24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Votre avis sur les liquides tabac cirkus vdlv  EmptyAujourd'hui à 11:25 par Leio

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Votre avis sur les liquides tabac cirkus vdlv  EmptyMer 8 Mai 2024 - 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
Votre avis sur les liquides tabac cirkus vdlv  EmptyMer 8 Mai 2024 - 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Votre avis sur les liquides tabac cirkus vdlv  EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Votre avis sur les liquides tabac cirkus vdlv  EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
Votre avis sur les liquides tabac cirkus vdlv  EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Votre avis sur les liquides tabac cirkus vdlv  EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Votre avis sur les liquides tabac cirkus vdlv  EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Votre avis sur les liquides tabac cirkus vdlv  EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Votre avis sur les liquides tabac cirkus vdlv  EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Votre avis sur les liquides tabac cirkus vdlv  EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Votre avis sur les liquides tabac cirkus vdlv  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Votre avis sur les liquides tabac cirkus vdlv  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Votre avis sur les liquides tabac cirkus vdlv  EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Votre avis sur les liquides tabac cirkus vdlv  EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Votre avis sur les liquides tabac cirkus vdlv  EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Votre avis sur les liquides tabac cirkus vdlv  EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Votre avis sur les liquides tabac cirkus vdlv  EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Votre avis sur les liquides tabac cirkus vdlv  EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Votre avis sur les liquides tabac cirkus vdlv  EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Votre avis sur les liquides tabac cirkus vdlv

Aller en bas

Votre avis sur les liquides tabac cirkus vdlv  Empty Votre avis sur les liquides tabac cirkus vdlv

Message par PSG30 Jeu 3 Déc 2020 - 20:09

Je voulais connaître votre avis sur les liquides de la gamme cirkus de chez Vincent dans les vapes..surtout pour les saveurs tabac car les autres je ne les connais pas..j’ai eu l’occasion de tester le Classic FR le Classic US le Classic blond le Classic vanille le Classic blend etc..j’ai à peu près testé toute la gamme tabac de cirkus..deux retiennent mon attention le Classic FR et le US..
Le FR est excellent c’est un tabac plutôt neutre très légèrement sucré c’est un liquide idéal pour les moments ou l’on est un peu écœuré par du gourmand c’est donc un mono arôme mais très bien réalisé bien équilibré l’arôme tabac blond est bien présent et très agréable à vaper !! Honnêtement c’est mon préféré de toute la gamme..
Le Classic US est très bon lui aussi plus chargé en arôme plus sucré que le FR j’ai comme l’impression de ressentir du sucre roux très léger et c’est appréciable ..ces deux liquides sont idéal pour les débutants dans la vape car ils sont parfait pour faire la transition cigarette / cigarette électronique ils sont parfait..si vous connaissez ces liquides ou cette gamme merci de me donner votre avis Votre avis sur les liquides tabac cirkus vdlv  E0706310
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum