Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
rappel produit: adaptateur secteur e-smart Kangertech
3 participants
Page 1 sur 1
rappel produit: adaptateur secteur e-smart Kangertech
Bonjour à tous, je recu ca dans ma boite mail ce matin, de la part d'un importateur Kanger pour la France.
Je suis pas sur d'etre au bon endroit, et ne connais pas la raison du retrait mais je pense que l'info est à faire circuler
Benoit
Je suis pas sur d'etre au bon endroit, et ne connais pas la raison du retrait mais je pense que l'info est à faire circuler
Benoit
A tous les acheteurs de Kits et adaptateurs secteur
Kangertech E-smart
OBJET : RAPPEL DES ADAPTATEURS SECTEUR KANGERTECH E-SMART MODELE SS007.
Distributeur officiel de la marque Kangertech en France, nous avons toujours eu à cœur de vous proposer des produits et un service de la meilleure qualité possible.
Dans cet esprit et suite à la découverte d’un défaut de conformité sur les adaptateurs secteur Kangertech E-smart modèle SS007, nous vous demandons de bien vouloir nous retourner l’ensemble des produits concernés (uniquement les Adaptateurs USB vers secteur) accompagnés d’une copie de leur facture d’achat afin de nous permettre de procéder à leur remplacement par un produit conforme.
Par ailleurs, nous vous demandons de bien vouloir positionner en évidence dans votre magasin un écriteau à l’attention de votre clientèle afin de procéder au rappel des adaptateurs concernés. La procédure à suivre reste la même en ce qui concerne le retour des articles défectueux de vos clients.
Demeurant à votre disposition à toutes fins utiles, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le gène occasionné par le rappel de ces produits.

La boutique: La pause cig-arrête SARL, Strasbourg - Tél: 09 84 38 61 38 de 10h à 19h
Re: rappel produit: adaptateur secteur e-smart Kangertech
Ma compagne vape depuis plus d'un an sur e-smart, et la maison n'a pas encore brulé...
On va peut-être bientôt passer dans 20 minutes ! Ou le jt de Claire Chazal ! À nous la célébrité.

Il faudrait un peu plus de précisions (nº de lot, type d'extincteur recommandé...).
À suivre, en effet. Merci pour l'info.
On va peut-être bientôt passer dans 20 minutes ! Ou le jt de Claire Chazal ! À nous la célébrité.

Il faudrait un peu plus de précisions (nº de lot, type d'extincteur recommandé...).

À suivre, en effet. Merci pour l'info.

faut qu'ça vaaaape !
Boris-k- Cirrus (maître contributeur)
-
Matériels : Aga T2 ft sur Kr808 (clone)
Re: rappel produit: adaptateur secteur e-smart Kangertech
Peut-être un lien avec cet incident de la semaine dernière ???
http://www.midilibre.fr/2014/11/15/aude-debut-d-incendie-a-la-clinique-miramont-a-badens-40-patients-evacues,1081966.php
Enfin sans vilain jeu de mot, mieux vaut courir que guérir.
http://www.midilibre.fr/2014/11/15/aude-debut-d-incendie-a-la-clinique-miramont-a-badens-40-patients-evacues,1081966.php
Enfin sans vilain jeu de mot, mieux vaut courir que guérir.
Sthippol- Nouveau membre
-
Matériels : Mod, DIY et Aiduce

» [Finance.net] 03/09/13 Le secteur de l'e-cigarette mobilisé en Europe contre un projet de règlementation
» Rappel du produit Kit Cigarette Electronique E-HEALTH
» chargeur secteur ou usb
» Alimentation usb 2 ampères modéles 12v et secteur
» Des vapoteurs ou vapoteuses sur le secteur Reims Charleville Rethel ????
» Rappel du produit Kit Cigarette Electronique E-HEALTH
» chargeur secteur ou usb
» Alimentation usb 2 ampères modéles 12v et secteur
» Des vapoteurs ou vapoteuses sur le secteur Reims Charleville Rethel ????
Page 1 sur 1