24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console) EmptyAujourd'hui à 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console) EmptyAujourd'hui à 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console) EmptyHier à 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console) EmptyHier à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console) EmptyHier à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console) EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console) EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console) EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console) EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console) EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console) EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console) EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console) EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console) EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console) EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console) EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console) EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console) EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console) EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console) EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console)

+5
Vieux Pat
depeu
Floréal
Pascal1969
Franck
9 participants

Aller en bas

Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console) Empty Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console)

Message par Franck Jeu 8 Juin 2023 - 20:03

Lost Vape propose un nouveau système à pods, l'Ursa Pocket :

Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console) Ursapo10

Niveau vape, on va passer assez vite, c'est un système à pods somme toute assez classique mais avec des caractéristiques techniques plutôt intéressantes : une batterie honorable de 1200 mAh, un pod avec une contenance de 2,5 ml. On a 3 types de cartouches : à 0,6 ohm,à 0,8 ohm ou 1 ohm. Attention, la cartouche à 1 ohm est vendue séparément. En somme, des résistances un peu basses tirant pas mal sur la batterie qui aura peut-être du mal à tenir une journée entière (mais c'est à tester).
Mais, on reste sur du connu. Certainement bien fait, Lost Vape n'est pas le premier venu non plus et sait faire dans la qualité.

Mais, ce que l'on remarque, c'est le look de cet Ursa Pocket : résolument flashy tout en étant bien, mais alors bien rétro ! C'est un bon petit retour dans les années 80 ! Razz

Vous avez certainement remarqué la croix directionnelle dans l'image du haut. Outre le fait qu'elle serve à allumer l'appareil, elle sert aussi pour pouvoir jouer aux jeux présents sur l'Ursa Pocket ! Alors, bon, il n'y a pas beaucoup de jeux. 3 a priori :

Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console) Ursa_p10

Il y a un jeu qui semble comptabiliser votre nombre de taffes dont l'intérêt me semble limité, un qui est une sorte de bandit manchot et un troisième qui est un "virtual pet". Comme le tamagotchi, vous devez vous occuper d'un animal de compagnie (un chien apparemment) : le faire manger, le faire dormir, lui faire faire des activités physiques.

Bon, c'est certainement plus qu'un gadget mais pourquoi pas ? Ceci dit, il y a des chances pour que cela consomme de la batterie. Du coup, l'autonomie peut prendre une petite claque si on souhaite ne pas "tuer son animal de compagnie virtuel". A voir...

Et Lost Vape a poussé l'idée jusqu'au bout, ou son délire selon votre opinion : le dos du pod s'éclaire apparemment lorsqu'il est allumé, façon salle d'arcade des années 80 (toujours) :

Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console) Ursa_p11

Le tout est proposé à 39,9 € sur les boutiques en ligne françaises sans les éventuels frais de port.

J'ai trouvé le concept original. Il n'y a pas à dire, ce pod sort du lot. Very Happy  Mais intéressera-t-il ? perplexe
D'ailleurs, ce genre de produits, cela vous amuse ou vous navre ? Pourriez-vous acquérir ce genre d'objet, ne serait-ce que pour le délire, l'amusement, le look bien voyant, la curiosité ou pas ?

Bonne vape !  Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console) 3171900011

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29002
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console) Empty Re: Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console)

Message par Pascal1969 Jeu 8 Juin 2023 - 20:10

Assez marrant le truc mais pas au point de l'acheter.

_________________
Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console) Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5754
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console) Empty Re: Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console)

Message par Floréal Jeu 8 Juin 2023 - 20:37

@Pascal1969 c’est normal tu n’es pas la cible de ce produit ☺

_________________
"I believe nicotine is not addictive" Big Tobacco - 14.04.1994
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1123
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console) Empty Re: Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console)

Message par depeu Jeu 8 Juin 2023 - 21:23

Aucun avenir et complétement navrant...
Sachant que j'ai tendance à mal lire l'avenir, peut être qu'on en aura tous dans 2 ans...mais pas moi, je préfère acheter un Game&Watch et une e-cigarette
Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console) Fire-game-watch
Et après on va s'étonner qu'on accuse les fabricants de cibler de manière commerciale les jeunes ?
Donc contrôles=>restrictions=>interdictions, c'est couillons quand même...
Ils pourraient faire une box/presse-ail, ou un tube/tire-bouchons...(quitte a faire un truc très con...)
Ou une box/sonotone...on pourra pas les accuser de cibler les mineurs...


Voilou...

_________________
Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console) Depeu
depeu
depeu
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console) Empty Re: Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console)

Message par Vieux Pat Jeu 8 Juin 2023 - 21:45

Mouais... Comme Pascal. C'est marrant, mais je ne suis pas la cible non plus Very Happy
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console) Empty Re: Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console)

Message par Floréal Jeu 8 Juin 2023 - 23:33

depeu a écrit:une box/sonotone...
What a Face

La cible aurait une faible espérance de vie mais est nombreuse, cela se tente ! Very Happy
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1123
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console) Empty Re: Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console)

Message par papillon Ven 9 Juin 2023 - 20:39

Lost Vape, pour moi, était une marque de qualité, à ce que j’en connais (jamais essayé leurs produits).

Mais, là, d’un coup, mon estime est en chute libre! Shocked

Il faudrait me payer cher pour utiliser ce gadget! Rolling Eyes

Par dérision, pourquoi pas, mais sinon… anger7
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console) Empty Re: Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console)

Message par zzubbione Sam 10 Juin 2023 - 0:15

...

et bin moi... n'aime bien ça !

la dorée/rouge, nice. la noire/"carbone", banger.

le coté gadget super cool. je kiff.

le style old school general... parfait.

c'est un pod, aucun avis. jamais essayé de pod de ma vie...

les 3 jeux tout pourris intégrés... bon là ça pue sévère.

le bouton fire tout pourrave en rounded actuator sur le coté, alors que la croix directionnelle en cliquable aurais été top...

bref, j'aime bien l'idée, mais sur le papier, et caractéristiques, pas trop motivé pour le coup. dommage.
si j'avais eu les compétences, c'est un mod que j'aurais pu avoir envie de faire. non mais serieux, dans le train, tu te fais un mario kart sur ta switch en ligne, et paf une petite taffe de jus... bounce


_________________
Vape my shiny metal mod !!!
Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console) 27vn8h10
Youtube Channel is closed. Lambda Vape Pic history in link. Old school internet folks !
zzubbione
zzubbione
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 232
Localisation : 78700
Matériels : ...
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console) Empty Re: Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console)

Message par papillon Sam 10 Juin 2023 - 9:31

@zzubbione:

Quitte à délirer, j’aurais plutôt vu un smartphone vapotable… geek

Plein de jeux, accès à internet, passer des coups de fil, faire des photos et ses achats: le pied! lol!
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console) Empty Re: Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console)

Message par Leio Sam 10 Juin 2023 - 14:20

arg les jeux sint vraiment nul, si y'a moyen de flasher le puce pour y mettre snake ou asteroïd je prends !

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console) Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30798
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console) Empty Re: Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console)

Message par Leio Sam 10 Juin 2023 - 14:21

Leio a écrit:arg les jeux sint vraiment nul, si y'a moyen de flasher le puce pour y mettre snake ou asteroïd je prends !
je profite de l'occas pour vous dire que je me suis cassé le poignet (gauche) et donc je tape moins et avec encore plus de fautes ! What a Face

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console) Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30798
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console) Empty Re: Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console)

Message par Floréal Sam 10 Juin 2023 - 14:29

Leio a écrit:je me suis cassé le poignet

scratch Mais pourquoi as-tu fait ça ? perplexe
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1123
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console) Empty Re: Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console)

Message par Vieux Pat Sam 10 Juin 2023 - 15:14

Leio a écrit:je profite de l'occas pour vous dire que je me suis cassé le poignet...What a Face

En essayant d'extraire une racine carrée ? Very Happy Wink
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console) Empty Re: Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console)

Message par Franck Sam 10 Juin 2023 - 16:10

@Floréal :

c’est normal tu n’es pas la cible de ce produit

Ben, justement, c'est la question que je me suis posé en découvrant ce pod et en rédigeant le post d'ouverture : quelle est la cible ? perplexe

Par le côté coloré, flashy, on pourrait penser que Lost Vape vise les jeunes. Mais, de l'autre, je ne vois pas beaucoup de jeunes pouvoir être attirés par ce côté très années 80 avec des jeux aux graphiques bien datés.

@papillon :

:+1:
Oui Lost Vape était une marque chinoise de qualité. A ma connaissance, elle faisait des produits haut de gamme à des prix bien inférieurs à ce que les moddeurs occidentaux proposaient. Bon, on était sur des box entre 100 et 150 € tout de même mais des boxs de qualité équivalente en Europe étaient vendues au moins dans les 200 €.
Donc Lost Vape avait un positionnement original et intéressant. Et oui, les produits étaient qualitatifs et duraient.
La marque semble s'être un peu perdue en route, on dirait.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29002
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console) Empty Re: Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console)

Message par Floréal Dim 11 Juin 2023 - 7:27

@Franck : Ah oui ? Pourtant cette discussion a déjà eu lieu il y a 4 ans ...
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1123
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console) Empty Re: Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console)

Message par zzubbione Dim 11 Juin 2023 - 15:24

Franck a écrit:
La marque semble s'être un peu perdue en route, on dirait.


Alors... méga lauleuh. Je suis le sujet parceque voilà... le moi n'aime bien.
J'ai bien lu ton post, j'avais pas intégré l'astuce. Mais là, la petite perle, je la note bien joué.

@Floréal : punaise, j'arrive 4ans trop tard... parceque le PuffBoy... bin j'en veut un tout de suite maintenant! bounce

_________________
Vape my shiny metal mod !!!
Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console) 27vn8h10
Youtube Channel is closed. Lambda Vape Pic history in link. Old school internet folks !
zzubbione
zzubbione
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 232
Localisation : 78700
Matériels : ...
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console) Empty Re: Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console)

Message par Franck Dim 11 Juin 2023 - 16:35

@zzubbione :

Mais tu as le droit d'aimer le look, hein pas de souci. Very Happy Et puis, bon, la marque ayant une solide expérience, il y a tout lieu de penser que cela vape bien.

Je précise ma pensée Wink Donc, au début Lost Vape proposait du matériel haut de gamme dans la fabrication (acier, titane, cuir, bois, etc.) donc du matériel avec le matériel des moddeurs occidentaux au prix du chinois. C'était un positionnement particulier et financièrement attractif. Pour ma part j'étais assez fan ! Very Happy Je me souviens de la Therion, une box pour le bottom feeding vraiment très bonne à l'époque, ou de l'Orion, un système à pod genre carte de crédit, exceptionnel selon moi et qui a lancé la mode des petits pods rectangulaires et qui reste une référence du genre mais très cher (dans les 60/70 € d'après mes souvenirs). Peut-être que Lost Vape avait du mal à écouler ses produits, certes bons avec des matériaux nobles mais très chers ?

Depuis quelques mois, on voit que la marque tente de percer sur le matériel d'entrée de gamme, tous publics. Mais le problème c'est que je ne suis pas sûr qu'elle apporte quelque chose par rapport à tous les mastodontes chinois déjà présents sur le marché, les Innokin, Geekvape, Voopoo, Eleaf, JustFog, etc.
D'où la volonté de se différencier par ce look, je pense.
Je ne suis pas certain que ce nouveau positionnement lui réussisse à terme. perplexe

@Floréal :

Bien vu ! Very Happy Je ne me rappelais plus de ce produit.
A l'époque, tu noteras que je m'interrogeais, que je pensais même que la marque visait un public un peu plus mûr. C'est suite à ton post de la marque qui présentait le matériel que j'ai été convaincu que la marque ciblait les jeunes, voire les ados. C'est évident lorsqu'on regarde le clip du produit. D'ailleurs cela n'a pas tellement réussi à Wizman qui n'a pas perçé dans nos contrées.

J'ai les mêmes interrogations avec Lost Vape. La marque vise-t-elle les jeunes ? Alors oui, le retro-gaming peut attirer certains jeunes, mais il me semble qu'il va plus attirer celles et ceux qui ont vécu ces années 80 et l'apparition des premières consoles, non ? Sur les sites liés au retro-gaming, on rencontre tout de même plus de personnes avec quelques années de vie que des jeunes. Et pas qu'un peu.
Alors Lost Vape vise-t-il les jeunes ? Les personnes un peu plus âgés ? Tente-t-il de d'attirer les deux ? perplexe

En tout cas, sur la la page du produit sur le site de Lost Vape, le fabricant se défend de viser les moins de 21 ans, ce que Wizman, au vu de son clip promotionnel, aurait bien du mal à faire.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29002
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console) Empty Re: Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console)

Message par LanciaB Dim 11 Juin 2023 - 18:27

La Wizman, au delà du fait qu'elle était très cheap dans sa construction, aurait pu marcher très fort avec un système ouvert qui aurait permis d'y charger des roms de Game Boy par exemple...ce type de matos pullule sur les sites chinois ...
Je me serais sans doute laisser tenter.

La Lost Vape , peu d'intérêt pour moi, une Joyetech avec le jeu intégré (je ne sais plus lequel ? Le Vtwo mini je crois ?) Offrait au moins un mod de qualité très intéressante.

LanciaB
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console) Empty Re: Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console)

Message par zzubbione Dim 11 Juin 2023 - 20:07


Complétement d'accord avec toi @Franck

Et c'est bien dommage. Etant possesseur d'un Therion, d'une Thelema, et même d'un eFusion... la question est bien Ou va lostvape ?

D'ailleurs, je suis a la recherche d'un Paranormal.... chaud à trouver...

_________________
Vape my shiny metal mod !!!
Ursa Pocket de Lost Vape : un système à pods et une console de jeux (rudimentaire, la console) 27vn8h10
Youtube Channel is closed. Lambda Vape Pic history in link. Old school internet folks !
zzubbione
zzubbione
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 232
Localisation : 78700
Matériels : ...
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum