24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique» - Page 2 EmptyHier à 23:49 par Floréal

» Mais où va la vape ?
Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique» - Page 2 EmptyHier à 22:36 par Thierry66fr

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique» - Page 2 EmptyHier à 21:22 par Loki

» tabac à chauffer et toxicité
Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique» - Page 2 EmptyHier à 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique» - Page 2 EmptyHier à 11:25 par Leio

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique» - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique» - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique» - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique» - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique» - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique» - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique» - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique» - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique» - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique» - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique» - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique» - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique» - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique» - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique» - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique»

+8
gladys
Meriadoc
JOELLE91
THEFREER
Franck
XAV1176
savage
hevea
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique» - Page 2 Empty Re: Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique»

Message par franck9133 Mer 12 Fév 2014 - 10:33

Ni la caféine, ni le menthol
Qui sont bien plus actifs que la nicotine dans les dosages de nos eliquides.

franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique» - Page 2 Empty Re: Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique»

Message par THEFREER Mer 12 Fév 2014 - 10:57

Et encore ce n'est pas la nicotine en elle même qui a cet effet mais l'adrénaline que la nicotine active.
Donc l'adrénaline c'est mal a haute dose.... Smile 
THEFREER
THEFREER
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : BougnatLand
Matériels : 2 EgoT Upgrade, mini Protank II, MT3S Bcc, mini David, T5 Kanger, Unitank rouge, Protank3, Vivi Aspire, Aspire Nautilus, Aerotank, Dc Tank, Bayou, Provari, Global Tank, Guppy, Siruis II cartos Boge et quelques Spinner...
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique» - Page 2 Empty Re: Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique»

Message par franck9133 Mer 12 Fév 2014 - 11:00

a haute dose oui
mais si on reprend les derniers résultats de Frasalinos, il faudrait vaper 30 mn avec du liquide dosé à 50 mg pour s administrer l équivalent en nicotine d une seule cigarette.
Ce qui confirme beaucoup d observation.
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique» - Page 2 Empty Re: Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique»

Message par Invité Mer 12 Fév 2014 - 11:21

voir ici
http://www.santemarket.fr/le-menthol-a32.php

la je ne comprend plus rien
Les bienfaits du menthol
 
Le menthol permet de prévenir et traiter de nombreuses maladies. Par exemple, ce composé est efficace contre la toux, l´arthrite, l´asthme et les divers troubles digestifs. Le menthol est un supplément conseillé pour les personnes souffrant de carence en fer et en manganèse. Au niveau des muscles, le menthol réduit les sensations de jambes lourdes et ses vertus anti-inflammatoires sont incontestées pour les foulures et les déchirures musculaires. Le gargarisme avec du menthol permet de soulager les irritations buccales tout en procurant une haleine fraîche. Par ailleurs, le menthol réduit le problème d´hypertension et elle améliore ainsi la qualité du système circulatoire. Les propriétés bactéricides du menthol permettent de combattre les acariens, et ce composé est un antiseptique de choix contre les infections de la peau. De plus, le menthol est un remède contre les démangeaisons et elle permet de réduire les irritations dues au tabagisme. Finalement, le menthol est très efficace pour le traitement des troubles pulmonaires, notamment en désengorgeant les voies respiratoires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique» - Page 2 Empty Re: Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique»

Message par marcuche Mer 12 Fév 2014 - 11:24

franck9133 a écrit:Ha bon
Ma femme qui a elle aussi été victime d un avc, lors de ses visites a la pitié, on lui rabâche que la nicotine ils s en moquent.
Elle a une action très courte comparée a celle de la caféine par exemple.
Le principal responsable de l hypertension est l action du monoxyde de carbone.
Je pense qu il y a deux types de médecins.
Ceux qui s obstinent a rabâcher ce qu ils ont apris au siècle dernier, et ceux qui sont attentifs aux récentes études

moi meme victime d'un avc avec des séquelles physique en 1996, je fumais autant aussi bien avant qu'après pour rappel 50 à 60 gitanes jour...Quand je suis aller voir mon cardiologue il y a environ 1 mois, il a vu mon e-cig accrochée a mon cou et il m'a dit que c'était très bien d'avoir arreter de fumer, et a dit aussi que c'est un bon moyen d'arreter de fumer et ce, sans aucun risque .

_________________
Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique» - Page 2 Marcuche  Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique» - Page 2 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique» - Page 2 Empty Re: Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique»

Message par Invité Mer 12 Fév 2014 - 11:28

THEFREER a écrit:
Franck a écrit:Je n'ai pas dit qu'elle causait des risques, THEFREER, mais qu'elle avait un impact. En gros qu'elle augmentait les risques. Mais bon, c'est à vérifier. J'avoue mes insuffisances en matière médicale  Very Happy 

Moi aussi j'en ai le doute maintenant  Very Happy  Je croyais même que cela baisserait ma tension artérielle, mais pour l'instant cela n'a pas changé. J’essaye de retrouver.

Pour l'instant a lire ceci j'ai du me tromper....

En dehors de ses effets dangereux
sur l’appareil respiratoire (risque de
cancer pulmonaire ou des bronches,
insuffisance respiratoire chronique),
le tabac a une influence directe sur
votre hypertension artérielle, en raison
de la nicotine contenue dans les
cigarettes.
Le simple fait de fumer une cigarette
entraîne l’augmentation de la tension
pendant une durée de 20 à 40 minutes.
Cette augmentation n’est pas
négligeable : une tension à 14/9 cm
de mercure va passer rapidement à
15/10 (soit une augmentation de
1 cm de mercure pour le chiffre du
haut et 1 cm de mercure pour le
chiffre du bas).
Ainsi, un fumeur de 20 à 30 cigarettes
par jour, va voir sa tension augmenter
durant plusieurs heures de la journée,
uniquement à cause de la cigarette.
Le rythme cardiaque est lui aussi
augmenté de 40 % par l’inhalation
de la fumée d’une cigarette. Son pouls
passe ainsi de 80 battements par minute
à 132 battements par minute !
Les plus petites artères de l’organisme
se contractent anormalement sous
l’effet de la nicotine, augmentant à
leur tour les chiffres tensionnels.
Enfin, il a été démontré que le
tabagisme constitue chez les patients
hypertendus un frein au bon suivi du
traitement et des règles d’hygiène de
vie, pourtant indispensables à la réussite
d’un traitement efficace de votre
tension.
Il est donc conseillé aux fumeurs de
s’abstenir définitivement de fumer.
G.Lagrue et A. Maurel. Tagagisme et maladies vasculaires. Encyc. Med.
Chir. (Elsevier, Paris) Angéiologie 19-0130, 1997,6p.
Le tabagisme, comme l’hypertension artérielle, les troubles
du cholestérol ou le diabète, est un des principaux facteurs
de risque de maladies cardiaques. Lorsque plusieurs de ces
éléments sont réunis, leurs effets nocifs se multiplient.
V



En fait indirectement:

la cigarette constitue un des pires facteurs aggravants en matière d’hypertension. La nicotine qu’elle contient est une substance qui favorise la production d’adrénaline. Cette hormone, sécrétée généralement en réponse au stress ou en prévision d’un effort physique, entraine une augmentation des contractions du cœur et par conséquent, de la pression artérielle.

La suite là:

http://www.tensiometre.net/le-tabac-et-la-tension-arterielle/
Entièrement d'accord avec cet article que tu relates, Teefreer, c'est en gros ce que j'ai retenu, dans l'explication de la Neurologue qui m'a reçue pour mon contrôle en Janvier suite à mon AVC de septembre.


Dernière édition par caro1706 le Mer 12 Fév 2014 - 11:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique» - Page 2 Empty Re: Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique»

Message par Invité Mer 12 Fév 2014 - 11:35

@ caro1706
oui le tabac c'est bien de la mer..e ,et tu va mieux maintenant que tu ne fume plus ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique» - Page 2 Empty Re: Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique»

Message par Invité Mer 12 Fév 2014 - 11:53

Oui au niveau de ma circulation sanguine, c'est parfait, au niveau de la tension également, il me faut maintenant trouver les composant exact qu'i y a dans ce Produit "FLASH" que je met dans mes DIY pour provoquer le hit.

Mais ne pas oublier non plus que je suis en Belgique et que la cigarette électronique est encore très peu connue et très mal vue, la nicotine est proscrite chez nous.

Au sujet du menthol, je voudrais savoir après avoir lu les bienfaits du menthol, pourquoi moi , la menthe m'est déconseillée sous toutes ces formes, depuis que j'ai mon coeur qui s'envole, mais çà c'est autre chose. Mais çà c'est un autre problème que j'essayerai d'aborder avec le cardiologue lors de ma prochaine visite.

Encore un sujet que je dois aborder avec mon médecin traitant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique» - Page 2 Empty Re: Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique»

Message par Invité Mer 12 Fév 2014 - 12:01

je ne connait pas ce produit FLASH oui je sais que chez toi c'est pas autorisé la nicotine ,encore une question de gros sous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique» - Page 2 Empty Re: Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique»

Message par Invité Mer 12 Fév 2014 - 12:18

Bien sûr que c'est une histoire de gros sous  mdr 

Le produit Flash est à base de poivre qui fait le hit et te brûle la langue à la fin de la journée  Sifflote mais fais bien son travail au niveau du hit, il recommande de mettre 10 gouttes dans une fiole, mais moi actuellement je suis redescendue à 6 gouttes pour une fiole de 10ml, sinon tu ne sens plus l'arôme que tu vape.

Je fais çà avec le tabac et le café qui sont mes 2 alldays, dans des fioles de 0mg/ml ou 6mg/ml et la je n'en met que 4.

Les fruits je testerais sans poivre et si çà ne me plait pas..............., j'ai difficile de m'imaginer vaper de la framboise ou de l'ananas au poivre.

Si tu veux aller voir, ce Flash se trouve chez aromemarket.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique» - Page 2 Empty Re: Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique»

Message par Invité Mer 12 Fév 2014 - 13:53

trouver les composant exact qu’il y a dans ce Produit "FLASH"
c'est impossible a trouver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique» - Page 2 Empty Re: Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique»

Message par Invité Mer 12 Fév 2014 - 14:04

C'est pour cela que je t'ai donner l'adresse, je me disais après avoir lu et relu que 4 yeux valent mieux que 2 . mdr  mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique» - Page 2 Empty Re: Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique»

Message par Invité Mer 12 Fév 2014 - 14:14

caro1706 a écrit:C'est pour cela que je t'ai donner l'adresse, je me disais après avoir lu et relu que 4 yeux valent mieux que 2 . mdr  mdr
c'est dans les commentaires il y en a qui sont content et d'autre pas ,a tu essayé les fruits ,avec les arôme de parfumer's apprentice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique» - Page 2 Empty Re: Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique»

Message par Invité Mer 12 Fév 2014 - 14:21

Et du 100% PG en NO (ou 90/10), ça ne donne pas un effet "flash" ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique» - Page 2 Empty Re: Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique»

Message par Invité Mer 12 Fév 2014 - 14:48

Le problème avec le PG , c'est qu'on est pas copain -copain. Mes bases et mes liquides tout prêt sont en 50/50, sinon je me retrouve avec un armée d'aphtes dans la bouche.
En 50/50 c'est parfait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique» - Page 2 Empty Re: Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique»

Message par Invité Mer 12 Fév 2014 - 14:52

Menthos tu veux dire des fruités en NO de chez PA.

Non j'ai pas essayer avec du Flash ou sans, n'oublies que je suis passée de 15mg/ml à 6 ou à 0 avec ce flash et que je fumais toujours il y a 2 semaines.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique» - Page 2 Empty Re: Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique»

Message par Invité Mer 12 Fév 2014 - 14:58

caro1706 a écrit:Menthos tu veux dire des fruités en NO de chez PA.

Non j'ai pas essayer avec du Flash ou sans, n'oublies que je suis passée de 15mg/ml à 6 ou à 0 avec ce flash et que je fumais toujours il y a 2 semaines.
oui tout a fait
je vais te dire je suis en 6 mp/ml en menthol et menthe ,et aussi menthol 0,oui je sais dans ton cas tu ne peut pas pour la menthe et les menthol mais tu a d'autres arôme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique» - Page 2 Empty Re: Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique»

Message par Invité Mer 12 Fév 2014 - 15:04

Oui je remplace la menthe par l'anis, je vais me préparer ce soir une fiole d'anis en 0 et demain je la testerai je te dirais si çà me conviens ainsi ou si j'ai du rajouter un peu de Flasch.

Là il faut que je file.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique» - Page 2 Empty Re: Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique»

Message par Invité Mer 12 Fév 2014 - 15:10

Je suis très largement en dessous de 6mp/ml sur ce forum moi !
étonné

Pas pu me retenir  Embarassed 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique» - Page 2 Empty Re: Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique»

Message par Invité Mer 12 Fév 2014 - 15:10

caro1706 a écrit:Oui je remplace la menthe par l'anis, je vais me préparer ce soir une fiole d'anis en 0 et demain je la testerai je te dirais si çà me conviens ainsi ou si j'ai du rajouter un peu de Flasch.

Là il faut que je file.
oui mais il ne faut pas le vaper tout de suite il faut le laisser maturer un peut ,c'est ce que je fait avec les parfums que je t'ai dit ,mais deux semaines sans clope c'est bien tu est sur la bonne voie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique» - Page 2 Empty Re: Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique»

Message par Invité Mer 12 Fév 2014 - 17:07

Oui je sais que je doit laisser reposer le Diy, mais je ne peux m'empêcher de goûter tous les jours, 3 gouttes en dry, quand çà me plaît je vape.

Presque 5 ans de vape et toujours autant envie d'une clope, je suis vraiment un être à part, mais cette fois je ne dois pas craquer, je vais aussi essayer quand j'en aurait trouvé un liquide à base de piment qu'on m'avait conseiller, mais là j'ai un peu peur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique» - Page 2 Empty Re: Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique»

Message par franck9133 Mer 12 Fév 2014 - 17:17

ne pas confondre l envie et le manque caro.

sinon, j ai bien plus confiance en la nicotine qu envers les produits flash, ou on se pose moins de questions.
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique» - Page 2 Empty Re: Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique»

Message par Invité Mer 12 Fév 2014 - 17:41

Franck toutes les clopes que j'ai fumées depuis 5 ans, je les ais toujours appréciées et je n'ai jamais dis que j'était en manque de nicotine mais bien de clope.

Alors puisque la nicotine est à proscrire pour moi, qui était encore il y a 3 semaines à 15mg/ml, que me conseilles-tu ??????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique» - Page 2 Empty Re: Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique»

Message par Invité Mer 12 Fév 2014 - 19:09

caro1706 a écrit:Franck toutes les clopes que j'ai fumées depuis 5 ans, je les ais toujours appréciées et je n'ai jamais dis que j’étais en manque de nicotine mais bien de clope.

Alors puisque la nicotine est à proscrire pour moi, qui était encore il y a 3 semaines à 15mg/ml, que me conseilles-tu ??????
mais tout est liés dans le tabac et les autre mer..e et la nicotine est comprise dedans

franck9133 a écrit:j ai bien plus confiance en la nicotine qu envers les produits flash,
je suis d'accord avec lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique» - Page 2 Empty Re: Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique»

Message par JOELLE91 Mer 12 Fév 2014 - 19:10


Donc pour résumer, vaper c'est un peu comme faire un léger effort.
Pour quelqu'un qui est hypertendu chronique ce n'est pas forcément une bonne idée de monter d'un point systolique plusieurs fois dans la journée si son médecin le déconseille.

Connaissant les séquelles de l AVC, je pense qu'il faut a ce point la dire BASTA la clope c'est une question de survie, et remplacer par la e cigarette, mais en sachant effectivement que chaque vap va systématiquement augmenter la tension, donc après c'est un choix, mais pour sa part il a vite fait la part des choses 0 nicotine. Et la il faut tout de meme la motivation, mais elle est claire dans son cas.
JOELLE91
JOELLE91
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 156
Localisation : ESSONNE Yerres
Matériels : Une batterie EGO C TWIST
Une batterie EGO
un mini protank II
turkish blend 6
caramel 0
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique» - Page 2 Empty Re: Cigarette électronique: «Aucun danger, quoiqu'en dise la santé publique»

Message par Invité Mer 12 Fév 2014 - 19:17

JOELLE91 a écrit:
Donc pour résumer, vaper c'est un peu comme faire un léger effort.
Pour quelqu'un qui est hypertendu chronique ce n'est pas forcément une bonne idée de monter d'un point systolique plusieurs fois dans la journée si son médecin le déconseille.

Connaissant les séquelles de l AVC, je pense qu'il faut a ce point la dire BASTA la clope c'est une question de survie, et remplacer par la e cigarette, mais en sachant effectivement que chaque vap va systématiquement augmenter la tension, donc après c'est un choix, mais pour sa part il a vite fait la part des choses 0 nicotine. Et la il faut tout de même la motivation, mais elle est claire dans son cas.
en zéro le seul parfum c'est la menthe ou le menthol (en ce qui me concerne )mais caro ne peut pas ,donc quoi comme arôme la est la question .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum