24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
Au sujet de la vente des 2 DID Grec EmptyAujourd'hui à 17:07 par Franck

» L'art de la contrepèterie
Au sujet de la vente des 2 DID Grec EmptyAujourd'hui à 17:06 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Au sujet de la vente des 2 DID Grec EmptyAujourd'hui à 13:00 par Vieux Pat

» Joyeux anniversaire Izibelle
Au sujet de la vente des 2 DID Grec EmptyAujourd'hui à 10:46 par copiercoller

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Au sujet de la vente des 2 DID Grec EmptyAujourd'hui à 10:43 par copiercoller

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Au sujet de la vente des 2 DID Grec EmptyVen 17 Mai 2024 - 20:44 par Regius

» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
Au sujet de la vente des 2 DID Grec EmptyVen 17 Mai 2024 - 17:24 par Felipe78

» nouveau venu dans la vape
Au sujet de la vente des 2 DID Grec EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:05 par folding29770

» Changement taux nicotine .
Au sujet de la vente des 2 DID Grec EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Au sujet de la vente des 2 DID Grec EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
Au sujet de la vente des 2 DID Grec EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» Mais où va la vape ?
Au sujet de la vente des 2 DID Grec EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
Au sujet de la vente des 2 DID Grec EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Au sujet de la vente des 2 DID Grec EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Au sujet de la vente des 2 DID Grec EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Au sujet de la vente des 2 DID Grec EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Au sujet de la vente des 2 DID Grec EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Au sujet de la vente des 2 DID Grec EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Au sujet de la vente des 2 DID Grec EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Au sujet de la vente des 2 DID Grec EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Au sujet de la vente des 2 DID Grec

4 participants

Aller en bas

Au sujet de la vente des 2 DID Grec Empty Au sujet de la vente des 2 DID Grec

Message par Theo3285 Dim 14 Oct 2012 - 10:28

par rapport a cette affaire classée

https://www.ecigarette-public.com/t11693-vends-2-did-grec-le-vrai

en réponse a den'ice.

Toutes les ventes de DID que j'ai vu ont été conclues dans l'heure. Je ne sais pas pourquoi mais les Short-DID n'ont pas le même succès. Il suffit pourtant d'acheter une fenetre transparente, un tube et une tige pour le DID, soit 26€ et on a un DID. C'est en fait ce que je vais faire et je les remettrais en vente.

Theo3285
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de la vente des 2 DID Grec Empty Re: Au sujet de la vente des 2 DID Grec

Message par psionman Dim 14 Oct 2012 - 11:11

Bonjour,

Si tes short-did n'ont pas trouvé preneurs, il y a peut-être d'autres raisons que leur taille...

L'arrivée du mini Did chinois par exemple
Le fait de vouloir vendre les 2 en même temps sans proposer de lots
ou ceci :
http://www.forum-ecigarette.com/affaires-en-cours-e-cigarettes-accessoires-mods-f852/the-did-the-short-did-dc-tank-ego-vmax-t59206.html
Tu indiques les avoir achetés chez Mmvapors mais on voit dans cette annonce que tu les as achetés d'occase et si on poursuit plus loin dans le topic, qu'il y avait un soucis...
Sur ton annonce sur l'autre forum, le trou d'un des caps est décalé de 2mm mais bizarrement, sur notre forum, le problème n'est pas signalé !
http://www.forum-ecigarette.com/affaires-en-cours-e-cigarettes-accessoires-mods-f852/short-did-grec-t60986.html

Alors perso, j'aurai pu être intéressé par une pièce mais quand j'ai vu ça, je n'ai même pas cherché à en savoir plus Rolling Eyes

La confiance !!! Dans cette rubrique, elle est importante et encore plus quand la personne qui vend totalise a peine 10 messages et n'est pas venu taper la discut' avant...

Voila... je laisse a Den'ice le soin de clôturer ou non le topic, c'est à lui que revient ce droit (devoir) vu que le message initial s'adresse à lui Wink

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Au sujet de la vente des 2 DID Grec Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de la vente des 2 DID Grec Empty Re: Au sujet de la vente des 2 DID Grec

Message par bibidochon Dim 14 Oct 2012 - 11:46

Etonnant que personne n'ai vu le tour de passe passe Rolling Eyes

Et le cap's au trou décalé qui devait être refait par le modeur ?


Dernière édition par bidochon34 le Dim 14 Oct 2012 - 13:43, édité 1 fois (Raison : double post)

_________________
Au sujet de la vente des 2 DID Grec Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18173
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de la vente des 2 DID Grec Empty Re: Au sujet de la vente des 2 DID Grec

Message par Theo3285 Dim 14 Oct 2012 - 15:03

Arf, vous voyez le mal ou il n'y en a pas. J'ai cinq DID en ma possession dont 2 achetés neuf et trois d'occasions. Toutes les parties d'un DID peuvent être assemblées comme bon nous semble et en l’occurrence, ce sont bien les parties achetées neuve et n'ayant que très peu ou jamais servi, dont mes tops cap d'origine, que je mettais a la vente. Je n'allait donc pas dire qu'il y avait un problème puisqu'il n'y en avait pas.

J'ai été victime d'une vente limite et je suis bien placé pour savoir ce que c'est et ne pas avoir envie de le faire subir aux autres de ce forum ou de l'autre. Et puis ce n'est pas vraiment dans mon intérêt si je veux obtenir de l'aide ou encore continuer a céder à la vente d'autre de mes produits.

Vous avez su faire le lien avec ma vente de l'autre forum, vous saurez le faire tout aussi bien pour les messages que j'ai pu y poster et voir que je ne suis pas quelqu'un de malhonnête. De mon point de vue, le seul reproche que l'on pourrait me faire et d'avoir posté suffisamment de messages pour avoir le droit de poster une annonce et élargir ma possibilité de vendre. Je fais mon méa culpa et vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce stratagème.


Dernière édition par Theo3285 le Dim 14 Oct 2012 - 15:49, édité 1 fois

Theo3285
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de la vente des 2 DID Grec Empty Re: Au sujet de la vente des 2 DID Grec

Message par bibidochon Dim 14 Oct 2012 - 15:10

5 DID quand même, ça frôle la collection, tu vas dépasser la grenouille et ses box Very Happy

Soit plus clair dans tes annonces, tu photographies tes 5 DID et tu notes que seuls les 2 neufs sont à vendre, avec éventuellement gros plans de ces derniers, ça évitera les remarques qui sont, conviens-en, quand même justifiées n'ayant pas les infos complêtes, là c'est plus clair Wink

_________________
Au sujet de la vente des 2 DID Grec Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18173
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de la vente des 2 DID Grec Empty Re: Au sujet de la vente des 2 DID Grec

Message par Theo3285 Dim 14 Oct 2012 - 15:43

bidochon34 a écrit:5 DID quand même, ça frôle la collection, tu vas dépasser la grenouille et ses box Very Happy

Soit plus clair dans tes annonces, tu photographies tes 5 DID et tu notes que seuls les 2 neufs sont à vendre, avec éventuellement gros plans de ces derniers, ça évitera les remarques qui sont, conviens-en, quand même justifiées n'ayant pas les infos complêtes, là c'est plus clair Wink

Oki-doki.

J'en conviens, je me suis un peu trop précipité, voire été maladroit, ce qui a abouti a une proposition de vente sujette à interprétation. Je le redits a tous, il n'y avait aucune intention malhonnête de ma part.

J'ai commandé ce matin 2 fenêtres transparentes, et 1 tube pour DID, ce qui me manquait pour en faire des DID complet tout beau tout propre. Je les remettrais a la vente dés réception avec toutes les informations (origine, état, usage, etc) pour chaque pièces individuellement. Ça va être long mais je comprends que c'est dans l'intérêt de tous. Je ferais également un lot par DID. Autre chose, pour le top cap avec le trou décalé, il est emballé et repars dés lundi pour la Grèce.

Theo3285
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de la vente des 2 DID Grec Empty Re: Au sujet de la vente des 2 DID Grec

Message par psionman Dim 14 Oct 2012 - 15:59

5 Did en même pas 1 mois !!! t'es pas loin d'un record...
Donc sur ce forum tu vendais 2 did en parfait état et sur l'autre 2 autres dont 1 avec le trou mal aligné... Rolling Eyes

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Au sujet de la vente des 2 DID Grec Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de la vente des 2 DID Grec Empty Re: Au sujet de la vente des 2 DID Grec

Message par Theo3285 Dim 14 Oct 2012 - 16:31

psionman a écrit:5 Did en même pas 1 mois !!! t'es pas loin d'un record...
Donc sur ce forum tu vendais 2 did en parfait état et sur l'autre 2 autres dont 1 avec le trou mal aligné... Rolling Eyes

Evidemment, comme quoi ça n'était pas la même annonce et faire le rapprochement était erroné Laughing ! Non, sérieusement, l'annonce ayant déjà été faite la veille, je ne pouvais pas la ré-éditer. Quand j'ai voulu indiquer le fait que je mettais un top cap sans décalage, j'avais pris ma décision d’arrêter la vente.

Tu n'étais pas loin. Faut que tu grattes encore un peu plus psionman. J'ai acheté mon premier DID le 28 Août exactement, çà fait donc un peu plus d'un mois. Quand on aime, on ne compte pas !!

Theo3285
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de la vente des 2 DID Grec Empty Re: Au sujet de la vente des 2 DID Grec

Message par psionman Dim 14 Oct 2012 - 16:42

Ici tu peux éditer quand bon te semble mais bon...

Et pour le "1 mois", je me suis fié à ça
http://www.forum-ecigarette.com/les-reservoirs-atomiseurs-f489/short-did-1ere-experience-t57866.html?hilit=short%20did

En tout cas, si avant de tenter faire des affaires, tu étais venu taper un peu la discut', te présenter, discuter matos, nous dire avec quoi tu vapes, que tu es un fan des DID, etc... le doute n'aurai pas lieu de planer sur cette annonce... Rolling Eyes

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Au sujet de la vente des 2 DID Grec Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de la vente des 2 DID Grec Empty Re: Au sujet de la vente des 2 DID Grec

Message par Franck Dim 14 Oct 2012 - 16:44

Mouaip. Je clôture le fil et, theo3285, je t'interdis de participer aux petites annonces, à l'achat comme à la vente jusqu'à nouvel ordre.

En effet, les petites annonces sont réservées à nos membres actifs. Celles et ceux qui accueillent les nouveaux, donnent leurs avis.
Je le redis, mais c'est la dernière fois, nous ne sommes pas ebay ni priceminister et n'avons pas l'ambition de le devenir. Nous offrons la possibilité d'acheter, de vendre, d'échanger aux membres qui participent au reste du forum. Les PA sont plus que l'on accorde à celles et ceux qui apportent quelque chose au forum. Enfin, ceux qui participent, quoi Razz

Tu t'es inscrit le 16/09 mais tu n'as posté que les 10 messages minimum que hier, en moins d'une heure. Je rappelle à tous que les seuils d'une semaine de présence et 10 messages sont un minimum et le staff peut décider que ce n'est pas assez en fonction des cas.
Du coup, on ne te connaît pas bien. Alors, quand une annonce est un brin précipitée et maladroite, comme tu le dis d'ailleurs toi-même, cela porte encore plus à confusion et on ne sait plus sur quel pied danser, ce qui n'est bien ni pour toi, ni pour le staff, ni pour les autres membres.
Donc, si tu souhaites participer de nouveau à cette section, je t'encourage à participer un peu plus ailleurs, que le staff comme les autres membres puissent te connaître et que la confiance puisse s'installer, ce qui rend alors les achats/ventes plus sympathiques.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29027
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum