24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
probleme resistances innokin sur clearo zlide ? - Page 2 EmptyHier à 19:46 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
probleme resistances innokin sur clearo zlide ? - Page 2 EmptyHier à 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
probleme resistances innokin sur clearo zlide ? - Page 2 EmptyHier à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
probleme resistances innokin sur clearo zlide ? - Page 2 EmptyHier à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
probleme resistances innokin sur clearo zlide ? - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
probleme resistances innokin sur clearo zlide ? - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
probleme resistances innokin sur clearo zlide ? - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
probleme resistances innokin sur clearo zlide ? - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
probleme resistances innokin sur clearo zlide ? - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
probleme resistances innokin sur clearo zlide ? - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
probleme resistances innokin sur clearo zlide ? - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
probleme resistances innokin sur clearo zlide ? - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
probleme resistances innokin sur clearo zlide ? - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
probleme resistances innokin sur clearo zlide ? - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
probleme resistances innokin sur clearo zlide ? - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
probleme resistances innokin sur clearo zlide ? - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
probleme resistances innokin sur clearo zlide ? - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
probleme resistances innokin sur clearo zlide ? - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
probleme resistances innokin sur clearo zlide ? - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
probleme resistances innokin sur clearo zlide ? - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

probleme resistances innokin sur clearo zlide ?

+2
Franck
Avanille
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

probleme resistances innokin sur clearo zlide ? - Page 2 Empty clearo zénith

Message par Claire71 Mar 8 Mar 2022 - 16:13

Bonjour,

Depuis que j'ai trouvé les clearos zénith cela a bien changer ma " vie " remplissage sur le dessus, installer la résistance sans tout démonter ça aussi c'est top.

Par contre j'ai eu quelques soucis de fuite au départ , il faut bien enclencher la résistance dans les bonnes encoches entendre le petit " clic" très discret, il arrive parfois que la résistance se déplace un chouia , il suffit de tout remettre en place .

Ensuite lorsque je me suis offert le Kit CoolFire Z50 - Innokin - Couleur : Rose / Or je m’étais aperçue que lorsque je la mettais en charge le soir avant de me coucher cette nunuche n'avait pas chargé, jusqu'à ce que je comprenne que c'était à moi d'attendre que l'écran s'allume et me montre que c'était en charge et là youpi .cheers

Pour moi le clearo zénith ce n'est que du bonheur I love you

Bonne vape à vous.

Claire71
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

probleme resistances innokin sur clearo zlide ? - Page 2 Empty Re: probleme resistances innokin sur clearo zlide ?

Message par Avanille Mer 9 Mar 2022 - 18:56

Claire71 a écrit:Bonjour,

Depuis que j'ai trouvé les clearos  zénith cela a bien changer ma " vie " remplissage sur le dessus, installer la résistance sans tout démonter ça aussi c'est top.

Par contre j'ai eu quelques soucis de fuite au départ , il faut bien enclencher la résistance dans les bonnes encoches entendre le petit " clic" très discret, il arrive parfois que la résistance se déplace un chouia , il suffit de tout remettre en place .

Ensuite lorsque je me suis offert le Kit CoolFire Z50 - Innokin - Couleur : Rose / Or je m’étais aperçue que lorsque je la mettais en charge le soir avant de me coucher cette nunuche n'avait pas chargé, jusqu'à ce que je comprenne que c'était à moi d'attendre que l'écran s'allume et me montre que c'était en charge et là youpi .cheers

Pour moi le  clearo  zénith ce n'est que du bonheur I love you

Bonne vape à vous.

Bonsoir Claire71 Wink !

Alors justement mon probleme vient de mes resistances innokin , le Kit evoqué Z50 cool fire est constitué d un clearo Zlide ( la box associée ne génère pas de problème à mon avis) ... ce Zlide est ce que j ai et celui sur lequel j ai des soucis justement....

Peut etre existe il une incompatibilité de mon produit et de mes résistances innokin en 1.2 ohms c est un liquide 50/50 et gourmand en sels de nicotines donc cela fait 3 cumuls possibles .... mais sur les premiers temps je n avais aucun souci cela a changé depuis quelques mois .... problème de fournisseur qui a changé , ou je "tete" trop dessus ? je ne sais pas .....toujours est il que mes résistances sont mortes en 48h max ... j' ai beaucoup moins de vapeur et surtout plus de goût dès le lendemain du changement ou hyper fadasse .....

bref j' ai reçu ce jour un nouveau joujou que je teste actuellement Very Happy : un Kit Zelos 3 ( constitué d une box et d un clearo Nautilus 3) remplissage par le haut aussi et la résistance peut être changée même avec un tank plein ...c est un MTL mais peut aussi servir pour du DL léger .... et surtout c est pour cela que mon choix s' est porté dessus , il y a une palette de résistances assez impressionnante et compatibles et certaines spéciales sels de nicotine ....donc je teste ça et on verra bien et ce n est plus du innokin ! là je suis sur une résistance en 1.8 ohms qui était fournie avec mais le tirage est franchement serré donc j en ai d autres a tester même en 1 ohms ...le gout est ok mais pas franchement prononcé ou "fou-fou" Rolling Eyes ....peut être le temps que ma résistance s' imbibe encore plus ?
bref on verra mais je n' abandonne pas la vape ! d'ailleurs j ai fêté mes 1 an de vape hier et je suis fière de moi Laughing ! party1
bonne soirée a tous plussoie +2 !

Avanille
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : 44
Matériels : Box Ikuu I80, zlide, parfois zénith et melo 5
Date d'inscription : 02/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

probleme resistances innokin sur clearo zlide ? - Page 2 Empty Resistances innokin

Message par Claire71 Mer 9 Mar 2022 - 19:54

Bonsoir Avanille,

J'utilise des résistances de 0,8 ohms du liquide dictator cactus 50/50 en 6 mg de nicotine mais je n'utilise pas de sel de nicotine pas envie de tester , surtout que ce que j'utilise me convient très bien.

Mes résistances sont changées tous les 10/ 15 jours .

Bon ok je ne vape pas comme une dingue, je ne cherche pas à faire de gros nuages de vapeur, une fiole de 10 ml me fait 3/4 jours

Donc les seules différence entre nous ce sont ohms des résistances et les sels de nicotines Exclamation

Tu as toujours utilisé le sel de nicotine ou c'est récent Question

Avec clearo Zlide tu peux aussi changer la résistance le tank plein et je trouve cela super:l1:

C'est quand même curieux ton problème, mais il ne faut pas abandonne la vape pour ça mais cela doit être désagréable de ne pas vapoter avec plaisir .

Bravo pour tes un an de vape et oui tu peux être fière de toi.respect1

Juste une question :

Si par hasard tu veux vendre ton Kit CoolFire Z50 - Innokin - Couleur : Rose / Or pas d'autre couleur je veux bien te l'acheter ou juste le clearomiseur Couleur : Rose / Or respect2

Bonne soirée .

_________________
probleme resistances innokin sur clearo zlide ? - Page 2 Claire71
Claire71
Claire71
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Commentaires : La retraite c'est trop bien ;-)
Nombre de messages : 117
Localisation : 71000
Matériels : Box Sinuous P80 de Wismec

Clearomiseur Melo 4 D25 4,5ml Eleaf

Clearomiseur Innokin Zenith x4

CoolFire Z50 - Innokin - Couleur : Rose / Or

Depuis le 14 décembre 2021 :

Kit CoolFire Z50 - Innokin - Couleur : Rose / Or

Résistance Zenith 0.8ohm

BOX KROMA R - INNOKIN - Acier .

DRIP TIP 510 FIN ULTEM PEI x 2





Date d'inscription : 01/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

probleme resistances innokin sur clearo zlide ? - Page 2 Empty Re: probleme resistances innokin sur clearo zlide ?

Message par Avanille Mer 9 Mar 2022 - 20:45

Claire71 a écrit:Bonsoir Avanille,

J'utilise des résistances de 0,8 ohms du liquide dictator cactus 50/50 en 6 mg de nicotine mais je n'utilise pas de sel de nicotine pas envie de tester , surtout que ce que j'utilise me convient très bien.

Mes résistances sont changées tous les 10/ 15 jours .

Bon ok je ne vape pas comme une dingue, je ne cherche pas à faire de gros nuages de vapeur, une fiole de 10 ml me fait 3/4 jours

Donc les seules différence entre nous ce sont ohms des résistances et les sels de nicotines Exclamation

Tu as toujours utilisé le sel de nicotine ou c'est récent Question

Avec clearo Zlide tu peux aussi changer la résistance le tank plein et je trouve cela super:l1:

C'est quand même curieux ton problème, mais il ne faut pas abandonne la vape pour ça mais cela doit être désagréable de ne pas vapoter avec plaisir .

Bravo pour tes un an de vape et oui tu peux être fière de toi.respect1

Juste une question :

Si par hasard tu veux vendre ton Kit CoolFire Z50 - Innokin - Couleur : Rose / Or pas d'autre couleur je veux bien te l'acheter ou juste le clearomiseur  Couleur : Rose / Or respect2

Bonne soirée .
.

Hello, alors oui je suis au sels de nicotine depuis le début C est ce qui m à permis de tenir, l effet nicotine est plus rapide et surtout cela ne m arrache pas la gorge du tout...
Je ne tousse pas avec ça alors qu en "classique" 12 ou 9 mg était impossible pour moi et 6 mg pas assez dosé j étais en manque donc retour à la "tueuse".... J ai testé beaucoup avant de me stabiliser sur cela...
Là en 10 mg sels de nico c est parfait, mon 10 Ml de liquide me tient 2 jours 2j et demi (Minimal "mille feuilles") ....mon produit se fait désormais en 5 mg donc je vais baisser peut être bientôt... Mais pour l instant cela me convient bien !
Alors non le mien n est pas rose mais noir argenté et je le garde pour d autres produits je teste le diy j ai des liquides en préparation dont un arome cactus aussi 😉, on verra ce que ça donne ça !
C est vrai que c'est important de trouver le bon matériel et d y prendre plaisir... Juste une bonne déconvenue pour moi sur le zlide.... Mais je vais le retester sur d autres résistances et d autres produits ! Et mon nouveau nautilus avec d autres résistances aussi!
Bonne soirée à toi !

Avanille
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : 44
Matériels : Box Ikuu I80, zlide, parfois zénith et melo 5
Date d'inscription : 02/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

probleme resistances innokin sur clearo zlide ? - Page 2 Empty Re: probleme resistances innokin sur clearo zlide ?

Message par Avanille Sam 9 Avr 2022 - 23:29

Hello,

Juste pour vous tenir au courant de la suite de mon souci....

J ai fait des essais avec le nautilus non concluants le rendu habituel des saveurs de mon produit n est pas optimal....et la vape est plus serrée que sur le zlide....

J ai par contre révissé mon zlide sur ma box zelos ça me paraissait un peu mieux, déjà donc probable défaillance de la box ikkuu si cela se trouve qui me grillait mes résistances (peut être ???) elle m à d'ailleurs récemment affiché des messages "atomizer short ", elle doit un peu déconner par moments  je crois ...

et  J ai contacté Fuu directement (le producteur de mon produit, très sympa d ailleurs, réponse plus que complète ) qui me certifie ne pas avoir changé la recette de leur produit et m ont bien rassurée sur le sujet...

J ai contacté Innokin directement aussi savoir si changement de conception de leurs résistances idem super pro et sympas, ils m ont proposé de leur donner les numéros de lots de résistances défaillantes et m ont envoyé 3 boîtes de résistances en échange des 3 lots entamés et "défectueux"  et vont voir de leur côté si un quelconque problème a eu lieu à la conception  !

Et....... Depuis je revis déjà  😍 !!!
leurs résistances recues fonctionnent bien j ai tenu 8 jours avec la 1ere même si j aurais pu pousser un peu plus avec... certes ce n est pas 15, mais comparé à 2 pauvres jours avant C est top ! Et sur un liquide sels de nicotine et gourmand 8 jours c est déjà correct...

Bref je pense à vraiment des lots défectueux...
Innokin m a expliqué  qu ils ne testent pas leurs résistances jusqu au bout cela reviendrait à les mettre en route et du coup les rendre impropres a la vente ensuite  mais ils surveillent tout de près...cela peut donc arriver d avoir un lot défectueux...

Mon revendeur m a aussi proposé un échange cependant comme j ai déjà reçu des boîtes de innokin je n ai pas demandé de geste de leur part mais si le problème revient en commandant chez eux de nouveau je n hésiterai pas sachant que celles venant direct de chez innokin fonctionnent correctement maintenant....

Voilà voilà pour mon enquête de choc 😅....

Mais je retrouve plaisir à vaper, c est bien le principal, ouf !!!!!
Bonne soirée dans les nuages 😘

Avanille
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : 44
Matériels : Box Ikuu I80, zlide, parfois zénith et melo 5
Date d'inscription : 02/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

probleme resistances innokin sur clearo zlide ? - Page 2 Empty Re: probleme resistances innokin sur clearo zlide ?

Message par Franck Dim 10 Avr 2022 - 18:26

@Avanille :

Merci pour ton retour ! Very Happy
En tout cas, déjà, tes résistances tiennent plus longtemps, tu retrouves le plaisir de vaper, c'est déjà un énorme progrès ! Very Happy

Et je suis aussi ravi de constater que tu as eu de super contacts avec Fuu et Innokin. Très bien la réaction d'Innokin ! Je veux dire ; a marque est très connue, doit vendre des résistances à tour de bras mais ils prennent le temps de te répondre et surtout de t'envoyer des résistances neuves contre celles qui étaient a priori défectueuses.

J'ai juste une question complémentaire : tu t'es adressée à Innokin France (je crois que la marque a une filiale) ou bien directement à Innokin au siège en Chine ?

Cela pourrait intéresser d'autres personnes pouvant rencontrer des problèmes équivalents !

Bonne soirée à toi aussi dans les nuages ! probleme resistances innokin sur clearo zlide ? - Page 2 3171900011

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29000
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme resistances innokin sur clearo zlide ? - Page 2 Empty Re: probleme resistances innokin sur clearo zlide ?

Message par Avanille Lun 11 Avr 2022 - 12:42

Franck a écrit:@Avanille :

Merci pour ton retour ! Very Happy
En tout cas, déjà, tes résistances tiennent plus longtemps, tu retrouves le plaisir de vaper, c'est déjà un énorme progrès ! Very Happy

Et je suis aussi ravi de constater que tu as eu de super contacts avec Fuu et Innokin. Très bien la réaction d'Innokin ! Je veux dire ; a marque est très connue, doit vendre des résistances à tour de bras mais ils prennent le temps de te répondre et surtout de t'envoyer des résistances neuves contre celles qui étaient a priori défectueuses.

J'ai juste une question complémentaire : tu t'es adressée à Innokin France (je crois que la marque a une filiale) ou bien directement à Innokin au siège en Chine ?

Cela pourrait intéresser d'autres personnes pouvant rencontrer des problèmes équivalents !

Bonne soirée à toi aussi dans les nuages ! probleme resistances innokin sur clearo zlide ? - Page 2 3171900011

Bonjour Franck 😊

Alors j ai contacté Innokin France sur leur site internet il y a une adresse de messagerie " service client" et ils m ont répondu très rapidement et très précisément dans les détails de mes questionnements ... c est plutôt rassurant et preuve qu ils pretent attention à leurs clients !
Bref cela me conforte à continuer avec eux !
Bonne journee !
Avanille

Avanille
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : 44
Matériels : Box Ikuu I80, zlide, parfois zénith et melo 5
Date d'inscription : 02/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum