24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
quel système à pods robuste conseillerez-vous ? EmptyAujourd'hui à 3:03 par Loki

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
quel système à pods robuste conseillerez-vous ? EmptyAujourd'hui à 0:58 par Regius

» nouveau venu dans la vape
quel système à pods robuste conseillerez-vous ? EmptyHier à 23:05 par folding29770

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
quel système à pods robuste conseillerez-vous ? EmptyHier à 20:03 par Franck

» Comment pouvons-nous mieux protéger la vie privée des enfants ?
quel système à pods robuste conseillerez-vous ? EmptyHier à 19:31 par Leio

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
quel système à pods robuste conseillerez-vous ? EmptyMer 15 Mai 2024 - 19:50 par Franck

» Changement taux nicotine .
quel système à pods robuste conseillerez-vous ? EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
quel système à pods robuste conseillerez-vous ? EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
quel système à pods robuste conseillerez-vous ? EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
quel système à pods robuste conseillerez-vous ? EmptyDim 12 Mai 2024 - 18:04 par Floréal

» Mais où va la vape ?
quel système à pods robuste conseillerez-vous ? EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
quel système à pods robuste conseillerez-vous ? EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
quel système à pods robuste conseillerez-vous ? EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
quel système à pods robuste conseillerez-vous ? EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
quel système à pods robuste conseillerez-vous ? EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
quel système à pods robuste conseillerez-vous ? EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
quel système à pods robuste conseillerez-vous ? EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
quel système à pods robuste conseillerez-vous ? EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
quel système à pods robuste conseillerez-vous ? EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
quel système à pods robuste conseillerez-vous ? EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

quel système à pods robuste conseillerez-vous ?

4 participants

Aller en bas

quel système à pods robuste conseillerez-vous ? Empty quel système à pods robuste conseillerez-vous ?

Message par Invité Lun 11 Oct 2021 - 9:31

[EDIT] Ce fil de discussion a été créé à partir de posts écrits ici qui parlait d'un système à pods : le Pagee de Nevoks.

Bonjour,
Il à l'air sympa ce pod ...
J’aimerais m'en procurer un pour les chantiers et qu'il soit étanche "solide" avec une bonne autonomie pour la journée de travail quoi ! remplissage par le haut et pas trop cher ! outch j'en demande beaucoup ...
Si vous avez des conseils je suis preneur
Bonne journée et bonne vape
quel système à pods robuste conseillerez-vous ? 3171900011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel système à pods robuste conseillerez-vous ? Empty Re: quel système à pods robuste conseillerez-vous ?

Message par Franck Lun 11 Oct 2021 - 9:46

@Braveheart :

Si tu veux un truc assez solide, je te conseille les Aegis de Geekvape qui sont anti chocs, résistants a l'eau, etc 

L' Aegis Boost pourrait te convenir comme pod : batterie de 1500 mAh, réservoir de 3,7 ml. À condition d'opter pour des résistances assez élevées (1 ohm ou 1,2 ohm), cela devrait te tenir de nombreuses heures voire ta journée de travail sans trop de difficultés. 
Il y en a peut-être d'autres mais je dirai que cet Aegis Boost coche quand même pas mal de cases dans ce que tu souhaites. Ah oui, le rendu des saveurs est très correct pour un pod, ce qui ne gâche rien.  Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29019
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel système à pods robuste conseillerez-vous ? Empty Re: quel système à pods robuste conseillerez-vous ?

Message par Invité Lun 11 Oct 2021 - 9:56

@Franck
Merci pour ton renseignement :+1: je vais regarder ça sur le net .Je vape principalement en mtl donc pour les résistances ( 1ohm ou 1,2 ohm ) c'est tout bon pour moi , en plus si il a un bon rendu saveur il coche toutes les cases .
quel système à pods robuste conseillerez-vous ? 2400615098
Edit :
Je viens de regarder sur un "célèbre" site et effectivement il coche toutes les cases en plus système par accu les trous de dégazage , il me reste des points sur ce site en plus il est pas cher .
Je vais te faire confiance merci . plussoie +2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel système à pods robuste conseillerez-vous ? Empty Re: quel système à pods robuste conseillerez-vous ?

Message par Franck Lun 11 Oct 2021 - 11:11

@Braveheart :

Des accus ? Logiquement il n'y a pas d'accu sur l'Aegis Boost mais il me semble qu'il existe un Aegis Boost Pro ou Plus ou je ne sais pas trop qui effectivement fonctionne avec des accus.
L'Aegis Boost original a lui une batterie intégrée.

Pour moi, l'Aegis Boost est un des meilleurs pods que j'ai pu tester avec l'Orion de Lost Vape. Bon, je suis loin d'avoir tout tester. Il en pleut tous les jours des nouveaux systèmes à pods !; Very Happy
Il se peut que le Pagee rejoigne le podium si je suis toujours satisfait dans quelques jours. Mais le Pagee me semble bien moins robuste que l'Aegis. Geekvape a fait de la recherche robustesse de ses Aegis un argument commercial. Mais, dans les faits, ils sont effectivement résistants.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29019
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel système à pods robuste conseillerez-vous ? Empty Re: quel système à pods robuste conseillerez-vous ?

Message par Invité Lun 11 Oct 2021 - 11:32

@Franck
Ben j'ai vu ça moi! j'ai du mal regarder
https://www.lepetitvapoteur.com/fr/tous-nos-kits-cigarette-electronique/9018-pod-aegis-boost-pro-geek-vape.html
Je vais aller voir ce dont tu me parles plus précisément , j'ai pas commandé encore

Edit :
Yep t'as raison c'est ça dont tu me parles ben tu me conseillerais quoi entre les deux ? avec accu non ?
https://www.vapostore.com/set-up-complets/11342-kit-aegis-boost-le-40w-1500mah-37ml-geekvape.html
Re Edit : stupid1
Les résistances pour du mtl sont effectivement sur le modèle que proposes et par sur l'autre et oui lost vape fait du bon matos je suis ravi de ma grus 1.5
Donc tu as bien fait de m'avertir a allez trop vite on fait des conneries je pars sur ton modèle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel système à pods robuste conseillerez-vous ? Empty Re: quel système à pods robuste conseillerez-vous ?

Message par Franck Lun 11 Oct 2021 - 13:15

@Braveheart :

Ben, je ne sais pas. perplexe C'est à toi de voir. Wink

La Boost Pro avec l'accu est certainement plus grosse, moins facilement transportable. Théoriquement vu qu'elle utilise un accu, elle devrait permettre une plus grosse autonomie mais je ne suis pas convaincu car elle utilise des basses résistances (0,2 et 0,4 ohm). Or un accu prend vite une claque avec une résistance à 0,2 ohm. Tu ne tiendras pas la journée. Il reste à voir si les résistances plus hautes comme les 1 ohm et 1,2 ohm utilisées pour le modèle Boost sont compatibles avec le Boost Pro. Je pense mais je n'ai pas vérifié donc à regarder.

Car si tu pars avec un truc qui utilise un accu 18650, une résistance de 0,8 ohm voire plus et un réservoir rempli de 6 ml, tu as clairement de quoi travailler tranquille  Very Happy

Ensuite, les modèles avec accu sont plus durables. Si l'accu commence à être en fin de vie, il suffit de le changer.

A contrario, le Boost est donc plus petit mais une batterie de 1500 mAh avec une résistance à 1,2 ohm. Il y a de quoi tenir, me semble-t-il.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29019
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel système à pods robuste conseillerez-vous ? Empty Re: quel système à pods robuste conseillerez-vous ?

Message par Invité Lun 11 Oct 2021 - 14:49

@Franck
Oui tu as raison pour la gestion de l'accu et la consommation de liquide  avec des résistances aussi "basses" . drunken
J'ai bien regardé, ton modèle semble  plus "nomade et pour le boulot ça me dérange pas d'avoir d'avoir une batterie intégrée car effectivement avec ce types de résistances "hautes" ça doit tenir tranquille la journée de taf .
Vu mon niveau de recherche internet aujourd'hui affraid  je vais prendre le temps de trouver ce Kit Aegis Boost au meilleur prix car c'est le plus adapté pour mon cas!  étanche , mtl, look sympa , tout ça ...
Merci pour ton aide et désolé si j'ai pourri ton post d'origine j'ai pas calculé sur le coup !
plussoie +3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel système à pods robuste conseillerez-vous ? Empty Re: quel système à pods robuste conseillerez-vous ?

Message par Franck Lun 11 Oct 2021 - 19:50

@Braveheart :

Merci pour ton aide et désolé si j'ai pourri ton post d'origine j'ai pas calculé sur le coup !

Ce n'est pas grave. D'ailleurs, j'ai créé un sujet spécifique avec ta question. Déjà, je pense que d'autres seront intéressés par le sujet et souhaiteraient un truc robuste, soit pour le travail, soit pour les accompagner dans des activités physiques (genre randonnées, etc.). Et puis, qui sait ? Des membres auront peut-être des pistes plus intéressantes à proposer ? Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29019
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel système à pods robuste conseillerez-vous ? Empty Re: quel système à pods robuste conseillerez-vous ?

Message par papillon Lun 11 Oct 2021 - 20:14

À mon humble avis, aucun pod ne peut être aussi solide qu’un mod mécanique, qui ne connaît pas la panne, et à la qualité d’être indestructible.

On peut trouver du sérieux, du solide, mais jamais comme un mod mécanique! bounce
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

quel système à pods robuste conseillerez-vous ? Empty Re: quel système à pods robuste conseillerez-vous ?

Message par Yoms66 Lun 11 Oct 2021 - 20:48

Ma première aegis x tomber en panne au bout de quelques mois le petit vapoteur a rien voulu faire j'ai du racheter une nouvelle box

Yoms66
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : 66
Matériels : Aegis x
Zeus sub ohm

Date d'inscription : 10/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

quel système à pods robuste conseillerez-vous ? Empty Re: quel système à pods robuste conseillerez-vous ?

Message par Franck Lun 11 Oct 2021 - 21:04

@Yoms66 :

Ta box est tombée en panne au bout de combien de mois ? 
Après effectivement, cela reste du matériel électronique. Les fabricants chinois ont fait pas mal de progrès par rapport au début de la vape mais les pannes peuvent malheureusement toujours arrivées.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29019
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel système à pods robuste conseillerez-vous ? Empty Re: quel système à pods robuste conseillerez-vous ?

Message par Yoms66 Lun 11 Oct 2021 - 21:07

6 mois je crois 🤔 il faut que je vérifie

Yoms66
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : 66
Matériels : Aegis x
Zeus sub ohm

Date d'inscription : 10/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

quel système à pods robuste conseillerez-vous ? Empty Re: quel système à pods robuste conseillerez-vous ?

Message par Invité Mar 12 Oct 2021 - 3:26

@papillon
Tu as surement raison je n'ai jamais eu de mod mécanique (c'est étanche ?) mais sur un chantier ou autres situations un peu "extrême" ça me dérangerait beaucoup d'abimer un tube comme le tien ou ceux de Loki (exemple) , car c'est pas donner quand même ! c'est hyper qualitatif d'après ce que j'ai vu ! ça me donne pas envie de tenter le diable et d'abimer du beau et bon matériel sur un chantier, pour mon cas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel système à pods robuste conseillerez-vous ? Empty Re: quel système à pods robuste conseillerez-vous ?

Message par Invité Dim 31 Oct 2021 - 6:12

@Franck
Je n'ai pas pu acquérir le pod que tu me recommandais, car le site ou j'avais beaucoup de points de réduction ne l'avait pas en stock malgré de longs jours d'attente !
Donc j'ai du faire un choix qui restait  à peu près dans les critères que je voulais .
C'est donc le pod Seal qui a une moins bonne fiche technique que le  Aegis boost mais qui est un peu moins cher je crois Rolling Eyes .
Je suis très surpris de la capacité de ces petits trucs, bon je l'ai pas testé sur les chantiers, je suis toujours en convalescence et c'est pas bon bref ...    
En tout cas merci de m'avoir aiguiller vers ce genre de matériel .
Forza Franck
Bonne journée et bonne vape
quel système à pods robuste conseillerez-vous ? 3171900011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel système à pods robuste conseillerez-vous ? Empty Re: quel système à pods robuste conseillerez-vous ?

Message par papillon Dim 31 Oct 2021 - 9:12

Braveheart a écrit:@papillon
Tu as surement raison je n'ai jamais eu de mod mécanique (c'est étanche ?) mais sur un chantier ou autres situations un peu "extrême" ça me dérangerait beaucoup  d'abimer un tube comme le tien ou ceux de Loki (exemple) , car c'est pas donner quand même ! c'est hyper qualitatif d'après ce que j'ai vu ! ça me donne pas envie de tenter le diable et d'abimer du beau et bon matériel sur un chantier, pour mon cas...
 

@Braveheart:

Tu as un Stingray clone en promotion ici:

http://epryo.drsvd.servertrust.com/GMod-Stingray-X-Clone-18650-22mm-Mechanical-Mod-p/gmod-stingrayx.htm

Je suis très satisfait du mien! Wink
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

quel système à pods robuste conseillerez-vous ? Empty Re: quel système à pods robuste conseillerez-vous ?

Message par el belga Dim 31 Oct 2021 - 10:05

Le problème est le IP 67. Je travaillais(et oui j'ai aussi du faire ça dans ma vie Smile ), comme chauffeur magazinier et pouvait laisser l’engin dans le camion en cas de deluge. Sur chantier on n’a pas cette possibilité. Faut aussi un ato resistants aux chocs ce qui fait une dépense en plus. La crasse dans les filetages et la poussière non négligeable non plus. J’employait un clone Stingray et un clone KF avec le reservoir acier. Et une housse protectrice plus l’accu de rechange ça fait beaucoup a trimballer. Et le liquide .
el belga
el belga
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : Calpe / Espagne
Matériels : Mod : Aspire MIXX, Geekvape Solo,Ennequadro Flexy,Mutant V2, Balance Stratum 5aVape.
Ato : Leto 24 MTL,KFLite Plus, Expromizer V5, Precisio , KF prime, Squape Reload.
Clearo: Nautilus GT ANNIVERSARY.

Date d'inscription : 26/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

quel système à pods robuste conseillerez-vous ? Empty Re: quel système à pods robuste conseillerez-vous ?

Message par papillon Dim 31 Oct 2021 - 12:48

@el belga:

Quand je fais mes travaux de peinture, j’ai sur moi de quoi vapoter pendant au moins 72 H d’affilée! Laughing

quel système à pods robuste conseillerez-vous ? 4e2e5c10
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

quel système à pods robuste conseillerez-vous ? Empty Re: quel système à pods robuste conseillerez-vous ?

Message par el belga Dim 31 Oct 2021 - 14:40

Vu ta localisation je pensais que t’allais venter les reservoirs porcelaine Very Happy
el belga
el belga
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : Calpe / Espagne
Matériels : Mod : Aspire MIXX, Geekvape Solo,Ennequadro Flexy,Mutant V2, Balance Stratum 5aVape.
Ato : Leto 24 MTL,KFLite Plus, Expromizer V5, Precisio , KF prime, Squape Reload.
Clearo: Nautilus GT ANNIVERSARY.

Date d'inscription : 26/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

quel système à pods robuste conseillerez-vous ? Empty Re: quel système à pods robuste conseillerez-vous ?

Message par el belga Dim 31 Oct 2021 - 14:47

Et les Chippendales, sont mal lotis,ou ils doivent se le mettre??
el belga
el belga
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : Calpe / Espagne
Matériels : Mod : Aspire MIXX, Geekvape Solo,Ennequadro Flexy,Mutant V2, Balance Stratum 5aVape.
Ato : Leto 24 MTL,KFLite Plus, Expromizer V5, Precisio , KF prime, Squape Reload.
Clearo: Nautilus GT ANNIVERSARY.

Date d'inscription : 26/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum