24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[ECHANGE ou VENTE] Glycerine vegetal & propylene glycol  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:46 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[ECHANGE ou VENTE] Glycerine vegetal & propylene glycol  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
[ECHANGE ou VENTE] Glycerine vegetal & propylene glycol  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
[ECHANGE ou VENTE] Glycerine vegetal & propylene glycol  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[ECHANGE ou VENTE] Glycerine vegetal & propylene glycol  - Page 2 EmptyHier à 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
[ECHANGE ou VENTE] Glycerine vegetal & propylene glycol  - Page 2 EmptyHier à 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
[ECHANGE ou VENTE] Glycerine vegetal & propylene glycol  - Page 2 EmptyHier à 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[ECHANGE ou VENTE] Glycerine vegetal & propylene glycol  - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
[ECHANGE ou VENTE] Glycerine vegetal & propylene glycol  - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
[ECHANGE ou VENTE] Glycerine vegetal & propylene glycol  - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
[ECHANGE ou VENTE] Glycerine vegetal & propylene glycol  - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
[ECHANGE ou VENTE] Glycerine vegetal & propylene glycol  - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
[ECHANGE ou VENTE] Glycerine vegetal & propylene glycol  - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
[ECHANGE ou VENTE] Glycerine vegetal & propylene glycol  - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
[ECHANGE ou VENTE] Glycerine vegetal & propylene glycol  - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
[ECHANGE ou VENTE] Glycerine vegetal & propylene glycol  - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
[ECHANGE ou VENTE] Glycerine vegetal & propylene glycol  - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
[ECHANGE ou VENTE] Glycerine vegetal & propylene glycol  - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
[ECHANGE ou VENTE] Glycerine vegetal & propylene glycol  - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
[ECHANGE ou VENTE] Glycerine vegetal & propylene glycol  - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[ECHANGE ou VENTE] Glycerine vegetal & propylene glycol

+2
Radagast
Ciryan
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ECHANGE ou VENTE] Glycerine vegetal & propylene glycol  - Page 2 Empty Re: [ECHANGE ou VENTE] Glycerine vegetal & propylene glycol

Message par Ciryan Dim 20 Oct 2013 - 18:02

désolé du double post mais là je comprend rien. Den'ice, d'un coup tu écris < j'ai bipé nan ? >

Je ne comprend pas le sens de ta phrase, que veut dire j'ai biper ?

Ne le prend pas mal mais je comprend vraiment pas le sens de ton commentaire Very Happy

Ciryan
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ECHANGE ou VENTE] Glycerine vegetal & propylene glycol  - Page 2 Empty Re: [ECHANGE ou VENTE] Glycerine vegetal & propylene glycol

Message par Ciryan Dim 20 Oct 2013 - 18:15

caro1706 a écrit:
Si Leio a jugé que cette PA était valable, on la laisse.
désolé pour le triple post mais j'ai pas envie que mes PA (oui MES PA parce que apparemment elle poses toutes problèmes) donc que mes PA crées des problème dans le forum donc je demande a ce que l'on supprime cette PA et je m'arrangerais en message privé avec jcnaky.

merci Very Happy 
Ciryan
Ciryan
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 151
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ECHANGE ou VENTE] Glycerine vegetal & propylene glycol  - Page 2 Empty Re: [ECHANGE ou VENTE] Glycerine vegetal & propylene glycol

Message par jcnaky Dim 20 Oct 2013 - 18:19

ok vien en mp

_________________
Jcnaky
jcnaky
jcnaky
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : marseille
Matériels : Vamo, svd, magneto, igo vv2, et sentinelle clone,private V2,mortar et biento natural telescopique et VTR
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ECHANGE ou VENTE] Glycerine vegetal & propylene glycol  - Page 2 Empty Re: [ECHANGE ou VENTE] Glycerine vegetal & propylene glycol

Message par Invité Dim 20 Oct 2013 - 18:26

Jcnaky, qui à dit que tes PA posaient problèmes, ici sur ce forum quand un modo à déjà mis un mot c'est lui qui continue de s'en occuper, moi j'ai juste parler pour les HS, pas contre ton annonce. Alors•préférer une transaction "public" aux MP  comme demandé dans le règlement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ECHANGE ou VENTE] Glycerine vegetal & propylene glycol  - Page 2 Empty Re: [ECHANGE ou VENTE] Glycerine vegetal & propylene glycol

Message par jcnaky Dim 20 Oct 2013 - 20:35

DESOLE MAIS CE N EST PAS MOI QUI A POSTER L ANNOCE ? MOI JE SUIS JUSTE L ACHTEUR

_________________
Jcnaky
jcnaky
jcnaky
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : marseille
Matériels : Vamo, svd, magneto, igo vv2, et sentinelle clone,private V2,mortar et biento natural telescopique et VTR
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ECHANGE ou VENTE] Glycerine vegetal & propylene glycol  - Page 2 Empty Re: [ECHANGE ou VENTE] Glycerine vegetal & propylene glycol

Message par Leio Dim 20 Oct 2013 - 20:56

petite zrreur de caro pas grave.
bref merci de conclure rapidement pour ces litrons non reconditionné à 8€ (les 2 je pense si j'ai bien tout suivi).
leio (qui reprends la main)

Les prochains messages non HS sur ce post sont donc :
celui du vendeur pour donner les fdp
ceux concernant les envois/reception d'adresse de PP et du colis.
leio

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[ECHANGE ou VENTE] Glycerine vegetal & propylene glycol  - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30796
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[ECHANGE ou VENTE] Glycerine vegetal & propylene glycol  - Page 2 Empty Re: [ECHANGE ou VENTE] Glycerine vegetal & propylene glycol

Message par Invité Jeu 14 Nov 2013 - 5:41

Je suppose que ce colis à été réceptionner depuis ce 20 octobre, donc je classe. Caro.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum