24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Le documentaire Beyond The Cloud affiche plus d'un million de vues sur Youtube EmptyHier à 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
Le documentaire Beyond The Cloud affiche plus d'un million de vues sur Youtube EmptyHier à 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Le documentaire Beyond The Cloud affiche plus d'un million de vues sur Youtube EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Le documentaire Beyond The Cloud affiche plus d'un million de vues sur Youtube EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
Le documentaire Beyond The Cloud affiche plus d'un million de vues sur Youtube EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Le documentaire Beyond The Cloud affiche plus d'un million de vues sur Youtube EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Le documentaire Beyond The Cloud affiche plus d'un million de vues sur Youtube EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Le documentaire Beyond The Cloud affiche plus d'un million de vues sur Youtube EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Le documentaire Beyond The Cloud affiche plus d'un million de vues sur Youtube EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Le documentaire Beyond The Cloud affiche plus d'un million de vues sur Youtube EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Le documentaire Beyond The Cloud affiche plus d'un million de vues sur Youtube EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Le documentaire Beyond The Cloud affiche plus d'un million de vues sur Youtube EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Le documentaire Beyond The Cloud affiche plus d'un million de vues sur Youtube EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Le documentaire Beyond The Cloud affiche plus d'un million de vues sur Youtube EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Le documentaire Beyond The Cloud affiche plus d'un million de vues sur Youtube EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Le documentaire Beyond The Cloud affiche plus d'un million de vues sur Youtube EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Le documentaire Beyond The Cloud affiche plus d'un million de vues sur Youtube EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Le documentaire Beyond The Cloud affiche plus d'un million de vues sur Youtube EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Le documentaire Beyond The Cloud affiche plus d'un million de vues sur Youtube EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Le documentaire Beyond The Cloud affiche plus d'un million de vues sur Youtube EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Le documentaire Beyond The Cloud affiche plus d'un million de vues sur Youtube

2 participants

Aller en bas

Le documentaire Beyond The Cloud affiche plus d'un million de vues sur Youtube Empty Le documentaire Beyond The Cloud affiche plus d'un million de vues sur Youtube

Message par Franck Dim 12 Déc 2021 - 9:43

C'est Vaping Post qui nous apprend la nouvelle ici, le documentaire Beyond The Choud, documentaire français comme le titre ne l'indique pas, a été vu plus d'un million de fois sur la célèbre plateforme de vidéos en ligne. C'est ma foi un bon petit succès pour un documentaire de plus d'une heure. Bon, c'est sûr, on est loin du milliard de vues que font certains clips. Enfin, il reste à voir s'il a intéressé d'autres personnes que des vapoteurs déjà convaincus. perplexe Mais bon, il a le mérite d'exister, je le trouve pour ma part très bien fait et on peut éventuellement conseiller le visionnage à des détracteurs qui tournent en boucle avec les mêmes préjugés.

Si vous ne l'avez pas vu, c'est le moment de réparer cette erreur. Il est en français et sous-titré en anglais. Il a donc une vocation internationale d'où probablement le titre anglicisant :



Bon visionnage et bonne vape ! Le documentaire Beyond The Cloud affiche plus d'un million de vues sur Youtube 3171900011

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29002
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le documentaire Beyond The Cloud affiche plus d'un million de vues sur Youtube Empty Re: Le documentaire Beyond The Cloud affiche plus d'un million de vues sur Youtube

Message par JOUJOU Mar 21 Déc 2021 - 13:03

@Franck

J'ai fais un petit calcul approximatif et le résultat a de quoi m'étonner.
J'ai fumé plus de 400 000 cigarettes et je suis encore vivant.....
Les Dieux sont très sympas avec moi !
Avec mes cigarettes électroniques je viens de dépasser la durée maximum durant laquelle j'avais réussi à arrêté de fumer.
En ce qui concerne la polémique des fabricants de cigarettes qui investissent dans les cigarettes électroniques , je la trouve aussi paradoxale que critiquer des sociétés de diligences qui investissent dans le marché des transports motorisés. A moins d’être un écologiste intégriste fanatique . Nous ne sommes pas dans une société de bisounours , le fric est roi même si nous pouvons le regretter. Tout ce qu'on peut espérer c'est que la part de marché des cigarettes devienne non rentable économiquement.

_________________
Si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous.
JOUJOU
JOUJOU
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1027
Localisation : Italie
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.
Date d'inscription : 27/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le documentaire Beyond The Cloud affiche plus d'un million de vues sur Youtube Empty Re: Le documentaire Beyond The Cloud affiche plus d'un million de vues sur Youtube

Message par Franck Mar 21 Déc 2021 - 20:02

@JOUJOU :

En ce qui concerne la polémique des fabricants de cigarettes qui investissent dans les cigarettes électroniques , je la trouve aussi paradoxale que critiquer des sociétés de diligences qui investissent dans le marché des transports motorisés.

Objection votre honneur ! Very Happy Bon, ce que je vais dire ne concerne que moi, et pas les autres membres du staff qui ont peut-être un avis différent. Du coup, ce n'est pas une philosophie du forum et chacun a le droit de penser différemment.

Mais, même si je n'ai que très peu connu les entreprises de diligences, il me semble qu'il y a une différence majeure avec les cigarettiers. Perso, ce qui me déplaît avec les cigarettiers, ce sont leurs méthodes.
On a quand même affaire à des gens qui ont juré dans un tribunal que le tabac n'était pas dangereux et ne rendait pas dépendant, des gens qui font dans le lobbying à outrance, qui proposent des projets de loi à des politiques, qui tentent (ou tentaient) de les soudoyer, qui menaçaient tous ceux qui s'opposaient à eux et affirmaient que le tabac était risqué, qui ont récemment fait des procès à des états sud-américains, des gens qui ont payé des centaines de chercheurs pour publier des études scientifiques bidonnés affirmant que le tabac était sans risque ou presque, etc. La liste est longue.

Bien entendu, on peut considérer que tout cela est ancien, que les PDG de ces compagnies de cigarettes ont changé entretemps, qu'ils ont modifié leur façon de faire.

Pourtant, récemment, je vous ai fait part du fait que certains cigarettiers commençaient à apporter dans la vape les méthodes qu'ils employaient avec le tabac. C'est à lire ici.

Ensuite, de nos jours, si les cigarettiers affirment vouloir souhaiter un monde sans fumée, le discours est plutôt pour les pays occidentaux. Dans certains pays d'Afrique ou d'Asie, la consommation du tabac stagne ou augmente et cela ne pose pas de problèmes à ces cigarettiers d'encaisser les bénéfices. Quelle hypocrisie !

Perso, je n'ai pas envie de cela dans la vape : je n'ai pas envie que des entreprises, cigarettiers ou non, financent en sous-main des associations, soudoient des chercheurs ou des journalistes pour dire du bien de la vape. Je pense que nous n'avons rien à y gagner. Mais la vape a tout à perdre.

Enfin, souhaitons-nous que nos enfants puissent rencontrer ce genre d'acteurs économiques sur leur chemin ?

A chacun de répondre à ces questions.

C'est moi qui me suis mis une cigarette dans la bouche. C'est mon choix. Peut-être ai-je été influencé par des exemples d'adultes, par les potes, par cette jeune fille qui m'attirait et qui fumait. Peu importe. Je n'en veux pas aux cigarettiers pour mes choix. Mais, fumeur, j'ai pu lire des comptes-rendus de leurs procédés, de leurs façons de faire, de leurs méthodes. J'ai compris. Je ne veux plus avoir affaire à eux. Je pense que le monde serait bien plus tolérable s'il n'était pas gangréné par ce genre d'affairistes.

Non, clairement, une cigarette n'est que peu de rapport avec une diligence ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29002
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le documentaire Beyond The Cloud affiche plus d'un million de vues sur Youtube Empty Re: Le documentaire Beyond The Cloud affiche plus d'un million de vues sur Youtube

Message par JOUJOU Mer 22 Déc 2021 - 12:32

@Franck

Si l'on suit ton raisonnement la seule chose que peuvent faire les cigarettiers c'est fermer leurs milliers d'usines dans le monde et se consacrer au jardinage autour de leurs maisons.
Quels sont les résultats des campagnes invitants les fumeurs à arrêter les tueuses ?...... Ils sont quasi insignifiants.
Il y a une demande........Big Tobacco fournit.
L'angélisme est une utopie rassurante.
Les grandes compagnies pétrolières investissent dans les énergies renouvelables non pas pour sauver la planète mais parce que ce marché est porteur et que cela leur donne une bonne image vis à vis du public.
Les grands laboratoires pharmaceutiques produisent des médicaments plus ou moins efficaces, plus ou moins dangereux, non pas seulement pour soulager le monde mais aussi pour que les bénéfices fassent tourner leurs boites et aussi rendent les actionnaires heureux.
Le monde n'est pas en noir et blanc mais en nuances de gris. Nous le savons depuis la nuit des temps.

_________________
Si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous.
JOUJOU
JOUJOU
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1027
Localisation : Italie
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.
Date d'inscription : 27/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le documentaire Beyond The Cloud affiche plus d'un million de vues sur Youtube Empty Re: Le documentaire Beyond The Cloud affiche plus d'un million de vues sur Youtube

Message par Franck Mer 22 Déc 2021 - 12:50

@JOUJOU :

Alors, non, je ne dis pas que les cigarettiers doivent fermer leurs portes. Moi, perso, je ne les aiderai plus. Point. Mais c'est à chacun de voir.
Maintenant, je pourrais aussi me contenter d'un mea culpa. Qu'ils disent qu'ils ont quelquefois menti, fait pression abusivement, menacé et soudoyé. Et qu'ils affirment qu'ils n'appliqueront plus de telles méthodes. S'ils le font, ce serait déjà pas mal. Mais je sais que cela n'arrivera pas. Du coup, je ne leur verserai pas un euro. Je leur en ai déjà donné suffisamment.
Enfin, si je ne souhaite plus avoir affaire aux cigarettiers, ce n'est pas en raison du produit que j'ai par ailleurs consommé sans vergogne mais bien à cause de leurs méthodes. Méthodes dont certaines commencent à être appliquées à la vape.

Cependant, la seule chose que fera le forum est d'informer  sur les produits fabriqués par les cigarettiers. Car, là encore, hormis Philip Morris qui dit clairement qu'il produit l'Iqos, les autres cigarettiers sont bien discrets. Je suis à peu près certain que les 3/4 des acheteurs de Vuse, Vype ou Blu ne savent pas qu'ils achètent à un cigarettier. Et là encore, c'est moyen même si le procédé est appliquer à d'autres secteurs de l'économie aujourd'hui.
En tout cas, il y a de l'information à faire passer, me semble-t-il. Après chacun fait son choix en toute connaissance de cause. Et, comme tu as pu le deviner, il ne faut pas trop compter sur moi pour des tests de kits de cigarettiers. Very Happy

Mais toi, que penses-tu de la méthode des cigarettiers qui se trouve derrière le lien que j'ai mis ? Cela te paraît bien ? Tu approuves ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29002
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le documentaire Beyond The Cloud affiche plus d'un million de vues sur Youtube Empty Re: Le documentaire Beyond The Cloud affiche plus d'un million de vues sur Youtube

Message par JOUJOU Mer 22 Déc 2021 - 14:24

@Franck

Oui bien sur le forum doit entre autre nous informer.
Les BIG quelque chose sont des multimilliardaires sous un régime actionnariale. Ils ne sont pas seulement présents dans leur activité source mais aussi dans une multitude de secteurs. Quoi que tu fasse tu seras amené à acheté un produit fabriqué par,qui fait part de la filiale de, elle même financée partiellement par.....BIG quelque chose.
Je ne dis pas qu'il faut rester passif mais être pleinement actif requière des infos qui ne nous sont pas consultables. On a quelques fois des miettes d'infos déjà peu ragoutantes , on entrevoit les pieds des marionnettes même pas leurs fils, et jamais les marionnettistes.
Big clopes, BIG pilules.... vérolent l'OMS .....Oui, on s'en rend compte mais qui est coupable ? L'humanité dans son ensemble qui ne finance pas suffisamment cet organisme ( plus de 50% des fonds de fonctionnement sont d'origine privés) ? L’organigramme interne de cet office permettant trop facilement le travail des lobbyistes ?
La vap m'a permis de sortir de mon édiction mortelle. Aux gens que je croise je ne parle pas des pourvoyeurs de cette drogue mais du plaisir que j'ai d'en être sorti. S'ils sont eux même fumeurs j'essais de les convaincre d'opter pour l'alternative vap, de leurs donner des conseils , leurs passer ma faible expertise. Je forumise aussi hors du site mais jamais en disant que c'est les méchants les salauds de BIG qui ont créé mon problème, qui cannibalisent les voies de sortie ....
Franck j'ai essayé de te donner mon point de vue, il m'est propre, je l'assume.

_________________
Si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous.
JOUJOU
JOUJOU
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1027
Localisation : Italie
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.
Date d'inscription : 27/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le documentaire Beyond The Cloud affiche plus d'un million de vues sur Youtube Empty Re: Le documentaire Beyond The Cloud affiche plus d'un million de vues sur Youtube

Message par Franck Mer 22 Déc 2021 - 16:13

@JOUJOU :

Mais pas de souci. Tu as tout à fait le droit de ne pas être d'accord avec moi et de l'exprimer. Je pense même que le plus enrichissant est la confrontation d'avis divergents, si bien sûr ils sont exprimés certes fermement mais calmement.
En tout cas, vois-tu, je n'ai rien à redire à ton dernier post que je partage globalement. Comme quoi, hein... Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29002
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum