24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Cabeo DL/MTL RTA - Toutes versions - Page 3 EmptyHier à 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
Cabeo DL/MTL RTA - Toutes versions - Page 3 EmptyHier à 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Cabeo DL/MTL RTA - Toutes versions - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Cabeo DL/MTL RTA - Toutes versions - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
Cabeo DL/MTL RTA - Toutes versions - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Cabeo DL/MTL RTA - Toutes versions - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Cabeo DL/MTL RTA - Toutes versions - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Cabeo DL/MTL RTA - Toutes versions - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Cabeo DL/MTL RTA - Toutes versions - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Cabeo DL/MTL RTA - Toutes versions - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Cabeo DL/MTL RTA - Toutes versions - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Cabeo DL/MTL RTA - Toutes versions - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Cabeo DL/MTL RTA - Toutes versions - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Cabeo DL/MTL RTA - Toutes versions - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Cabeo DL/MTL RTA - Toutes versions - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Cabeo DL/MTL RTA - Toutes versions - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Cabeo DL/MTL RTA - Toutes versions - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Cabeo DL/MTL RTA - Toutes versions - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Cabeo DL/MTL RTA - Toutes versions - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Cabeo DL/MTL RTA - Toutes versions - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Cabeo DL/MTL RTA - Toutes versions

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Cabeo DL/MTL RTA - Toutes versions - Page 3 Empty Re: Cabeo DL/MTL RTA - Toutes versions

Message par Zoule Dim 16 Mai 2021 - 15:55

JOUJOU a écrit:@Zoule
Le temps passe et le Cabeo me donne vraiment beaucoup de satisfactions.
Corollaire je le trouve de plus en plus mignon....
J'avais la même attitude avec le FEV V4.5 S+

Bah écoute pour ma part ils sont sur mes box en permanence ! Avec une petite préférence pour le DL tout de même ^^
Même s'il ne détrône pas les ByKa V8 en MTL, la version MTL est tout de même rudement bonne !
Pour le DL, les deux seuls qui tiennent la route en ce moment : le Gata RTA sans insert MTL et le Isolation Tank en DL. Le Cabeo est entre les deux pour ce qui est du tirage.
C'est vraiment une très bonne surprise ce Tank !

Zoule
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cabeo DL/MTL RTA - Toutes versions - Page 3 Empty Re: Cabeo DL/MTL RTA - Toutes versions

Message par JOUJOU Dim 20 Juin 2021 - 13:06

Sad Mon atom. commence à me donner des problèmes de fuites, ces fuites sont sournoises et relativement abondantes. J'ai été obligé de démonter ma box side by side Ambition Mode. Le Cabeo a un problème de condensation important dans la chambre de vaporisation, sur d'autres atom. cette condensation perle vers le coton, la résistance. Sur le Cabeo cette condensation descend vers 2 joints toriques situés de part et d'autre du trou de remplissage. Je viens de remplacer le joint situé au plus bas et je vais voir si le problème a disparu. Mais je suis inquiet sur cette dégradation de joint .

_________________
Si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous.
JOUJOU
JOUJOU
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1027
Localisation : Italie
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.
Date d'inscription : 27/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Cabeo DL/MTL RTA - Toutes versions - Page 3 Empty Re: Cabeo DL/MTL RTA - Toutes versions

Message par JOUJOU Mar 22 Juin 2021 - 13:43

@Zoule
Avec le joint fourni comme pièce de rechange les pertes ont disparues. J'espère que cela va durer longtemps longtemps.

_________________
Si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous.
JOUJOU
JOUJOU
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1027
Localisation : Italie
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.
Date d'inscription : 27/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Cabeo DL/MTL RTA - Toutes versions - Page 3 Empty Re: Cabeo DL/MTL RTA - Toutes versions

Message par Zoule Mar 22 Juin 2021 - 18:07

JOUJOU a écrit:@Zoule
Avec le joint fourni comme pièce de rechange les pertes ont disparues. J'espère que cela va durer longtemps longtemps.

Bin c'est une bonne nouvelle ça ! Pasque moi sur mes deux exemplaires j'ai point eu ce souci !
Mais sait-on jamais !!
Zoule
Zoule
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cabeo DL/MTL RTA - Toutes versions - Page 3 Empty Re: Cabeo DL/MTL RTA - Toutes versions

Message par Zoule Ven 10 Déc 2021 - 13:07

@JOUJOU
Alors tu "Cabeotes" toujours ? Smile
En ce moment je suis plutôt sur la version DL très serrée, entre deux MTL :
Toujours le ByKa V8, le Nevermore d'Unicorn, le KF lite plus 21 (cloné) et un Dwarv MTL FL Smile
Zoule
Zoule
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cabeo DL/MTL RTA - Toutes versions - Page 3 Empty Re: Cabeo DL/MTL RTA - Toutes versions

Message par JOUJOU Lun 13 Déc 2021 - 15:23

Ciao @Zoule
Oui je Cabéote toujours et comme tout bon français je ne suis jamais content.
Sur la pièce en plastique PECK avec 2 trous j'ai mesuré le diamètre du "gros trou". Le diamètre 1mm passe en forçant dur. J'ai élargi à 1,1 mm .....j'ai testé... pas mal mais pas encore top. En élargissant à 1,2 mm je suis vraiment au top. Je pense que cela vient du fait que ces pièces sont générées par injection de plastique à chaud (liquide) et que le mouliste n'a pas tenu compte de la contraction de ce plastique quand il passe à la phase solide. Ce qui peut expliquer que les testeurs du model original ne se plaignent pas d'un tirage MTL trop serré car sur celui ci les pièces en plastique PECK sont générées dans un moule conforme.
Au début je pensais à un problème de liquide, de cotonnage mais non....un problème de trou...
Actuellement je test un autre RDTA le RIPLEY créé par les modeurs du The Vaping Gentlemen Club et fabriqué en Chine par Ambition Mods. Quand j'aurai passé la phase "du môme qui ouvre son cadeau" je ferai un sujet sur cet atomiseur.
Bien entendu j'ai déjà fait des modifs ......
La suite au prochaine épisode....
Joyeuses fêtes à tous

_________________
Si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous.
JOUJOU
JOUJOU
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1027
Localisation : Italie
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.
Date d'inscription : 27/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Cabeo DL/MTL RTA - Toutes versions - Page 3 Empty Re: Cabeo DL/MTL RTA - Toutes versions

Message par Zoule Jeu 16 Déc 2021 - 6:17

Joujou le pimpeur d'ato ^^ Il te reste à créer un ato synthèse ! ça serait bien chouette Smile

Avec plaisir pour le retour du Ripley ! Il a l'air très intéressant et ressemble furieusement au Caiman de Vape Systems (série des Byka, excellente) qui est très bon dans le genre RDTA !
Zoule
Zoule
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum