24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
keunion - Essais comparatifs des nova et stardust VISON / KEUNION - Page 3 EmptyHier à 19:46 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
keunion - Essais comparatifs des nova et stardust VISON / KEUNION - Page 3 EmptyHier à 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
keunion - Essais comparatifs des nova et stardust VISON / KEUNION - Page 3 EmptyHier à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
keunion - Essais comparatifs des nova et stardust VISON / KEUNION - Page 3 EmptyHier à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
keunion - Essais comparatifs des nova et stardust VISON / KEUNION - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
keunion - Essais comparatifs des nova et stardust VISON / KEUNION - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
keunion - Essais comparatifs des nova et stardust VISON / KEUNION - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
keunion - Essais comparatifs des nova et stardust VISON / KEUNION - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
keunion - Essais comparatifs des nova et stardust VISON / KEUNION - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
keunion - Essais comparatifs des nova et stardust VISON / KEUNION - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
keunion - Essais comparatifs des nova et stardust VISON / KEUNION - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
keunion - Essais comparatifs des nova et stardust VISON / KEUNION - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
keunion - Essais comparatifs des nova et stardust VISON / KEUNION - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
keunion - Essais comparatifs des nova et stardust VISON / KEUNION - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
keunion - Essais comparatifs des nova et stardust VISON / KEUNION - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
keunion - Essais comparatifs des nova et stardust VISON / KEUNION - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
keunion - Essais comparatifs des nova et stardust VISON / KEUNION - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
keunion - Essais comparatifs des nova et stardust VISON / KEUNION - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
keunion - Essais comparatifs des nova et stardust VISON / KEUNION - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
keunion - Essais comparatifs des nova et stardust VISON / KEUNION - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Essais comparatifs des nova et stardust VISON / KEUNION

+17
frag
Franck
Margow
o-u-f
Marrie
Trublionne
lanar
zelie
Marakhal
bibidochon
La Pause Cig-arrête
FanZ
Tophe
grey11
Den'ice
psionman
duchbrok
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

keunion - Essais comparatifs des nova et stardust VISON / KEUNION - Page 3 Empty Re: Essais comparatifs des nova et stardust VISON / KEUNION

Message par kupfs Lun 4 Fév 2013 - 8:33

slt

merci pour tous ces tests et ces retour , tres bonne chose

kupfs
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

keunion - Essais comparatifs des nova et stardust VISON / KEUNION - Page 3 Empty Re: Essais comparatifs des nova et stardust VISON / KEUNION

Message par marbulle Lun 4 Fév 2013 - 11:16

Bravo messieurs bravo respect1 respect1
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

keunion - Essais comparatifs des nova et stardust VISON / KEUNION - Page 3 Empty Re: Essais comparatifs des nova et stardust VISON / KEUNION

Message par DeltaFX Mer 3 Avr 2013 - 17:30

Ah oui, bien pratique ce topic, ca m'a permis de mettre en route le mini Vivi qui m'attendait sagement dans la boite aux lettres ( avec une bouteille de marrakech, ca tombe bien).

J'ai donc commencé par le démonter, noyer les pieces dans le vinaigre blanc, 20 s au micro onde, on rince, it smells like a flow.... on RINCE encore. Pendant que les mèches sèchent sur le radiateur, j'en profite pour tester le tout sur le vamo, et là argh... encore un ato que je ne peux visser à fond et qui va gigoter. computer3

Je me démonte pas , je sors le plot central par le bas doucement, je grignote 0.8mm sur le contact et zou je vais pour le réassembler..

Sur la tige centrale qui fait arrivée d'air il y 2 petits trous pour l'air a 6mm en dessous du top qui fait contact avec le porte-resistance. Deux trous qui ne sont pas ébavurés et qui lacèrent l'isolant au passage. Un coup de papier verre, probleme réglé.

Je réassemble le tout, 2 ml de Sensual Marrakech, et je teste.

La résistance de 2.4 Ohm fait 3 Ohm d'apres le vamo=> petit bruit de serpent a sonette à la mise a feu, ca marche, chuis content. geek

Et oh la vache ce que ca envoie, j'ai jamais eu autant de vapeur, meme à 6 watt. Le hit est sympa tout plein, et niveau arome, j'ai le nez bouché... stupid1

40 minutes de vape devant le PC apres, le Vamo affiche 2.5 Ohm, les choses se tassent.

Niveau conso, ca tete dur quand meme, le niveau baisse à vue d'oeil. affraid


_________________
Most Applications Crash, If Not The Operating System Hangs.

Draco dormiens nunquam titillandus.
DeltaFX
DeltaFX
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 713
Matériels : Vamo V5 Stainless, Nemesis clone 26650 (et ca envoi du lourd)
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum