24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Comment se servir d'un dripper - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2024 - 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
Comment se servir d'un dripper - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2024 - 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Comment se servir d'un dripper - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Comment se servir d'un dripper - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
Comment se servir d'un dripper - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Comment se servir d'un dripper - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Comment se servir d'un dripper - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Comment se servir d'un dripper - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Comment se servir d'un dripper - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Comment se servir d'un dripper - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Comment se servir d'un dripper - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Comment se servir d'un dripper - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Comment se servir d'un dripper - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Comment se servir d'un dripper - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Comment se servir d'un dripper - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Comment se servir d'un dripper - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Comment se servir d'un dripper - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Comment se servir d'un dripper - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Comment se servir d'un dripper - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Comment se servir d'un dripper - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Comment se servir d'un dripper

+9
Evodeuse
yacx21
Yasumi
bibidochon
Garkham
cnefracasse
Witness
Hy
savage
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Comment se servir d'un dripper - Page 2 Empty Re: Comment se servir d'un dripper

Message par yacx21 Mar 6 Mai 2014 - 17:02

La chauffe des drip tip métal sur dripper ca reste relatif.
Je vap à 0,8ohms sur meca avec un airflow ouvert à peine à la moitié et faut vraiment que je chain vap fort pour que ce soit vraiment chaud.

Niveau drip tip pour dripper chez fasttech, ils ont vraiment un bon choix, j'en ai plusieurs qui viennent de là bas ils sont impec  plussoie +2 

yacx21
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment se servir d'un dripper - Page 2 Empty Re: Comment se servir d'un dripper

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 17:14

Je suis allé sur ton lien, effectivement il y a le choix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment se servir d'un dripper - Page 2 Empty Re: Comment se servir d'un dripper

Message par Evodeuse Mar 6 Mai 2014 - 18:44

Perso, je trouve que le drip tip en téflon dont parle Yasumi est ce qui se fait de mieux... C'est LA matière qui résiste à la chaleur et qui reste en tous temps super agréable aux lèvres (même en hiver quand il fait froid !).

Perso, J'ADORE les drip tip Vaponaute... Il faut juste noter que le #1 (le plus beau, grrr) n'est pas adapté pour dripper car le diamètre de son trou est trop petit. Par contre, tous les autres sont tout à fait adaptés. http://www.vaponaute.com/index.php?id_category=9&controller=category&id_lang=2

PS : en téflon prendre toujours en blanc afin d'avoir un drip tip de qualité alimentaire.

PS 2 : Si tu n'es pas pressé, il y a l'ami daniel32 qui fait de super beaux drip tip sur le forum ! En toutes matières : bois, acrylique, téflon, et de la forme de ton choix Smile Il n'en fait pas commerce, mais tu peux le remercier avec un petit quelque chose quand même Smile

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment se servir d'un dripper - Page 2 Empty Re: Comment se servir d'un dripper

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 18:50

Je peux le remercier en charcuterie corse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment se servir d'un dripper - Page 2 Empty Re: Comment se servir d'un dripper

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 19:01

C'est pas DU TOUT gentil de m'avoir envoyé le lien vers les drip-tip de Vaponaute. Ils sont chers mais superbes de par leur simplicité.

Rhaaaaa... J'hésite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment se servir d'un dripper - Page 2 Empty Re: Comment se servir d'un dripper

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 19:11

Et si je me les faisais offrir ma tendre épouse ? Le dripper c'est bien comme récompense d'avoir à installer un réseau WiFi dans la case. Mais le dripper n'est pas fourni avec le drip-tip qui va bien. Ça ne va pas du tout, ça, n'est-ce pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment se servir d'un dripper - Page 2 Empty Re: Comment se servir d'un dripper

Message par Garkham Mar 6 Mai 2014 - 19:24

Cignale a écrit:Je peux le remercier en charcuterie corse.

Ha ouai, un driptip en Coppa, le rêve  Razz 

_________________
Comment se servir d'un dripper - Page 2 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment se servir d'un dripper - Page 2 Empty Re: Comment se servir d'un dripper

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 19:29

Et un liquide au figatellu. J'en salive d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment se servir d'un dripper - Page 2 Empty Re: Comment se servir d'un dripper

Message par Evodeuse Mar 6 Mai 2014 - 19:32

Oui les Vaponaute sont supers classes par leur simplicité, j'adore personnellement Smile Grosse préférence pour le N°1 mais il ne convient pas pour les drippers, et j'adore le n° 2, 3 et 5 aussi Smile

Comment se servir d'un dripper - Page 2 Drip-tip-vaponaute

Il y a daniel32 qui va m'en faire un en téflon dans le genre du n°1 de vaponaute, pas aussi beau mais très très très sympa aussi, je l'attends impatiemment Smile

Perso, comme le dripper ce n'est pas du tout pratique (toutes les 5min il faut verser du liquide dessus..), je me suis juste pris un mini RDA à 4,90 euros en France sur un site qui liquidait ses stocks avant fermeture définitive, ceci juste afin de tester de façon PRATIQUE et aisée mes liquides faits maisons. Parce que les clearomiseurs pour tester plusieurs liquides à la suite, c'est pas possible, trop chiant.

Sinon, je n'utiliserai probablement que très rarement le dripper, ou alors pour vaper un petit peu chez moi des liquides qui encrassent (tel le Guevara ou Puros de El Toro par exemple), c'est pour ça que 5 euros ça me suffit comme investissement lol.

Comment se servir d'un dripper - Page 2 1395700-1

Mais si je voulais un truc pour vaper régulièrement dessus, genre "je veux dripper toute la journée", alors j'aurais pris un Ebaron Spirale, je l'adore et le trouve juste sublime ! Il coûte cher (50 euros) mais c'est un beau dripper je trouve Smile Le drip tip vaponaute irait à merveille dessus, combo parfait Very Happy En plus ça peut se fixer de façon jolie sur une Ego Smile (Et pour ceux qui ont des Provari, il existe en version "provari" pour s'y adapter joliement)

Comment se servir d'un dripper - Page 2 Spiraldripper-2

Comment se servir d'un dripper - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcS8LPPxDTsrEt18sNxxjPdnJuECcEtIEeQZ9AU4F8ExAbmBxqUO60-aOER8

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment se servir d'un dripper - Page 2 Empty Re: Comment se servir d'un dripper

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 19:36

Rupture apparente de stock sur les drip-tip Vaponaute. Le n°2 n'est plus en ligne, si jeune Mabuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment se servir d'un dripper - Page 2 Empty Re: Comment se servir d'un dripper

Message par savage Mar 6 Mai 2014 - 19:44

j utilise les drip tips POM ,le top pour le dry,avec effet "turbine" en blanc ou noir ou des ming large...
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment se servir d'un dripper - Page 2 Empty Re: Comment se servir d'un dripper

Message par Garkham Mar 6 Mai 2014 - 19:45

Faut pas acheter chez vaponaute, y sous traite avec les chinois pour nous les revendre a prix d'or...  silent 


Un peut apres la 17eme minute tongue 

Chez FT, tu a du plastique, de l'acrylique, du jade(pierre), du verre, du bois,... tout ce que tu veut, les chinois le fond et moins cher  Rolling Eyes 

_________________
Comment se servir d'un dripper - Page 2 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment se servir d'un dripper - Page 2 Empty Re: Comment se servir d'un dripper

Message par Yasumi Mar 6 Mai 2014 - 19:48

Toutafé, il ne reste que les vaponautes #3, 4 et 5. Et à propos de rupture de stock, le teflon de chez Fasttech, idem. Reste celui en Delrin (qui se dit donc POM en anglais, j'aurai appris un truc) : http://www.fasttech.com/products/1411/10005770/1448700

Cignale : en effet, c'est une question de budget. Si ta dame est compréhensive, il y a les super beaux tips de chez Siam Mods. En acrylique (resin) et plein de pierres plus magnifiques les unes que les autres. Tu les trouves chez Pink Mule. Gaddonc :
http://pink-mule.com/tilbehør-/drip-tips_/siam-mods_?limit=50

Il est inutile de me remercier, je fais ça par pure bonté d'âme  Twisted Evil

_________________
Comment se servir d'un dripper - Page 2 Yasumi Comment se servir d'un dripper - Page 2 Efvi_210
Yasumi
Yasumi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 778
Localisation : Paris
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment se servir d'un dripper - Page 2 Empty Re: Comment se servir d'un dripper

Message par Evodeuse Mar 6 Mai 2014 - 19:51

N'importe quoi, tout est fabriqué en France chez Vaponaute, c'est du 100% français, elle est juste ridicule ta source Garkham... C'est des vieux mecs qui te sortent ça comme les blaireaux du café du comptoir...

C'est marqué sur leur site "fabriqué en France". Et le Zeppelin aussi : designé à Paris, usiné dans une autre région française, je sais plus laquelle. C'est marqué sur leur site.

Et dans l'interview avec justement monsieur blaireau de la vidéo qui affirme des conneries, la fille de chez Vaponaute (Anne Claire je crois) explique bien qui sont les artisans français avec qui elle travaille et tout. Ce mec est un vieil hypocrite, il avait qu'à le lui dire en face quand il l'a interviewé, ça aurait été un peu intéressant tiens !

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment se servir d'un dripper - Page 2 Empty Re: Comment se servir d'un dripper

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 19:53

Yasumi a écrit:
Il est inutile de me remercier, je fais ça par pure bonté d'âme  Twisted Evil

Ta bonté d'âme est un plaisir pour tout banquier qui se respecte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment se servir d'un dripper - Page 2 Empty Re: Comment se servir d'un dripper

Message par savage Mar 6 Mai 2014 - 19:54

le POM est et reste le top pour le dripping,c est pas une histoire de prix,le flux d air est etudie(reduction) pour produire une vapeur dense et le trou superieur est vraiment large!!!
j ai des drip tips dix fois plus cher qui font pas le meme job  Shocked 

_________________
Comment se servir d'un dripper - Page 2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment se servir d'un dripper - Page 2 Empty Re: Comment se servir d'un dripper

Message par bibidochon Mar 6 Mai 2014 - 20:06

Le top rapport rendu/prix est le "patriot" en ppma de chez les Tinois, même le drip tip est adapté et le tout coûte moins cher que 10ml de liquide.
A condition de ne pas re-percer le trou de flux d'air, n'est-ce pas savage qui m'a fait croire qu'il l'avait pas fait, le mien reçu le lendemain a le trou d'origine plus petit et c'est bien mieux  Very Happy Very Happy Very Happy 
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment se servir d'un dripper - Page 2 Empty Re: Comment se servir d'un dripper

Message par yacx21 Mar 6 Mai 2014 - 21:23

Le POM dont il y a le lien FT, j'en ai 3 comme ça en SS, vraiment parfait pour du dripper.
A tel point que j'en ai commandé 1 noir et un blanc en plus, ainsi qu'un drip teflon pour test, celui là :
https://www.fasttech.com/products/1508903
Mais bon rupture de stock pour l'instant^^

Sinon tu as aussi le drip tip du Catz qui est bien sympa (il sera dans ma prochaine commande) :
http://www.fasttech.com/products/1/10007917/1698104-stainless-steel-pom-510-drip-tip

Sinon toujours en restant chez voldemort (oui c'est ma référence en drip tip, parce que mettre 15€ dans un drip en shop pas mon kiff) :
https://www.fasttech.com/products/1636701
http://www.fasttech.com/products/1411/10007541/1650004-stainless-steel-acrylic-510-drip-tip

_________________
"Ideas are bulletproof!"
yacx21
yacx21
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 619
Localisation : Orléans
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment se servir d'un dripper - Page 2 Empty Re: Comment se servir d'un dripper

Message par Garkham Mar 6 Mai 2014 - 22:07

Evodeuse a écrit:N'importe quoi, tout est fabriqué en France chez Vaponaute, c'est du 100% français, elle est juste ridicule ta source Garkham... C'est des vieux mecs qui te sortent ça comme les blaireaux du café du comptoir...

Désolé Evod, je m'excuse, j'aurais pas due... casser le mythe  Embarassed 

_________________
Comment se servir d'un dripper - Page 2 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment se servir d'un dripper - Page 2 Empty Re: Comment se servir d'un dripper

Message par yacx21 Mer 7 Mai 2014 - 10:24

mdr 

C'est pas nouveau de toute façon le mad in france qui n'est que assemblé en France.

Y'a pas de quoi en faire un drame evodeuse hein  étonné 

Le mec n'a pas grand intérêt à mentir là dessus il n'y gagnerais rien en plus Wink

_________________
"Ideas are bulletproof!"
yacx21
yacx21
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 619
Localisation : Orléans
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment se servir d'un dripper - Page 2 Empty Re: Comment se servir d'un dripper

Message par savage Mer 7 Mai 2014 - 11:47

je viens de recevoir deux dripper pur chinois  respect2  achete sur un shop francais membre de ce forum,des deviants gris-gris de tres bonne qualite!!!
montage cet apm et tests  fumeur 
il s agit du strom A et de l atomic,brouillard en perspective  clown 

_________________
Comment se servir d'un dripper - Page 2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment se servir d'un dripper - Page 2 Empty Re: Comment se servir d'un dripper

Message par Witness Mer 7 Mai 2014 - 11:53

savage a écrit:je viens de recevoir deux dripper pur chinois  respect2  achete sur un shop francais membre de ce forum,des deviants gris-gris de tres bonne qualite!!!
montage cet apm et tests  fumeur 
il s agit du strom A et de l atomic,brouillard en perspective  clown 

Roooooooooooooooo acheter chez des déviants ....  carton jaune Sifflote 

J'ai un Storm A et ça envoi bien par contre je trouve l'air flow trop généreux mais il est prévus pour le double coil

_________________
On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.  »
Audiard


2587
Aiduce  

Comment se servir d'un dripper - Page 2 Witness



Comment se servir d'un dripper - Page 2 09ly
Witness
Witness
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : Sur la colinne
Matériels : Trop...
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment se servir d'un dripper - Page 2 Empty Re: Comment se servir d'un dripper

Message par Evodeuse Mer 7 Mai 2014 - 16:08

Yacxz21 : ben moi je m'en fous complètement à titre personnel... C'est juste parfaitement infondé, le gars te sort ça comme si je te disais que Kanger est belge, ils nous l'ont bien caché ces filous !

C'est juste parfaitement diffamatoire et mythomanesque en ce qui concerne Vaponaute... Si il y a bien un moddeur qui fabrique en France, c'est eux..

D'ailleurs, jusqu'à présent, je trouve leurs créations superbes, c'est ce qui se fait de plus beaux à mon goût. Par contre, leurs prix prohibitifs font que jamais je n'achèterai quoi que ce soit chez eux malheureusement. A moins que je devienne subitement riche. On en reparle dans quelques années quand j'aurai fini mes études lol Laughing

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment se servir d'un dripper - Page 2 Empty Re: Comment se servir d'un dripper

Message par cnefracasse Mer 7 Mai 2014 - 17:40

J'ai quand même un gros doute sur le fait que vaponaute ne soit pas 100% usiné en France. Aurions nous quelques preuves tangibles ou à tout le moins un faisseau d'indices ?

Parce que sinon, il y aurait tromperie sur la marchandise (Encore que l'assemblage doive suffire pour apposer le made in France). Mais j'ai néanmoins confiance.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment se servir d'un dripper - Page 2 Empty Re: Comment se servir d'un dripper

Message par Invité Mer 7 Mai 2014 - 18:34

Alors selon moi et après revisionnage, dans la vidéo, il parle d'artisans sous-traitants, il n'a jamais dit que ces artisans n'étaient pas en France.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment se servir d'un dripper - Page 2 Empty Re: Comment se servir d'un dripper

Message par Evodeuse Jeu 8 Mai 2014 - 2:13

Ouai enfin ce gars n'est pas une référence... Je suis à peu près certaine que si on passe un coup de fil à Vaponaute pour leur demander, ils vont te le remballer d'où il vient ce mytho, et avec toutes les preuves et attestations nécessaires... Perso, je leur fait 100% confiance, bien plus qu'à ce vieux mec sorti du PMU de Champouilly Les Oies et ses affirmations péremptoires dénuées de fondement (diffamation bonjour)...

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum