24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Avis concentré phœnix gamme ultimate A&L  EmptyAujourd'hui à 18:18 par Floréal

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Avis concentré phœnix gamme ultimate A&L  EmptyAujourd'hui à 18:13 par Floréal

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Avis concentré phœnix gamme ultimate A&L  EmptyAujourd'hui à 17:26 par Franck

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Avis concentré phœnix gamme ultimate A&L  EmptyAujourd'hui à 17:14 par Floréal

» Mais où va la vape ?
Avis concentré phœnix gamme ultimate A&L  EmptyAujourd'hui à 15:07 par Thierry66fr

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Avis concentré phœnix gamme ultimate A&L  EmptyAujourd'hui à 14:57 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Avis concentré phœnix gamme ultimate A&L  EmptyAujourd'hui à 12:54 par NICO+

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Avis concentré phœnix gamme ultimate A&L  EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Avis concentré phœnix gamme ultimate A&L  EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Avis concentré phœnix gamme ultimate A&L  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Avis concentré phœnix gamme ultimate A&L  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Avis concentré phœnix gamme ultimate A&L  EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Avis concentré phœnix gamme ultimate A&L  EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Avis concentré phœnix gamme ultimate A&L  EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Avis concentré phœnix gamme ultimate A&L  EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Avis concentré phœnix gamme ultimate A&L  EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Avis concentré phœnix gamme ultimate A&L  EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Avis concentré phœnix gamme ultimate A&L  EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Avis concentré phœnix gamme ultimate A&L  EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
Avis concentré phœnix gamme ultimate A&L  EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Avis concentré phœnix gamme ultimate A&L

3 participants

Aller en bas

Avis concentré phœnix gamme ultimate A&L  Empty Avis concentré phœnix gamme ultimate A&L

Message par PSG30 Sam 9 Oct 2021 - 19:12

Bonsoir à vous tous !!
Je suis de retour vers vous ce soir pour vous parler d’un concentré de chez A&L gamme ultimate qui est sorti il y a environ deux ans de la..
Pour la petite description il s’agit d’un ananas bien mûre et d’une pointe de citron jaune avec une bonne touche de fraîcheur..
Je suis assez amateur des concentré A&L de la gamme ultimate qui sont en principe des fruités frais assez bien travaillés et malgré que la gamme est quand même très grande j’en ai déjà goûté pas mal depuis un certain temps et la plupart m’ont beaucoup plût..
Même si je les découvre un peu plus tard après leur sortie mais peut importe ce qui compte c’est que je finisse par les tester..
Ce fameux phœnix a fait un véritable carton d’après ce que j’ai pû en entendre parler..
Mon avis à moi est le suivant..
Je le vape depuis peu de temps j’ai dû vaper seulement 50/60ml sur 100ml de préparation en pratiquement un mois ce qui est plutôt raisonnable pour un liquide pour être très honnête avec vous est tout simplement délicieux !!!
Préconisé à 10% j’ai suivi les conseils de A&L et les saveurs sont tout simplement impeccable !!
L’ananas est parfaitement bien dosé on le sens très bien mais sans être trop prenant il a vraiment un goût d’ananas juteux bien mûre un délice pour les papilles..ensuite dans la foulée arrive tout en légèreté le citron jaune très discret mais malgré tout présent..
La fraîcheur est très présente de l’inspiration à l’expiration même après pendant plusieurs longues secondes tout comme les saveurs qui reste présente assez longtemps en bouche mais les saveurs sont très subtile vraiment pas écoeurante ce liquide peut très facilement faire un all day sans problème..
Bien entendu ce type de liquide est meilleur à vaper en période d’été perso je vape les fruités frais de mai à septembre depuis plusieurs années après je me tourne vers les gourmand et tabac..après chacun ses goûts..
Ce qu’il y a de sur c’est que parmi la gamme ultimate de A&L ce phœnix est l’un de mes préférés..
Si vous connaissez ce concentré merci de me donner votre avis cela me ferait plaisir si vous avez des questions n’hésitez pas merci beaucoup..
À bientôt tchao !!✌😉
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Avis concentré phœnix gamme ultimate A&L  Empty Re: Avis concentré phœnix gamme ultimate A&L

Message par Vieux Pat Sam 9 Oct 2021 - 22:30

Hello PSG30,

Oui, moi aussi j'en ai vapé pas mal du Phœnix quand il est sorti. C'est vrai qu'il est très bon ! Perso je le dosais à 5%, comme l'Oni et le Fury.
D'ailleurs je viens de regarder, il m'en reste encore. Je l'avais un peu oublié, mais tu me donnes envie de m'y remettre Very Happy
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis concentré phœnix gamme ultimate A&L  Empty Re: Avis concentré phœnix gamme ultimate A&L

Message par Vapatate Dim 10 Oct 2021 - 8:25

Le coté ananas est très bon, mais je suis pas fait pour le coté frais. Il a fait le bonheur de quelqu'un d'autre qu'il a apprecié.
Vapatate
Vapatate
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Matériels : eGO AIO
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avis concentré phœnix gamme ultimate A&L  Empty Re: Avis concentré phœnix gamme ultimate A&L

Message par Vieux Pat Dim 10 Oct 2021 - 16:18

Vapatate a écrit:...mais je suis pas fait pour le coté frais.
Oui, il est très frais ! C'est drôle, parce qu'au début je détestais cette fraîcheur qu'on trouvait dans les liquides philippins. Puis j'ai commencé à apprécier, et maintenant ça me manquerait beaucoup si je ne trouvais plus ce type de liquides.
Va comprendre...  Shocked

@PSG30
Ça y est, je me suis rempli un tank de Phœnix Very Happy Punaise, c'est vrai qu'il est bon ! drunken cheers

Merci pour la piqûre de rappel ! Wink
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum