24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Un exemple parmi tant d'autres : la gamme de liquides français PULP - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» Présentation
Un exemple parmi tant d'autres : la gamme de liquides français PULP - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:57 par james49

» BD Vape Rayden
Un exemple parmi tant d'autres : la gamme de liquides français PULP - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Un exemple parmi tant d'autres : la gamme de liquides français PULP - Page 2 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Un exemple parmi tant d'autres : la gamme de liquides français PULP - Page 2 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Un exemple parmi tant d'autres : la gamme de liquides français PULP - Page 2 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Un exemple parmi tant d'autres : la gamme de liquides français PULP - Page 2 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Un exemple parmi tant d'autres : la gamme de liquides français PULP - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Un exemple parmi tant d'autres : la gamme de liquides français PULP - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Un exemple parmi tant d'autres : la gamme de liquides français PULP - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Un exemple parmi tant d'autres : la gamme de liquides français PULP - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Un exemple parmi tant d'autres : la gamme de liquides français PULP - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Un exemple parmi tant d'autres : la gamme de liquides français PULP - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Un exemple parmi tant d'autres : la gamme de liquides français PULP - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Un exemple parmi tant d'autres : la gamme de liquides français PULP - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Un exemple parmi tant d'autres : la gamme de liquides français PULP - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Un exemple parmi tant d'autres : la gamme de liquides français PULP - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Un exemple parmi tant d'autres : la gamme de liquides français PULP - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Un exemple parmi tant d'autres : la gamme de liquides français PULP - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Un exemple parmi tant d'autres : la gamme de liquides français PULP - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Un exemple parmi tant d'autres : la gamme de liquides français PULP

+11
bibidochon
roro1366
Vieux Pat
copiercoller
greysoft
madmartigan
Boris-k
XAV1176
arioch91
gardaneV2
Franck
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un exemple parmi tant d'autres : la gamme de liquides français PULP - Page 2 Empty Re: Un exemple parmi tant d'autres : la gamme de liquides français PULP

Message par Franck Sam 18 Oct 2014 - 11:32

Merci pour ce retour, Marakhal Very Happy

En tout cas, c'est bien qu'ils aient ajouté des fiches de sécurité qui n'étaient absolument pas présentes quand je me suis permis de faire mon post.

Pour info, les deux liquides que j'ai testés, "tabac au miel noir" et "tabac à l'eau de vie de pomme" étaient sympathiques et plutôt agréables. Very Happy

Franck
Admin
Admin

Nombre de messages : 28965
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple parmi tant d'autres : la gamme de liquides français PULP - Page 2 Empty Re: Un exemple parmi tant d'autres : la gamme de liquides français PULP

Message par savage Sam 18 Oct 2014 - 11:35

j aime bien la "peau de peche" ...
j ai pas goute les autres...

_________________
Un exemple parmi tant d'autres : la gamme de liquides français PULP - Page 2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14172
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple parmi tant d'autres : la gamme de liquides français PULP - Page 2 Empty Re: Un exemple parmi tant d'autres : la gamme de liquides français PULP

Message par Marakhal Sam 18 Oct 2014 - 11:39

Franck a écrit:Merci pour ce retour, Marakhal Very Happy

En tout cas, c'est bien qu'ils aient ajouté des fiches de sécurité qui n'étaient absolument pas présentes quand je me suis permis de faire mon post.
J'ai pas le moindre doute à ce sujet, bien-sûr. Mes excuses si mon propos à pu être interprété autrement. Smile

Franck a écrit:Pour info, les deux liquides que j'ai testés, "tabac au miel noir" et "tabac à l'eau de vie de pomme" étaient sympathiques et plutôt agréables. Very Happy
J'ai pas trop testé les "tabacs", je les supporte de moins en moins au fil du temps. Mais j'ai remarqué qu'ils proposaient une gamme très étendue à la fois en tabac (11 réf.) et au total (35 réf.).

Ça va être un frein à leur développement en boutique, ce référencement pléthorique, je pense… Ils devraient sortir un site de vente en ligne à leur marque.

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple parmi tant d'autres : la gamme de liquides français PULP - Page 2 Empty Re: Un exemple parmi tant d'autres : la gamme de liquides français PULP

Message par Marakhal Sam 18 Oct 2014 - 11:46

savage a écrit:j aime bien la "peau de peche" ...
j ai pas goute les autres...
J'ai quasiment tout testé… Mais j'ai pas pris de notes et du coup je ne restitue mon avis que pour les jus desquels j'ai conservé une idée fidèle du ressenti. D'ailleurs, à y repenser, je peux ajouter aussi

La Noisette Fleur de Pommier : Un gourmand. Équilibré en saveur, il me rappelle assez fidèlement les petits sablés normand à la pomme.

My0,5¢.  Wink

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple parmi tant d'autres : la gamme de liquides français PULP - Page 2 Empty Re: Un exemple parmi tant d'autres : la gamme de liquides français PULP

Message par Leio Sam 18 Oct 2014 - 11:55

Marakhal a écrit:
My0,5¢.  Wink

C'est la crise !!!

My 2¢ What a Face

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Un exemple parmi tant d'autres : la gamme de liquides français PULP - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30782
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple parmi tant d'autres : la gamme de liquides français PULP - Page 2 Empty Re: Un exemple parmi tant d'autres : la gamme de liquides français PULP

Message par Franck Sam 18 Oct 2014 - 11:58

@ Marakhal :

J'ai pas le moindre doute à ce sujet, bien-sûr. Mes excuses si mon propos à pu être interprété autrement. Smile

Non, non, pas de souci Very Happy Je ne l'ai pas mal pris. Je tenais juste à apporter la précision pour les lecteurs Wink Même si ta phrase initiale comportait bien le "désormais" que je n'avais pas remarqué et qui indique bien une évolution sur le site Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple parmi tant d'autres : la gamme de liquides français PULP - Page 2 Empty Re: Un exemple parmi tant d'autres : la gamme de liquides français PULP

Message par Choubinette Ven 24 Oct 2014 - 17:02

J'ai pu tester dans mon shop la gamme Pulp
Et sérieux j'adore !
Tout comme Marakhal des saveurs que je n'apprécient pas habituellement sont devenues merveilleuses à mes yeux drunken
Les fruits par ex c'est pas ma came du tout et là j'ai beaucoup aimé le melon, la pêche et le cassis.
Le tabac miel noir, eaux de vie de pomme et l'alabaca est juste tout ce que j'aime !!
C'est vrai que leurs goûts restent vraiment bien en bouche même quelques minutes après avoir vaper, ce qui est plutôt un bon point pour moi.
A la fin du mois mon shop va tous les recevoir et je sais déjà ceux que je vais prendre !!

_________________
Un exemple parmi tant d'autres : la gamme de liquides français PULP - Page 2 Support-white-125x50
Choubinette
Choubinette
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 11
Matériels : Istick eleaf 20w
Batterie Tesla Spider VV

Kangertech
Protank 3
Mini genitank
Mini Protank 3
Aerotank V2
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum