage Dim 3 Jan 2016 - 19:58

jiloutwoo a écrit:perso, avec des accus chargé, je n'ai jamais remarqué de différence entre mes cloupor, ipv et evic. Je vape sur dripper monté à 1.00 ohm's. Mais je supposre que cela doit être moi....
Note que je viens de remettre en route ma bonne vieille daube de vamo, et la différence n'est pas notable, pourtant le vamo c'est un autre monde. Donc, je reste toujours autant perplexe, même avec tout les arguments technique que vous donnez, le ressenti reste le même en 12 ou en 6 mg/ml.
Peut-être que je vape depuis trop longtemps. clown
regle ton e vic a 7 watts
idem ipv et tu verras...

_________________
conseil pour une box, une idée ? - Page 2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14172
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour une box, une idée ? - Page 2 Empty Re: conseil pour une box, une idée ?

Message par bibidochon Dim 3 Jan 2016 - 20:21

Franck a écrit:@ bidochon :

L'Ipv même en D2, n'est déjà plus "à la mode",

???? perplexe
Cela va décidément un peu vite pour moi ! Razz Il me semble que l'IPV D2 est un matériel qui est sorti depuis 6 mois, ce n'est donc pas non plus la pré-histoire de la vape.
Pour ma part, je l'ai depuis quelques mois et tout comme Ribal' Vape, je l'aime bien et, pour mon utilisation en tout cas, elle remplit parfaitement son office.


6 mois c'est déjà du domaine de l'antiquité pour la vape, du moins pour le marché de la vape, c'est un fait, que je déplore d'ailleurs. Je dis simplement qu'acheter aujourd'hui un matériel qui a plus de 6 mois c'est ne pas "être à la mode", souvent c'est un critère pour un achat, c'est une réponse à une demande de conseil d'achat justement, tout en ne dénigrant pas la fonctionnalité du matériel.
Elle reste néanmoins une très bonne box, je suis personnellement très fan des chipsets de chez Yihi qui fournit Pioneer4you et qui équipent cette box (SX130H).


Dernière édition par bibidochon le Dim 3 Jan 2016 - 20:43, édité 1 fois
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour une box, une idée ? - Page 2 Empty Re: conseil pour une box, une idée ?

Message par jilou Dim 3 Jan 2016 - 20:28

j'ai fait et à 7 watts l'un comme l'autre, c'est trop faible pour moi niveau hit et gout. ressenti pour un même liquide que ceux utilisé en alldays.
Sur un subtank a 1.2 ohm, résistance de chez kanger, cela crame un rien plus haut pour l'evic, 1 watts.

Je pense que la qualité des accus fait la différence, même accus dans les deux. ceci explique peut-être la différence dans nos points de vue. ceux que j'ai mis dans mes box supporte une grosse décharge du fait que je les utilisais dans mes mécas. pirat

je peux comprendre que certains ressentent une différence, mais elle n'est pas si grande que l'on pourrait le penser. quand je vape au petit matin, je me lève à 4 heures, n'importe quoi en 12 mg/ml sur n'importe quel mod, envoie ce qu'il me faut. Après je vape en 6 mg/ml la journée et le ressenti reste quasi le même pour tout.
Je précise, j'ai 4 mods en permanence avec moi au boulot. 4 Jus différents et un en 12 mg/ml, pour booster mon manque. Perso, je joue plus sur mon taux de nicotine que sur la puissance de mon mod. Very Happy
jilou
jilou
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour une box, une idée ? - Page 2 Empty Re: conseil pour une box, une idée ?

Message par Pascale Lun 4 Jan 2016 - 7:58

Beaucoup plus chère et pas "à la mode" mais probablement plus durable (si elle ressemble à son petit frère), la Radius de Provape. Mais 189€ quand même ...
J'ai eu 3 Istick 20 et 30W et les 3 ont rendu l'âme rapidement. J'utilise actuellement l'evic VTC que je trouve plus "lisse" que la mini cloupor et j'en suis très contente si on excepte le connecteur qui me parait faiblard. Mes atos bougent un peu dans le filetage de la box, d'où l'idée de partir sur un truc présumé increvable si on s'en fiche de la mode et de la course au watt Wink

_________________
Pascale
Pascale
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2494
Localisation : montpellier sur mer
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour une box, une idée ? - Page 2 Empty Re: conseil pour une box, une idée ?

Message par GillesLL Lun 4 Jan 2016 - 10:51

S'il n'y avait ce "souci" d'ouverture/placement des accus, je m'en serais peut-être offert une.
En effet, j'adore mes provari Very Happy

Hormis le P3 et sa gestion des accus Sad

_________________
conseil pour une box, une idée ? - Page 2 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour une box, une idée ? - Page 2 Empty Re: conseil pour une box, une idée ?

Message par bibidochon Lun 4 Jan 2016 - 11:11

@jilou2 En fait la différence se situe sur les box (ou mods) qui ne régulent pas, généralement elles ne descendent pas en dessous de 3,6v (3v pour l'IPVD2) et donc, en fonction de ta valeur de résistance, en descendant en puissance il y a un moment où la box va afficher cette puissance mais en fait elle délivrera ces 3,6v, ce qui est trompeur. Quelques unes, comme la cloupor mini, clignotent pour avertir qu'il y a une incompatibilité mais sortent quand même cette tension mini qui varie selon le constructeur du chipset.

Exemple avec une tension de chipset qui ne descend pas sous 3,6v et une résistance de 1 ohm, la puissance mini serait de 12,96w, si tu règles ta puissance sur 10w par exemple, elle t'affichera ces 10w mais délivrera bien 12,96w (13w sans chipoter sur les décimales), d'où un ressenti différent entre une box qui régule (et va donc délivrer ce que tu lui demandes, même sous la tension mini de seuil de la batterie) et une box qui "booste" (c'est à dire qui ne descend pas sous cette tension mini imposée). L'affichage induit en erreur.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour une box, une idée ? - Page 2 Empty Re: conseil pour une box, une idée ?

Message par magnetic Lun 11 Jan 2016 - 21:59

merci à tous pour vos conseils
j'étais parti sur l'Evic qui semble faire consensus, mais au dernier moment j'ai commandé une SnowWolf TC mini 75W, à cause de l'esthétique (ça c'est ma femme qui déteint sur moi Razz )
10€ de plus, un peu plus gros et plus lourd, mais bon ..

mes premières impression après quelques heures d'utilisation :
bel objet, élégant, parait solide,  plutôt bien fini malgré les critiques que j'ai pu en lire - sinon, on voit bien les traces de doigt sur les face latérales  pig  -
utilisation très simple dès qu'on a trouvé le mode "puissance"
le mode "contrôle de température" , je ne maitrise pas du tout, ça crame tout  anger6 (je ne doit pas avoir les résistances appropriées) par contre , le mode " puissance" , c'est nickel, je retrouve le confort d'un mod electro (après la mort de mon Vamo, je ne vapais que sur mod méca, et c'est plutôt instable et trop délicat pour moi)
ceci dit, je ne comprend pas comment on peut vaper à 75W!??!  affraid   pour moi 13W-15W sont amplement suffisants et ça chauffe déjà pas mal ..

j'ai aussi, dans la foulée, commandé un ato EGO one Mega VT, pour ce dernier c'est vite vu, un petit filet de vapeur rikiki et des remontées brulantes de liquide par le drip tip, du moins avec les résistances fournies (j'ai aussi pris une base reconstructible que je n'ai pas encore essayée) , une grosse daube, comparée à mon vieux KFL première génération, qui fonctionne toujours impeccablement (un des rares achat de vape que je n'ai jamais regretté)

en bref, plutôt satisfait, le plus important est que je n'ai pas touché de clope depuis la mise en route, yep! bounce
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Localisation : dans le cloud
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour une box, une idée ? - Page 2 Empty Re: conseil pour une box, une idée ?

Message par yannotheatre Lun 11 Jan 2016 - 22:57

magnetic a écrit:au dernier moment j'ai commandé une SnowWolf TC mini 75W, à cause de l'esthétique
L'esthétique ça compte beaucoup! On prend aussi plaisir à vaper avec du matériel qu'on trouve joli !

le mode "contrôle de température" , je ne maitrise pas du tout, ça crame tout  anger6 (je ne doit pas avoir les résistances appropriées)
Euh oui il faut des résistances en nickel (Ni200) ou en titane pour vaper en TC avec ta box, ça marche pas du tout avec le kanthal! Il y a une corrélation directe entre la valeur de résistance et la température : or la résistance du kanthal ne varie pas en fonction de la chauffe, contrairement au nickel et au titane, donc la box ne va pas ajuster/réduire la tension envoyée pour maintenir une température demandée, et ça brûle vite............
Si tu as envie de tout comprendre au fonctionnement du contrôle de température, Vap'Ed a publié une super vidéo Wink
https://www.youtube.com/watch?v=3B_GusEExKo

je ne comprend pas comment on peut vaper à 75W!??!  affraid   pour moi 13W-15W sont amplement suffisants et ça chauffe déjà pas mal ..
Moi non plus je comprends pas trop... ceci dit, on vape à grande puissance avec des doubles/triples.../sextuples résistances : par exemple, vaper à 30w avec une double résistance, c'est envoyer 15w à chacune Wink

en bref, plutôt satisfait, le plus important est que je n'ai pas touché de clope depuis la mise en route, yep! bounce
ça c'est cool...

_________________
conseil pour une box, une idée ? - Page 2 Yannotheatre

Je roule plus mes clopes, je visse mes résistances.
yannotheatre
yannotheatre
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 726
Localisation : Paris
Matériels : 1ère cigalike d'aide à la défume : Joecig X-TC

Atos reconstructibles/hybrides:


Batteries/Box:


Clearos:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour une box, une idée ? - Page 2 Empty Re: conseil pour une box, une idée ?

Message par magnetic Lun 11 Jan 2016 - 23:17

merci pour les infos, je comprend mieux le dénominations des modes sur l'écran LCD, TI (pour titane) et NI (pour nickel), je crois que je vais rester au kanthal, ça me convient Smile
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Localisation : dans le cloud
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour une box, une idée ? - Page 2 Empty Re: conseil pour une box, une idée ?

Message par magnetic Mer 13 Jan 2016 - 22:26

je vais réviser mon appréciation sur l'EGO one Mega VT: avec une tête d'ato Ego One CLR reconstructible et du cotton, c'est super, bonne vapeur épaisse, pas de gout parasite, pas de dry hit, trop cool ..
c'est les résistances toutes faites fournies en standard qui sont de la daube, ou alors je suis mal tombé perplexe
j'ai aussi changé le drip tip, trop large en diamètre
avec cette box qui me plait de plus en plus, c'est top
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Localisation : dans le cloud
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour une box, une idée ? - Page 2 Empty Re: conseil pour une box, une idée ?

Message par dom3395 Sam 26 Mar 2016 - 20:20

Dans toutes les propositions faites ci-dessus je n'ai pas vu ma dernière acquisition l'eleaf istick 100w tc 28€ sur FT sku 4200102
fonctions identiques à la vtc mini 2 18650 en // donc autonomie de ouf

_________________
conseil pour une box, une idée ? - Page 2 Dom3395
Adieu Carmen ma gitane compagne de 40ans
ex papi95
dom3395
dom3395
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 347
Localisation : val d'oise frontière oise
Matériels : 4 egoC 1000,2 twist 650 1 twist 1000, 2 spinner 650 1x 400 2 x1100
Mods 2evic , 1 cvi anyvape, 2smoktech Sid 18350, itaste mvpv2.0 ,itaste vtr x 2,cool fire2,box DNA 30 FTx3, istick 50w, evic S x 3,2 evic vtc mini+cubis, 2egoAIO, cuboid mini,2 egripII
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour une box, une idée ? - Page 2 Empty Re: conseil pour une box, une idée ?

Message par hugog Sam 26 Mar 2016 - 21:30

Comme bonne box il y a la cuboid de joytech qui rentre dans ton budget.

Elle a 2 accu, donc du coup, une bonne autonomie et elle accepte vraiment tout types de resistances.

Tu peux la rechargé par cable, meme si vaut mieux utilisé un chargeur externe.Elle plutot compacte pour une box double accu, par contre elle est lourde.

Je te conseille, par contre, de prendre une version inox car la peinture et un peu fragile (j'ai eu le malheur de la metre dans la meme poche que mes clefs et elle a fini toute rayée)

j'ai possedé aussi des istick mais elle ont pas duré avec moi... le pas de vis 510 a foiré sur ma 20 watt et la prise micro USB sur ma 40 watt a rendu l'âme en 4 mois
hugog
hugog
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 157
Matériels : protank, subtank mini, tfv4, ego one, evic vt, evic vtc mini, cuboid.
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour une box, une idée ? - Page 2 Empty Re: conseil pour une box, une idée ?

Message par Moushe Dim 27 Mar 2016 - 13:22

bibidochon a écrit:Rien à te conseiller, plutôt à te faire une petite remarque sur ta recherche : il ne faut plus compter aujourd'hui sur une box électro qui ne souffrira pas des aléas du temps qui passe et restera fonctionnelle et d'actualité dans un an...donc ne pas investir des milles et des cents dans un truc qui fait papa/maman et le café aujourd'hui, demain elle sera comme ta femme, elle te procurera quand même quelques petites satisfactions, mais elle ne t'apportera même plus tes pantoufles Very Happy

Oui et non, Bibi. Mes deux box ont + d'une année, même si ce n'est pas énorme, une année.
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum