24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Aspire Flexus AIO : un tout-en-un qui en a sous le capot EmptyHier à 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
Aspire Flexus AIO : un tout-en-un qui en a sous le capot EmptyHier à 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Aspire Flexus AIO : un tout-en-un qui en a sous le capot EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Aspire Flexus AIO : un tout-en-un qui en a sous le capot EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
Aspire Flexus AIO : un tout-en-un qui en a sous le capot EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Aspire Flexus AIO : un tout-en-un qui en a sous le capot EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Aspire Flexus AIO : un tout-en-un qui en a sous le capot EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Aspire Flexus AIO : un tout-en-un qui en a sous le capot EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Aspire Flexus AIO : un tout-en-un qui en a sous le capot EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Aspire Flexus AIO : un tout-en-un qui en a sous le capot EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Aspire Flexus AIO : un tout-en-un qui en a sous le capot EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Aspire Flexus AIO : un tout-en-un qui en a sous le capot EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Aspire Flexus AIO : un tout-en-un qui en a sous le capot EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Aspire Flexus AIO : un tout-en-un qui en a sous le capot EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Aspire Flexus AIO : un tout-en-un qui en a sous le capot EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Aspire Flexus AIO : un tout-en-un qui en a sous le capot EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Aspire Flexus AIO : un tout-en-un qui en a sous le capot EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Aspire Flexus AIO : un tout-en-un qui en a sous le capot EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Aspire Flexus AIO : un tout-en-un qui en a sous le capot EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Aspire Flexus AIO : un tout-en-un qui en a sous le capot EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Aspire Flexus AIO : un tout-en-un qui en a sous le capot

Aller en bas

Aspire Flexus AIO : un tout-en-un qui en a sous le capot Empty Aspire Flexus AIO : un tout-en-un qui en a sous le capot

Message par Franck Dim 22 Oct 2023 - 16:52

Aspire propose avec le Flexus AIO un produit qui me paraît très intéressant. Voici la bête en image :

Aspire Flexus AIO : un tout-en-un qui en a sous le capot Flexus10

Plutôt sympa à l'oeil, non ? Very Happy

Mais ce n'est pas tout. Ce modèle embarque une batterie de 2000 mAh, plutôt conséquente ainsi qu'un clearomiseur doté d'un réservoir de 4 ml.

Le Flexus a été pensé pour les personnes qui débutent la vape. Il n'y a pas d'écran. Il y a seulement deux boutons : un bouton power pour allumer/éteindre le Flexus ainsi que pour vaper et un autre pour régler la puissance. Il n'y a rien de compliqué : il y a trois niveaux de puissance pré-réglées : basse, moyenne, haute. Vous choisissez et la box se règle toute seule. Il n'y a absolument pas à se préoccuper de savoir si on est à la bonne puissance et si on ne dépasse pas. Le bouton power dispose aussi d'une led montrant le niveau de décharge de la batterie. C'est certes basique mais loin d'être inutile. Par exemple, si la led est de couleur rouge, cela signifie que vous êtes à moins de 30% d'autonomie de la batterie. Faites gaffe tout de même ! Very Happy

Le Flexus est livré avec deux résistances nommées AF Mesh : une à 0,6 ohm pour une vape plutôt dynamique et une à 1 ohm pour un tirage proche du tirage cigarette (vape indirecte) et qui permettra aussi d'économiser de la batterie car plus la valeur de la résistance est haute et moins elle réclame de l'énergie. Avec une batterie de 2000 mAh, un réservoir de 4 ml et une résistance à 1 ohm, il y a de quoi vaper de nombreuses heures sans souci. La batterie pourrait tenir largement une jounée voire deux, selon votre utilisation bien entendu. Ne partez pas de chez vous sans une fiole de liquide, bien entendu.

Le remplissage du réservoir ainsi que le changement de résistance se veulent assez simples même s'il est difficile de faire mieux que les Zenith ou Zlide dans le domaine.

Aspire Flexus AIO : un tout-en-un qui en a sous le capot Flexus11

Pour autant, même si le Flexus AIO pourrait séduire les débutants, je pense qu'il peut aussi intéresser des vapoteurs un peu plus aguerris notamment avec sa batterie et son réservoir plutôt gros pour des modèles d'entrée de gamme, sa simplicité d'utilisation qui offre tout de même certains réglages, même s'ils sont basiques, comme les trois niveaux de puissance, le choix entre deux types de résistances ainsi que le réglage de l'arrivée d'air.

Le tout se recharge en USB-C à 2A mais, même si le fabricant déclare que le chargement est rapide, je n'ai pas trouvé le temps exact qu'il faut pour recharger le Flexus.

Le Flexus reste tout de même assez compact avec une hauteur de 12,1 cm, une longueur de 2,6 cm et une largeur de 3,5 cm et un poids de 135 grammes.

Le prix reste correct malgré de bonnes caractéristiques techniques. Il est affiché à 31,9€ sans les éventuels frais de port sur la plupart des boutiques en ligne françaises que j'ai visitées. Quelques sites peuvent le proposer à un prix un peu plus bas. Par exemple, au moment où je rédige ce post (le 22/10/23), e-liquide-fr.com le propose à 30,9 €. Je n'ai pas recherché sur tous les sites, certains le proposent peut-être pour moins cher.

Il reste à voir si la vape est bonne, bien entendu. OK, Aspire est un fabricant qui a de la bouteille et a l'habitude de produire ce genre de produits. Mais on ne sait jamais, nul est à l'abri d'un plantage en bonne et due forme.

Bonne vape ! Aspire Flexus AIO : un tout-en-un qui en a sous le capot 3171900011

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29002
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum