24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
[VENDS] E-liquide Vape Goddess Guilty Pleasure - A CLASSER EmptyAujourd'hui à 3:03 par Loki

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
[VENDS] E-liquide Vape Goddess Guilty Pleasure - A CLASSER EmptyAujourd'hui à 0:58 par Regius

» nouveau venu dans la vape
[VENDS] E-liquide Vape Goddess Guilty Pleasure - A CLASSER EmptyHier à 23:05 par folding29770

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[VENDS] E-liquide Vape Goddess Guilty Pleasure - A CLASSER EmptyHier à 20:03 par Franck

» Comment pouvons-nous mieux protéger la vie privée des enfants ?
[VENDS] E-liquide Vape Goddess Guilty Pleasure - A CLASSER EmptyHier à 19:31 par Leio

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[VENDS] E-liquide Vape Goddess Guilty Pleasure - A CLASSER EmptyMer 15 Mai 2024 - 19:50 par Franck

» Changement taux nicotine .
[VENDS] E-liquide Vape Goddess Guilty Pleasure - A CLASSER EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[VENDS] E-liquide Vape Goddess Guilty Pleasure - A CLASSER EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
[VENDS] E-liquide Vape Goddess Guilty Pleasure - A CLASSER EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
[VENDS] E-liquide Vape Goddess Guilty Pleasure - A CLASSER EmptyDim 12 Mai 2024 - 18:04 par Floréal

» Mais où va la vape ?
[VENDS] E-liquide Vape Goddess Guilty Pleasure - A CLASSER EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
[VENDS] E-liquide Vape Goddess Guilty Pleasure - A CLASSER EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
[VENDS] E-liquide Vape Goddess Guilty Pleasure - A CLASSER EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
[VENDS] E-liquide Vape Goddess Guilty Pleasure - A CLASSER EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
[VENDS] E-liquide Vape Goddess Guilty Pleasure - A CLASSER EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[VENDS] E-liquide Vape Goddess Guilty Pleasure - A CLASSER EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
[VENDS] E-liquide Vape Goddess Guilty Pleasure - A CLASSER EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
[VENDS] E-liquide Vape Goddess Guilty Pleasure - A CLASSER EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
[VENDS] E-liquide Vape Goddess Guilty Pleasure - A CLASSER EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
[VENDS] E-liquide Vape Goddess Guilty Pleasure - A CLASSER EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[VENDS] E-liquide Vape Goddess Guilty Pleasure - A CLASSER

3 participants

Aller en bas

[VENDS] E-liquide Vape Goddess Guilty Pleasure - A CLASSER Empty [VENDS] E-liquide Vape Goddess Guilty Pleasure - A CLASSER

Message par cig-arrete Dim 10 Nov 2013 - 15:59

Salut à toutes et tous,


Je vends un eliquide dont j'avais aimé l'odeur et le test était concluant en magasin, mais finalement, je ne sais pas je n'accroche pas.

Vape Goddess - Guilty Pleasure (Cookies and milk) / 12 mg/ml / environ 25ml sur 30ml : 14€
Acheté chez Moonvape il y a 2 semaines environ: http://moonvape.fr/vape-goddess/132-guilty-pleasure.html

Pas de paypal. Paiement espèces si main propres, ou chèque/virement/Kwixo si envoi postal. Frais de port en sus.
Merci Smile

[VENDS] E-liquide Vape Goddess Guilty Pleasure - A CLASSER Ga66


Dernière édition par cig-arrete le Sam 30 Nov 2013 - 11:21, édité 1 fois (Raison : Plus disponible, cédé.)

_________________
[img][/img]
cig-arrete
cig-arrete
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 85
Matériels : Mods
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] E-liquide Vape Goddess Guilty Pleasure - A CLASSER Empty Re: [VENDS] E-liquide Vape Goddess Guilty Pleasure - A CLASSER

Message par OreLsan Dim 10 Nov 2013 - 16:31

un échange t'interesserai j'ai un clearo ego CC neuf avec deux résistances ou puritank dbox avec 3 résistances neuves aussi
OreLsan
OreLsan
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 106
Localisation : Bordeaux
Matériels : Mod: nemesis en 18650 et caravela en 18350
Mod electro: SVD en 18650 et 18500, SLB Ego VV-3 1300m
atomiseur: Fogger,Taifun,I-atty,pulse-G
Clearo: Protank 2 et mini Protank 2
Juice: Diy,AIV,Mr Good vape,Gorilla,Nicoflash,T-Max,Vaponaute,Space jam

Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] E-liquide Vape Goddess Guilty Pleasure - A CLASSER Empty Re: [VENDS] E-liquide Vape Goddess Guilty Pleasure - A CLASSER

Message par cig-arrete Sam 30 Nov 2013 - 11:18

Salut OreLsan

Je suis vraiment désolé de répondre si tard, j'ai complètement oublié mon annonce, j'ai changé de job et j'ai été assez débordé ces derniers temps. Je suis confus, mais une réponse tardive vaut mieux que pas de réponse du tout je pense.
De toute façon pas de regret pour l'un comme pour l'autre car je ne recherche absolument aucun matériel (j'ai trouvé mon bonheur il y a déjà un moment maintenant).

Quoiqu'il en soit, je te prie d'accepter mes excuses et je te remercie pour ton offre tout en souhaitant bonnes recherches et bonne vape Smile

_________________
[img][/img]
cig-arrete
cig-arrete
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 85
Matériels : Mods
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] E-liquide Vape Goddess Guilty Pleasure - A CLASSER Empty Re: [VENDS] E-liquide Vape Goddess Guilty Pleasure - A CLASSER

Message par cig-arrete Sam 30 Nov 2013 - 11:20

Annonce à classer car finalement je viens de donner la fiole à mon père Razz
Merci à toutes et tous pour votre compréhension et merci aux modos de ce forum
Bonne vape !

_________________
[img][/img]
cig-arrete
cig-arrete
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 85
Matériels : Mods
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] E-liquide Vape Goddess Guilty Pleasure - A CLASSER Empty Re: [VENDS] E-liquide Vape Goddess Guilty Pleasure - A CLASSER

Message par hevea Sam 30 Nov 2013 - 11:30

Ok, je classe

Merci
hevea

_________________
[VENDS] E-liquide Vape Goddess Guilty Pleasure - A CLASSER Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum