24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
ça a l'air de s'arranger au trilogue ... - Page 2 EmptyHier à 19:46 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
ça a l'air de s'arranger au trilogue ... - Page 2 EmptyHier à 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
ça a l'air de s'arranger au trilogue ... - Page 2 EmptyHier à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
ça a l'air de s'arranger au trilogue ... - Page 2 EmptyHier à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
ça a l'air de s'arranger au trilogue ... - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
ça a l'air de s'arranger au trilogue ... - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
ça a l'air de s'arranger au trilogue ... - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
ça a l'air de s'arranger au trilogue ... - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
ça a l'air de s'arranger au trilogue ... - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
ça a l'air de s'arranger au trilogue ... - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
ça a l'air de s'arranger au trilogue ... - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
ça a l'air de s'arranger au trilogue ... - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
ça a l'air de s'arranger au trilogue ... - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
ça a l'air de s'arranger au trilogue ... - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
ça a l'air de s'arranger au trilogue ... - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
ça a l'air de s'arranger au trilogue ... - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
ça a l'air de s'arranger au trilogue ... - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
ça a l'air de s'arranger au trilogue ... - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
ça a l'air de s'arranger au trilogue ... - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
ça a l'air de s'arranger au trilogue ... - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

ça a l'air de s'arranger au trilogue ...

+16
marco76
panda76
54moon
fran74
GillesLL
stop-la-clope
JOELLE91
savage
cocochesnel
capt'ain fifi
roro
magnetic
Den'ice
xXCISSOUXx
copiercoller
VapeAdomicile
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ça a l'air de s'arranger au trilogue ... - Page 2 Empty Re: ça a l'air de s'arranger au trilogue ...

Message par Invité Jeu 12 Déc 2013 - 21:28

Je me demandais si cette info, avait été relayé, et ce que vous en pensiez, merci VapeADonmicile, je n'arrive pas à me réjouir, je me méfie d'eux comme de la peste.

J'attends un communiqué de l'AIDUCE et rien n'est dit à ce sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça a l'air de s'arranger au trilogue ... - Page 2 Empty Re: ça a l'air de s'arranger au trilogue ...

Message par marcuche Jeu 12 Déc 2013 - 21:31

sur Facebook

http://www.ma-cigarette.fr/de-bonnes-nouvelles-en-provenance-de-lunion-europeenne/

_________________
ça a l'air de s'arranger au trilogue ... - Page 2 Marcuche  ça a l'air de s'arranger au trilogue ... - Page 2 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ça a l'air de s'arranger au trilogue ... - Page 2 Empty Re: ça a l'air de s'arranger au trilogue ...

Message par yan Jeu 12 Déc 2013 - 21:35

En même temps j'ai jamais compris comment" interdire les arômes" ou alors ça revient à interdire les arômes alimentaires ce qui me parait tous particulièrement impossible.
yan
yan
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 478
Localisation : 06
Matériels :
kof...kof...:

Date d'inscription : 05/03/2013

http://printmypack.com

Revenir en haut Aller en bas

ça a l'air de s'arranger au trilogue ... - Page 2 Empty Re: ça a l'air de s'arranger au trilogue ...

Message par Invité Jeu 12 Déc 2013 - 21:37

De bonnes nouvelles en provenance de l’Union européenne,

je l'ai lu sur le blog dont tu parles Marcuche, mais franchement, je languis une confirmation de l'AIDUCE, malgré tout j'ai relayé cette info, j'espère pas à tort^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça a l'air de s'arranger au trilogue ... - Page 2 Empty Re: ça a l'air de s'arranger au trilogue ...

Message par Invité Jeu 12 Déc 2013 - 21:38

yan a écrit:En même temps j'ai jamais compris comment" interdire les arômes" ou alors ça revient à interdire les arômes alimentaires ce qui me parait tous particulièrement impossible.

De la même façon qu'il est possible d’aromatiser les cigarettes aujourd'hui; ce sera juste interdit de vendre des "tout faits"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça a l'air de s'arranger au trilogue ... - Page 2 Empty Re: ça a l'air de s'arranger au trilogue ...

Message par VapeAdomicile Jeu 12 Déc 2013 - 21:47

Franck a écrit:Quant aux normes de sécurité, pour ma part, elles sont les bienvenues. Il y a, à mon sens, un flou bien trop artistique sur la fabrication de certaines gammes de liquides qu'il serait bien temps de contrôler tout cela.
 :+1: vivement la création d'une norme incluant la qualité et la liste des composants, les méthodes de fabrication et de conditionnement.
Sans oublier l'obligation de contrôles par des organismes indépendants.

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

ça a l'air de s'arranger au trilogue ... - Page 2 Empty Re: ça a l'air de s'arranger au trilogue ...

Message par marcuche Jeu 12 Déc 2013 - 21:59

KaraJane a écrit:De bonnes nouvelles en provenance de l’Union européenne,

je l'ai lu sur le blog dont tu parles Marcuche, mais franchement, je languis une confirmation de l'AIDUCE, malgré tout j'ai relayé cette info, j'espère pas à tort^^


je crois que tu ne pas tarder a avoir des nouvelles de l'Aiduce

_________________
ça a l'air de s'arranger au trilogue ... - Page 2 Marcuche  ça a l'air de s'arranger au trilogue ... - Page 2 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ça a l'air de s'arranger au trilogue ... - Page 2 Empty Re: ça a l'air de s'arranger au trilogue ...

Message par Den'ice Ven 13 Déc 2013 - 1:38

SoirJour,
Je m'auto cite puisque je ne suis pas persuadé que vous ayez bien décrypté ou lu mon first message sur ce topic :
Den'ice a écrit:Cela semble être mieux effectivement...
Je ne vois néanmoins pas dans cette publication l'alinéa qui parle d'une limitation du flaconnage à 10 ml maximum scratch et comme je ne sais plus de quelle source j'ai tiré ça drunken 
Croisons les doigts :)et restons mobilisés pirat 
Et je le répète donc, restons mobilisés et ne baissons pas la garde...
...

_________________
ça a l'air de s'arranger au trilogue ... - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un ça a l'air de s'arranger au trilogue ... - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui ça a l'air de s'arranger au trilogue ... - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

ça a l'air de s'arranger au trilogue ... - Page 2 Empty Re: ça a l'air de s'arranger au trilogue ...

Message par Invité Ven 13 Déc 2013 - 2:05

Je twitte, je m'abonne, je retwitte, je ne fais que ça, 9 abonnés hier, 42 ce soir avec les #NOecigBAN et #AIDUCE, ça ne chôme pas, le reverso chauffe à donf, merci pour ces initiatives Den, tu m'as réveillée, ça me donne une frite incroyable  I love you 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça a l'air de s'arranger au trilogue ... - Page 2 Empty Re: ça a l'air de s'arranger au trilogue ...

Message par Invité Ven 13 Déc 2013 - 2:10

Faut dire que je bois du soda, certes sans sucre, mais saveur Génépi, ça me rappelle ma jeunesse dans les Hautes Alpes, tout ça avec les arômes e-cig, pas mauvais du tout. Hips, t'en veux?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça a l'air de s'arranger au trilogue ... - Page 2 Empty Re: ça a l'air de s'arranger au trilogue ...

Message par Invité Ven 13 Déc 2013 - 7:30

À la tienne Gardanne !  drunken 

Demain aprem, il faut que je me penche sur ce twi twit ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça a l'air de s'arranger au trilogue ... - Page 2 Empty Re: ça a l'air de s'arranger au trilogue ...

Message par Witness Ven 13 Déc 2013 - 7:59

VapeAdomicile a écrit:
Franck a écrit:Quant aux normes de sécurité, pour ma part, elles sont les bienvenues. Il y a, à mon sens, un flou bien trop artistique sur la fabrication de certaines gammes de liquides qu'il serait bien temps de contrôler tout cela.

 :+1: vivement la création d'une norme incluant la qualité et la liste des composants, les méthodes de fabrication et de conditionnement.
Sans oublier l'obligation de contrôles par des organismes indépendants.

 :+1: 

Il serait temps que ce marché devienne mature certes en ces temps d'incertitude ce n'est guère facile de se positionner ce qui n'empêche pas la croissance exponentielle des sites marchands et boutiques .... va y avoir de la casse  Sifflote 

Cette indiscrétion européenne n'est qu'une timide éclaircie dans une nuée de mauvaises nouvelles , pour l'heure en l'absence ce toute réelle législation c'est du grand n'importe quoi n'importe qui peut produire des liquides dans le fond de son garage et les mettre sur le marché, franchement moi cela ne me rassure pas

_________________
On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.  »
Audiard


2587
Aiduce  

ça a l'air de s'arranger au trilogue ... - Page 2 Witness



ça a l'air de s'arranger au trilogue ... - Page 2 09ly
Witness
Witness
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : Sur la colinne
Matériels : Trop...
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

ça a l'air de s'arranger au trilogue ... - Page 2 Empty Re: ça a l'air de s'arranger au trilogue ...

Message par Witness Ven 13 Déc 2013 - 13:16

Moi j'aime cette femme   friendship1 

" J'étais totalement pessimiste, mettons que je le suis un peu moins ce soir.
Soyons clair, si compromis il y a, il ne satisfera jamais TOUTES les demandes et/ou exigences des vapoteurs. Mais je reste convaincue que sortir l'article 18 de la Directive PDT comme beaucoup le suggèrent aujourd'hui ne peut être qu'une solution de dernier recours. Soyez bien conscients que la moitié des Etats-membres déjà ont choisi la voie stricte du médicament, d'autres vont plus loin encore en prévoyant de l'interdire (la Lituanie)ou d'en limiter très sévèrement les arômes que je me bats pour préserver au niveau européen. L'alternative doit rester attractive, séduisante si on la veut efficace, pour aider les fumeurs à abandonner la cigarette.

Arômes, seuils de nicotine, volonté du Conseil d'interdire les rechargeables…les propositions du Conseil étaient catastrophiques. Une éclaircie je vous le disais est sur la table. Impossible de vous en dire plus, le “fine tuning” du texte doit être finalisé entre experts vendredi, et négocié au finish lors du dernier Trilogue de lundi prochain. Si je ne peux ni ne veux à ce stade vous en dire plus, soyez certain d'une chose, mon engagement à vos côtés est total, et si politiquement je conclus un compromis je ne négocierai jamais sur l'essentiel: la cigarette électronique est aujourd'hui un outil redoutablement efficace en terme de lutte contre le tabagisme, hors de question de céder aux talibans du tabac qui se trompent lourdement en la prenant pour cible. Renvoyer à la cigarette des vapoteurs aujourd'hui libérés de leur addiction, belle victoire qu'ils obtiendraient là! "

Frédérique Ries,
Députée européenne
Rapporteur ADLE sur la Directive PDT

 love2

_________________
On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.  »
Audiard


2587
Aiduce  

ça a l'air de s'arranger au trilogue ... - Page 2 Witness



ça a l'air de s'arranger au trilogue ... - Page 2 09ly
Witness
Witness
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : Sur la colinne
Matériels : Trop...
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

ça a l'air de s'arranger au trilogue ... - Page 2 Empty Re: ça a l'air de s'arranger au trilogue ...

Message par Den'ice Ven 13 Déc 2013 - 13:30

JourBoir,

Pour ce qui me concerne, cette communication de Madame Frédérique Ries ne me dit rien qui vaille...
Le compromis commence à leur sembler acceptable...
A moi il ne m’apparaît pas acceptable du tout !
Encore une fois, dans les points listés par Madame Sommer, il manque certains autres éléments...

Quid du flaconnage limité à 10 ml ?
Quid de l'interdiction des ventes transfrontalières ?
...

Parce que, si, si, cela figure bien dans le "nouveau" projet de #TPD (directive tabac).

On nous donne un bâton et il faudrait que nous soyons contents de pouvoir jouer avec...

Et bien, NON !

Nous devons continuer à demander le retrait de toutes mentions de nos vaporisateurs personnels dans la directive tabac !

Nos vapos ne contiennent pas de tabac, n'en sont pas et sont très certainement une chance extraordinaire pour la Santé !

_________________
ça a l'air de s'arranger au trilogue ... - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un ça a l'air de s'arranger au trilogue ... - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui ça a l'air de s'arranger au trilogue ... - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

ça a l'air de s'arranger au trilogue ... - Page 2 Empty Re: ça a l'air de s'arranger au trilogue ...

Message par Invité Ven 13 Déc 2013 - 16:27

gardane a écrit:Je twitte, je m'abonne, je retwitte, je ne fais que ça, 9 abonnés hier, 42 ce soir avec les #NOecigBAN et #AIDUCE, ça ne chôme pas, le reverso chauffe à donf, merci pour ces initiatives Den, tu m'as réveillée, ça me donne une frite incroyable  I love you 


Installe google translator  pour firefox si tu es sur firefox mais cela doit être possible sur un autre, là tu n'as qu'à surligné ce que tu veux traduire clic droit sur ta souris et demande la traduction, tout ce fait automatiquement, très pratique^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça a l'air de s'arranger au trilogue ... - Page 2 Empty Re: ça a l'air de s'arranger au trilogue ...

Message par Invité Ven 13 Déc 2013 - 16:46

VapeAdomicile a écrit:
Franck a écrit:Quant aux normes de sécurité, pour ma part, elles sont les bienvenues. Il y a, à mon sens, un flou bien trop artistique sur la fabrication de certaines gammes de liquides qu'il serait bien temps de contrôler tout cela.

 :+1: vivement la création d'une norme incluant la qualité et la liste des composants, les méthodes de fabrication et de conditionnement.
Sans oublier l'obligation de contrôles par des organismes indépendants.

+1 parce que franchement, on ne sait à qui se fier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça a l'air de s'arranger au trilogue ... - Page 2 Empty Re: ça a l'air de s'arranger au trilogue ...

Message par Invité Ven 13 Déc 2013 - 16:48

Pascale a écrit:À la tienne Gardanne !  drunken 

Demain aprem, il faut que je me penche sur ce twi twit ...

Pascale, je t'ai envoyé un MP il y a quelques jours? l'as-tu vu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum