24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Mods mécanique ou mods électro : Titanide panach ou leto 2 Damas lequel est le mieux ?? - Page 4 EmptyHier à 19:46 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Mods mécanique ou mods électro : Titanide panach ou leto 2 Damas lequel est le mieux ?? - Page 4 EmptyHier à 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Mods mécanique ou mods électro : Titanide panach ou leto 2 Damas lequel est le mieux ?? - Page 4 EmptyHier à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
Mods mécanique ou mods électro : Titanide panach ou leto 2 Damas lequel est le mieux ?? - Page 4 EmptyHier à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Mods mécanique ou mods électro : Titanide panach ou leto 2 Damas lequel est le mieux ?? - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Mods mécanique ou mods électro : Titanide panach ou leto 2 Damas lequel est le mieux ?? - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Mods mécanique ou mods électro : Titanide panach ou leto 2 Damas lequel est le mieux ?? - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Mods mécanique ou mods électro : Titanide panach ou leto 2 Damas lequel est le mieux ?? - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Mods mécanique ou mods électro : Titanide panach ou leto 2 Damas lequel est le mieux ?? - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Mods mécanique ou mods électro : Titanide panach ou leto 2 Damas lequel est le mieux ?? - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Mods mécanique ou mods électro : Titanide panach ou leto 2 Damas lequel est le mieux ?? - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Mods mécanique ou mods électro : Titanide panach ou leto 2 Damas lequel est le mieux ?? - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Mods mécanique ou mods électro : Titanide panach ou leto 2 Damas lequel est le mieux ?? - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Mods mécanique ou mods électro : Titanide panach ou leto 2 Damas lequel est le mieux ?? - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Mods mécanique ou mods électro : Titanide panach ou leto 2 Damas lequel est le mieux ?? - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Mods mécanique ou mods électro : Titanide panach ou leto 2 Damas lequel est le mieux ?? - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Mods mécanique ou mods électro : Titanide panach ou leto 2 Damas lequel est le mieux ?? - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Mods mécanique ou mods électro : Titanide panach ou leto 2 Damas lequel est le mieux ?? - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Mods mécanique ou mods électro : Titanide panach ou leto 2 Damas lequel est le mieux ?? - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
Mods mécanique ou mods électro : Titanide panach ou leto 2 Damas lequel est le mieux ?? - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Mods mécanique ou mods électro : Titanide panach ou leto 2 Damas lequel est le mieux ??

+7
papillon
savage
todi
Franck
Floréal
Leio
Toto5111
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Mods mécanique ou mods électro : Titanide panach ou leto 2 Damas lequel est le mieux ?? - Page 4 Empty Re: Mods mécanique ou mods électro : Titanide panach ou leto 2 Damas lequel est le mieux ??

Message par Toto5111 Lun 29 Juin 2020 - 15:48

Merci papillon et je maintenant que c’est du 0,7
Floréal je c’est qu’on n’ai tous un peux plus ou moins naïf ☺😋

Toto5111
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mods mécanique ou mods électro : Titanide panach ou leto 2 Damas lequel est le mieux ?? - Page 4 Empty Re: Mods mécanique ou mods électro : Titanide panach ou leto 2 Damas lequel est le mieux ??

Message par papillon Lun 29 Juin 2020 - 16:28

Effectivement, Toto5111, 0.7 Ohms me paraît bien, même si je ne l’ai pas utilisé.

Actuellement, je vape avec une résistance de 0.5 Ohms, parfois avec 0.8 Ohms, car elles sont fabriquées par Innokin, et il n’y a pas de valeur intermédiaire... Mad

La première donne une vape plus puissante, mais un peu moins « savoureuse » que la deuxième.

Donc, 0.7, ça paraît bon.

Le tout, si tu prends un Titanide mécanique, c’est:

- d’être plein de précaution, le matériel le mérite, ta santé aussi.
- de te fournir des accus impeccables, aucune économie à envisager sur le cœur « vivant » de ton mod. Ce qui permet à l’appareil de fonctionner au mieux, et de te mettre à l’abris des pépins, qui peuvent être graves si on ne respecte pas ces règles.

Moyennant quoi, un mod méca, c’est chouette, c’est vrai!  bounce


Dernière édition par papillon le Mer 1 Juil 2020 - 5:34, édité 1 fois
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mods mécanique ou mods électro : Titanide panach ou leto 2 Damas lequel est le mieux ?? - Page 4 Empty Re: Mods mécanique ou mods électro : Titanide panach ou leto 2 Damas lequel est le mieux ??

Message par Toto5111 Lun 29 Juin 2020 - 18:05

Merci pour ton message papilion et pour toute cet spécification
Les mods meca j’aime bien c’est sobre élégant luxueux
La seul chose qu’on pourrais reprocher pour moi c’est que que là ceux la Personnalisation reste restreinte pour les mods électro
C’est fait plus gadjet après c’est que mon avis 🥳🥳🥳

Toto5111
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mods mécanique ou mods électro : Titanide panach ou leto 2 Damas lequel est le mieux ?? - Page 4 Empty Re: Mods mécanique ou mods électro : Titanide panach ou leto 2 Damas lequel est le mieux ??

Message par Leio Mar 30 Juin 2020 - 21:04

Je te répond ici à ton MP (un forum c'est avant tout public et pour offrir une base d'infos accessibles à tous Wink ).

Donc quelle résistance sur un zenith il faut ? Bin je sais pas je ne me sert pas de zenith. What a Face

Le reste ce n'est que question de sécurité et donc au risque de paraître lourdingue d'une compréhension minimale de la loi d'Ohm qui à certe un nom qui peut pfaire peur mais qui se limite à savoir fair des multiplications et des divisions (et à bien respecter les spécification des fabricants de batteries, ce à quoi un ingénieur ajouterait "et en prenant une bonne marge de sécurité", pour moi un accu annoncé tenir 20A en décharge continue* bien je pense que c'est safe de ne lui en demander que 10).

*Car quoi que tu puisses lire sur les site de vapes etc. au delà de quelques fractions de seconde une décharge n'est plus "pulse" (ou discontinue) mais bien une décharge continue. My 2c

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Mods mécanique ou mods électro : Titanide panach ou leto 2 Damas lequel est le mieux ?? - Page 4 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30797
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Mods mécanique ou mods électro : Titanide panach ou leto 2 Damas lequel est le mieux ?? - Page 4 Empty Re: Mods mécanique ou mods électro : Titanide panach ou leto 2 Damas lequel est le mieux ??

Message par papillon Mar 30 Juin 2020 - 23:24

:+1:

Entièrement d’accord avec toi, Leio: donnons-nous une large marge de sécurité.

Personnellement, je me limite aussi à la moitié de la valeur maximale que peut supporter la batterie: on est à peu près sûr qu’elle ne souffrira pas!

Les miennes m’ont coûté 9,90 € pièce et valent très largement ce prix! Basketball

https://www.calumette.com/451-accu-efest-purple-imr-18650-3000-mah-35-a.php





Dernière édition par papillon le Mer 1 Juil 2020 - 3:16, édité 2 fois (Raison : Ajout de « pièce ».)
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mods mécanique ou mods électro : Titanide panach ou leto 2 Damas lequel est le mieux ?? - Page 4 Empty Re: Mods mécanique ou mods électro : Titanide panach ou leto 2 Damas lequel est le mieux ??

Message par Leio Mer 1 Juil 2020 - 3:18

19€50 pièce Shocked elles sont en platine ?

Moi j'ai des samsung 25R payées je crois moins de 5€* chez Nkon Wink


*2,99 en fait !

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Mods mécanique ou mods électro : Titanide panach ou leto 2 Damas lequel est le mieux ?? - Page 4 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30797
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Mods mécanique ou mods électro : Titanide panach ou leto 2 Damas lequel est le mieux ?? - Page 4 Empty Re: Mods mécanique ou mods électro : Titanide panach ou leto 2 Damas lequel est le mieux ??

Message par papillon Mer 1 Juil 2020 - 5:01

Non, je me suis trompé, Leio, j’ai vérifié et corrigé: c’est 9,90 € ... Embarassed

Je les ai trouvées ailleurs pour bien moins cher, mais je me suis « fait avoir »:

J’avais commandé.des accus Efest purple 18650 avec un « Courant de Décharge Maximal Continu» de 20 A

Et un « Courant de Décharge en Mode Pulsé » de 35 A. Pour 6 €.

Mais j’ai reçu les mêmes, mais avec un CDMC de 10 A et un CDMP de 20 A!

Pas la même chose!!!  Rolling Eyes

Elles ne sont pas aussi bien finies, ne sont pas parfaitement cylindriques et se coincent dans mes mods.

Les autres, elles sont parfaites! Rien à redire: elles ne se coincent pas, m’offrent une vape sûre et m’avertissent quand il faut les changer en baissant leur puissance: jamais pris en traître!  Cool

C’est, pour moi, un plaisir d’avoir ces batteries, indiquées à juste titre par un professionnel des batteries, qui a hélas fermé pendant le confinement.

On dira ce qu’on voudra, mais si Pro- MS et Créavap les conseillent en premier, ce n’est peut-être pas par hasard: ils ont été payés pour ça ils sont deux moddeurs que je connais à les recommander!  Basketball

Mods mécanique ou mods électro : Titanide panach ou leto 2 Damas lequel est le mieux ?? - Page 4 3171900011

P.S.: ces batteries moins chères marchent cependant très bien pour mes box électroniques, ce n’est pas de l’argent foutu par la fenêtre... Wink


papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum