24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:43 par Leio

» Présentation
genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Un meilleur rendu en genesis c'est facile !

+11
vectra1702
DarkVapor
I love juice
rick69
yacx21
Garkham
Bafien
BoB83
JIEL
duchbrok
cnefracasse
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 Empty Re: Un meilleur rendu en genesis c'est facile !

Message par rick69 Sam 1 Fév 2014 - 8:49

Merci pour les photos...
Le MC fait quel diamètre?

rick69
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 Empty Re: Un meilleur rendu en genesis c'est facile !

Message par cnefracasse Sam 1 Fév 2014 - 10:57

Non mais vraiment !!! Y en a pas un qui va essayer mon montage mesh avec du coton derrière ? Et c'est juste du coton bio classique acheté à Leclerc, rien d'extraordinaire. Mais un rendu exceptionnel. Bob, c'est quoi ce montage sur un kraken ? Du mesh enfin, sur un genesis.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 Empty Re: Un meilleur rendu en genesis c'est facile !

Message par I love juice Sam 1 Fév 2014 - 11:07

bien moi j'ai essayé mais j'ai pas osé dire que j'avais un gout de cramé.
oui, je sais y a un truc que j'ai mal fait....
I love juice
I love juice
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1294
Localisation : Var
Matériels : TPD ready.
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 Empty Re: Un meilleur rendu en genesis c'est facile !

Message par DarkVapor Sam 1 Fév 2014 - 11:42

I love juice a écrit:bien moi j'ai essayé mais j'ai pas osé dire que j'avais un gout de cramé.
oui, je sais y a un truc que j'ai mal fait....

Après une première mauvaise expérience, j'ai laissé tomber les atos Génesis, mais ça à l'air bien sympa avec le Kraken.

Combien de temps il faut pour faire le montage ?

ça me semble bien galère quand même ? non ?

_________________
"Quand on tire on raconte pas sa vie" (Tuco) The Good, the Bad and the Ugly.

We are not alone in the Universe !

genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 Jc2
DarkVapor
DarkVapor
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1087
Localisation : UK
Matériels : S (BH) = ¼ k.c3/hG.A

Asgard contributeur
grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè

Nombre de messages: 9637
Date d'inscription : 13/07/2013

http://mathdept.ucr.edu/

Revenir en haut Aller en bas

genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 Empty Re: Un meilleur rendu en genesis c'est facile !

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 12:11

I love juice a écrit:bien moi j'ai essayé mais j'ai pas osé dire que j'avais un gout de cramé.
oui, je sais y a un truc que j'ai mal fait....

sur le Kraken C, j'ai craqué et fait hier un montage classique, 3 mèches coton diamètre 2 mm dans micro coil kanthal 10 tours de 0.25 mm, j'ai 2.3 ohms et j'ai redécouvert des saveurs à tomber en 3.6 v sur un lavatube.
Le Kraken C à l'air de se prêter à tout...

genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 Dscn0022

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 Empty Re: Un meilleur rendu en genesis c'est facile !

Message par vectra1702 Sam 1 Fév 2014 - 12:19

ce montage en micro-coil +coton marche trés bien,je m'en sert sur un did clone V5 depuis plus d'un mois et c'est parfait,et de même sur un aga t2 en rajoutant du coton sur un montage cable c'est terrible,jamais de dry-hit,même avec du boba's ça passe

_________________
genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 Vectra1702
la vape est en danger,réagissez http://www.aiduce.fr/petition/
adhérent:2364
genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRr-PZTAWhDvgJpF08KY2LSBJvFdqIbBvrv51sgo5npZqr7IZNxgAgenesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 FR-150x150genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTss8F7hp2xb3RMof5lHfiT9MfzQ1Mv20LBieDXeQl0gS5SS3-n
vectra1702
vectra1702
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1319
Localisation : st-marcellin,isére 38
Matériels : des box et des drippers
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 Empty Re: Un meilleur rendu en genesis c'est facile !

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 12:26

Je ne sais pas encore "monter du câble", snif, mais dans une semaine, je crois bien que je saurai! lalalalalèère!
Tu peux mettre une photo?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 Empty Re: Un meilleur rendu en genesis c'est facile !

Message par DarkVapor Sam 1 Fév 2014 - 12:55

gardane a écrit:
I love juice a écrit:bien moi j'ai essayé mais j'ai pas osé dire que j'avais un gout de cramé.
oui, je sais y a un truc que j'ai mal fait....

sur le Kraken C, j'ai craqué et fait hier un montage classique, 3 mèches coton diamètre 2 mm dans micro coil kanthal 10 tours de 0.25 mm, j'ai 2.3 ohms et j'ai redécouvert des saveurs à tomber en 3.6 v sur un lavatube.
Le Kraken C à l'air de se prêter à tout...

genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 Dscn0022

Ah ! Ouais, ça à l'air frais comme ça.

ça me va bien ce montage

_________________
"Quand on tire on raconte pas sa vie" (Tuco) The Good, the Bad and the Ugly.

We are not alone in the Universe !

genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 Jc2
DarkVapor
DarkVapor
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1087
Localisation : UK
Matériels : S (BH) = ¼ k.c3/hG.A

Asgard contributeur
grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè

Nombre de messages: 9637
Date d'inscription : 13/07/2013

http://mathdept.ucr.edu/

Revenir en haut Aller en bas

genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 Empty Re: Un meilleur rendu en genesis c'est facile !

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 13:10


WHAT ELSE ??

genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 Mprz

étonné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 Empty Re: Un meilleur rendu en genesis c'est facile !

Message par gladys37 Sam 1 Fév 2014 - 13:25

bonjour

où peut t'on trouver un tuto pour l’enfilage des mèches dans le micro coil ?
j'aimerai essayer cet méthode sur aga t2 et agt
merci
bonne vape  Smile 

_________________
genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 Gladys37
gladys37
gladys37
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : touraine région Lochoise
Matériels : astéria méca, pipeline pro 2 +,hcigar DNA nano, koddopod,Sigelei Compak,DNA série B 75watt SS jac vapour
,siène v2, HASTUR MTL,



Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 Empty Re: Un meilleur rendu en genesis c'est facile !

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 13:49

Il faut que l'ato soit vide, tu fais ton coil ou micro coil, tu le montes et après tu enfiles tes mèches comme dans le chas d'une aiguille en passant d'abord dans le coil puis dans le trou de l'ato.
Je laisse beaucoup de mèche dans l'ato, ça me permet, quand le coton commence à brunir d'en remonter un peu, puis couper le bruni, cran par cran, ce qui évite de changer les mèches trop souvent.

genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 Dscn0024

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 Empty Re: Un meilleur rendu en genesis c'est facile !

Message par DarkVapor Sam 1 Fév 2014 - 14:14

gardane a écrit:Il faut que l'ato soit vide, tu fais ton coil ou micro coil, tu le montes et après tu enfiles tes mèches comme dans le chas d'une aiguille en passant d'abord dans le coil puis dans le trou de l'ato.
Je laisse beaucoup de mèche dans l'ato, ça me permet, quand le coton commence à brunir d'en remonter un peu, puis couper le bruni, cran par cran, ce qui évite de changer les mèches trop souvent.

genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 Dscn0024

Excellent merci !

J'ai un problème avec le mesh 200, J'aime pas du tout ce bidule.

Je préfère le coton, cela m'inspire plus confiance

_________________
"Quand on tire on raconte pas sa vie" (Tuco) The Good, the Bad and the Ugly.

We are not alone in the Universe !

genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 Jc2
DarkVapor
DarkVapor
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1087
Localisation : UK
Matériels : S (BH) = ¼ k.c3/hG.A

Asgard contributeur
grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè

Nombre de messages: 9637
Date d'inscription : 13/07/2013

http://mathdept.ucr.edu/

Revenir en haut Aller en bas

genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 Empty Re: Un meilleur rendu en genesis c'est facile !

Message par gladys37 Sam 1 Fév 2014 - 15:46

merci mais je vois que la troisième n'est pas dans l'aiguille elle va suivre sans problème ?
de mon coté j'ai commencé à découvrir le coton depuis la semaine dernière sur pro tank et mini pro tank, il n'y a pas photo, enfin pour moi meilleur gout sans dire vapeur abondante en plus je redécouvre mes jus que je fais moi même, et, je vais même devoir revoir les recettes tant les goûts des arômes ressortent,
 aujourd'hui j'ai fais un montage sur l'aga t2 avec du coton cardé bio de bio tissus ça n'a vraiment rien à voir avec les autres montages enfin pour moi, c'est bien meilleur donc je vais persister dans cette voie, je viens juste de recevoir aujourd'hui une pelote de laine bio c'est pour cela que je demandais des explications afin de pouvoir monté mon deuxième aga t2 de cette manière ceci dit en coton cardé bio c'est déjà énorme et facile à faire en plus  Smile 

bonne vape  

_________________
genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 Gladys37
gladys37
gladys37
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : touraine région Lochoise
Matériels : astéria méca, pipeline pro 2 +,hcigar DNA nano, koddopod,Sigelei Compak,DNA série B 75watt SS jac vapour
,siène v2, HASTUR MTL,



Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 Empty Re: Un meilleur rendu en genesis c'est facile !

Message par DarkVapor Sam 1 Fév 2014 - 15:56

gladys37 a écrit:merci mais je vois que la troisième n'est pas dans l'aiguille elle va suivre sans problème ?
de mon coté j'ai commencé à découvrir le coton depuis la semaine dernière sur pro tank et mini pro tank, il n'y a pas photo, enfin pour moi meilleur gout sans dire vapeur abondante en plus je redécouvre mes jus que je fais moi même, et, je vais même devoir revoir les recettes tant les goûts des arômes ressortent,
 aujourd'hui j'ai fais un montage sur l'aga t2 avec du coton cardé bio de bio tissus ça n'a vraiment rien à voir avec les autres montages enfin pour moi, c'est bien meilleur donc je vais persister dans cette voie, je viens juste de recevoir aujourd'hui une pelote de laine bio c'est pour cela que je demandais des explications afin de pouvoir monté mon deuxième aga t2 de cette manière ceci dit en coton cardé bio c'est déjà énorme et facile à faire en plus  Smile 

bonne vape  

Le coton cardé c'est le top, facile à travailler, plus solide que le coton ordinaire car il ne s'effiloche pas pour un rien, aucun gout parasite, et encore pas une seule meche de cramé dans mon fogger ou Kayfun.

Avant avec le coton bio, j'avais souvent des mèches cramés au niveau du coil se qui donne une vape bien dégueulasse.
J'en ai eu pour 14 euros en Pharmacie les 500 gr, je ne regrette pas ça change bien la vape et la facilité des montages des mèches

_________________
"Quand on tire on raconte pas sa vie" (Tuco) The Good, the Bad and the Ugly.

We are not alone in the Universe !

genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 Jc2
DarkVapor
DarkVapor
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1087
Localisation : UK
Matériels : S (BH) = ¼ k.c3/hG.A

Asgard contributeur
grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè

Nombre de messages: 9637
Date d'inscription : 13/07/2013

http://mathdept.ucr.edu/

Revenir en haut Aller en bas

genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 Empty Re: Un meilleur rendu en genesis c'est facile !

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 16:11

@ Gladys, la mèche du milieu, il faut justement la laisser bien au milieu et pincer l'ensemble en vrillant pour n'en faire qu'une seule mèche sur 1 cm, au moment de l'enfilage, j'ai raté la première à cause de ça, depuis que je vrille, plus de problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 Empty Re: Un meilleur rendu en genesis c'est facile !

Message par gladys37 Sam 1 Fév 2014 - 16:33

j'ai commencé avec du coton de démaquillage, puis j'ai lu beaucoup et regardé aussi pas mal de revue, je me suis dis

pourquoi et résumé je n'ai jamais autant  apprécié la vape depuis ce temps là certes ça ne fait pas longtemps mais

depuis 2011 que je suis en recherche, je trouve enfin ce qu'il me convient car jusqu'ici que ce soit montage mesh ou

mèches aciers avec fdv ou love méche je n'appréciais pas vraiment, ce coton est vraiment une très bonne découverte

pour moi, même sur les pro tanks qui jusqu'ici avec le silica me faisait tousser là rien de coté là ça passe très bien


que ce soit en 50/50, 70/30, 80/20 je pense que je vais réussir enfin à arrêter cette maudite vrai cigarette car

même en 1.8 de nicotine ça se passe bien alors que jusqu'ici que ce soit 1.2, 0.6 ou même zéro ça me faisait

toujours tousser, cela fait que je me demande si le silica n'y était pas pour quelque chose car vraiment avec le coton

je peux prendre enfin plaisir à vaper  Smile

_________________
genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 Gladys37
gladys37
gladys37
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : touraine région Lochoise
Matériels : astéria méca, pipeline pro 2 +,hcigar DNA nano, koddopod,Sigelei Compak,DNA série B 75watt SS jac vapour
,siène v2, HASTUR MTL,



Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 Empty Re: Un meilleur rendu en genesis c'est facile !

Message par gladys37 Sam 1 Fév 2014 - 16:35

Gladys, la mèche du milieu, il faut justement la laisser bien au milieu et pincer l'ensemble en vrillant pour n'en faire qu'une seule mèche sur 1 cm, au moment de l'enfilage, j'ai raté la première à cause de ça, depuis que je vrille, plus de problème.


merci, j’essaierai ce soir, je reviendrais dire ce qu'il en n'ai

_________________
genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 Gladys37
gladys37
gladys37
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : touraine région Lochoise
Matériels : astéria méca, pipeline pro 2 +,hcigar DNA nano, koddopod,Sigelei Compak,DNA série B 75watt SS jac vapour
,siène v2, HASTUR MTL,



Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 Empty Re: Un meilleur rendu en genesis c'est facile !

Message par vectra1702 Sam 1 Fév 2014 - 17:05

je viens de faire un montage sur un g-pulse en double micro-coil coton et l'essaie est vraiment concluant,à 1.6Ohms avec le kick smok ça vape trés bien
genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 <a href=genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 488436S8000344" />
c'est du coton bio(sans chlore)j'ai pas envie de vaper de la javel,non plus
faite pas gaffe au coil de droite ça fait 1 semaine qu'il chauffe et il a pris de la couleur  Very Happy
je vais essayer de relier les deux mêches ça me fera plus de reserve de liquide en cas de chain vape

_________________
genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 Vectra1702
la vape est en danger,réagissez http://www.aiduce.fr/petition/
adhérent:2364
genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRr-PZTAWhDvgJpF08KY2LSBJvFdqIbBvrv51sgo5npZqr7IZNxgAgenesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 FR-150x150genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTss8F7hp2xb3RMof5lHfiT9MfzQ1Mv20LBieDXeQl0gS5SS3-n
vectra1702
vectra1702
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1319
Localisation : st-marcellin,isére 38
Matériels : des box et des drippers
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 Empty Re: Un meilleur rendu en genesis c'est facile !

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 17:14

DarkVapor a écrit:
Le coton cardé c'est le top, facile à travailler, plus solide que le coton ordinaire car il ne s'effiloche pas pour un rien, aucun gout parasite, et encore pas une seule meche de cramé dans mon fogger ou Kayfun.

Avant avec le coton bio, j'avais souvent des mèches cramés au niveau du coil se qui donne une vape bien dégueulasse.
J'en ai eu pour 14 euros en Pharmacie les 500 gr, je ne regrette pas ça change bien la vape et la facilité des montages des mèches

Même problème que toi avec le coton bio, je fais des boules, je serre trop, enfin je ne m'en sors pas... et je me suis souvenue avoir acheté au début des constructibles ces mèches coton, c'est un vrai bonheur!

Je pense qu'à la vapeparty certains auront du cardé et je pourrais essayer, bonne info!  Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 Empty Re: Un meilleur rendu en genesis c'est facile !

Message par vectra1702 Sam 1 Fév 2014 - 17:24

le pharmaciens m'en a trouvé ce matin du "cardé"mais une balle de 5 kgs  Very Happy j'en ai pour la fin des temps il va voir s'il peut en avoir en 250 grs

_________________
genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 Vectra1702
la vape est en danger,réagissez http://www.aiduce.fr/petition/
adhérent:2364
genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRr-PZTAWhDvgJpF08KY2LSBJvFdqIbBvrv51sgo5npZqr7IZNxgAgenesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 FR-150x150genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTss8F7hp2xb3RMof5lHfiT9MfzQ1Mv20LBieDXeQl0gS5SS3-n
vectra1702
vectra1702
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1319
Localisation : st-marcellin,isére 38
Matériels : des box et des drippers
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 Empty Re: Un meilleur rendu en genesis c'est facile !

Message par BoB83 Sam 1 Fév 2014 - 18:04

Ca y est, mon Kraken est lavé, propre, et retourne sur une étagère.
J'ai pas accrocher, le juice sur le plateau a tendance a se barrer partout, même dans les trous d'arrivée d'air que je trouve trop bas et le juice rentre dedans, ce qui cause du glougloutage , régler l'arrivée d'air est une bonne idée, mais ca fait souvent tourner l'ensemble et du coup plus d'alignement par rapport au coil quand j'aurai de nouveau un peu de courage et de patience je ferais un autre montage, mais cette fois en mesh, comme sur mon aga t2 ou le rsst ou autre DiD, mis a part qu'il est chouette, et possibilité de double coil, il n'est pas aussi pratique que ceux que j'ai citer plus haut.
Pour le moment j'en suis pas satisfait, j'y reviendrait plus tard.

_________________
genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 Bob83genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 1670-25genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 Vape_c10

Bonjour Invité faut qu'ça vape !fumeur 
BoB83
BoB83
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1919
Localisation : VAR 83
Matériels : Tout est là,ou presque !genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 395859
Oui oui, click ici et tu verras !::


Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 Empty Re: Un meilleur rendu en genesis c'est facile !

Message par DarkVapor Sam 1 Fév 2014 - 18:17

BoB83 a écrit:Ca y est, mon Kraken est lavé, propre, et retourne sur une étagère.
J'ai pas accrocher, le juice sur le plateau a tendance a se barrer partout, même dans les trous d'arrivée d'air que je trouve trop bas et le juice rentre dedans, ce qui cause du glougloutage , régler l'arrivée d'air est une bonne idée, mais ca fait souvent tourner l'ensemble et du coup plus d'alignement par rapport au coil quand j'aurai de nouveau un peu de courage et de patience je ferais un autre montage, mais cette fois en mesh, comme sur mon aga t2 ou le rsst ou autre DiD, mis a part qu'il est chouette, et possibilité de double coil, il n'est pas aussi pratique que ceux que j'ai citer plus haut.
Pour le moment j'en suis pas satisfait, j'y reviendrait plus tard.

Ouais, moi c'est ça qui me freine avec les Genesis, le montage doit être parfait, et en semaine j'ai pas le temps de bricoler pour aller au Taf.

Donc pas pratique pour moi les genesis, je préfère vaper sur des trucs pas chiant comme la pluie à monter et rapide à refaire.

_________________
"Quand on tire on raconte pas sa vie" (Tuco) The Good, the Bad and the Ugly.

We are not alone in the Universe !

genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 Jc2
DarkVapor
DarkVapor
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1087
Localisation : UK
Matériels : S (BH) = ¼ k.c3/hG.A

Asgard contributeur
grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè

Nombre de messages: 9637
Date d'inscription : 13/07/2013

http://mathdept.ucr.edu/

Revenir en haut Aller en bas

genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 Empty Re: Un meilleur rendu en genesis c'est facile !

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 18:28

Un genesis c'est pas du coton, c'est du mesh Wink
c'est pas chiant parce que le coil fait un mois minimum...
Et le rendu est parfait.

Tu as raison sur un point : il faut pas faire le coil n'importe comment, mais je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de compliqué sur un bon ato.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 Empty Re: Un meilleur rendu en genesis c'est facile !

Message par I love juice Sam 1 Fév 2014 - 19:13

on c'est un peu éloigné du sujet principal qui est de mettre du coton derriere le coil en mesh pour améliorer le rendu.

alors moi j'ai essayé et mon coton ne s'alimente pas et gout de brulé bien sur, j'ai essayé sur un i atty

bon, je ferais d'autres essais après le week end....
I love juice
I love juice
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1294
Localisation : Var
Matériels : TPD ready.
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 Empty Re: Un meilleur rendu en genesis c'est facile !

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 19:37

Tu as pensé à faire tremper le coton dans le réservoir par un des autres trous que celui du mesh?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

genesis - Un meilleur rendu en genesis c'est facile !  - Page 2 Empty Re: Un meilleur rendu en genesis c'est facile !

Message par cnefracasse Sam 1 Fév 2014 - 19:56

I love juice a écrit:on c'est un peu éloigné du sujet principal qui est de mettre du coton derriere le coil en mesh pour améliorer le rendu.

alors moi j'ai essayé et mon coton ne s'alimente pas et gout de brulé bien sur, j'ai essayé sur un i atty

bon, je ferais d'autres essais après le week end....

Faut surtout pas boucher le trou d'alimentation avec le coton, et pas trop le tasser non plus, encore qu'en le passant entre le mesh et le pôle positif, ça le serre un peu. Sinon pour alimenter le coton, faut pencher l'ato, en fonction de ce qui reste dans le tank. Le dry hit est quasi impossible avec ce truc, il m'arrive même de vaper avec le mod à l'horizontale et le mesh en haut, donc avec le câble qui ne trempe plus dans le juice. T'as deux bonnes grosse taf de réserve avant de te rendre compte de l'erreur. Ça te prévient gentiment que tu t'approches du dry hit.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum