24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 EmptyHier à 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 EmptyHier à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 EmptyHier à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin !

+23
Nimalg
cnefracasse
psionman
Leio
duchbrok
theCure
chris83
franck9133
alain57
zesto
Azev
vman
hardcity
La Gauloise
Trublionne
Pashmina
anakine68
fran74
Mickey5946
PhB95
marco76
Den'ice
Franck
27 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 Empty Re: Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin !

Message par Trublionne Dim 16 Juin 2013 - 18:11

franck9133 a écrit:Non on doit parler de tout le monde
Pas d exception. 
Sinon, ce n est pas de l information. 
Tout les partis y auront sûrement droit si ils s expriment. 
On ne parle pas de démocratie et de grandes idées si on prône la censure.


Absolument d'accord avec toi et même plus. Crotte !

Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 7223
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 Empty Re: Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin !

Message par chris83 Dim 16 Juin 2013 - 18:14

Non et effectivement je rejoint la position de Jilou .
C'est sur un thread comme ca le point Godwin est vite atteint ,d'ailleurs je croit que c'est déja fait Very Happy

_________________
Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 Jeanchris83
chris83
chris83
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 247
Localisation : var
Matériels :
mon attirail:

Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 Empty Re: Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin !

Message par zesto Dim 16 Juin 2013 - 18:14

Ceux qui te connaissent savent bien que NON  ce n'est pas une pub pour ce parti
Ca peut peut-être porter à confusion ceux qui découvre le fofo ?
J'aurais beaucoup hésité aussi avant de publier, je pense que je me serais abstenu ( ce qui est une prise de position )

_________________
La nicotine un peu, sans le cancer beaucoup drunken
Dans dix ans les ventes de Vaporisateur Personnel dépasseront celles du tabac. J.F Etter. Juin 2013
Je vénère " Hon Lik " ... Notre Bouddha protecteur et bienveillant respect2

Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 Aiduce11
zesto
zesto
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1356
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 Empty Re: Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin !

Message par franck9133 Dim 16 Juin 2013 - 18:19

Donc la rétention d information serait la position de certains
Je pensais plutôt on était déjà assez victime des désinformations.
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 Empty Re: Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin !

Message par Azev Dim 16 Juin 2013 - 18:31

1. Dans la tête de certaines personnes (présentes ou non ici) l'amalgame va être très vite fait, je pense que tu le sais autant que moi. Ce forum est publique avec un droit de vision sur les post sans inscription. Désaccord ou non personne n'est doté d'un point de vue universel.
2. Peut être aurais tu dû attendre les différents partis en question et poster à ce moment là un post global comportant tous les avis politiques sur le sujet ou ne faire que des sujets sur les décisionnaires.
3. J'ai très bien compris que tu t'attends à une éventuelle réaction des autres partis concernant ce sujet maintenant la question est de savoir si ils vont réagir. Et si ils ne le font pas? On sera sûrement le seul forum de France avec une réaction d'un parti sujet à de fréquentes polémiques dans ses sujets.
4. La valeur premier de ce forum est le respect des personnes et je ne pense pas que le parti en question est exemplaire à ce niveau. La neutralité aurait été de faire un post concernant les avis des tous les partis politiques, ce qui n'est pas possible à cet instant et non pas ce post titré du parti en question.

Tu aura compris que ma réaction face à ce sujet n'est pas de dire que le forum fait passer un pub pour le FN (comme le tend à penser la question que tu pose à tous les membres) mais plutôt de ne traiter que de l'information politique décisionnaire voir même d'attendre tous les avis des différentes classes politiques (même si à titre personnel ça ne m'intéresse pas) au nom de cette neutralité politique du forum que tu défends.

_________________
Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 Azev

Membre N° 175 de l'AIDUCE
Azev
Azev
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Localisation : Metz
Matériels :
Matériel et jus:



Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 Empty Re: Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin !

Message par theCure Dim 16 Juin 2013 - 18:48

Non, je n'ai pas lu ça comme une pub pour le FN.
D'autant moins que ta présentation de cette information est, pour moi, claire et inambiguë.
Mon ami Oscar Wilde disait "La valeur d'une idée n'a rien à voir avec la conviction de celui qui l'exprime".
La valeur d'une idée n'a rien à voir avec les convictions de celui qui l'exprime non plus.
Une idée existe par elle-même et celle-là ne me semble pas des plus stupides.
On peut évidemment débattre des raisons qui ont amené cette formation politique à émettre ce communiqué mais ce forum ne me semble pas être l'endroit approprié.
et :+1: 
avec "j’espère que d’autres partis prendront la relève et communiqueront publiquement sur la vape."
Perso, j'ai compris que c'était essentiellement ça le message que tu voulais faire passer dans ton post
theCure
theCure
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Paris, sous le soleil des topics
Matériels : Mini Provari + extend, Vamo, eGo Twist
Euforia, Nautilus & A2 sous toutes leurs formes, Eternity, Protank-EVOD,MT3-T3, eBaron Dripper Pro ...
... et beaucoup trop d'autres bouzins !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 Empty Re: Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin !

Message par duchbrok Dim 16 Juin 2013 - 18:53

mon poto Azev...

la seule réponse d un autre partis ça été celle de Marisol.... je crois pas que c est la meilleur...

maintenant le FN fait cela y a surement une raison.... petite question Marine ne vapote pas...?? je crois l avoir vu avec une e cigarette sur une photo....??

maintenant politiquement parlent je suis contre les extrêmes quelqu ils soient.Very Happy

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 Empty Re: Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin !

Message par duchbrok Dim 16 Juin 2013 - 18:55

Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 Marine10

je savait que je l avait déja vu...

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 Empty Re: Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin !

Message par marco76 Dim 16 Juin 2013 - 18:56

Le Front National a des élus tout comme tous les autres partis politiques. La montée du populisme du FN ou du Front de Gauche n'est pas à cause ou grâce au forum ou à Franck.
Je m'indigne quand il le faut.
Je m'indigne quand des élus piquent du pognon aux contribuables,
je m'indigne quand ces mêmes élus continuent leur carrière politique et vocifèrent sur les bancs de l'assemblée,
je m'indigne quand des politiques sont payés 10.000 euros en toute opacité en espèces non déclarées dans un ministère,
je m'indigne quand les pratiques de négociation de l’impôt sur le revenu de certains sont banalisées par des politiques,
je m'indigne qu'un seul puisse toucher 50 millions d'euros de préjudice morale par un tribunal arbitraire alors que des victimes de l'amiante pour ne citer qu'eux vont toucher des cacahuètes,
je m'indigne quand des politiques s'indignent de la mise en examen de leaders politiques alors qu'ils sont les premiers à vouloir condamner un voleur de scooter au chômage et sans le sou,
je m'indigne quand des élus sont invités à un diner offert par la BAT,
je m'indigne.....pour beaucoup de raisons encore....

J'en ai assez de me faire plumer, j'en ai assez d’être obligé de voter pour des candidats qui font parti de l'oligarchie et qui sont les seuls qui peuvent accéder au pouvoir, j'en ai assez des arrangements entre amis (qui détiennent le pognon...), j'en ai assez que très peu puisse décider au nom de millions qui crèvent pendant que le peu se gave......

Nous avons parlé du gouvernement, des élus UMP, UDI, PS...les Verts, le front de gauche, j'attends.....alors pourquoi ne pas citer le FN.

Encore une fois ce n'est pas le forum qui arrêtera le populisme qui grimpe en Union Européenne. Que l'oligarchie politique assume !

Ils ont tous bouffé et continue de bouffer à la gamelle. S'indigner uniquement des idées du FN, c'est exactement ce que veulent les partis "propres" ! Cela permet de relativiser leurs magouilles.

Désolé, je n'y tenais plus et j'en ai encore beaucoup sous la semelle....

En toute sincérité, si j'ai dépassé les bornes, mon post peut-être supprimé.

_________________
Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 Empty Re: Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin !

Message par Trublionne Dim 16 Juin 2013 - 18:58

Tu as très parlé, Marco.
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 Empty Re: Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin !

Message par Azev Dim 16 Juin 2013 - 18:59

duchbrok a écrit:mon poto Azev...

la seule réponse d un autre partis ça été celle de Marisol.... je crois pas que c est la meilleur...

Ce n'est pas la meilleur, mais c'est celle qui va être déterminante, à mon avis. J'ajoute aussi à ma réflexion qu'on pourrait mettre tous les avis de tous les politiques sur un sujet et ne pas créer de multiples sujet à polémique comme celui-ci. 

_________________
Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 Azev

Membre N° 175 de l'AIDUCE
Azev
Azev
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Localisation : Metz
Matériels :
Matériel et jus:



Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 Empty Re: Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin !

Message par duchbrok Dim 16 Juin 2013 - 19:06

mon poto

quand les autres parlerons t inquiet il seront aussi sur un tuto...

maintenant c est elle qui décide.... mais pas pour moi... suis le seul a décidé de ce que je fait et ou je le fait.... pour moi rien ne va changer.... avec ou sans son accord...mais toujours dans le respect des autres je précise.....

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 Empty Re: Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin !

Message par Leio Dim 16 Juin 2013 - 19:08

Non tu es clean Franck !

Signé : le mec qui est "pour" (enfin pas "contre) que les cigarettiers fabriquent des ecigarette du moment que des fumeurs viennent par un biais ou un autre à l'ecig moi je suis content !

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30798
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 Empty Re: Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin !

Message par Franck Dim 16 Juin 2013 - 19:14

@ azev :

3. J'ai très bien compris que tu t'attends à une éventuelle réaction des autres partis concernant ce sujet maintenant la question est de savoir si ils vont réagir. Et si ils ne le font pas? On sera sûrement le seul forum de France avec une réaction d'un parti sujet à de fréquentes polémiques dans ses sujets.

Donc, si aucun autre parti ne se positionne, que ce soit par un communiqué ou un avis du secrétaire général ou du président de parti, on ne diffuse pas l'info ?
Moi, je le saurai, d'autres qui suivent l'actu de près aussi, mais la majeure partie des lecteurs n'auraient pas le droit à l'info. Moui, je suis quand même moyennement convaincu.
et si, dans ton cas de figure, un ou deux partis ne se prononcent pas seulement, on fait comment ? On ne dit rien non plus ?

Tu aura compris que ma réaction face à ce sujet n'est pas de dire que le forum fait passer un pub pour le FN (comme le tend à penser la question que tu pose à tous les membres) mais plutôt de ne traiter que de l'information politique décisionnaire

Hum, je ne suis pas d'accord non plus avec le fait de ne passer que l'info politique décisionnaire, comme tu dis. Là encore, cela serait faire une sélection, un tri, en fonction de ce qu'on estime être décisionnaire ou pas. Par exemple, je crois, à tort ou à raison, que, pour la e-cig, tout va se jouer à Bruxelles. Donc, à partir d'aujourd'hui, si je me rallie à ton idée, on ne parle que de l'UE sur le forum ! Razz
Et puis c'est subjectif, le côté décisionnaire. Techniquement, l'OFT par exemple, n'est pas décisionnaire. Il n'empêche que la ministre a repris pas mal de recommandations du Pr dautzenberg et de son rapport.

Je comprends tes bonnes intentions, Azev, mais les appliquer impliquerait de faire des tris, des sélections, selon des critères qui sont discutables.

Non, là j'ai une info, je la passe, libre aux membres de s'en foutre, d'apprécier, de s'interroger sur l'objectif visé par ce parti, ou bien, demain, de descendre dans la rue pour manifester contre la récupération du FN sur ce sujet là. Je crois qu'Anakin y sera !  Razz

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29002
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 Empty Re: Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin !

Message par psionman Dim 16 Juin 2013 - 19:44

Amis de couleur, d'extreme gauche ou pour le mariage pour tous... Vaper !!
Cela vous permettra peut-être d'éviter les coups ou de finir dans la seine...

Perso, même si c'est de l'info... Je m'en serai bien passé de celle-là.

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 Empty Re: Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin !

Message par cnefracasse Dim 16 Juin 2013 - 19:51

Un grand humoriste a dit que l'on pouvait rire de tout mais pas avec n'importe qui. Il parlait du papa de la fifille en cause. Peut accepter de débattre des opinions de n'importe qui ? J'espère bien que oui, tant que nous sommes en démocratie, même les idées qui la contestent peuvent être exprimée. 

S'agissant de la position du FN, ce dernier a toujours pris le parti du petit commerce qui représente une part importante de son électorat, dans la continuité du poujadisme. Il y a caresse des buralistes dans le sens du poil dans les propos de la présidente du FN. Le reste, c'est à mon avis accessoire en termes de stratégie politique.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 Empty Re: Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin !

Message par Den'ice Dim 16 Juin 2013 - 20:08

Pour répondre à ta question Franck : si j'avais trouvé cette information avant que tu ne la publies, j'aurais ouvert un sujet puisqu'il s'agit d'une information.
Par chance, tu es tombé dessus avant moi ce qui m'arrange bien Razz... (sachant qu'en plus je suis souvent maladroit en terme d'écrits Wink)
Sur ce, je me sauve de ce sujet p, erf, sujet à polémique Very Happy
...

_________________
Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 Empty Re: Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin !

Message par Nimalg Dim 16 Juin 2013 - 20:10

Mon avis tout le monde s’en fout — c’est tout cas ce que nous devrions presque tous se dire avant d’écrire — mais :

Franck, malgré le grand respect que j’ai pour toi, tu n’as de toute façon pas autorité à mes yeux pour juger si une info semble venir d’une source suffisamment éthique pour être publiée ou non. Le fait est que si tu détiens une information, on attend — presque, à l’évidence — tous de toi que tu nous la transmette. C’est ce que tu as fait ; merci. Si ce n’eut été toi, c’eut donc été ton frère [edit: c’eut donc été Den'ice Laughing], et personne n’aurait eu l’impudence d’en critiquer le fait.
Je trouve tout à fait déplaisant qu’il te faille t’en justifier !

Pour revenir au sujet, je constate surtout que la seule personnalité politique, sans jugement d’aucune sorte — si avoir des qualités n’exempte pas d’avoir des défauts, le contraire est vrai également — a avoir émis des mots sensés sur notre sujet de prédilection, est surtout la seule que je connaisse à en être concernée.
Et ça, c’est plutôt pas mal ! Et j’avoue sans honte que j’aurai bien envie de la remercier.
Franchement, si je savais qu’un politique était vapoteur, ça ferait déjà un bon moment que je lui enverrai des courriers pour lui demander ce qu’il attend pour l’ouvrir. (D’autant que la question du VP dépasse les idées politiques, non ?!)
J’ai même pensé offrir un VP aux politiciens fumeurs de mon gouvernement. (Mais bon… merde, ils sont bien mieux payés que moi !)

Je sais que le tiers n’aura pas compris le quart de ce que j’ai voulu dire à demi-mot, mais si je ponds une tartine, ils ne la liront pas (déjà comme ça). Je salue les autres !

Petit citation gratuite avant de partir : « Mieux vaut défendre une mauvaise idée avec conviction que de ne pas avoir d’idée du tout. »

_________________
Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 Signvap
Membre de l’AIDUCE ET de l’Union Belge Pour La Vape.
Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 Bepo-powered
Nimalg
Nimalg
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 515
Localisation : Belgique
Matériels :
Aucune ! J’utilise des « vaporisateurs personnels »:

Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 Empty Re: Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin !

Message par cnefracasse Dim 16 Juin 2013 - 20:25

Je lis tes tartines avec intérêt. On se demande tous comment aider l'ecig : tu as l'idée de génie. Envoyons des ecig aux fumeurs et offrons leur un "parrain" pour les aider. Il y a bien des boutiques pour financer le truc ?

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 Empty Re: Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin !

Message par cnefracasse Dim 16 Juin 2013 - 20:26

Fumeurs du gouvernement et autres politiques, je précise.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 Empty Re: Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin !

Message par Pashmina Dim 16 Juin 2013 - 20:27

:+1: Avec les deux Franck

Et je suis contente d'être informée ,et je ne comprend pas ce procès d'intention,même si je crois que ça part d'un bon sentiment !
Je précise,que je n'ai aucune sympathie,pour le parti dont il est question !

_________________
Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 Empty Re: Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin !

Message par Pashmina Dim 16 Juin 2013 - 20:30

Et :+1: Nilmag

_________________
Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 Empty Re: Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin !

Message par Azev Dim 16 Juin 2013 - 20:34

@ Franck > 

Je crois que décidémment on est en désaccord total sur ce sujet mais ca ne te donne pas le droit de récupérer seulement des morceaux de phrases des mes interventions afin de les tourner à ton avantage. C'est déplaisant et totalement irrespectueux. Il y a des "ou" dans ces argumentations qui laissent le choix à d'autres options qui n'en font plus des choix personnels mais des choix plus en phase avec les idées du forum et les différents membres.

Je te pose la question, si aucun parti ne se donne la peine de réfléchir à ce sujet et ne communique pas plus qu'ils ne le font aujourd'hui, il en restera quoi? Un post concernant le FN dans ce forum apolitique.

Mes critères discutables ne le sont pas plus que les tiens. Si ton intention est de faire un post par avis politique et espérer que ça ne créé pas de polémiques, je te souhaite bonne chance dans tes intentions.

L'idée principale à retenir, selon moi, est d'attendre les avis des différents partis et d'en faire un post sur l'opinion politique en général et pas seulement sur le FN comme annoncé ici (ce serait la même chose avec un post PC, Modem ou UMP). Ces sont mes critères discutables qui collent (relativement) bien, selon moi, avec l'idée d'un forum libre d'opinions politiques.

_________________
Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 Azev

Membre N° 175 de l'AIDUCE
Azev
Azev
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Localisation : Metz
Matériels :
Matériel et jus:



Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 Empty Re: Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin !

Message par Leio Dim 16 Juin 2013 - 20:46

De toute manière au FN ils sont contre la combustion* !

Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 220px-Stilke_Hermann_Anton_-_Joan_of_Arc%27s_Death_at_the_Stake

*Attention vanne à sens multiples qui ne supportera aucune révision supplémentaire What a Face

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30798
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 Empty Re: Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin !

Message par Invité Dim 16 Juin 2013 - 20:48

Leio a écrit:De toute manière au FN ils sont contre la combustion* !

Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 220px-Stilke_Hermann_Anton_-_Joan_of_Arc%27s_Death_at_the_Stake

*Attention vanne à sens multiples qui ne supportera aucune révision supplémentaire What a Face
trop fort mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin ! - Page 2 Empty Re: Front National : plutôt la cigarette électronique que la hausse des prix sans fin !

Message par VapeAdomicile Dim 16 Juin 2013 - 20:52

Oups, un peu chaud le sujet tel que présenté What a Face

Je comprends la position de Franck (partage de l'information), mais je comprends très bien également la position d'Azev (indépendance politique du forum) !

Je pense que pour éviter un risque de dérapage, dans ce cas de figure, il serait peut-être souhaitable de présenter l'information dans un topic verrouillé qui pourrait être enrichi de toutes autres informations relayées par d'autres partis ou autres étiquetés politiquement parlant.

Mais, ce n'est que mon avis Very Happy

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum