Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
accus icr 18650-22f
Ecigarette-public.com - Le forum de la vape :: L'univers du matériel :: Accus, chargeurs et autres accessoires
Page 1 sur 1
accus icr 18650-22f
bonjour a toutes et tous j'avais un ordi portable et il étais irréparable j'avais la batterie qui me servais a rien donc j'ai décider de l'ouvrir pour voir ce qu'il y a dedans et j'ai trouver 6 accus samsung sdi icr 18650-22f esqu'il sont bien comme accus merci de me répondre
cordialement le-tatouer
cordialement le-tatouer
le-tatouer- Brume (contributeur installé)
-
Matériels : Ego T2 1000 Mah et 650 Mah clearomizeur iclear 16 et un vivi nova 3.5ml

» [VENDU] accus AW IMR 18650 et ULTRAFIRE 18650
» Accus AW imr 18650 2000mAh
» Accus 18650
» Accus protégés 18650 3000mAh 3,7 V
» Problème accus 18650
» Accus AW imr 18650 2000mAh
» Accus 18650
» Accus protégés 18650 3000mAh 3,7 V
» Problème accus 18650
Ecigarette-public.com - Le forum de la vape :: L'univers du matériel :: Accus, chargeurs et autres accessoires
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» [ARTICLE 23/06/22] courrierinternational.com : les USA interdisent les cigarettes électroniques de la marque JUUL
» Le quinté de vos plus beaux concerts ?
» le GO Z+ et le Gozee d'Innokin : un clearomiseur + une box mais un petit problème de mathématiques
» Facile d'arrêter la vape ou pas ?
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
» Feeling X de Nevoks : plus puissant, plus d'autonomie... ou pas
» Le gouvernement des Etats-Unis veut réduire le taux de nicotine des cigarettes pour « aider à sauver des vies »
» Conceptarôme.
» Batteries 21700
» Tanks en PEI / ULTEM et e-liquides détruisant des tanks en PC
» [ARTICLE 20/06/22]closermag.fr : une cigarette électronique met le feu à une fête d'anniversaire, une bagarre surréaliste éclate
» Huile CBD
» Choix de box
» Plein d'eau dans les liquides avec Aquios : une nouvelle technologie prometteuse ou un coup d'épée dans l'eau ?
» Vapoter pourrait endommager gravement les yeux selon une ophtalmologiste
» [Bases] Viscosité des liquides DIY
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
» [ARTICLE 16/06/22]leparisien.fr : la hausse des prix et la réglementation pourraient freiner le marché de la vape en forte expansion
» Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ?