24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Des buralistes qui vendent des mods - Page 3 EmptyHier à 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
Des buralistes qui vendent des mods - Page 3 EmptyHier à 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Des buralistes qui vendent des mods - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Des buralistes qui vendent des mods - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
Des buralistes qui vendent des mods - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Des buralistes qui vendent des mods - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Des buralistes qui vendent des mods - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Des buralistes qui vendent des mods - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Des buralistes qui vendent des mods - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Des buralistes qui vendent des mods - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Des buralistes qui vendent des mods - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Des buralistes qui vendent des mods - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Des buralistes qui vendent des mods - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Des buralistes qui vendent des mods - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Des buralistes qui vendent des mods - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Des buralistes qui vendent des mods - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Des buralistes qui vendent des mods - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Des buralistes qui vendent des mods - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Des buralistes qui vendent des mods - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Des buralistes qui vendent des mods - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Des buralistes qui vendent des mods

+20
twisel
Marakhal
marcuche
martin32
magnetic
cnefracasse
molko
paskicool
Den'ice
THEFREER
hevea
VapeAdomicile
spyro56
jak_mesrine
clearo13
Bafien
LafougeR
copiercoller
Garkham
Krimo
24 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Des buralistes qui vendent des mods - Page 3 Empty Re: Des buralistes qui vendent des mods

Message par paskicool Dim 29 Déc 2013 - 12:31

un brushing acheté , un clearo offert  lol! 

paskicool
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des buralistes qui vendent des mods - Page 3 Empty Re: Des buralistes qui vendent des mods

Message par Invité Dim 29 Déc 2013 - 12:32

paskicool a écrit:un brushing acheté , un clearo offert  lol! 
 mdr mdr mdr 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des buralistes qui vendent des mods - Page 3 Empty Re: Des buralistes qui vendent des mods

Message par paskicool Dim 29 Déc 2013 - 12:34

je prefere quand meme les voirs chez le buraliste que chez mon boulanger et lui c'est un champion de la chinoiserie avec ses ego qui doit payer 5 €

_________________
Des buralistes qui vendent des mods - Page 3 Paskicool
paskicool
paskicool
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des buralistes qui vendent des mods - Page 3 Empty Re: Des buralistes qui vendent des mods

Message par Invité Dim 29 Déc 2013 - 12:35

10 baguettes achetée une e-cig gratuite  Laughing Laughing Laughing Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des buralistes qui vendent des mods - Page 3 Empty Re: Des buralistes qui vendent des mods

Message par paskicool Dim 29 Déc 2013 - 12:35

tranquillement exposé a coté des éclairs , j'te jure ca mériterais une photo ca ^^

_________________
Des buralistes qui vendent des mods - Page 3 Paskicool
paskicool
paskicool
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des buralistes qui vendent des mods - Page 3 Empty Re: Des buralistes qui vendent des mods

Message par paskicool Dim 29 Déc 2013 - 12:36

en plus je suis sur comme il livre le pain a domicile , tu peux te faire livrer ton petit liquide du dimanche lol

_________________
Des buralistes qui vendent des mods - Page 3 Paskicool
paskicool
paskicool
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des buralistes qui vendent des mods - Page 3 Empty Re: Des buralistes qui vendent des mods

Message par Invité Dim 29 Déc 2013 - 12:39

la façon de vendre/travailler d'un buraliste n'est pas compatible avec la vente de vapos à un débutant...
imagines même pas que les jours d'affluence , un bubu va se prendre la tète à perdre 10 minutes pour expliquer le b.a.ba de sa vapo sachant que t'a papy (l'habitué qu'a pas le temps....on est tout le temps pressé) qui veut son cube de gris et qu'il y a Maurice derrière qui veut son camel(qu'est garé en double fil ,il est coulé pour aller au taf)..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des buralistes qui vendent des mods - Page 3 Empty Re: Des buralistes qui vendent des mods

Message par copiercoller Dim 29 Déc 2013 - 12:41

C'est de la schizophrénie pour un buraliste
Réponse à une question simple :
"j'ai 18 ans, que me conseillez-vous le tabac à droite, ou la vape à gauche du magasin ?, et dans les deux cas pourquoi ?".
Les buralistes, vapeurs vont devenir fous.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Des buralistes qui vendent des mods - Page 3 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des buralistes qui vendent des mods - Page 3 Empty Re: Des buralistes qui vendent des mods

Message par Invité Dim 29 Déc 2013 - 12:41

copiercoller a écrit:


cnefracasse a écrit:Je n'ai jamais compris cette haine du buraliste



Entièrement d'accord, comme je déteste la haine en général, qui est une perte de raisonnement dangereuse.
Mais.....Depuis presque 40 ans(1975) ceux qui ont choisit d'exercer la profession de buraliste savaient la nocivité mortelle du tabac !. Et en sachant cela, il ont quand même investi dans ce commerce !?. Avec un raisonnement primaire et dangereux : si c'est pas moi, ce sera un autre !.
Ce n'est pas valable pour tous (reprise boutique du père, vente de tout, dans un petit village...), mais de 9 sur 10.
Donc voilà, ce qui pour moi, ne les rend pas plus sympathique qu'un dealer, certes utile aussi, voir indispensable mais....



C'est de l'humour? parce qu'avec toi, on ne sait jamais^^

Non, sincèrement je n'en veux absolument pas aux buralistes, nous mêmes savons depuis longtemps la nocivité du tabac, à nous de ne pas acheter^^

En revanche, j'avoue avoir de la haine pour l'industrie du tabac, et c'est un sentiment qui est loin de m'être familier, parce que quand certains d'entre nous, ont commencé à fumer, ils avaient seize ans, et il n'y avait pas eu toutes les campagnes sur la nocivité du tabac, eux se sont des enflures, si ils s'étaient contentés de vendre du tabac uniquement sans adjuvant, ou même si depuis le temps qu'ils ont connaissances les méfaits, ils avaient ôté les saletés qu'ils ont ajoutés, alors, je ne parlerai pas ainsi.

Ils devraient être jugé pour crime contre l'humanité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des buralistes qui vendent des mods - Page 3 Empty Re: Des buralistes qui vendent des mods

Message par paskicool Dim 29 Déc 2013 - 12:44

PUPUCE a écrit: la façon de vendre/travailler d'un buraliste n'est pas compatible avec la vente de vapos à un débutant...
imagines même pas que les jours d'affluence , un bubu va se prendre la tète à perdre 10 minutes pour expliquer le b.a.ba de sa vapo sachant que t'a papy (l'habitué qu'a pas le temps....on est tout le temps pressé) qui veut son cube de gris et qu'il y a Maurice derrière qui veut son camel(qu'est garé en double fil ,il est coulé pour aller au taf)..






c'est comme un distributeur automatique , tu mets ta piece , tu te sers et tu t'en vas , de toutes facon avec le monde qui passe , il a pas la tete ni l'envie de te renseigner ..... si tu sais ce que tu veux oui pourquoi pas mais il te vendrait une ego 650 mah meme si tu fumes 4 paquets de clopes par jours et après il te diras ah bah oui il vous en faut 5 lol


Dernière édition par paskicool le Dim 29 Déc 2013 - 12:47, édité 3 fois
paskicool
paskicool
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des buralistes qui vendent des mods - Page 3 Empty Re: Des buralistes qui vendent des mods

Message par copiercoller Dim 29 Déc 2013 - 12:45

marcuche a écrit:Que dire des bistrots qui eux aussi sont en chute libre
Pour eux c'est bon, Bruxelles est d'accord, ils peuvent vendre du vin chaud aux écoliers, de novembre à mars.  Razz 

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Des buralistes qui vendent des mods - Page 3 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des buralistes qui vendent des mods - Page 3 Empty Re: Des buralistes qui vendent des mods

Message par copiercoller Dim 29 Déc 2013 - 12:54

@ non karajane, là c'est trop sérieux pour blaguer. Ils ont choisi en toute connaissance de cause de prendre ce commerce très spécial. Ils ont sciemment participé, sans état d'âme, à continuer de répandre le tabac parmi les jeunes. ils sont responsables, mais peut-être pas coupables.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Des buralistes qui vendent des mods - Page 3 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des buralistes qui vendent des mods - Page 3 Empty Re: Des buralistes qui vendent des mods

Message par marcuche Dim 29 Déc 2013 - 13:05

copiercoller a écrit:Pour eux c'est bon, Bruxelles est d'accord, ils peuvent vendre du vin chaud aux écoliers, de novembre à mars.

il y a bien a tous les coins de rue des distributeurs de capotes, et on ne te demandes pas quel age tu as, alors pourquoi pas

_________________
Des buralistes qui vendent des mods - Page 3 Marcuche  Des buralistes qui vendent des mods - Page 3 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des buralistes qui vendent des mods - Page 3 Empty Re: Des buralistes qui vendent des mods

Message par Invité Dim 29 Déc 2013 - 13:11

marcuche a écrit:
copiercoller a écrit:Pour eux c'est bon, Bruxelles est d'accord, ils peuvent vendre du vin chaud aux écoliers, de novembre à mars.


il y a bien a tous les coins de rue des distributeurs de capotes, et on ne te demandes pas quel age tu as, alors pourquoi pas  
ne pas confondre coco et abricot...
vous verrez les accidents de remplissage (mauvaises explications du stagiaire à bubu) et les tasses de liquide en bouche..
le plot central enfoncé par le gros bœuf de service... bein , euh...elle est cassée (faux).. faut en racheter une (mais si monsieur..)
..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des buralistes qui vendent des mods - Page 3 Empty Re: Des buralistes qui vendent des mods

Message par marcuche Dim 29 Déc 2013 - 13:18

PUPUCE a écrit:ne pas confondre coco et abricot...
vous verrez les accidents de remplissage (mauvaises explications du stagiaire à bubu) et les tasses de liquide en bouche..
le plot central enfoncé par le gros bœuf de service... bein , euh...elle est cassée (faux).. faut en racheter une (mais si monsieur..)


c'est bien ce que je disais, les capotes tu t'en sert une fois et après tu jettes   mdr mdr mdr

_________________
Des buralistes qui vendent des mods - Page 3 Marcuche  Des buralistes qui vendent des mods - Page 3 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des buralistes qui vendent des mods - Page 3 Empty Re: Des buralistes qui vendent des mods

Message par Invité Dim 29 Déc 2013 - 13:24

je ne vois pas le rapport entre les capotes et le vin chaud.  Rolling Eyes 
avec le vin chaud, tu peux devenir pochtron, avec les capotes, à part t'attirer les foudres épiscopales, elles peuvent te sauver la vie. Wink 
je dirais donc que je préfère voir des distributeurs de capote à tout les coins de rue plutôt que de voir des cafetiers vendre du vin chaud à des mineurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des buralistes qui vendent des mods - Page 3 Empty Re: Des buralistes qui vendent des mods

Message par Bafien Dim 29 Déc 2013 - 13:40

en attendant pour ce qui est du conseille aux client, une bonne partie des marchants de e-cig sont eux même des branleurs incompétent, incapable de fournir du conseil pertinent a leurs clients ... et vendent aussi de la merde a prix dor ...

moi je suis pour que tous vendent de la e-cig, l'épicerie, la station essence, le super marcher ext ...
plus il y aura de monde a en vendre, moins les pressions des lobby auront de poids sur nos politiques ...


Dernière édition par Bafien le Dim 29 Déc 2013 - 13:59, édité 1 fois

_________________
Des buralistes qui vendent des mods - Page 3 Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des buralistes qui vendent des mods - Page 3 Empty Re: Des buralistes qui vendent des mods

Message par Invité Dim 29 Déc 2013 - 13:56

marcuche a écrit:
copiercoller a écrit:Pour eux c'est bon, Bruxelles est d'accord, ils peuvent vendre du vin chaud aux écoliers, de novembre à mars.


il y a bien a tous les coins de rue des distributeurs de capotes, et on ne te demandes pas quel age tu as, alors pourquoi pas  
 mdr mdr mdr mdr 
et bientôt vous savez quoi deux pulls acheté une e-cig offerte  Laughing Laughing Laughing Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des buralistes qui vendent des mods - Page 3 Empty Re: Des buralistes qui vendent des mods

Message par Den'ice Dim 29 Déc 2013 - 13:59

Bafien a écrit:en attendant pour ce qui est du conseille aux client, une bonne partie des marchants de e-cig sont eux même des branleurs incompétent, incapable de fournir du conseil pertinent a leurs clients ... est vendent aussi de la merde a prix dor ...

moi je suis pour que tous vendent de la e-cig, l'épicerie, la station essence, le super marcher ext ...
plus il y aura de monde a en vendre, moins les pressions des lobby auront de poids sur nos politiques ...
Ben, simplement +1.
Smile
Avec le bémol d'une réglementation adéquate de nos produits Wink

_________________
Des buralistes qui vendent des mods - Page 3 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Des buralistes qui vendent des mods - Page 3 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Des buralistes qui vendent des mods - Page 3 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Des buralistes qui vendent des mods - Page 3 Empty Re: Des buralistes qui vendent des mods

Message par Krimo Dim 29 Déc 2013 - 14:21

Marakhal a écrit: ... Il faut rester cohérent pour espérer être entendu…


Bien dit!
Libre a la vape d'être vendue partout et libre a chacun d'acheter ou il veut.
J'imagine le fumeur qui va acheter son paquet quotidien et voyant une vitrine de ce genre se dit " tient et si aujourd'hui j'essayais un de ces trucs?"
Je préfère donc un buraliste qui propose dans son étalage une alternative a son poison meme si c'est du business. Pour le conseil ils l'affichent clairement, ce n'est pas leur role.

Pour revenir à cette vitrine, je trouve que ce bubu en particulier a fait un effort de recherche a proposer de la varieté a contrario de certaine boutiques qui poussent comme des champignons notamment a Paris, tenus par d'anciennes enseignes de téléphones portables ou d'anciens Kebabs, proposant uniquement des kits no name et du Alfaliquide avec des vendeurs qui n'en connaissent pas plus...

_________________
Des buralistes qui vendent des mods - Page 3 Krimo  
Krimo
Krimo
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 459
Localisation : Paris
Matériels :
spoyleur:

Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des buralistes qui vendent des mods - Page 3 Empty Re: Des buralistes qui vendent des mods

Message par Invité Dim 29 Déc 2013 - 14:32

ben oui 3 paquets de clopes acheter une e-cig offerte  Laughing Laughing Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des buralistes qui vendent des mods - Page 3 Empty Re: Des buralistes qui vendent des mods

Message par Invité Dim 29 Déc 2013 - 15:55

copiercoller a écrit:@ non karajane, là c'est trop sérieux pour blaguer. Ils ont choisi en toute connaissance de cause de prendre ce commerce très spécial. Ils ont sciemment participé, sans état d'âme, à continuer de répandre le tabac parmi les jeunes. ils sont responsables, mais peut-être pas coupables.

On a beau jeu de dire cela, maintenant que nous avons une alternative, on aurait fait comment si on ne nous avait pas vendu de cigarette?

là, une révolte voire une révolution^^

Est ce que tu imagines l'état interdire purement et simplement le tabac, maintenant?

Il n'y aurait plus de buralistes, mais du marché au noir, et cela ne changerait rien pour les gosses qui voudraient fumer...

Et pourtant, aujourd'hui avec cette extraordinaire alternative, ce serait possible, et bien va dire ça aux hybrides et aux fumeurs^^ prends un bouclier^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des buralistes qui vendent des mods - Page 3 Empty Re: Des buralistes qui vendent des mods

Message par Invité Dim 29 Déc 2013 - 16:11

c'est de la faute a lui Christophe COLOMB
http://www.france-tabac.com/histoire.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des buralistes qui vendent des mods - Page 3 Empty Re: Des buralistes qui vendent des mods

Message par copiercoller Dim 29 Déc 2013 - 16:17

Les buralistes vendront les deux d'accord !?.
Mais .......les buralistes vont se scinder en deux.
les plutôt vape : achalandage, conseils.
Les plutôt clopes : rayon e-cig sous les fesses de mémère.

@ karajane je parlais uniquement de la décision personnelle du futur commerçant en son âme et conscience de vendre du poison, chaque jour, chaque minute.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Des buralistes qui vendent des mods - Page 3 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des buralistes qui vendent des mods - Page 3 Empty Re: Des buralistes qui vendent des mods

Message par Invité Dim 29 Déc 2013 - 16:21

@ copiercoller
âme et conscience ,c'est inconnu quand il y a du fric en jeu  Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des buralistes qui vendent des mods - Page 3 Empty Re: Des buralistes qui vendent des mods

Message par Bafien Dim 29 Déc 2013 - 16:50

la décision personnelle du futur commerçant en son âme et conscience de vendre du poison, chaque jour, chaque minute.
oui, le charcutier qui te vend de la bonne charcutaille bien grasse qui finira par avoir la peau de ton système cardio-vasculaire, le pâtissier qui bazarde de la sucrerie sont des assassin ! que dire des vendeurs de bagnoles qui tue des millier de gens par ans ...

_________________
Des buralistes qui vendent des mods - Page 3 Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum