24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
vamo - Pas de vis vamo 2 devenu trop grand ! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:43 par Leio

» Présentation
vamo - Pas de vis vamo 2 devenu trop grand ! - Page 2 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
vamo - Pas de vis vamo 2 devenu trop grand ! - Page 2 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
vamo - Pas de vis vamo 2 devenu trop grand ! - Page 2 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
vamo - Pas de vis vamo 2 devenu trop grand ! - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
vamo - Pas de vis vamo 2 devenu trop grand ! - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
vamo - Pas de vis vamo 2 devenu trop grand ! - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
vamo - Pas de vis vamo 2 devenu trop grand ! - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
vamo - Pas de vis vamo 2 devenu trop grand ! - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
vamo - Pas de vis vamo 2 devenu trop grand ! - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
vamo - Pas de vis vamo 2 devenu trop grand ! - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
vamo - Pas de vis vamo 2 devenu trop grand ! - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
vamo - Pas de vis vamo 2 devenu trop grand ! - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
vamo - Pas de vis vamo 2 devenu trop grand ! - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
vamo - Pas de vis vamo 2 devenu trop grand ! - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
vamo - Pas de vis vamo 2 devenu trop grand ! - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
vamo - Pas de vis vamo 2 devenu trop grand ! - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
vamo - Pas de vis vamo 2 devenu trop grand ! - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
vamo - Pas de vis vamo 2 devenu trop grand ! - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
vamo - Pas de vis vamo 2 devenu trop grand ! - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Pas de vis vamo 2 devenu trop grand !

+13
cisco54
DeltaFX
BoB83
GrAaL
upgradetovape
dub
pierro31
VapeAdomicile
bibidochon
clearo13
redted
rick69
copiercoller
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

vamo - Pas de vis vamo 2 devenu trop grand ! - Page 2 Empty Re: Pas de vis vamo 2 devenu trop grand !

Message par upgradetovape Lun 25 Nov 2013 - 15:01

autant pour moi 20.80 FDP inclus

upgradetovape
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

vamo - Pas de vis vamo 2 devenu trop grand ! - Page 2 Empty Re: Pas de vis vamo 2 devenu trop grand !

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 15:11

Ils feraient mieux d'inclure le PDV au lieu des FDP...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vamo - Pas de vis vamo 2 devenu trop grand ! - Page 2 Empty Re: Pas de vis vamo 2 devenu trop grand !

Message par pierro31 Lun 25 Nov 2013 - 17:33

Reçus le Airfloy Controler samedi, fait le job mais c'est moche, mon global RR ressemble à un AGR avec ce truc en plus.
J'avais essayé le téflon, mais bof avec les cartos, j'arrivais pas à ne pas boucher le trou de l'airfloy dans la connexion 510.

pierro31
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : 31
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

vamo - Pas de vis vamo 2 devenu trop grand ! - Page 2 Empty Re: Pas de vis vamo 2 devenu trop grand !

Message par upgradetovape Mer 27 Nov 2013 - 17:39

je reviens sur le sujet parce que travaillant en maintenance je vois souvent des pas de vis foiré!

et bêtement je n'y ai pas pensé de suite mais il existe des filetage hélicoïdale (filets rapportés) pour les pas de vis foiré suffit d'agrandir et de venir le mettre en place ça ressemble à un genre de ressort.

Je mets un lien vers un sujet qui en parle

http://www.freebiker.net/blogfb/mecanique/comment-reparer-un-filetage-foire/

un exemple de kit de réparation pour filets rapportés
http://www.mototacot.com/filetage/968-kit-reparation-helicoil-m6.html

Le kit n'est pas forcément nécessaire tu peut aisément te fabriquer avec un minimum de matos un outil pour l’insérer.

Il faut le pas de vis du vamo que je ne peut fournir je pense que c'est du pas gaz et non du métrique mais ça reste à vérifier.

Si le plan t'intéresse MP moi pour plus d'infos je vérifierai le pas de vis avec une jauge et on verra mais je n'ai pas ça sous la main pour le moment.

_________________
Il faut avoir le courage d'accepter les choses auxquels ont ne peut rien,
Il faut avoir la force de pouvoir changer ce que tu peut changer,
et, la sagesse de discerner entre les deux. (Marc Aurèle revue par Chesterton)

vamo - Pas de vis vamo 2 devenu trop grand ! - Page 2 Upgradetovapvamo - Pas de vis vamo 2 devenu trop grand ! - Page 2 France
Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. (Honoré de Balzac)
upgradetovape
upgradetovape
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 398
Localisation : smarves (vienne 86)
Matériels :
cheers Mon coin vapote cheers:

Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

vamo - Pas de vis vamo 2 devenu trop grand ! - Page 2 Empty Re: Pas de vis vamo 2 devenu trop grand !

Message par Invité Mer 27 Nov 2013 - 19:39

En général ça fonctionne bien ça c'est vrai.
Mais le filetage 510 du Vamo est fait dans un tube de tôle de 0,8mm d'épaisseur.

D'ailleurs en réalité ce tube s'évase plus que le filetage ne foire..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vamo - Pas de vis vamo 2 devenu trop grand ! - Page 2 Empty Re: Pas de vis vamo 2 devenu trop grand !

Message par upgradetovape Mer 27 Nov 2013 - 20:31

effectivement Alekhine ça laisse peu de matière mais je tenais à préciser une potentielle solution.

cela dit je doute que le coût d'un tel ouvrage vaille le coup si l'on est pas équipé de ce qu'il faut!

Sinon bague 510/ego + un point de brasure
ce qui me semble le moins coûteux et le plus durable.

_________________
Il faut avoir le courage d'accepter les choses auxquels ont ne peut rien,
Il faut avoir la force de pouvoir changer ce que tu peut changer,
et, la sagesse de discerner entre les deux. (Marc Aurèle revue par Chesterton)

vamo - Pas de vis vamo 2 devenu trop grand ! - Page 2 Upgradetovapvamo - Pas de vis vamo 2 devenu trop grand ! - Page 2 France
Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. (Honoré de Balzac)
upgradetovape
upgradetovape
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 398
Localisation : smarves (vienne 86)
Matériels :
cheers Mon coin vapote cheers:

Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

vamo - Pas de vis vamo 2 devenu trop grand ! - Page 2 Empty Re: Pas de vis vamo 2 devenu trop grand !

Message par GrAaL Sam 30 Nov 2013 - 10:04

Bonjour à tous,

J'ai trouvé une quatrième solution : avec une fer à souder faire une juste une petite amorce d'étain sur le pas de vis intérieur, il suffit ensuite de remettre le clearo/ato/etc (en forçant un peu) pour que le pas de vis se refasse. Ce n'est pas non plus idéale mais ça tient un temps et c'est démontable.
Il faut le refaire de temps en temps par contre car la taille du vamo empêche de chauffer suffisamment : l'étain de mouille pas assez...

Cordialement,

GrAaL

GrAaL
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

vamo - Pas de vis vamo 2 devenu trop grand ! - Page 2 Empty Re: Pas de vis vamo 2 devenu trop grand !

Message par pierro31 Sam 30 Nov 2013 - 13:56

Bon, finalement, j'ai choisie la 5 ème solution, ..... j'ai commandé un V5 cheers 
Mon v2 me serviras à contrôler mes batteries ou si j'ai le courage, à fabriquer une box vw.

pierro31
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : 31
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

vamo - Pas de vis vamo 2 devenu trop grand ! - Page 2 Empty Re: Pas de vis vamo 2 devenu trop grand !

Message par BoB83 Dim 1 Déc 2013 - 2:02

Le jour ou je flingue mon Vamo V2 il finira en BoBox également, c'est vraiment leur point faible le pas de vis, mais le miens a plus d'un an et j'y fais très attention, y a vraiment que le carto Boge que je ne met plus dessus, car il se foutent de traviole .

_________________
vamo - Pas de vis vamo 2 devenu trop grand ! - Page 2 Bob83vamo - Pas de vis vamo 2 devenu trop grand ! - Page 2 1670-25vamo - Pas de vis vamo 2 devenu trop grand ! - Page 2 Vape_c10

Bonjour Invité faut qu'ça vape !fumeur 
BoB83
BoB83
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1919
Localisation : VAR 83
Matériels : Tout est là,ou presque !vamo - Pas de vis vamo 2 devenu trop grand ! - Page 2 395859
Oui oui, click ici et tu verras !::


Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

vamo - Pas de vis vamo 2 devenu trop grand ! - Page 2 Empty Re: Pas de vis vamo 2 devenu trop grand !

Message par pierro31 Dim 1 Déc 2013 - 11:26

Ouaip, jme demande si c'est pas les Boge aussi, ça a commencé vers quand je m'y suis mis scratch 

pierro31
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : 31
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

vamo - Pas de vis vamo 2 devenu trop grand ! - Page 2 Empty Re: Pas de vis vamo 2 devenu trop grand !

Message par BoB83 Dim 1 Déc 2013 - 17:33

Je confirme, les cartos c'est pas bien sur le Vamo, les pas de vis sont trop fins , par rapport a celui du Vamo qui lui est trop gros !

_________________
vamo - Pas de vis vamo 2 devenu trop grand ! - Page 2 Bob83vamo - Pas de vis vamo 2 devenu trop grand ! - Page 2 1670-25vamo - Pas de vis vamo 2 devenu trop grand ! - Page 2 Vape_c10

Bonjour Invité faut qu'ça vape !fumeur 
BoB83
BoB83
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1919
Localisation : VAR 83
Matériels : Tout est là,ou presque !vamo - Pas de vis vamo 2 devenu trop grand ! - Page 2 395859
Oui oui, click ici et tu verras !::


Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

vamo - Pas de vis vamo 2 devenu trop grand ! - Page 2 Empty Re: Pas de vis vamo 2 devenu trop grand !

Message par DeltaFX Mer 4 Déc 2013 - 19:35

Argh, y sont toujours en rupture de stock.

http://www.stealthvape.co.uk/vamo-top-cap

_________________
Most Applications Crash, If Not The Operating System Hangs.

Draco dormiens nunquam titillandus.
DeltaFX
DeltaFX
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 713
Matériels : Vamo V5 Stainless, Nemesis clone 26650 (et ca envoi du lourd)
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

vamo - Pas de vis vamo 2 devenu trop grand ! - Page 2 Empty Re: Pas de vis vamo 2 devenu trop grand !

Message par cisco54 Mar 10 Déc 2013 - 20:55

bon ben j'ai lu le post depuis le début je trouve toujours pas. Je serai partant pour racheter une tête mais sont toujours en rupture.... et pas moyen de le trouver sur un autre site! j'ai bien essayé le teflon mais ça prend pas, j'ai même un airflow mais il prend pas. il y a que le protank qui accroche ainsi que mini did, mais pour le reste....
cisco54
cisco54
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 12
Matériels : Vamo V2, 2 batt eGo, E-pipe, eRoll, innokin SVD, X10 Protank Atomizer, Cobra 2.6ml, Protank, Vision Eternity, RDA, evod BCC
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

vamo - Pas de vis vamo 2 devenu trop grand ! - Page 2 Empty Re: Pas de vis vamo 2 devenu trop grand !

Message par DeltaFX Ven 27 Déc 2013 - 0:05

WAKE UP ! y en a de dispo, hop hop hop !

_________________
Most Applications Crash, If Not The Operating System Hangs.

Draco dormiens nunquam titillandus.
DeltaFX
DeltaFX
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 713
Matériels : Vamo V5 Stainless, Nemesis clone 26650 (et ca envoi du lourd)
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

vamo - Pas de vis vamo 2 devenu trop grand ! - Page 2 Empty Pas de vis vamo foutu...

Message par lebove Lun 6 Jan 2014 - 22:19

Bonsoir à tous et bonne année !!

Perso, j'ai eu le même problème avec le mien...

Voici ce que j'ai fait. Attention, cela ne fonctionne que pour les clearos qui ont une vis (type Genesis) et non les pro tank et autres evod. Mais bon, si cela peut être utile à certains...

Matériel nécessaire :

- 1 base d'Evod BCC
- 1 stardust
- 1 vis de pôle de MDC
- 1 petit morceau de câble électrique à la bonne dimension.

PS: j'ai des clearos en trop à la maison, donc je n'ai rien acheté.

J'ai pris la base de l'evod et en ai poncé un peu le bout pour le raccourcir.
J'ai enlevé la bague métallique du stardust et en ai poncé une petite partie.
J'ai coupé un petit peu de la gaine du câble électrique et ai placé la vis à l'interieur (pour isoler la vis).

(Je pense que ma vis de pôle n'est pas nécessaire si on raccourci plus la base de l'evod)

On vis la base de l'evod sur le Vamo. On met la vis + gaine à l'intérieur et on place le morceau de stardust pour cacher l'ensemble....

Evidemment, ce n'est pas flush...


Amitiés à tous


Frédéric


lebove
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

vamo - Pas de vis vamo 2 devenu trop grand ! - Page 2 Empty Pas de vis vamo foutu (suite)

Message par lebove Lun 6 Jan 2014 - 22:27

Les liens des photos (j'espère que ça marche...)

Amitiés


Frédéric
vamo - Pas de vis vamo 2 devenu trop grand ! - Page 2 Img_2411
vamo - Pas de vis vamo 2 devenu trop grand ! - Page 2 Img_2412




lebove
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

vamo - Pas de vis vamo 2 devenu trop grand ! - Page 2 Empty Re: Pas de vis vamo 2 devenu trop grand !

Message par jean daniel Lun 13 Jan 2014 - 18:07

Salut,
mon premier Vamo V3 a vu son pas 510 mourir au bout de quinze jours, je me suis dépanné avec du papier alu entre l'ato et le pas de vis. Le téflon n'est pas conducteur, pas la peine d'essayer. Ensuite j'ai fait jouer la garanti (boutique française !) et j'ai installé un airflow controler dès que j'ai reçu le nouveau.
Le pas de vis 510 sur le Vamo c'est de l'obsolescence programmée ...

_________________
vamo - Pas de vis vamo 2 devenu trop grand ! - Page 2 Scribe10
jean daniel
jean daniel
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 157
Localisation : La Ciotat
Matériels :
Mon Matos:

Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

vamo - Pas de vis vamo 2 devenu trop grand ! - Page 2 Empty Re: Pas de vis vamo 2 devenu trop grand !

Message par chafric Lun 13 Jan 2014 - 20:11

j'ai un vamo qui tient depuis plus d'un an....
un autre a cramé, mais le pas de vis était nickel... Wink 
vu la multitude de fabricant, il y a autant de finition....

chafric
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 79
Matériels : boxs homemade....
dna30-40 et sx350
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

vamo - Pas de vis vamo 2 devenu trop grand ! - Page 2 Empty Re: Pas de vis vamo 2 devenu trop grand !

Message par chafric Lun 13 Jan 2014 - 20:16

redted a écrit:

je sais pas si on peu remplacer juste le connecteur 510 sur le vamo le plan B pour bricoleur c'est de percer plus gros, mettre une bague et tarauder. Ou prendre carrément une insert.

http://www.otelo.fr/fr/catalogue/filets-rapportes.html;pgid=ftyq44eZM3NSR0x8awIlOM.v0000uof43I1k;sid=TgGDIFZSagcNLgTRFO2CIFYtyVjqhj6rRYUEeT_0g-jyJwUq6PEEeT_0
merci pour l'idée!

chafric
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 79
Matériels : boxs homemade....
dna30-40 et sx350
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

vamo - Pas de vis vamo 2 devenu trop grand ! - Page 2 Empty Re: Pas de vis vamo 2 devenu trop grand !

Message par wise901 Ven 11 Avr 2014 - 22:38

Je pensais être touché par ce problème au niveau du Vamo V2 ....mon Vivi Nova est devenu de plus en plus dur à visser ....avec de plus en plus de jeu ....il faut dire que je l'ai fait tomber quelque fois !!!

Finalement , c'est le pas de vis du Vivi qui ne fait plus "bon ménage " avec celui du Vamo . J'ai essayé le vivi sur une autre batterie ( ego ) , pas de soucis . Egalement aucun problème pour mettre un autre Clearo ( mini vivi ) sur le vamo

Du coup ...j'ai monté un adaptateur ego + Bague cache pas de vis eGo + mini vivi-nova ....et c'est reparti !

Je vais garder du coup cet adaptateur ego pour préserver le pas de vis du Vamo ...qui entre parenthèse ....résiste bien aux chutes !

http://www.taklope.com/accessoires-et-pieces-detachees-pour-clearomizer/257-bague-pour-dc-tank-3-5ml-6ml.html

vamo - Pas de vis vamo 2 devenu trop grand ! - Page 2 Img_2012

_________________
vamo - Pas de vis vamo 2 devenu trop grand ! - Page 2 Signature.forum-ecigarette

wise901
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum