24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 EmptyHier à 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 EmptyHier à 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo

+14
hardcity
Ptiloup
cire33
lolo09
Trublionne
Hervé Girard
CharlyB
Sandravape
psionman
Génésis
marco76
bibidochon
magnetic
Leio
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 Empty Re: Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo

Message par magnetic Dim 13 Oct 2013 - 19:17

un truc qui m'a bluffé avec le KFL, c'est que ça marche tout le temps même pour le pauvre newbie, j'avais jamais fait un coil de ma vie et ça fonctionne nickel même avec des coils tous pourris (je teste différents montages, c'est plus ou moins bien, mais pas de différence extraordinaire)
j'essaierai le Sophia quand je serai plus expérimenté, parce que le coup des fils résistifs/non résistifs ... j'ai vu une vidéo, ça m'a refroidi, trop délicat What a Face

magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1988
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 Empty Re: Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo

Message par CharlyB Dim 13 Oct 2013 - 19:29

bah j'ai pas essayé toutes les techniques pour les épissures car avant qu'il y ai autant de tutos je suis tombé sur le TSAF et ça, c'est juste énorme.
C'est une petite boite noire dans laquelle tu mets un accus, dessus y'a deux bouttons, un bitoniau pour régler la puissance, deux mini pinces croco.
Tu choisis ta puissance en fonction de l'épaisseur de ton fil, tu met ton fil résistif dans une pince, le non résistif dans l'autre, t'allumes le bouzin avec un bouton, t'attend 10 secondes, t'appuies sur l'autre bouton, tu fais toucher les deux fils, et TSAAAF* tes fils sont collés!
*pas sûr que le nom de la boîte vient du bruit que font les fils en se collant, je ne suis pas électrotechnicien mais il semblerait que cette technique s'appelle la soudure à l'arc (pourquoi? j'en sais rien) et depuis y'a eu deux ou 3 modèles qui sont sortis, bien moins chers et tout aussi efficaces il semblerait (le zapper entre autres)

CharlyB
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 Empty Re: Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo

Message par Invité Lun 14 Oct 2013 - 20:58

Le Sophia long upper tube avec driptip incorporé ne va pas sur le tube 45 du sophia tank mais avec le 35 mn, car il est trop court Shocked , il n'y pas de difficulté à tourner le tube de control de liquide, en revanche sur le mod.

Le sophia de base va sur le 45 mn mais le joint intérieur supérieur(rouge) n'accroche pas assez avec celui du drip tip (sauf type diamètre driptip long noir 306) , pousser le tube de 2-3/5 cm vers le haut par le bas, pour tourner le tube evacuer les bulles et resserer en laissant 1mn -2 mn.avec le drip tip dessus.Il n'y plus à bidouiller et ça fonctionne parfaitement.Qui me prend le Diver ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 Empty Re: Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo

Message par Invité Mar 15 Oct 2013 - 21:09

Après 3 jours d'utilisations sur le Bod Mecha kick2 13 watts pour 1.7 ohm le all day et boulot, et RAS , pas à dripper cette fois ouf...

Mais, le 18 mg est devenu trop fort avec le Sophia, (comme le Kayfunlite, recemment)

Un excellent Ato qui correspond exactement à l'utilisation et pratique recherchée:
-Légereté, assez bonne contenance de liquide, pas de fuites, vape entièrement reglable ,
très bon rendu, facilité de remplissage et recoiling (pas compliqué, mais long et minutieux), transport

une bonne surprise de pouvoir baisser enfin après 6 mois de vape , le taux de nico du All Day avec
ce Duo de choc, .Very Happy


Dernière édition par Thelos le Mer 16 Oct 2013 - 9:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 Empty Re: Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo

Message par cire33 Mar 15 Oct 2013 - 21:40

Bonsoir Thelos et à vous tous, une bonne chose si tu as pu descendre ton taux de nico, pour moi cela fait une semaine que je vape sur le sophia et bod mecha by Leo, toujours pas de fuite, le gout et la saveur bien plus prononcés que le dripper ebaron en fonction du réglage du débit de l'air flo.

_________________
Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 Cire

Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 Graphi10 Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 Graphi10 Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 Graphi10
cire33
cire33
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 1350
Localisation : 33
Matériels : Une pile
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 Empty Re: Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo

Message par Invité Mar 15 Oct 2013 - 21:48

Merci pour ton retour cire33
Le Bod mecha permet de vraiment régler la chaleur de la Vape combiné qui assure l'intensité du gout.
Quelle est ta fréquence d'utilisation du Sophia et à quel palier ?


Dernière édition par Thelos le Mer 16 Oct 2013 - 9:14, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 Empty Re: Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo

Message par cire33 Mar 15 Oct 2013 - 21:56

Thelos as tu ce problème, je trouve que la céramique est super dure à enlever obligé de prendre un petit tournevis pour faire levier

Je suis en 50/50 6mg/ml diy caramel noisette une pointe de vanille, et vape entre 5 et 7ml jours


Dernière édition par cire33 le Mar 15 Oct 2013 - 22:05, édité 1 fois

_________________
Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 Cire

Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 Graphi10 Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 Graphi10 Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 Graphi10
cire33
cire33
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 1350
Localisation : 33
Matériels : Une pile
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 Empty Re: Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo

Message par Invité Mar 15 Oct 2013 - 22:00

Nop,
utiliser un chiffon sec en faisant coulisser sans forcer sur les cotés, pour éviter de tordre le plot central, ce qui peut arriver avec un "levier".


Dernière édition par Thelos le Mer 16 Oct 2013 - 9:16, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 Empty Re: Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo

Message par Invité Mar 15 Oct 2013 - 22:01

elle devait etre trop enfoncée c'est celle d'origine ou pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 Empty Re: Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo

Message par cire33 Mar 15 Oct 2013 - 22:10

celle d'origine non je tourne avec d'autre mais c'est dure avec toute celle que j'ai essayé, je fait justement attention de pas trop l'enfoncée car Sophia risque de crier lol, tu à aussi bod de leo si j'ai bien compris ?

_________________
Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 Cire

Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 Graphi10 Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 Graphi10 Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 Graphi10
cire33
cire33
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 1350
Localisation : 33
Matériels : Une pile
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 Empty Re: Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo

Message par Invité Mar 15 Oct 2013 - 22:14

En dernier recours il est possible d'utiliser une pince style leatherman entourée de tissu
et de devisser la céramique par la base.
Devisser un plot 510, meme réglable est à éviter pour ne pas entrer dans des complications..


Dernière édition par Thelos le Mer 16 Oct 2013 - 9:19, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 Empty Re: Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo

Message par Invité Mar 15 Oct 2013 - 22:19

Oui,
Un Bod Mecha by Léo avec un kickv2 d'evolv ,un excellent regulateur  du moment qui reprend les caractéristiques du dna20 pour une "vape lisse".


Dernière édition par Thelos le Mer 16 Oct 2013 - 9:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 Empty Re: Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo

Message par cire33 Mar 15 Oct 2013 - 22:28

Thelos a écrit:à 6mg c'est comprhensible, avec la vg à 0 de la pharmacie du coin à 4.5euros les 100ml, rajoutée il y a ce nuage blanc, prend une pince leatherman entourée de tissu, ou met de l'huile d'olive Very Happy 
4.5roro les 100ml surpris 1,82 chez ina et pas de nuage bleu lol je vais essayé avec un chiffon comme tu me dit mais c'est pas gagné avec mes gros doigt

_________________
Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 Cire

Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 Graphi10 Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 Graphi10 Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 Graphi10
cire33
cire33
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 1350
Localisation : 33
Matériels : Une pile
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 Empty Re: Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo

Message par cire33 Mar 15 Oct 2013 - 22:36

Thelos a écrit:Oui aussi le Bod by Léo avec le kickv2 d'evolv qui est le meilleur regulateur  du moment avec le dna20 pour une "vape lisse" , c'est génial avec le Sophia. 13 watts pour 1.7 ohms ça envoit du lourd.
ok, j’hésite justement avec le kickv2 car il y a le pour et le contre surtout au niveau autonomie des accus, mais je ne connais pas, peut tu m'en dire plus merci

_________________
Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 Cire

Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 Graphi10 Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 Graphi10 Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 Graphi10
cire33
cire33
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 1350
Localisation : 33
Matériels : Une pile
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 Empty Re: Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo

Message par Invité Mar 15 Oct 2013 - 23:05

Comme il regule du 15 watts au max, c'est sur que cela consomme du courant, il suffit de s'équiper suffisemment dans ce domaine.
2 accus de 18500 passe sur un journée de boulot sur 13 watts.


Dernière édition par Thelos le Mer 16 Oct 2013 - 9:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 Empty Re: Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo

Message par cire33 Mar 15 Oct 2013 - 23:15

J'ai déjà 2 18350 et 2 18650 vais pas encore acheter, merci pour ta réponse

_________________
Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 Cire

Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 Graphi10 Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 Graphi10 Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 Graphi10
cire33
cire33
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 1350
Localisation : 33
Matériels : Une pile
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 Empty Re: Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo

Message par Invité Mar 15 Oct 2013 - 23:25

Cire33 et cette céramique, au fait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 Empty Re: Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo

Message par cire33 Mar 15 Oct 2013 - 23:50

elle chauffe lol je la changerai demain trop tard pour se soir

_________________
Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 Cire

Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 Graphi10 Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 Graphi10 Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 Graphi10
cire33
cire33
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 1350
Localisation : 33
Matériels : Une pile
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 Empty Re: Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo

Message par Hervé Girard Mer 16 Oct 2013 - 17:19

Helo les experts du Sophia,

sur carto Boge, je vape à 5 volts, (3 ampères), avec mon Vamo 2,
et du E liquide DIY 50/50 VG.pg
est ce que sur cet ato Sophia on peut envoyer des volts sans problèmes ?
Je crois comprendre que les saveurs sont mieux restituées qu'avec un carto.
D'après les revues que j'ai vues, cet ato à l'air de consommer pas mal de liquide, est ce vraiment exact ?
Quels sont vos retours la dessus, sachant que j'ai un peu la carte bleue qui chauffe en lisant vos infos.
Merci de vos réponses.
Hervé Girard
Hervé Girard
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 150
Localisation : Fin de la terre
Matériels : VV Gripper 18650 (camelotte mais ça marche)
Vamo 2 (excellent malgrès tout)
Caravella
PH 22 clône, poubelle au bout d'une journée.
Tmax, le pire achat FT, (tout le monde peut se tromper)
Chi You SS, marche
4Nine SS (super ce mod meca)
Mais ça c'était avant...
Je suis calé depuis plus de 2 ans sur :
Istick 60 watts
Istick pico
Istick mega....
avec comme ato :
Subtank Kangertech
Protank 4 Kangertech (un peu décevant)
Toptank Kanger,
Je pense avoir trouvé ma vape avec ça, car je n'achète plus rien en matos.
Accus Panasonic 18650 vertes FT, bien pour moi.
en mode DIY depuis aout 2013
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 Empty Re: Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo

Message par Hervé Girard Mer 16 Oct 2013 - 17:34

Re helo,

en retournant sur le site vapoclope, je suis pris d'un doute.
Cet ato est t'il livré avec son tank ou faut t'il commander en plus le tank qui se trouve un peu plus bas ?
Ou, autre question, (pardon d'être relou), est ce qu'on peut comprendre qu'il peut s'adapter sur un tank du même genre, du type AGR de chez Ud par exemple ?
Hervé Girard
Hervé Girard
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 150
Localisation : Fin de la terre
Matériels : VV Gripper 18650 (camelotte mais ça marche)
Vamo 2 (excellent malgrès tout)
Caravella
PH 22 clône, poubelle au bout d'une journée.
Tmax, le pire achat FT, (tout le monde peut se tromper)
Chi You SS, marche
4Nine SS (super ce mod meca)
Mais ça c'était avant...
Je suis calé depuis plus de 2 ans sur :
Istick 60 watts
Istick pico
Istick mega....
avec comme ato :
Subtank Kangertech
Protank 4 Kangertech (un peu décevant)
Toptank Kanger,
Je pense avoir trouvé ma vape avec ça, car je n'achète plus rien en matos.
Accus Panasonic 18650 vertes FT, bien pour moi.
en mode DIY depuis aout 2013
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 Empty Re: Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo

Message par Invité Mer 16 Oct 2013 - 18:40

Oui le sophia tient très bien des hauts voltages, meme
si cela altère un peu les saveurs mais moins qu'un Diver ou un ebaron. Grosse conso si tu ouvres et reste
open-bar Very Happy , mais bcp de gout et de vapeur faut choisir Very Happy 
Mais il est excellent avec le Kayfunlite (encore lui) !

Prendre des résistances prémontées si on connait pas le montage.

Pour le tank sais pas si cela va aller, pose leur la question à Vapoclope. sinon les tanks de Léo s'adaptent parfaitement avec l'exception sur le sophia tube driptip incorporé que sur du 35 (voir post précédents)


Dernière édition par Thelos le Mer 16 Oct 2013 - 22:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 Empty Re: Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo

Message par Hervé Girard Mer 16 Oct 2013 - 18:54

Je te remercie Thélos,

ça fait un bon bout de temps que je me demandais si le carto était envisageable en reconstructible, et je suis tombé sur ce sujet, donc ça existe, super.
J'ai posé ma p'tite question, concernant le tank AGR de chez Ud, chez vapoclope, j'espère qu'il vont me répondre.
A plus
Hervé Girard
Hervé Girard
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 150
Localisation : Fin de la terre
Matériels : VV Gripper 18650 (camelotte mais ça marche)
Vamo 2 (excellent malgrès tout)
Caravella
PH 22 clône, poubelle au bout d'une journée.
Tmax, le pire achat FT, (tout le monde peut se tromper)
Chi You SS, marche
4Nine SS (super ce mod meca)
Mais ça c'était avant...
Je suis calé depuis plus de 2 ans sur :
Istick 60 watts
Istick pico
Istick mega....
avec comme ato :
Subtank Kangertech
Protank 4 Kangertech (un peu décevant)
Toptank Kanger,
Je pense avoir trouvé ma vape avec ça, car je n'achète plus rien en matos.
Accus Panasonic 18650 vertes FT, bien pour moi.
en mode DIY depuis aout 2013
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 Empty Re: Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo

Message par Invité Mer 16 Oct 2013 - 20:14

Effectivement le système utilisé par Léo a été inventé par imeo, qui est l'inventeur de l oddysseus et de l'ithaqua .
Sa vidéo s'intitule: "Qui est le créateur original (de cet ato)" qui pense que ce type d'atomiseur est un peu dépassé,  certes c'est un cartomiseur reconstructible comme le diver, mais upgradé,
cela semble dépassé quand on voit ce qu'il sort en nouveautés, mais pas au niveau de la qualité de la vape en tout cas.
Pmp, ce n'est pas à l'utilisateur de lui faire un "procès d'intention", car il faut bien partir de la base commune ("l'inventeur" de l'idée de la ecig ):



Dernière édition par Thelos le Dim 20 Oct 2013 - 11:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 Empty Re: Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo

Message par Invité Dim 20 Oct 2013 - 0:16

Avec le tube 45 mn du Sophia, il y a des pb, pas avec le 35 (mais pas trop utilisé)
difficultés pour le remplir et risques:

1-Il faut revisser "l'entree du eliquide, il faut s'en rappeler sinon ça force et ne pas insister comme un bourrin.
2-Le slim tank à tendance à sortir par le plastique si on remonte le tube au mauvais endroit
3- Eviter de pousser le plot 510 pour eviter, la perte de R du à la montée de la céramique (+); Le risque de sortir le plot central (fuites,montage et contact difficile)
4-Pas de possibilité d'utiliser le tube fonctionnel sur un tube de longueur 45mn

Conso d'eliquide assez importante. (2 paquets-7-10 ml)
Ce système "revu" par Léo est très fonctionnel et satisfaisant, si il y un dry-hit c'est lié soit au liquide soit a l'encrassage du coil, à un voltage trop haut, des points chauds, un air flow insuffisant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 Empty Re: Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo

Message par hardcity Dim 20 Oct 2013 - 18:09

J'ai reçu le mien hier. Le montage se fait comme pour le ebaron et comme je n'utilise que ça Wink Je n'ai pu acheter le Slim tank en rupture et j'ai donc enfilé Sophia (si je puis dire) sur un X8. Ca marche! Cool. Pas de fuite et toutes les manips décrites avec le Slim sont possibles. Ce que j'aime c'est que c'est vraiment un ebaron mais avec un tank, donc ça dure... le temps d'un tank. Laughing Le moins, par rapport au Dripper, je lui trouve moins de hit. les saveurs sont plus rondes et douces, plus "suaves" et le Long Upper Body a tendance à chauffer les lèvres... Donc, doucement sur la vape. Les deux sont tout de même très différents quant au ressenti. Le eBaron Dripper est "direct". Sophia est plus ronde et douce. Enfin je dis ça mais la vraie, je ne l'ai jamais vu! Laughing

_________________
Philippe
Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 Hardcity
hardcity
hardcity
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 615
Localisation : Puiselet le Marais
Matériels : Provari Radius, Provari P3 chrome, Provari 2.5 black, Provari 2 chrome, Provari mini 2.5 Brut, Provari mini 2.5 chrome, Ebaron Pro, Taifun GT
Date d'inscription : 18/02/2013

http://hardcity.perso.sfr.fr/hardcity/NewWebSite/SiteWebAstro/Bi

Revenir en haut Aller en bas

Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 Empty Re: Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo

Message par BoB83 Dim 20 Oct 2013 - 18:45

@Hardcity : même eliquide, même coil (valeur) ?
Peux tu préciser stp, c'est intéressant de savoir ça , et c'est important aussi , merci Wink

_________________
Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 Bob83Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 1670-25Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 Vape_c10

Bonjour Invité faut qu'ça vape !fumeur 
BoB83
BoB83
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1919
Localisation : VAR 83
Matériels : Tout est là,ou presque !Sophia (carto) Repairable atomizer for tank by Léo - Page 3 395859
Oui oui, click ici et tu verras !::


Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum