24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
easyvape - EasyVape Application pour Windows / Android EmptyHier à 23:44 par Rogue

» Présentation
easyvape - EasyVape Application pour Windows / Android EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
easyvape - EasyVape Application pour Windows / Android EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
easyvape - EasyVape Application pour Windows / Android EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
easyvape - EasyVape Application pour Windows / Android EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
easyvape - EasyVape Application pour Windows / Android EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
easyvape - EasyVape Application pour Windows / Android EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
easyvape - EasyVape Application pour Windows / Android EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
easyvape - EasyVape Application pour Windows / Android EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
easyvape - EasyVape Application pour Windows / Android EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
easyvape - EasyVape Application pour Windows / Android EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
easyvape - EasyVape Application pour Windows / Android EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
easyvape - EasyVape Application pour Windows / Android EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
easyvape - EasyVape Application pour Windows / Android EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
easyvape - EasyVape Application pour Windows / Android EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
easyvape - EasyVape Application pour Windows / Android EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
easyvape - EasyVape Application pour Windows / Android EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
easyvape - EasyVape Application pour Windows / Android EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
easyvape - EasyVape Application pour Windows / Android EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
easyvape - EasyVape Application pour Windows / Android EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

EasyVape Application pour Windows / Android

+19
Franck
Pascale
tybreizh
sanatorium
yannotheatre
phanie16
desuede
roro
Pascal1969
thierry28
cire33
toflu
xXCISSOUXx
Den'ice
GillesLL
leanouk
arioch91
vincent59200
predalpha
23 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Feedback Epublic EasyVape Application pour Windows / Android

Message par predalpha Lun 26 Jan 2015 - 3:56

Chers vapoteurs,

Mon passif de vapoteur n'étant plus à démontrer surtout que j'ai survécu à plusieurs années de vapotage intensif, il était temps que j'adapte mon addiction à mon autre dépendance : le developppement informatique
Passionné à la fois par les Windows phones et par la e-cigarette il était e-logique que je me mette à développer une application autour du vapotage et principalement autour de la fabrication de résistances.

Je viens donc vous présenter ma toute première application Windows Phone autour de la cigarette électronique. J'espère que vous serez indulgent et critique (enfin pas trop Very Happy)

EasyVape
http://www.windowsphone.com/en-us/store/app/easycigarette/76d025df-77b2-4bd3-bca4-d02ff8364677

  • obtenir une valeur de résistance ainsi qu'un coefficient de chauffe proche du réel (peu de paramétrages pour rester clair)
  • enregistrer ses dépenses
  • d'autres nouveautés sont en cours de développement et arriveront par la suite


easyvape - EasyVape Application pour Windows / Android 95606410 easyvape - EasyVape Application pour Windows / Android 92895910

Je reste ouvert à toutes vos critiques et idées d'amélioration. L'application Windows 8.1 devrait suivre ... mais priorité aux Windows phones

Enfin je tenais à remercier Luc Bigjohn pour son altruisme et pour son aide au niveau des calculs Twisted Evil


Dernière édition par predalpha le Dim 10 Mai 2015 - 23:00, édité 3 fois

predalpha
Professionnel
Professionnel

Masculin Nombre de messages : 115
Localisation : ANNEMASSE
Matériels : Merlin Mini
Asmodus Minikin 2

Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: EasyVape Application pour Windows / Android

Message par vincent59200 Lun 26 Jan 2015 - 13:36

bonne initiative, mais j'ai pas de windows phone et je fais une allergie à windows 8 et ses dérivés suivant ! je reste à mon bon vieux windows 7 et à mon linux. Donc si un jour tu fais sous seven ou sur android, je prendrai volontiers pour tester.

_________________
Moi j'ai signé
easyvape - EasyVape Application pour Windows / Android Vapote10
vincent59200
vincent59200
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1833
Localisation : Nogent 52800
Matériels :
Mon matos :

Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: EasyVape Application pour Windows / Android

Message par predalpha Lun 26 Jan 2015 - 13:58

Arf désolé, je viens de migrer sous Windows 8.1 pour développer des applications Windows RT.

Je te recommande l application de Luc Bigjohn pour Windows 7.

predalpha
Professionnel
Professionnel

Masculin Nombre de messages : 115
Localisation : ANNEMASSE
Matériels : Merlin Mini
Asmodus Minikin 2

Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: EasyVape Application pour Windows / Android

Message par arioch91 Lun 26 Jan 2015 - 13:59

Suis sous Linux côté PC et Android côté smartphone/tablette, tant pis pour moi !

Mais bonne initiative, bravo à toi Wink

_________________
plussoie +3 6 ans sans cloper depuis le 06/07/2014 plussoie +3

Bonne vape Invité !!!
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1121
Localisation : Essonne
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I

Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic EasyCigarette - Nouvelle version

Message par predalpha Sam 31 Jan 2015 - 21:10

Chers vapoteurs, je suis très content de vous annoncer la nouvelle release de l'application EasyCigarette.

Après des dizaines d'heures de travail, j'ai enfin pu mettre en place la géolocalisation des boutiques. (il va falloir quand même tester tout ça ...) Vous n'aurez plus d'excuses si vous tombez en rade de eliquide ou de matériel, même si vous partez en vacances !

Au passage savez-vous si cette fonctionnalité existe sur les applications Android ou IPhone ?

Le logo change également avec une interface un peu plus métro.

easyvape - EasyVape Application pour Windows / Android Mini_226665SplashscreenBlack easyvape - EasyVape Application pour Windows / Android Mini_935990capture7  easyvape - EasyVape Application pour Windows / Android Mini_286018capture8

J'espère que ça vous plaira et j'attends vos critiques avec impatience pour améliorer l'appli !

predalpha
Professionnel
Professionnel

Masculin Nombre de messages : 115
Localisation : ANNEMASSE
Matériels : Merlin Mini
Asmodus Minikin 2

Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: EasyVape Application pour Windows / Android

Message par predalpha Dim 1 Fév 2015 - 10:16

Mise à jour avec prise en charge de la langue anglaise Wink

predalpha
Professionnel
Professionnel

Masculin Nombre de messages : 115
Localisation : ANNEMASSE
Matériels : Merlin Mini
Asmodus Minikin 2

Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: EasyVape Application pour Windows / Android

Message par leanouk Dim 1 Fév 2015 - 16:05

parfait, ça fonctionne, j'ai bien la boutique la plus proche, très bien la géolocalisation Wink

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: EasyVape Application pour Windows / Android

Message par GillesLL Dim 1 Fév 2015 - 20:19

Les boutiques, c'est nous qui les renseignons ou elles sont déjà dans l'appli?

_________________
easyvape - EasyVape Application pour Windows / Android Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: EasyVape Application pour Windows / Android

Message par leanouk Dim 1 Fév 2015 - 20:40

elles sont déjà dans l'appli Gilles, du moment ou ton téléphone est localisé ça te met un point rouge sur la boutique la plus proche de chez toi

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: EasyVape Application pour Windows / Android

Message par predalpha Lun 2 Fév 2015 - 13:03

Oui effectivement les boutiques sont déjà dans l'application.

La géolocalisation permet de centrer la carte sur vous-même. Toutes les boutiques alentours s'affichent sans que ce soit forcément la plus proche.

Lorsque vous bougez la map, selon la distance déplacée, il faut un petit temps de rafraichissement pour afficher les boutiques.

Il n'y a pas besoin de connexion internet / 3G / 4G.

Si vous changez le niveau du zoom, les boutiques se rafraichissent et parfois une épingle contient plusieurs boutiques (allez-y les épingles se cliquent Wink ) Cela vous permet de savoir quelles boutiques existent où que vous soyez.
Vous pouvez alors cliquer sur l'icone du bus ou de la voiture pour charger votre GPS ou obtenir les infos des transports en commun (HERE +).


Dans le début de soirée, son application grande sœur débarquera sur le Windows App Store, de quoi avoir beaucoup plus d'utilisateurs. Evidemment pour l'utiliser, il faudra un ordinateur équipé du système d'exploitation Windows 8 minimum.

predalpha
Professionnel
Professionnel

Masculin Nombre de messages : 115
Localisation : ANNEMASSE
Matériels : Merlin Mini
Asmodus Minikin 2

Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: EasyVape Application pour Windows / Android

Message par predalpha Lun 2 Fév 2015 - 20:08

L' application EasyCigarette est enfin disponible sur le Windows Store : http://apps.microsoft.com/windows/fr-fr/app/easycigarette/9c5bd992-eebc-4696-85dc-55ab82225a1a

Même fonctionnalités que celle sur téléphone en dehors du fait que je n'ai pas implémenté de géolocalisation sur PC. La galère de ce développement sur téléphone est telle que pour PC je n'imagine même pas puisqu'il n'existe pas de contrôle natif pour cela ... A voir mais je ne vous décevrais pas !

Concernant la double utilisation Phone / PC, les dépenses ne sont pas synchronisées. Ceci est aussi un casse tête sur lequel je vais me pencher afin que vous puissiez utilisez les 2 applications sans avoir à ajouter vos dépenses en double !

Ci dessous des impressions écrans de l'application Windows store :

easyvape - EasyVape Application pour Windows / Android Mini_120968screenshot02022015183941 easyvape - EasyVape Application pour Windows / Android Mini_652084screenshot02022015183943 easyvape - EasyVape Application pour Windows / Android Mini_886355screenshot02022015183945 easyvape - EasyVape Application pour Windows / Android Mini_759174screenshot02022015183955 easyvape - EasyVape Application pour Windows / Android Mini_214275screenshot02022015184001

Si vous appréciez l'application, parlez-en autour de vous ! (plus il y a de téléchargements, plus je suis content et motivé Very Happy )

!Attention! Cette application Windows Store est disponible seulement pour les utilisateurs de Windows 8.1
Disponible également en anglais

_________________
easyvape - EasyVape Application pour Windows / Android 312906Signature

predalpha
Professionnel
Professionnel

Masculin Nombre de messages : 115
Localisation : ANNEMASSE
Matériels : Merlin Mini
Asmodus Minikin 2

Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: EasyVape Application pour Windows / Android

Message par predalpha Sam 7 Fév 2015 - 22:46

Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté mais le développement de la synchronisation multiplateformes m'a quelque peu coûté.

Maintenant EasyCigarette (Windows App et Windows Phone App) stocke vos dépenses localement et sur OneDrive. Ainsi lorsque vous saisissez des dépenses sur votre téléphone, vous pourrez les visualiser sur votre PC ou tablette ou encore un autre téléphone pourquoi pas.


Comment cela fonctionne ?

Au démarrage de l'application (l'application doit être fermé avant ce démarrage !), la première fois que vous vous rendrez dans vos dépenses, l'application va chercher sur OneDrive le fichier de dépenses et déterminer si il est plus récent. Dans ce cas il remplace votre fichier local et vos données sont à jour.

Ensuite vous pouvez continuer à ajouter / modifier / supprimer des dépenses sur le support en cours.

Lorsque vous quittez l'application, le fichier est renvoyé vers OneDrive.


Comment garder mes précédentes saisies si j'installe une application sur un autre support ?

Démarrez l'application , rendez-vous dans vos dépenses puis fermez l'application.
Lancez l'application sur votre nouvel appareil et hop vos dépenses sont là aussi.

! Saisir des données sur un nouvel appareil non synchronisé écrasera les données par celles saisies sur ce nouvel appareil !

! Il n'est pas possible de saisir des dépenses sur plusieurs appareils en même temps. Le dernier fermant l'application écrasera les données !


Quoi d'autre ?

La géolocalisation fait son apparition également sur l'application Windows Wink



Bonne utilisation et merci d'avance pour vos retours !

_________________
easyvape - EasyVape Application pour Windows / Android 312906Signature

predalpha
Professionnel
Professionnel

Masculin Nombre de messages : 115
Localisation : ANNEMASSE
Matériels : Merlin Mini
Asmodus Minikin 2

Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: EasyVape Application pour Windows / Android

Message par predalpha Jeu 12 Fév 2015 - 10:58

Mise à jour des applications mobiles et Windows :


  • Ajout des boutiques Suisses pour la géolocalisation
  • Augmentation du nombre de tours pour le coil calculator (de 12 à 20)

_________________
easyvape - EasyVape Application pour Windows / Android 312906Signature

predalpha
Professionnel
Professionnel

Masculin Nombre de messages : 115
Localisation : ANNEMASSE
Matériels : Merlin Mini
Asmodus Minikin 2

Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: EasyVape Application pour Windows / Android

Message par predalpha Sam 14 Fév 2015 - 22:34

Nouvelle version disponible sur votre mobile (celle PC arrivant durant le week-end) !

Personnalisez votre page d'accueil et affichez vos statistiques concernant l'arrêt de la cigarette !
De nombreux avatars son disponibles. Publiez votre slogan !

easyvape - EasyVape Application pour Windows / Android 295166capture1

_________________
easyvape - EasyVape Application pour Windows / Android 312906Signature

predalpha
Professionnel
Professionnel

Masculin Nombre de messages : 115
Localisation : ANNEMASSE
Matériels : Merlin Mini
Asmodus Minikin 2

Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: EasyVape Application pour Windows / Android

Message par predalpha Mar 17 Fév 2015 - 17:55

Nouvelles versions disponibles (Windows toujours en cours de soumission à l'heure actuelle)

Ajout des Bons plans de chez Vapoplans.com
Ne ratez plus une bonne affaire !

easyvape - EasyVape Application pour Windows / Android 398239gileto2

Merci à Gileto de chez vapoplans pour son soutien et sa réactivité   :+1:

_________________
easyvape - EasyVape Application pour Windows / Android 312906Signature

predalpha
Professionnel
Professionnel

Masculin Nombre de messages : 115
Localisation : ANNEMASSE
Matériels : Merlin Mini
Asmodus Minikin 2

Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: EasyVape Application pour Windows / Android

Message par predalpha Jeu 19 Fév 2015 - 16:49

Nouvelle version

Une jolie marque a accepté de jouer le jeu en participant au module de Géolocalisation.

easyvape - EasyVape Application pour Windows / Android Logo_so_good
Un grand merci à So Good qui représente pas moins de 1300 points de vente pour que vous puissiez vapoter où que vous soyez !

La section "A Propos" a aussi été modifiée ! N'hésitez pas à noter l'application.

_________________
easyvape - EasyVape Application pour Windows / Android 312906Signature

predalpha
Professionnel
Professionnel

Masculin Nombre de messages : 115
Localisation : ANNEMASSE
Matériels : Merlin Mini
Asmodus Minikin 2

Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: EasyVape Application pour Windows / Android

Message par predalpha Lun 23 Fév 2015 - 4:45

Nouvelles Versions - Le DIY est disponible

Chers utilisateurs, je ne vous ai pas oubliés. Il m'a fallu beaucoup de patience et de temps pour réaliser cette dernière mise à jour !
Je suis ainsi très content de vous présenter la première mouture du DIY, votre labo de fabrication de eliquides.

L'idée a été de voir la préparation de liquides le plus simplement possible. Le paramétrage est ainsi limité avec le strict minimum (enfin je l'espère).
La recette de liquide DIY demeure sur une base de 10 ml. Si vous vouliez plus, je vous fais confiance pour réaliser de beaux produits en croix  Wink
Les recettes sont également synchronisées entre vos appareils.

easyvape - EasyVape Application pour Windows / Android Mini_815013forum1easyvape - EasyVape Application pour Windows / Android Mini_816773forum2easyvape - EasyVape Application pour Windows / Android Mini_128016forum3

Pour terminer et sans raconter trop ma vie, je vais me faire hospitaliser cet après midi pour une intervention de chirurgie (rien de grave, c'est pour perdre du poids).
Alors pas de mise à jour prévue avant ce week-end.

Quoiqu'il arrive j'aurais la possibilité de naviguer sur internet pendant mon hospitalisation. Je vous fais alors confiance pour me retourner vos feedbacks ou idées d'améliorations et bien sûr les bugs !
Cela me changera les idées et rompra mon ennui pendant les moments où je serais réveillé.

[TEASING]
Prochaine version : Lancez la maturation de vos recettes et recevez une notification dès que votre préparation est réalisée !
[/TEASING]

_________________
easyvape - EasyVape Application pour Windows / Android 312906Signature

predalpha
Professionnel
Professionnel

Masculin Nombre de messages : 115
Localisation : ANNEMASSE
Matériels : Merlin Mini
Asmodus Minikin 2

Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: EasyVape Application pour Windows / Android

Message par predalpha Dim 1 Mar 2015 - 19:26

Nouvelles Versions - Correctif

Bugs / Crashs
   - A cause des limitations de Windows 8.1, la syncronisation vers OneDrive est maintenant manuelle depuis la page de menu principale. Clickez sur l'app barre OneDrive Sync  et mettez à jour vos infos de l'appareil vers OneDrive. Le mode automatique est désactivé.
   - Menu Principal est réduit (les sections paramètres et à propos sont dans l'app barre)
   - L'annulation de la modification d'une recette ou dépense fonctionne !

Interface
   - Petites corrections visuelles pour les recettes

_________________
easyvape - EasyVape Application pour Windows / Android 312906Signature

predalpha
Professionnel
Professionnel

Masculin Nombre de messages : 115
Localisation : ANNEMASSE
Matériels : Merlin Mini
Asmodus Minikin 2

Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: EasyVape Application pour Windows / Android

Message par predalpha Mar 3 Mar 2015 - 10:53

*** NOUVELLE VERSION ***

DIY amélioré

Suivez l'avancement de la maturation de vos préparations et recevez une notification Toast lorsque ces dernières sont prêtes à vapoter !

Visuel (version phone) ci-dessous :

easyvape - EasyVape Application pour Windows / Android 821257SC4SteepingFR

_________________
easyvape - EasyVape Application pour Windows / Android 312906Signature

predalpha
Professionnel
Professionnel

Masculin Nombre de messages : 115
Localisation : ANNEMASSE
Matériels : Merlin Mini
Asmodus Minikin 2

Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: EasyVape Application pour Windows / Android

Message par predalpha Ven 6 Mar 2015 - 0:54

*** Nouvelles versions disponibles ***

Nouvelle Section Ajoutée : Les Revues - Tests
Restez à l'écoute des derniers tests sur le matériel des e-cigarettes et liquides avec Vapoteurs.net [FR]
Un autre fournisseur de Reviews est en attente en espérant qu'il joue le jeu.
Je tiens à remercier Jeremy de Vapoteurs.net qui a permis cette mise à jour ultra rapide par l'efficacité de son travail et évidemment sa généreuse contribution à l'application !

easyvape - EasyVape Application pour Windows / Android 845345Vapoteursnet1easyvape - EasyVape Application pour Windows / Android 325889Vapoteursnet2

Nouveau Fournisseur de Bons Plans : Vape.Deals [EN]
Un grand merci à Mark pour le partage de ses bons plans.

Paramétrage amélioré : activer/désactiver vos fournisseurs de données  (Bons Plans et Revues)
Vous ne souhaitez pas afficher certains fournisseurs de données, leur langue ne vous est pas familière, désactivez les simplement depuis le paramétrage de l'application.

easyvape - EasyVape Application pour Windows / Android 371532Vapoteursnet3

3615 Je raconte ma life

L'application arrive gentiment à maturation après ces 2 mois de développements intensifs. Cela a été une expérience très stimulante pour une toute première application et m'a permis d'acquérir de bonnes connaissances pour ce type de développement ainsi qu'une dépense impressionnante dans les capsules de café.

J'ai souvent été enchanté par la générosité des contributeurs de données de l'application qui me font confiance ainsi que certains forumeurs. Tous, sans contrepartie, ont accepté de participer à cette aventure pour améliorer la vie des Windows Vapoteurs. Merci à vous !

A l'origine cette application devait servir uniquement au calculs des résistances et je n'imaginais pas pousser le bébé jusqu'ici (même si je garde encore quelques idées un peu farfelues pour améliorer cette application).

Les prochaines versions seront probablement plus orientées vers des fournisseurs de données internationaux (anglais, allemands, russes pourquoi pas).

Je reste néanmoins ouvert à vos commentaires / critiques / suggestions d'améliorations.

PS : N'oubliez pas d'évaluer l'application pour les stores Wink

_________________
easyvape - EasyVape Application pour Windows / Android 312906Signature

predalpha
Professionnel
Professionnel

Masculin Nombre de messages : 115
Localisation : ANNEMASSE
Matériels : Merlin Mini
Asmodus Minikin 2

Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: EasyVape Application pour Windows / Android

Message par predalpha Ven 6 Mar 2015 - 11:32

*** Nouvelles versions disponibles ***

Nouveau Fournisseur de Bons Plans : CigBuyer.com [EN]
Remerciements à Jeremy pour le partage de ses bons plans.

_________________
easyvape - EasyVape Application pour Windows / Android 312906Signature

predalpha
Professionnel
Professionnel

Masculin Nombre de messages : 115
Localisation : ANNEMASSE
Matériels : Merlin Mini
Asmodus Minikin 2

Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: EasyVape Application pour Windows / Android

Message par predalpha Dim 8 Mar 2015 - 23:10

*** Nouvelles versions disponibles ***

Nouvelle Géolocalisation des Boutiques : Les boutiques du Royaume-Uni sont disponibles (Merci à toute l'équipe du forum AAE-C)[EN]
Je tiens à remercier tout particulièrement @Chrissie et @Jess pour leur travail titanesque et le partage des géolocalisations des boutiques UK pour améliorer la vie des vapoteurs.

Printscreens ci-dessous :

easyvape - EasyVape Application pour Windows / Android 181344AAEC1easyvape - EasyVape Application pour Windows / Android 262690AAEC2easyvape - EasyVape Application pour Windows / Android 358624AAEC3

Conseil: si vous utilisez les versions PC, portable ou tablette de l'application : clic droit ou petite tape permettent d'afficher le menu sur chaque page

_________________
easyvape - EasyVape Application pour Windows / Android 312906Signature

predalpha
Professionnel
Professionnel

Masculin Nombre de messages : 115
Localisation : ANNEMASSE
Matériels : Merlin Mini
Asmodus Minikin 2

Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: EasyVape Application pour Windows / Android

Message par predalpha Ven 13 Mar 2015 - 21:17

*** NOUVELLES VERSIONS DISPONIBLES ***

Changement du nom de l'application en EasyVape (autrefois EasyCigarette)

//Calculateur de coil

  • Rajout du type de fil GPlat
  • Rajout des diamiètres de fils jusqu'à ~1mm (18 gauge)
  • Correction bug listes déroulantes lors de la sélection du premier élément


//Autour de moi

  • Ajout des adresses italiennes
  • Ajout des adresses allemandes
  • Ajout des adresses espagnoles
  • Mise à jour adresses boutiques francaises


//Les bons plans

  • Rajout du fournisseur de bons plans VapingCheap


//Les revues-tests

  • Rajout du fournisseur de revues Ma-Cigarette
  • Rajout du fournisseur de revues VapingCheap


Merci à Nathan de VapingCheap et  à Ma-Cigarette de participer à cette aventure.

//Synchronisation multi-appareils
Changement du fonctionnement de la synchronisation:
Le bouton de synchronisation sur le menu général permet de mettre à jour intégralement ses données.
Lorsque vous ajoutez des données sur un appareil, appuyez ensuite sur le bouton pour mettre à jour vos données sur OneDrive.
Lorsque vous vous connectez sur un autre appareil, rappuyez sur ce bouton pour obtenir les données à jour.
Ceci pénalise moins les utilisateurs d'un seul appareil mais leur permet de sauvegarder leurs données sur OneDrive.


Bonne utilisation  ;-)

_________________
easyvape - EasyVape Application pour Windows / Android 312906Signature

predalpha
Professionnel
Professionnel

Masculin Nombre de messages : 115
Localisation : ANNEMASSE
Matériels : Merlin Mini
Asmodus Minikin 2

Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: EasyVape Application pour Windows / Android

Message par predalpha Dim 22 Mar 2015 - 23:26

Nouvelles versions disponibles

DIY : Correction bug suite à la suppression d'une recette (qui avait une maturation associée)
Mise à jour du point de menu A propos

L' application ne devrait plus subir de modifications importantes hors bonnes idées qui pourraient survenir ou nouveaux providers de données.
[Teasing]Je vais essayer de me concentrer sur une version Android dès que j'aurais un peu plus de temps pour rassembler des connaissances sur ce type de développement.[/Teasing]

_________________
easyvape - EasyVape Application pour Windows / Android 312906Signature

predalpha
Professionnel
Professionnel

Masculin Nombre de messages : 115
Localisation : ANNEMASSE
Matériels : Merlin Mini
Asmodus Minikin 2

Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: EasyVape Application pour Windows / Android

Message par Den'ice Lun 23 Mar 2015 - 1:21

JourSoir Smile,

Ici on aime pas bien les [Teasing] teasing [/Teasing]
Mais, si c'est pour développer une version Android on va rester tranquille Razz

What a Face easyvape - EasyVape Application pour Windows / Android 997832772

_________________
easyvape - EasyVape Application pour Windows / Android Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un easyvape - EasyVape Application pour Windows / Android Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui easyvape - EasyVape Application pour Windows / Android Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum