24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Mais où va la vape ?
Game Over 3 de SUNBOX & INFINITY MODS : une box BF haut de gamme EmptyAujourd'hui à 13:55 par LanciaB

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Game Over 3 de SUNBOX & INFINITY MODS : une box BF haut de gamme EmptyAujourd'hui à 13:17 par LanciaB

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Game Over 3 de SUNBOX & INFINITY MODS : une box BF haut de gamme EmptyAujourd'hui à 9:42 par Franck

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Game Over 3 de SUNBOX & INFINITY MODS : une box BF haut de gamme EmptyHier à 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Game Over 3 de SUNBOX & INFINITY MODS : une box BF haut de gamme EmptyHier à 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Game Over 3 de SUNBOX & INFINITY MODS : une box BF haut de gamme EmptyHier à 14:57 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Game Over 3 de SUNBOX & INFINITY MODS : une box BF haut de gamme EmptyHier à 12:54 par NICO+

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Game Over 3 de SUNBOX & INFINITY MODS : une box BF haut de gamme EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Game Over 3 de SUNBOX & INFINITY MODS : une box BF haut de gamme EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Game Over 3 de SUNBOX & INFINITY MODS : une box BF haut de gamme EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Game Over 3 de SUNBOX & INFINITY MODS : une box BF haut de gamme EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Game Over 3 de SUNBOX & INFINITY MODS : une box BF haut de gamme EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Game Over 3 de SUNBOX & INFINITY MODS : une box BF haut de gamme EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Game Over 3 de SUNBOX & INFINITY MODS : une box BF haut de gamme EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Game Over 3 de SUNBOX & INFINITY MODS : une box BF haut de gamme EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Game Over 3 de SUNBOX & INFINITY MODS : une box BF haut de gamme EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Game Over 3 de SUNBOX & INFINITY MODS : une box BF haut de gamme EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Game Over 3 de SUNBOX & INFINITY MODS : une box BF haut de gamme EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Game Over 3 de SUNBOX & INFINITY MODS : une box BF haut de gamme EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
Game Over 3 de SUNBOX & INFINITY MODS : une box BF haut de gamme EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Game Over 3 de SUNBOX & INFINITY MODS : une box BF haut de gamme

3 participants

Aller en bas

Game Over 3 de SUNBOX & INFINITY MODS : une box BF haut de gamme Empty Game Over 3 de SUNBOX & INFINITY MODS : une box BF haut de gamme

Message par Franck Dim 22 Sep 2019 - 18:31

Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter une box bottom feeder, la Game Over 3, fruit de la collaboration de deux moddeurs italiens : Sunbox et Infinity Mods. En effet, je ne sais pas si l'objet fonctionne bien mais en tout cas, je le trouve plutôt superbe. Je le présente donc pour le plaisir des yeux de celles et ceux qui auraient le même goût que moi :

Game Over 3 de SUNBOX & INFINITY MODS : une box BF haut de gamme Game_o10

Alors déjà, soyons clair : la bête n'est pas donnée. Twisted Evil On le trouve aux environs des 300 € dans les boutiques françaises la présentant, et elles ne sont pas nombreuses. C'est une box que l'on peut qualifier de semi-mécanique car elle dispose d'un chipset pour allumer/éteindre la box et assurer certaines sécurités (sécurité contre les court-circuits, contre l'inversion de polarité, contre les accus trop déchargés, etc.). Bref, cela peut rassurer des vapoteurs attirés par des mods mécaniques mais qui ont peur de l'accident.
L'ensemble est fabriqué en acier 316 et en Nylon par imprimante 3 D, la fiole a l'air plutôt bien conçue et est clipsable.


Game Over 3 de SUNBOX & INFINITY MODS : une box BF haut de gamme Game_o11

C'est donc cher, très cher. Mais c'est un bel objet. Very Happy

Bonne vape ! Game Over 3 de SUNBOX & INFINITY MODS : une box BF haut de gamme 3138891183

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28999
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Game Over 3 de SUNBOX & INFINITY MODS : une box BF haut de gamme Empty Re: Game Over 3 de SUNBOX & INFINITY MODS : une box BF haut de gamme

Message par papillon Lun 23 Sep 2019 - 19:45

Ça a de la gueule, Franck, indéniablement! cheers love1

Il fait un peu « jeune » pour mon âge, mais son esthétique est bien italienne, comme ses motos et ses voitures.

Le prix? On est sur Terre pour se faire plaisir! bounce

Si elle a des qualités particulières, en particulier pour le rendu des arômes, elle vaut sans doute le coup! anger3

300 €, en économisant un peu, c’est pas une fortune non plus... drunken
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Game Over 3 de SUNBOX & INFINITY MODS : une box BF haut de gamme Empty Re: Game Over 3 de SUNBOX & INFINITY MODS : une box BF haut de gamme

Message par Yugs Lun 23 Sep 2019 - 21:10

@Franck

Autant je la trouve superbe sur la photo en gros plan, autant sur la vue d'ensemble je la trouve pas superbe ... bizarre ! :-)
j'avoue que les sécurités sont également séduisantes, même si pour le BF j'ai toujours préféré le meca.
De toute façon j'ai arrêté le BF ! ;-)
Mais à l'époque j'aurais pu craquer pour une box comme celle-ci, elle doit être bien agréable.
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum