24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» Présentation
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 EmptyAujourd'hui à 17:57 par james49

» BD Vape Rayden
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

+60
Amélia
Allday
Madcat
cantal
Vivalto
Boris-k
Annick57
savage
KiKoMaSo
Pashmina
THEFREER
Meriadoc
Heveanette
hevea
danar
zerotonine
vman
Mickey5946
marco76
Gauthmel
tonydu62
Gneurk
chuchu5370
laluna74
oOcharlotteOo
La Gauloise
chris09
ZOU007
francky42
mayannick
carrstoon77
morris
lilas
gladys
Marrie
xXCISSOUXx
ptifouqs
zanza
kupfs
elodie
fran74
Izibelle
Den'ice
regis vr6
bedelol
Leio
Le Gitan
steftan
twist
M.Potter
Camélia
Moushe
zelie
eqium
bibidochon
eric.riquet
shaitan
bellenina
loupierro
Franck
64 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par Franck Mar 19 Mar 2013 - 21:53

Oui, mais difficile à dire pourquoi il n'a pas repris contact. Il y a tellement d'hypothèses possibles ! En tout cas, s'il nous lit et qu'il souhaite nous faire signe, il n'y a aucun problème Very Happy

Franck
Admin
Admin

Nombre de messages : 28965
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par Leio Mar 19 Mar 2013 - 22:08

C'est l'Afrique !

•Il est passé à autre chose et a oublié le fofo
•C'est un agent secret il ne peut pas communiquer
•Les tam-tams ne passent pas jusqu'ici
•Il a servi de plat du jour dans son restau Very Happy

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30782
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par tonydu62 Mar 19 Mar 2013 - 22:11

Leio a écrit:C'est l'Afrique !

•Il est passé à autre chose et a oublié le fofo
•C'est un agent secret il ne peut pas communiquer
•Les tam-tams ne passent pas jusqu'ici
•Il a servi de plat du jour dans son restau Very Happy

il s est fait vapé par des cannibales yeah

_________________
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 Tonydu62

tonydu62
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par Marrie Mar 19 Mar 2013 - 22:23

Il a trouvé une racine plus efficace que l'ecig et ne peut pas en communiquer le secret pale


Heuuuuuuuu Franck Rolling Eyes
J'avoue que je lirais bien volontiers la suite de mon feuilleton préféré. Surtout que 2012 a été riche en "rebondissements" dans le monde de la vape et donc sur le fofo Very Happy Very Happy
Je me rappelle du plaisir que j'ai eu à la lecture de ce thread sunny
Presque l'arbre généalogique des z'aMimos !!
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par Izibelle Mer 20 Mar 2013 - 7:54

Lors d'une radonnée pédestre dans la forêt tropicale de Virunga, il se serait fait enlever par une femelle gorille et vivrait, depuis, très très heureux! Vous comprenez bien que les moyens de communication y sont très rares, ...

_________________
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par Invité Mer 20 Mar 2013 - 22:52

Izibelle a écrit:Lors d'une radonnée pédestre dans la forêt tropicale de Virunga, il se serait fait enlever par une femelle gorille et vivrait, depuis, très très heureux! Vous comprenez bien que les moyens de communication y sont très rares, ...
Ah ben voilà, je m'demandais bien ousqu'elle était passée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par Den'ice Mer 20 Mar 2013 - 22:57

Margouillat a récemment posté sur le gros fofo...
Il semble donc qu'il se porte bien et c'est tant mieux.
Il est bien évidement libre de ne pas intervenir ici si cela lui convient.

_________________
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par tonydu62 Jeu 21 Mar 2013 - 11:44

Den'ice a écrit:Margouillat a récemment posté sur le gros fofo...
Il semble donc qu'il se porte bien et c'est tant mieux.
Il est bien évidement libre de ne pas intervenir ici si cela lui convient.

salut,

oui suite a ta reponse j ai vu ca affraid

il crée un forum, et va sur le grand fofo, bizarre?

cette petite communaute est bien plus conviviale, enfin je pense que meme si je post sur les 2 fofo, le petit m a apporte plus de reponse, un post passe moins vite dans les "oubliettes" ici!!! mais le grand reste pratique vu la masse de post et ca grande base d utilisateur, les 2 fofo se completent tres bien je pense

enfin ce n est que mon avis de newbie

_________________
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 Tonydu62

tonydu62
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par marco76 Jeu 21 Mar 2013 - 14:01

C'est peut-être pas le même Margouillat.

_________________
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par Franck Jeu 21 Mar 2013 - 19:53

@ tonydu 62 :

il crée un forum, et va sur le grand fofo, bizarre?

Ben, il y a pas mal d'explications possibles en fait :
1- Comme le dit marco76 , ce n'est peut-être pas le même margouillat, tout simplement.
2- Il a honte de ce qu'est devenu le forum et souhaite ne plus y être associé ;
3- Il considère qu'après sa très longue absence, finalement le forum ne se comporte pas si mal donc il se contente d'observer discrètement, considérant que son oeuvre vit, et que c'est le principal ;
4- Il est devenu amnésique et ne se rappelle plus Razz

Et on doit pouvoir trouver plein d'autres explications.

Comme le dit Den'ice, il est libre et s'il souhaite revenir, ben il est le bienvenu, bien entendu Very Happy

En tout cas, merci pour ton appréciation du fofo Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par bibidochon Jeu 21 Mar 2013 - 20:02

c'est bien le même Margouillat mais ça ne doit plus être le même forum clown

_________________
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par Mickey5946 Dim 30 Juin 2013 - 3:30

Bon....






UP UP UP 

Je viens de me taper les 18 pages de ce post et trouve un peu dommage qu'il tombe aux oubliettes depuis mars. Mad 

J'ai beaucoup aimé l'historique écrit par Franck. [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 3dhappybalancebravo 

Au passage, euh, il est où 2012??? [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 Quoi

J'ai lu avec attention toute la partie quand même plutôt nostalgique de nos grands anciens [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 Papy[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 3d-grandpere
Au final, je comprends un peu et compaties, tout en étant quand même pas mal d'accord avec Leio et La gauloise.

Une chose est sure, l'ambiance ici est toujours bonne, l'acceuil chaleureux, et quel que soit le nombre d'utilisateurs, on s'y sent chez soi! [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 3d-tele

Je confirme malgré mon peu d'ancienneté que des messages passent à la trappe, que ce soit des com dans les posts que des nouveaux sujets, et étant un habitué et moi même ancien des tout débuts d'un réseau social(non! pas Facebook!![PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 3d-malade), je confirme également que c'est plus que probablement dû aux nombres de post par jour(parfois à la minute! [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 Faire-stop)

Sinon, et bien....

Longue vie au forum et merci à toutes celles et tout ceux qui lui ont permis de devenir ce qu'il est!!!!

_________________
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 Mickey5946
Adhérant Aiduce n° 865 N'hésitez pas à adhérer, ça ne coûte quasi rien et rapporte beaucoup Adhésion Aiduce
La vie est toujours belle si on prend le temps de la regarder sous le bon angle... respect2  
Vaper n'est pas fumer: Il n'y a pas de fumée sans feu et mon Zippo à pris sa retraite!
Mickey5946
Mickey5946
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 446
Localisation : Fresnes sur Escaut
Matériels :
Spoiler:




Date d'inscription : 03/06/2013

https://plus.google.com/u/0/111865125133565099366/posts

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par vman Dim 30 Juin 2013 - 7:36

inscrit depuis peu sur ce fofo,j'ai trouvé ce post tres instructif!
on se sent bien ici,et même si cela n’empêche pas de regarder ailleurs,on y reviens !Smile 

les habitudes et mentalités changent aussi,internet a pris de l’ampleur depuis quelques années!

bref,longue vie a vous kiss2 

_________________
je vape depuis nov 2012 avec bonheur !
signataire de la petition et adherent AIDUCE   exit1

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 131128073653702147
vman
vman
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 125
Localisation : IDF
Matériels : plein et surtout amoureux du meca et ulr !
ATMIZOOOOOO
et mon sigu 20W (the panard)
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par Franck Dim 30 Juin 2013 - 9:21

Merci Mickey5946 et vman pour vos commentaires Very Happy 

@ Mickey :

Au passage, euh, il est où 2012???

Comme tu t'es tapé les 18 pages du topic (au passage, félicitations), tu as vu que tu n'étais pas le premier à le demander Very Happy Simplement, jusqu'à maintenant, je ne savais pas comment aborder ce chapitre 2012.perplexe  Car, hormis les mouvements dans le staff (laluna74 et eqium devenant aussi admins, arrivée de nouveaux modos comme Den'ice, Leio ou psionman par exemple) je ne savais pas quoi raconter pour que ce soit un minimum intéressant.
Mais, en réfléchissant à ton post, je viens de trouver un angle potentiel. je vais donc tâcher d'écrire quelque chose cet été.Wink 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par zerotonine Dim 30 Juin 2013 - 10:23

Bonjour à tous et aux zanimos qui je suis sur me liront....

J'en profite donc pour venir fêter mes 3 ans et pour rappeler à tous certaines choses....

Rappelez vous les cartouches à bourre puis la révolution de la bourre métallique qui a permis de tirer 4 bouffées de plus Shocked , ensuite sont arrivées les premiers cartos avec une durée de vie très limité.... sans oublier la toute première eGO.... ça fuyait de partout et on a bu la tasse un paquet de fois affraid les nouveaux n'ont pas connu ça computer1  on a très souvent pété les plombs et je me souviens que frank, caroline93 et d'autres m'ont bien aidé  

Le matériel a depuis heureusement fortement évolué peut être même trop et que tout devient sacrément technique je pense et c'est personnel que l'avenir est dans le pug and play.... mon bon vieux carto tank et mon eball accompagne mon quotidien depuis plusieurs mois... m^me si je suis toutes les évolutions de très près et ce tous les jours

Le fofo a évolué, je comprends la nostalgie de nos zanimos... mais bon il y a nettement plus de membres.... l'époque ou il n'y avait que 5 connectés est révolue....

Le côté convivial du forum doit être conservé coute que coute et vive les HS qui m'ont toujours fait exploser de rire ... après le ptit nouveau trouvera toujours une réponse à ses déboires.... j'ai peu de messages à mon actif et c'est la déconnade de certains qui fait que je suis toujours là.....



_________________
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 Signature.forum-ecigarette
zerotonine
zerotonine
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 172
Localisation : Bernes/Oise (95)
Matériels : Galileo
Mini provari
Nemesis
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par Invité Dim 30 Juin 2013 - 10:29

jolie détérrage de membre [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 3d-tire-la-langue-3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par zerotonine Dim 30 Juin 2013 - 10:33

RICO 73 a écrit:jolie détérrage de membre [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 3d-tire-la-langue-3

hypnose  mdr 

_________________
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 Signature.forum-ecigarette
zerotonine
zerotonine
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 172
Localisation : Bernes/Oise (95)
Matériels : Galileo
Mini provari
Nemesis
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par danar Dim 30 Juin 2013 - 11:00

Tout comme Mickey je viens de tomber sur ce post et dévoré entièrement.
Je dois dire en ce qui me concerne que j'ai été accueilli merveilleusement bien sur ce forum, j'adore cette idée du plus proche et je m'y sens bien et même si le futur de mon pseudo tend d'un fil par mon mécontentement sur un autre fil, ce que j'apprécie c'est qu'on ne m'ait jamais jugé. Je vois qu'il y a beaucoup de combats encore à mener et que Franck tu pourra écrire encore une longue histoire, car le chemin est encore long, et en ce qui me concerne, tu as ici un fervent serviteur de la liberté pour la vape. Felicitations a tous pour le taf que vous faites dans ce forum.

_________________
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 I-support-black-180x60
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 Danar
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 1369005745-nobodys-perfect
danar
danar
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 315
Localisation : Vauclusien
Matériels : Kamry K200 + X10 DCT 2.4 Ohm
KTS + X10 1.5 Ohm
VAMO v2 + X10 DCT 1.8 Ohm

Mode DiY "ON"
Eucalyptus+Menthe
Gold+Caramel
Fraise+Bananne
Tiramisu
Fruits des Bois
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par Franck Dim 30 Juin 2013 - 11:10

@ RICO73 :


jolie détérrage de membre



:+1: 

@ zerotonine :

en tout cas, c'est sympa d'avoir de tes nouvelles et de te voir sortir de terre Very Happy 


Le côté convivial du forum doit être conservé coute que coute


Ma foi, tu viens de trouver en partie l'angle d'attaque pour le futur chapitre concernant l'année 2012. Wink 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par hevea Dim 30 Juin 2013 - 12:28

:+1: avec tous ce qui viens d'être dis et entièrement d'accord avec les potos

Petit témoignage de ma part .... j'avais un peu consulter ce fofo (et le grand fofo aussi)avant de m'inscrire ici car j'ai énormément apprécier la convivialité et l'esprit famille qui y règne ....  Alors j'en profite pour dire un grand bravo bravo bravo à tous les membres du staff déjà (modo,staff, admin, etc....) sans oublier aussi car ils participent a la vie de cette famille tous les membres .....

@franck, hate de lire 2012
@mickey, tu ne dors jamais .....lol! 

Longue vie au forum et super vape a tous

_________________
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par Invité Dim 30 Juin 2013 - 12:36

Franck a écrit:@ RICO73 :



jolie détérrage de membre




:+1: 

@ zerotonine :

en tout cas, c'est sympa d'avoir de tes nouvelles et de te voir sortir de terre Very Happy 



Le côté convivial du forum doit être conservé coute que coute



Ma foi, tu viens de trouver en partie l'angle d'attaque pour le futur chapitre concernant l'année 2012. Wink 
@franck: et dire que j'ai failli pas etre de 2013..j'aurais loupé le meilleur[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 Emoticone-msn-nonnon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par Heveanette Dim 30 Juin 2013 - 12:38

Coucou,
Hévéa lisait tout cela à voix haute donc j'en ai profité et je voulais remercier tous les participants qui font vivre ce forum et sa convivialité et un merci particulier a Franck pour donner a ce forum en racontant son histoire une vraie âme !!!

_________________
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 Heveanette
Heveanette
Heveanette
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 38
Localisation : Chantilly
Matériels : Ego Twist et mod + une "fun"
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par zerotonine Dim 30 Juin 2013 - 13:20

Salut Franck What a Face 

Le zero il est toujours là cheers ... pas vraiment le temps non plus d'apporter un support technique aux autres membres, d'autres le font très bien....

Je me bats plus au quotidien pour combattre les inepties que l'on entend sur les médias....

Pour nos zanimos le réel combat est là et pas ailleurs.... la chaleur humaine c'est bien qu'elle soit sur un forum il serait mieux qu'elle soit dans notre société....

_________________
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 Signature.forum-ecigarette
zerotonine
zerotonine
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 172
Localisation : Bernes/Oise (95)
Matériels : Galileo
Mini provari
Nemesis
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par Invité Dim 30 Juin 2013 - 14:49

Bonjour à tous,

Je me joins à vous pour apprécier cette belle histoire qu'est celle de ce forum si bien mise en valeur par Franck, un grand merci à toi Franck pour ce formidable travail que tu accomplit ici.
J'ai énormément apprécié aussi l'analyse de la gauloise du 3 nov.2012, elle me paraît tellement juste et applicable à chaque tournant de notre vie à tous.

Je suis aussi toute neuve sur ce forum et déjà totalement addicte, plus un seul jour où je ne viens y faire au moins un petit tour. J'étais beaucoup plus présente à mes débuts, comme presque tous les nouveaux, et j'ai connu quelques bonnes crises de fou rire, quelques prises de becs, quelques "coups de calgon" et de déprime, mais toujours j'ai trouvé du répondant pour souscrire à mes délire, me faire comprendre mes erreurs, calmer ma colère ou mon chagrin.

Chacun s'implique à sa manière et crée des liens forts, même s'ils sont virtuels, qui ont une résonnance dans sa vie personnelle, du moins c'est mon ressenti.

C'est pour tout cela que je remercie chacun des membres de ce forum de l'attention qu'il porte à son voisin, des admins et modos de leur implication dans la bonne entente de cette bande de fous furieux Razz  qui constituent cette merveilleuse "famille". Merci aussi de m'avoir intégrée à votre quotidien, de me donner cette sensation de pouvoir être quelqu'un d'utile en existant parmi vous.

Longue vie à ce forum.

kiss2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par Invité Dim 30 Juin 2013 - 15:46

Leio a écrit:Vous pensez qu'on devrait ouvrir une section hospice genre "les cénobites tranquilles" pour que nos "vieux" membres  puisse y retrouver l'ambiance de leur jeunesse de vapoteur ?  What a Face

c'est le moment.. l'été 2013..anger3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 Empty Re: [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts

Message par Mickey5946 Dim 30 Juin 2013 - 15:58

Très content d'avoir obtenu le résultat voulu en déterrant ce topic:
Le faire découvrir aux autres nouveaux. respect6 
Un peu de dépoussièrage ne fait jamais de mal! [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 3d-balayer

Par contre, il me semble avoir vu passer au milieu de tout ça une probabilité d'application mobile. C'est devenu quoi? Quelqu'un s'en souvient? c'était dans la partie concernant une possibilité de déménagement... [PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 Quoi1

_________________
[PUBLICATION] L'histoire du forum depuis ses débuts - Page 11 Mickey5946
Adhérant Aiduce n° 865 N'hésitez pas à adhérer, ça ne coûte quasi rien et rapporte beaucoup Adhésion Aiduce
La vie est toujours belle si on prend le temps de la regarder sous le bon angle... respect2  
Vaper n'est pas fumer: Il n'y a pas de fumée sans feu et mon Zippo à pris sa retraite!
Mickey5946
Mickey5946
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 446
Localisation : Fresnes sur Escaut
Matériels :
Spoiler:




Date d'inscription : 03/06/2013

https://plus.google.com/u/0/111865125133565099366/posts

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum