24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
eliquide Janty salé ? EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
eliquide Janty salé ? EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
eliquide Janty salé ? EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
eliquide Janty salé ? EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
eliquide Janty salé ? EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
eliquide Janty salé ? EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
eliquide Janty salé ? EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
eliquide Janty salé ? EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
eliquide Janty salé ? EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
eliquide Janty salé ? EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
eliquide Janty salé ? EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
eliquide Janty salé ? EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
eliquide Janty salé ? EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
eliquide Janty salé ? EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
eliquide Janty salé ? EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
eliquide Janty salé ? EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
eliquide Janty salé ? EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
eliquide Janty salé ? EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
eliquide Janty salé ? EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
eliquide Janty salé ? EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

eliquide Janty salé ?

2 participants

Aller en bas

eliquide Janty salé ? Empty eliquide Janty salé ?

Message par Invité Mer 11 Fév 2009 - 9:13

j'ai un gout salé sur tout mes atomiseurs Evil or Very Mad
en observant le bouchon d'un flacon janty oriental, j'ai vu comme des grains de sel
on dirait qu'en sèchant le liquide laisse des résidus de sel scratch

quelqu'un a-t'il constaté cela aussi Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

eliquide Janty salé ? Empty Re: eliquide Janty salé ?

Message par franck13 Mer 11 Fév 2009 - 9:45

attention, un "sel" n'est pas synonyme de chlorure de sodium "sel de table"
il se peut qu"un "sel" se forme ou qu'un composant du liquide re-précipite sous sa forme solide.

Si c'est le cas, ca veut dire que le mélange n'est pas stable, car tout devrait se vaporiser ou etre éliminé. Si ce sel se retrouve concentré sur tes atos, il peut avoir une toute autre dangerosité que dilué dans le liquide. Bref, je te conseille vivement de leur poser la question car c'est hyper inquietant

franck13
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

eliquide Janty salé ? Empty Re: eliquide Janty salé ?

Message par Invité Mer 11 Fév 2009 - 10:00

Personnellement j'ai eu la semaine derniére un problème suite à l'utilisation de liquide Janty qui avait trainé quelques mois et récupéré dans des cartouches : Dans la cartouche, du côté ou le liquide avait reposé, ça avait fais une sorte de résine séche. Aprés l'avoir utilisé ce liquide pendent 2 jours, 3 atos se sont mis à fonctionner trés mal. J'ai nettoyé ces atos à l'eau chaude, puis à l'alcool à 90%, puis à nouveau à l'eau chaude et c'est revenu à la normale. Du coup j'ai ressorti ma KB qui me décevait au niveau quantité de fumée, aprés un nettoyage de l'ato elle refonctionne trés bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

eliquide Janty salé ? Empty Re: eliquide Janty salé ?

Message par Invité Jeu 12 Fév 2009 - 8:34

ce matin, que vois-je l'ato est remplis de "grains de sel"
il n'y a plus de doutes c'est le liquide janty qui fait cela Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

eliquide Janty salé ? Empty Re: eliquide Janty salé ?

Message par Invité Ven 13 Fév 2009 - 7:52

hier vers 16h00 l'atomiseur qui était en repos était de nouveau plein de "grain de sel"
J'ai envoyé hier un mail à Janty pour leur signaler mais ça ne semble pas les intéresser puisque pas de réponse
Hier soir j'ai nettoyé 2 ato, le gout de sel est encore présent mais moins fort
je vais donc utiliser maintenant uniquement du liquide Dep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

eliquide Janty salé ? Empty Re: eliquide Janty salé ?

Message par caroline93 Ven 13 Fév 2009 - 18:19

Je n'ai jamais eu ce problème avec du e-liquide Janty. Tu as écrit à Harry, à Yves ou à Ludo ?

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


eliquide Janty salé ? Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

eliquide Janty salé ? Empty Re: eliquide Janty salé ?

Message par Invité Ven 13 Fév 2009 - 22:05

yves (dispatch france)
Moi non plus je n'avais jamais eu le problème avant aujourd'hui.
mais ce n'est pas seulement un gout salé c'est des cristaux, des grains de sel qui se forme dans le bouchon du liquide janty et surtout dans l'atomiseur, pas très grave tu me diras peut-être n'empèche que la plupart de mes atomiseurs sont inutilisable, c'est vraiment comme si tu avais fait tomber ta clope dans l'eau de mer que tu la faisais sècher et puis que tu la fumais Evil or Very Mad
je suis relativement étonné du manque d'intérêt de Janty concernant ce phénomène. je suis peut-être un cas isolé, peut-être mais la prudence devrait faire en sorte qu'il y ai une réaction de leur part Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

eliquide Janty salé ? Empty Re: eliquide Janty salé ?

Message par caroline93 Sam 14 Fév 2009 - 0:03

Je serais toi, je réitèrerais car Yves est peut-être surbooker. Je suis certaine qu'il finira par te répondre.

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


eliquide Janty salé ? Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum