24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Avis eliquide savage Classic wanted cirkus vdlv EmptyAujourd'hui à 11:05 par Felipe78

» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
Avis eliquide savage Classic wanted cirkus vdlv EmptyAujourd'hui à 10:54 par Felipe78

» nouveau venu dans la vape
Avis eliquide savage Classic wanted cirkus vdlv EmptyHier à 23:05 par folding29770

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Avis eliquide savage Classic wanted cirkus vdlv EmptyHier à 20:03 par Franck

» Comment pouvons-nous mieux protéger la vie privée des enfants ?
Avis eliquide savage Classic wanted cirkus vdlv EmptyHier à 19:31 par Leio

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Avis eliquide savage Classic wanted cirkus vdlv EmptyMer 15 Mai 2024 - 19:50 par Franck

» Changement taux nicotine .
Avis eliquide savage Classic wanted cirkus vdlv EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Avis eliquide savage Classic wanted cirkus vdlv EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
Avis eliquide savage Classic wanted cirkus vdlv EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
Avis eliquide savage Classic wanted cirkus vdlv EmptyDim 12 Mai 2024 - 18:04 par Floréal

» Mais où va la vape ?
Avis eliquide savage Classic wanted cirkus vdlv EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
Avis eliquide savage Classic wanted cirkus vdlv EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Avis eliquide savage Classic wanted cirkus vdlv EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Avis eliquide savage Classic wanted cirkus vdlv EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Avis eliquide savage Classic wanted cirkus vdlv EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Avis eliquide savage Classic wanted cirkus vdlv EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Avis eliquide savage Classic wanted cirkus vdlv EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Avis eliquide savage Classic wanted cirkus vdlv EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Avis eliquide savage Classic wanted cirkus vdlv EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Avis eliquide savage Classic wanted cirkus vdlv EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Avis eliquide savage Classic wanted cirkus vdlv

Aller en bas

Avis eliquide savage Classic wanted cirkus vdlv Empty Avis eliquide savage Classic wanted cirkus vdlv

Message par PSG30 Lun 5 Juil 2021 - 21:17

Vincent dans les vape est belle et bien une marque de eliquide qui ne m’a que très rarement déçu et encore moins avec leur gamme cirkus Classic wanted..je les trouve tous très bon certains moin que d’autres évidemment mais ils ont tous leur propre identité..mais j’affectionne tout particulièrement le gourmet et le savage dont je vais vous donner mon avis aujourd’hui..il s’agit d’un classique blond avec un filet de caramel et des noix ( je dirais de pécan et non de macadamia c’est mon ressenti)le mix peut paraître un peu simple mais croyez moi il est très bien réalisé et est excellent !! À la vape on retrouve le classique blond si caractéristique des classique wanted il est dominant à l’inspiration jusqu’à laisser place à un bon caramel qui se mélange directement aux noix un vrai régale !! Les arômes sont bien équilibrés le liquide n’est pas trop lourd ce que je craignais un peu..donc pour résumer si vous êtes amateur de tabac gourmand et que vous ne craignez pas les noix foncez ce ju est une réussite sur ce à bientôt tchao
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum