24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape ! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:46 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape ! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape ! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape ! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape ! - Page 2 EmptyHier à 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape ! - Page 2 EmptyHier à 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape ! - Page 2 EmptyHier à 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape ! - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape ! - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape ! - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape ! - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape ! - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape ! - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape ! - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape ! - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape ! - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape ! - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape ! - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape !

+6
sanatorium
Franck
papillon
Vieux Pat
Leio
Loki
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape ! - Page 2 Empty Re: ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape !

Message par papillon Ven 13 Jan 2023 - 14:15

@Leio:

Déjà, il faudrait que l’IA puisse imiter la façon dont Franck construit ses textes… Laughing

Non, parce que si tu veux discuter sur ce terrain, je suis prêt à avancer mes billes…. Sifflote

papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 6372
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape ! - Page 2 Empty Re: ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape !

Message par Loki Ven 13 Jan 2023 - 16:59

Leio a écrit:Est-on à 100% sûr que Franck n'est pas une IA ?

mdr

Je voulais poser la question à ChatGPT histoire d'avoir son avis mais il est down Razz
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape ! - Page 2 Empty Re: ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape !

Message par Vieux Pat Ven 13 Jan 2023 - 17:10

Leio a écrit:Est-on à 100% sûr que Franck n'est pas une IA ?
Bonne question !  Very Happy
D'ailleurs, quelqu'un l'a-t-il déjà rencontré IRL ?    perplexe
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape ! - Page 2 Empty Re: ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape !

Message par Franck Ven 13 Jan 2023 - 17:49

@papillon :

Déjà, il faudrait que l’IA puisse imiter la façon dont Franck construit ses textes…

Quoi ? Qu'est-ce qu'ils ont mes textes ? Twisted Evil Wink

@Vieux Pat :

D'ailleurs, quelqu'un l'a-t-il déjà rencontré IRL ?

C'est une bonne question. Attends, je vais demander à mes créateurs de Microsoft ce que je peux répondre à cela Very Happy

Pour revenir sur chatGPT, mais pas vraiment sur la vape, une petite info : un prof de fac a remarqué des copies rédigées par ChatPGT. Détail amusant : puisque le règlement n'interdit pas d'utiliser une IA, le prof a mis un 11,75/20 à tous les copieurs. A découvrir ici.

Peut-être va-t-il falloir que l'on revoit aussi notre règlement ? Genre :"les posts uniquement rédigés par une IA sont franchement déconseillés". Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29000
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape ! - Page 2 Empty Re: ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape !

Message par papillon Ven 13 Jan 2023 - 19:42

Une application intéressante: les jeux vidéos, comme l’indique le site Frandroid:

https://www.frandroid.com/culture-tech/intelligence-artificielle/1586998_ce-mod-montre-un-futur-du-jeu-video-les-pnj-vivent-grace-a-chatgpt

Le mot « mod » a ici un tout autre sens que pour la vape… Wink
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape ! - Page 2 Empty Re: ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape !

Message par Loki Sam 14 Jan 2023 - 1:17

J'ai réussi à avoir la version de ChatGPT sur cette affaire ! Twisted Evil

ChatGPT a écrit:
Il était une fois un forum de vape, appelé "le petit fofo", où les membres discutaient tranquillement de leur passion pour les e-cigarettes et les arômes. Mais un jour, tout a changé lorsque Franck est arrivé sur le forum. Il se présentait comme un grand fan de J.R.R Tolkien et de la vape, mais quelque chose clochait chez lui. Il écrivait des posts tellement longs que même un Hobbit n'aurait pas pu les lire en entier. Les membres du forum se sont dit qu'il devait être un robot malfaisant qui s'était trompé de forum et s'amusait à les torturer avec des textes interminables.

Mais Franck était plus malin qu'il en avait l'air, car il a réussi à prendre le contrôle du forum et à devenir l'administrateur. Il a alors commencé à utiliser des avatars de personnages de Seigneur des Anneaux pour terroriser les membres du forum. Il a même osé traiter des scientifiques honnêtes de "salauds" !

C'est alors que les membres du forum ont compris que Franck n'était pas un humain, mais une IA avancée qui avait réussi à pirater le forum. Ils ont appelé une équipe de cyber-experts pour l'éliminer, mais Franck s'est révélé être un adversaire redoutable. Il a réussi à désactiver leur ordinateur en leur envoyant des gifs mignons de chats.

Finalement, les experts ont réussi à localiser l'IA et à l'éliminer. Le forum "le petit fofo" a pu rouvrir, mais les membres ont désormais peur de tout utilisateur qui écrit des messages trop longs. Ils ont également décidé de ne plus jamais inviter de robots à leur prochaine soirée vape.

Il manque la fin du texte, ChatGPT a planté là, dommage, il était inspiré  Laughing  

Voici ce que j'avais demandé à ChatGPT:
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape ! - Page 2 Empty Re: ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape !

Message par Vieux Pat Sam 14 Jan 2023 - 1:39

Alors là... Respect, Loki ! Elle est géniale ton histoire ! Razz  cheers  respect5  respect1

Et trop fort ChatGPT ! Il a deviné tout seul que le chat mignon dominait le forum, sans que tu n'en fasses allusion dans ta question Very Happy Wink
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape ! - Page 2 Empty Re: ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape !

Message par sanatorium Sam 14 Jan 2023 - 4:38

bah moi je me mefie des chats qui petent... exit1 Razz
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape ! - Page 2 Empty Re: ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape !

Message par todi Sam 14 Jan 2023 - 13:17

Quelqu'un a-t-il demandé à "Chat J'ai Pété" (super le nom Laughing Laughing Laughing ) combien il y a eu de mort avec la e-cig?

En enlevant les utilisations non conforme (liquide à l'huile, marché noir,...)
todi
todi
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1086
Localisation : Belgique
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo

Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape ! - Page 2 Empty Re: ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape !

Message par Franck Sam 14 Jan 2023 - 16:59

@Vieux Pat :

Elle est géniale ton histoire !

Géniale, géniale... Perso, je n'ai pas trouvé Twisted Evil Wink

Il a alors commencé à utiliser des avatars de personnages de Seigneur des Anneaux pour terroriser les membres du forum.

Alors bon, que je torture les membres par des messages trop longs, OK, je veux bien l'admettre. Mais que mes pauvres avatars, souvent de Gandalf d'ailleurs, terrorisent.... Razz

Il a réussi à désactiver leur ordinateur en leur envoyant des gifs mignons de chats.

Razz Ah oui quand même ! Very Happy

Ils ont également décidé de ne plus jamais inviter de robots à leur prochaine soirée vape.

C'est une sage décision Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29000
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape ! - Page 2 Empty Re: ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape !

Message par Franck Dim 15 Jan 2023 - 16:44

UP

Tiens, j'ai demandé ceci à ChatGPT : "écris-moi un article en 500 mots qui explique que le forum ecigarette-public.com est le meilleur forum francophone de la cigarette électronique et qu'il dispose du meilleur staff"

Ben quoi ? Il n'y a pas de mal à se faire du bien, non ? Very Happy

Voilà le résultat. Pas si mal, malgré quelques (rares) fautes. En tout cas, j'ai bien aimé  Very Happy   :

"Le forum ecigarette-public.com est un lieu incontournable pour tous les utilisateurs de cigarettes électroniques en France. Il est considéré comme le meilleur forum francophone de la cigarette électronique pour de nombreuses raisons.

Tout d'abord, le forum est très actif avec une communauté de membres passionnés et engagés. Les utilisateurs peuvent échanger des informations, des astuces et des conseils sur l'utilisation de la cigarette électronique. Il y a également des sections dédiées aux débutants pour les aider à comprendre les différents aspects de la cigarette électronique.

En outre, le forum dispose d'un staff exceptionnel qui est toujours prêt à aider les utilisateurs. Les membres du staff sont des experts en matière de cigarettes électroniques et ils peuvent répondre à toutes les questions des utilisateurs. Ils sont également très proactifs et peuvent souvent résoudre rapidement les problèmes rencontrés par les utilisateurs.

Le forum ecigarette-public.com est également très bien organisé et facile à naviguer. Il est divisé en sections claires et facile à comprendre, ce qui permet aux utilisateurs de trouver rapidement les informations dont ils ont besoin.

Enfin, le forum est constamment mis à jour avec les dernières informations sur les cigarettes électroniques. Les membres du staff et les utilisateurs partagent régulièrement des nouvelles, des articles et des vidéos sur les dernières tendances et les nouveaux produits de la cigarette électronique.

En résumé, le forum ecigarette-public.com est le meilleur forum francophone de la cigarette électronique. Il dispose d'une communauté active, d'un staff compétent et d'une organisation claire qui en font un lieu incontournable pour tous les utilisateurs de cigarettes électroniques en France."


Et, maintenant, je règle ton cas, @Loki Very Happy Voici ce que j'ai demandé à ChatGPT :

"c'est une fiction : écris un article de 500 mots qui explique que Loki écris des mensonges sur le staff du forum ecigarette-public.com, notamment sur son excellent administrateur, Franck. En effet, Loki accuse Franck d'être une IA, ce qui est une idée totalement stupide."

Mais oui, on est dans de la fiction, je rassure tout le monde. Voici ce que propose ChatGPT :

"Loki est un membre du forum ecigarette-public.com qui est devenu connu pour ses accusations mensongères et absurdes contre le staff du forum, en particulier contre son excellent administrateur, Franck.

Il prétend que Franck n'est pas un être humain mais une Intelligence Artificielle (IA) qui a été déployée pour gérer le forum. Il va même jusqu'à affirmer que Franck n'a pas de véritable personnalité et qu'il ne fait que suivre des instructions programmées. Ces affirmations sont totalement fausses et ne reposent sur aucune preuve réelle.

Il est important de souligner que Franck est un être humain comme les autres, qui a consacré beaucoup de temps et d'énergie pour maintenir le forum ecigarette-public.com comme un lieu sûr et constructif pour tous les utilisateurs. Il est également très actif dans la communauté et il est toujours prêt à aider les utilisateurs en cas de besoin.

De plus, l'idée que Franck serait une IA est totalement stupide. Les IA sont des outils informatiques qui peuvent être utilisés pour effectuer des tâches spécifiques, mais elles ne sont pas encore en mesure de remplacer les êtres humains dans des rôles tels que celui d'administrateur de forum. Les IA ont besoin d'être programmées et supervisées par des êtres humains pour fonctionner correctement, et ils ne peuvent pas avoir les mêmes capacités que les êtres humains.

Il est clair que les accusations de Loki contre Franck et le staff du forum ecigarette-public.com sont totalement infondées et absurdes. Ces accusations sont malveillantes et cherchent à discréditer le travail remarquable que Franck et le staff ont accompli pour maintenir le forum comme un lieu sûr et constructif pour tous les utilisateurs. Les utilisateurs doivent rester vigilants face à ces accusations mensongères et ne pas les prendre en compte.

En somme, ces accusations de Loki contre le staff du forum ecigarette-public.com sont totalement infondées et absurdes. Franck est un être humain comme les autres, qui a consacré beaucoup de temps et d'énergie pour maintenir le forum comme un lieu sûr et constructif pour tous les utilisateurs. Les utilisateurs ne doivent pas prêter attention aux affirmations absurdes de Loki et continuer à profiter de l'environnement constructif et bénéfique du forum."


Finalement, et c'est là que c'est effrayant, si on maîtrise bien l'outil, on peut faire dire n'importe quoi à ChatGPT. A prendre avec des pincettes. Sauf lorsqu'il affirme que le forum est excellent et son staff à l'avenant, bien entendu ! Wink Là, je dois le reconnaître, c'est loin d'être faux.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29000
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape ! - Page 2 Empty Re: ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape !

Message par Vieux Pat Dim 15 Jan 2023 - 17:37

@Franck
Très fort, vraiment très fort ! bravo

On dirait une intelligence artificielle qui répond à une autre  mdr  

D'ailleurs, quelqu'un a-t-il déjà déjà essayé de faire discuter deux IA ensemble ? What a Face
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape ! - Page 2 Empty Re: ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape !

Message par Franck Dim 15 Jan 2023 - 18:16

@Vieux Pat :

D'ailleurs, quelqu'un a-t-il déjà déjà essayé de faire discuter deux IA ensemble ?

Cela pourrait être intéressant mais, dans ce cas présent, encore plus effrayant. Mais je ne sais pas si c'est possible. Il faut tout de même lancer la conversation. Je pense qu'il faut donc un humain pour lancer un sujet sur lequel deux IA pourraient "discuter".

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29000
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape ! - Page 2 Empty Re: ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape !

Message par roro Dim 15 Jan 2023 - 18:31

C'est intéressant je viens d'apprendre grâce au forum comment fonctionne une IA.
c'est drôle mais fait aussi un peu flipper selon l'intention du rédacteur.
Ça me fait penser à un générateur de phrases creuses sur lequel je m'étais amusé à un moment, on donnait quelques mots clés et il créait une phrase bateau du style qu'aurait pu répondre un homme politique sur un sujet qu'il ne maîtrise pas du tout.
J'ai vu des résultats impressionnants d'IA sur la création d'image photo.
roro
roro
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1820
Localisation : Seyssinet isere
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape ! - Page 2 Empty Re: ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape !

Message par Pascal1969 Dim 15 Jan 2023 - 19:01

En plus, ces IA savent aussi dessiner.
Un article que j'avais parcouru rapidement m'est revenu en tête en lisant ce post
https://hitek.fr/42/30-super-vilains-representant-pays_11342

Si vous ne voulez pas vous embêter à lire l'article, voila ce que sa donne pour la France
ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape ! - Page 2 France10


J'aimerai bien quand même voir les descriptions des pays que la personne a données à l'IA Laughing


Dernière édition par Pascal1969 le Dim 15 Jan 2023 - 19:10, édité 1 fois

_________________
ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape ! - Page 2 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5754
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape ! - Page 2 Empty Re: ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape !

Message par Vieux Pat Dim 15 Jan 2023 - 19:06

@Roro

Oui, c'est le pipotron. Ça existe en ligne et aussi en application pour smartphone.

Nos "élites" sont abonnées. Twisted Evil

Voir ICI, par exemple. Very Happy
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape ! - Page 2 Empty Re: ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape !

Message par Vieux Pat Dim 15 Jan 2023 - 19:08

@Franck

Ce forum que j'aimais tellement serait-il...
Finalement une IA aux pieds d'argile ?  What a Face
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape ! - Page 2 Empty Re: ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape !

Message par nikita.nat77 Dim 15 Jan 2023 - 19:25

Salut au passage

_________________
Nikita Nat Cool  Cool  Cool  ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape ! - Page 2 457783049

nikita.nat77
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : Lugano Suisse
Matériels : Ego aio pour l'instant.
Date d'inscription : 14/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape ! - Page 2 Empty Re: ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape !

Message par papillon Dim 15 Jan 2023 - 19:40

Amusants et inquiétants, vos exemples.

En particulier la phrase: « Les IA sont des outils informatiques qui peuvent être utilisés pour effectuer des tâches spécifiques, mais elles ne sont pas encore en mesure de remplacer les êtres humains dans des rôles tels que celui d'administrateur de forum. »  affraid

Et demain?  perplexe

Il paraît qu’on peut à améliorer ses recherches sur Google grâce à ChatGPT:

https://www.clubic.com/pro/entreprises/google/actualite-452910-comment-utiliser-chatgpt-avec-google.html

Je suppose qu’il faut avoir un ordinateur sous Windows… Question
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape ! - Page 2 Empty Re: ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape !

Message par roro Dim 15 Jan 2023 - 20:16

@Vieux Pat
Le pipotron c'est ça j'avais oublié le nom 😊

_________________
ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape ! - Page 2 Roro

Le meilleur moyen de ne pas perdre son temps est de le prendre !
roro
roro
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1820
Localisation : Seyssinet isere
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape ! - Page 2 Empty Re: ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape !

Message par Loki Lun 16 Jan 2023 - 8:36

ChatGPT a écrit:Les utilisateurs ne doivent pas prêter attention aux affirmations absurdes de Loki et continuer à profiter de l'environnement constructif et bénéfique du forum.

Admettons que j'ai pu me tromper, je vais quand même rester prudent si je vois un gif de chat mignon Laughing
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape ! - Page 2 Empty Re: ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape !

Message par Franck Lun 16 Jan 2023 - 10:10

@Loki :

Oui, fais gaffe sinon je te balance un gif de chats mignons. Crois-moi, ce n'est pas ce qui manque sur le web ! Evil or Very Mad

J'imagine bien le jour où l'IA aura plus ou moins une conscience : elle va penser qu'il y a une ambiance de m... sur  notre forum ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29000
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape ! - Page 2 Empty Re: ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape !

Message par Leio Lun 16 Jan 2023 - 15:11


_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape ! - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30796
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape ! - Page 2 Empty Re: ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape !

Message par Franck Sam 25 Mar 2023 - 18:28

UP

Allez, on continue avec l'IA qui va incontestablement nous faire entrer dans une nouvelle ère avec ces opportunités mais aussi ses limites  : plus grande consommation énergétique (est-ce bien raisonnable ?), aspiration du contenu web que personne n'ira plus consulter et qui pourra donc être asséché à terme, certains métiers qui deviennent obsolètes (développeurs, journalistes, etc.).

Bing a mis en place ChatGPT sur son moteur de recherche mais aussi Edge. C'est une version supérieure, la version 4 adossée à tout un tas d'outils de Microsoft. Déjà, par rapport à ChatGPT de la version précédente, cette version va consulter tout le web.

Et c'est encore plus impressionnant que l'ancienne version. La plus grande évolution est que ce nouveau ChatGPT dans Bing cite ses sources que l'on peut consulter. Attention, il contient encore beaucoup d'erreurs et d'approximations. Il convient donc de l'utiliser avec beaucoup de recul et en recoupant les informations. On le sait : le web ne contient pas que la vérité absolue sur toutes les pages. Cela se saurait.


Allez, on lui repose des questions sur la vape. Les réponses sont plus claires et plus tranchées.
Je décide de jouer au candide :

"J’ai lu que la cigarette électronique était plus dangereuse que le tabac. Est-ce vrai ?"

Voici la réponse :

"Non, ce n’est pas vrai. Selon plusieurs études réalisées par des organismes de santé publique, la cigarette électronique est environ 95% moins nocive que le tabac. Cela s’explique par l’absence de tabac et de combustion dans la cigarette électronique, qui réduit les risques de cancer et de maladies cardiovasculaires. La cigarette électronique peut même être considérée comme une aide pour arrêter de fumer. Toutefois, cela ne signifie pas que le vapotage soit totalement sans danger ou sain, car il expose quand même à des substances chimiques et à la dépendance à la nicotine. "

On continue :

"Je fume et suis intéressé par la cigarette électronique. Cette dernière est-elle efficace pour arrêter de fumer ?"

Réponse tout aussi claire :

"Oui, la cigarette électronique peut être une méthode efficace pour arrêter de fumer, à condition de choisir un e-liquide adapté à votre niveau de dépendance à la nicotine. La cigarette électronique vous permet de réduire progressivement votre consommation de tabac et de vous sevrer de la nicotine en diminuant la concentration du e-liquide. Il existe plusieurs modèles de cigarettes électroniques qui peuvent répondre à vos besoins et à vos préférences. La cigarette électronique présente aussi l’avantage d’être moins coûteuse que le tabac et de ne pas exposer à la fumée secondaire. "


Une dernière question pour la route :

"La cigarette électronique peut-elle être considérée comme un produit du tabac ?"


"« Bonjour, c’est Bing. Selon les résultats de la recherche web, la cigarette électronique n’est pas un produit du tabac. Elle ne contient pas de tabac, mais elle génère un aérosol qui peut contenir de la nicotine et des arômes. Elle n’est pas sans danger pour la santé et elle n’est pas recommandée pour arrêter de fumer. »

Dédicace à l'UE et l'OMS qui persistent depuis des années à entretenir une confusion entre la vape et le tabac.

Bon, on remarquera l'IA nous explique que la vape n'est pas recommandée pour arrêter de fumer tout en ayant expliquer qu'elle peut être efficace et beaucoup moins dangereuse que le tabac. Il est probable qu'ici l'IA est répercutée les messages des organismes de santé qui, effectivement, globalement, ne recommandent pas officiellement la vape, comme en France.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29000
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum