24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme EmptyHier à 19:46 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme EmptyHier à 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme EmptyHier à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme EmptyHier à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme

4 participants

Aller en bas

VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme Empty VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme

Message par Franck Lun 11 Sep 2023 - 18:26

Vous vapez ? Vous avez de l'argent ? Vous en avez marre de pods ou des systèmes chinois à 30 € ? Ecigarette-public. com a ce qu'il vous faut.
C'est un moddeur anglais, VapeSmarter qui fait pas mal de trucs: des mods électroniques mais uniquement avec des puces DNA ou de Yi-hi, le haut de gamme quoi, des mods mécaniques ou des e-pipes.
Le tout avec des matériaux nobles, hein, il ne faut pas déconner. Par exemple, acier et bois stabilisé.

Je vous présente deux modèles. D'abord l'Angi, une box électronique bien entendu en bois stabilisé avec une puissance de 100 watts :

VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme C37d4d10

Ou encore la Morlock, une box bottom feeder qui m'a l'air bien costaude et est propulsée par un chipset Yi-hi :

VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme 39119710

Si vous craquez, sachez que généralement le tout vous est livré dans une boite en bois avec un certificat d'authenticité. Et la box ou le mod sera lui même dans un étui en cuir si j'en juge l'image ci-dessous :

VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme Box-st10

Certains sites français distribuent des produits de VapeSmarter, comme Arsene Valentin, vapoter.fr ou vapostore.com.

Enfin, les modèles sont uniques, comme c'est souvent le cas avec le bois stabilisé.

Ceci dit, je tiens à vous prévenir : ce n'est pas donné. On est dans les 400 €. Plus ou moins. Mais bon, à ce prix-là, on n'est pas à 10 € près, non ? Very Happy Généralement, en France, c'est Arsene Valentin qui a priori propose les prix les plus intéressants. Dans les 389 € tout de même.

Attention tout de même : au début de la vape, en termes de vape, il y avait un vrai gap entre les modèles haut de gamme et les modèles bas de gamme. Vraiment on ressentait une différence. Aujourd'hui, ce n'est plus totalement le cas. S'il y a des différences en termes de vape, elles sont bien difficilement perceptibles. Ces objets apportent un plus sur la qualité de fabrication, sur la qualité des matériaux, sur le fait de posséder quelque chose d'unique qui devrait résister aux années. Mais, en termes de qualité de vape, ce n'est pas le jour et la nuit par rapport à un modèle à 40 €.

Mais bon, il est bien aussi de temps en temps de parler d'autres produits que les produits d'entrée de gamme venus de Chine. La vape, c'est cela aussi !  Very Happy

Plus de modèles pour le plaisir des yeux sur le site de VapeSmarter.

Bonne vape !  VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme 3171900011

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29000
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme Empty Re: VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme

Message par Vieux Pat Lun 11 Sep 2023 - 18:54

Pas trop mon style, mais je reconnais que c'est très beau.
De toute façon, hors de portée d'un pauvre retraité comme moi Wink
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme Empty Re: VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme

Message par Franck Lun 11 Sep 2023 - 19:36

@Vieux Pat :

Alors je te rassure, je ne suis pas retraité mais, non, je ne vais pas acheter. Very Happy Je pourrais mais probablement à crédit ou en tapant sur d'autres dépenses. 400 € tout de même. Cela commence à causer.

Et puis, honnêtement, niveau qualité de vape et restitution des saveurs, je pense que c'est peut-être légèrement mieux sur ces chipsets haut de gamme que sur des modèles entrée ou milieu de gamme mais vraiment il faut se lever de bonne heure pour repérer les différences.
Il y a une époque, j'ai acheté quelques modèles haut de gamme ou des atomiseurs reconstructibles. Ben aujourd'hui, le pod chinois Feelin X de Nevoks en explose beaucoup en termes de vape selon moi bien sûr. Seuls certains drippers offrent une meilleure vape que le Feeling X selon mes goûts.

Mais bon, je trouve bien de parler des moddeurs européens et de montrer que cela existe, montrer ce qu'ils font.
Et si certains ont les moyens, pourquoi pas ? Après tout, si le modèle nous accompagne des années, cela peut être un investissement qui peut être amorti.

Donc si quelqu'un veut en acheter un et nous faire un petit retour, on est preneur. Mieux encore : vous pouvez m'en offrir un, je serai ravi de faire un long test ! exit2


Dernière édition par Franck le Mar 12 Sep 2023 - 9:28, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29000
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme Empty Re: VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme

Message par cnefracasse Lun 11 Sep 2023 - 23:46

Prix classique voire raisonnable pour du high end… Le gain par rapport à une box industrielle, c’est surtout pour les matériaux, la finition et la durabilité. En théorie du moins. Ça tombe en panne comme les autres, l’électronique reste fragile. J’en ai une du genre dont le DNA est HS.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme Empty Re: VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme

Message par Regius Mar 12 Sep 2023 - 18:12

cnefracasse a écrit:Prix classique voire raisonnable pour du high end… Le gain par rapport à une box industrielle, c’est surtout pour les matériaux, la finition et la durabilité. En théorie du moins. Ça tombe en panne comme les autres, l’électronique reste fragile. J’en ai une du genre dont le DNA est HS.

Salut. Un dna hs ça arrive mais rarement, de quel dna s'agit-il?
Regius
Regius
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme Empty Re: VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme

Message par cnefracasse Mer 13 Sep 2023 - 15:44

Bonne question. DNA 60.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme Empty Re: VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme

Message par Vieux Pat Mer 13 Sep 2023 - 16:26

cnefracasse a écrit:Ça tombe en panne comme les autres, l’électronique reste fragile.
C'est bien pour ça que j'avais investi dans quelques mods méca "de luxe", mais jamais dans des trucs électro Wink

Et d'ailleurs, ça m'a fait prendre conscience que le soi-disant "high end" n'est parfois pas si terrible que ça, au final Rolling Eyes
Je n’ai toujours pas digéré le steampunk merdique de Weels and time Evil or Very Mad
Ni le Walkyrie, certes très beau, mais inutilisable dans la pratique  Shocked

Et j'en ai d'autres comme ça...
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme Empty Re: VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme

Message par cnefracasse Mer 13 Sep 2023 - 19:31

T’as eu quoi comme souci avec le steampunk ? Et le Walkyrie, j’en ai un et ça fonctionne bien.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme Empty Re: VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme

Message par Regius Mer 13 Sep 2023 - 22:01

Les box High-end sont souvent biens finies d'apparences mais à l'intérieur c'est une toute autre histoire.
Cablage sous dimensionné, mauvaises soudures, chipset simplement collé ...
Regius
Regius
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme Empty Re: VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme

Message par Regius Mer 13 Sep 2023 - 22:12

cnefracasse a écrit:Bonne question. DNA 60.

Si elle est démontable un dna60 est facile à remplacer, parfois ce n'est qu'une soudure mal faite.
Regius
Regius
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme Empty Re: VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme

Message par Vieux Pat Mer 13 Sep 2023 - 22:48

cnefracasse a écrit:T’as eu quoi comme souci avec le steampunk ? Et le Walkyrie, j’en ai un et ça fonctionne bien.

J'en avais parlé ICI
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme Empty Re: VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme

Message par cnefracasse Jeu 14 Sep 2023 - 10:37

Et j’avais commenté ! Et le Walkyrie ?

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme Empty Re: VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme

Message par Vieux Pat Jeu 14 Sep 2023 - 11:48

cnefracasse a écrit:Et j’avais commenté !
Oui Very Happy

Le Walkyrie j'en avais parlé aussi, mais je ne retrouve plus le post... Crying or Very sad

En gros c'était que la cloche est minuscule et qu'il faut constamment remettre du liquide. Et comme elle est petite, ça vaporise énormément et ça gicle par les airflow. Le mod devient vite suintant et tout gras.
Tiens, exactement comme cette merde de Derringer qui pissait partout !

L'autre ennui est que le switch est extrêmement sensible et qu'il faut absolument le verrouiller avant de poser le mod. Et parfois j'oubliais. Je te laisse imaginer le résultat... What a Face
Là aussi j'avais bricolé je ne sais plus trop quoi.

Mais lui, au moins il est très beau et bien fini Very Happy

Je pourrai aussi parler des top cap et switch du Nemesis moins bien finis que les clones. Ou encore de ma pipe Créavap dont le connecteur d'ato était décentré à réception. J'ai dû la renvoyer pour échange (à mes frais). Et après quelques semaines d'usage, le chrome du switch a commencé à se ternir pour devenir gris Evil or Very Mad


Le seul "High end" qui m'a donné toute satisfaction c'était le "Fairy Ebony Wooden Mod by Jinamod Ver 2."
Ça, c'était quelque chose ! Finition superbe, fonctionnement irréprochable, et ça envoyait du feu de Dieu !
Je l'adore toujours  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè

VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme 76740810


Dernière édition par Vieux Pat le Jeu 14 Sep 2023 - 15:07, édité 1 fois
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme Empty Re: VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme

Message par cnefracasse Jeu 14 Sep 2023 - 15:05

T’as pas de chance ! J’ai pas mal de matériel dit high end, ce qui ne veut pas dire grand chose en vérité, et très peu de souci. Sur les finitions du nem, je suis vraiment surpris (j’en ai 5) et en termes de finitions, c’est plutôt impressionnant. J’ai vu un clone susceptible de s’en approcher mais il y avait encore du boulot. Dans les trucs qui n’étaient pas donnés et qui n’étaient pas bien finis, les philippins étaient souvent en première ligne. Vapesir notamment (je suis néanmoins fans, j’en ai 5 ou 6), ajustements, pas de vis et gravures, y a toujours un truc qui merde. Il avait une sous marque (gentleman vaping ou un truc du genre) encore pire qui a pourtant fait des mods superbes (antiguo, billionaire, apache…) où tu risques la coupure à chaque manipulation tellement c’est pas fini. J’ai jamais eu de clone mais probablement mieux finis.


_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme Empty Re: VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme

Message par Vieux Pat Jeu 14 Sep 2023 - 15:18

cnefracasse a écrit:Sur les finitions du nem, je suis vraiment surpris...

J'avais commandé chez "Atmo" un switch et top cap hybride pour un clone que j'avais acheté, en espérant l'améliorer.
Tu parles... Les deux étaient polis très grossièrement, avec de grosses traces, comme s’il manquait la finition. Et le top cap n'était même pas parfaitement cylindrique dans la hauteur, mais en forme de baril. Le diamètre au milieu était OK, mais il ne raccordait ni avec le tube ni avec l'ato !
Quant au switch, il grattait terriblement. Rolling Eyes

Comme tu dis, je n'ai pas de chance Very Happy

Pour les clones de Nem, j'en ai eu une bonne douzaine et la qualité variait énormément. Ça allait de dégueulasse direct à la poubelle, à absolument parfait. Je me souviens d'un en cuivre très rouge, poli miroir, dont la finition était impressionnante !
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme Empty Re: VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme

Message par Franck Jeu 14 Sep 2023 - 20:02

@Vieux Pat :

Le seul "High end" qui m'a donné toute satisfaction c'était le "Fairy Ebony Wooden Mod by Jinamod Ver 2."
Ça, c'était quelque chose ! Finition superbe, fonctionnement irréprochable, et ça envoyait du feu de Dieu !
Je l'adore toujours

En même temps, il n'y a pas à dire, il est plutôt classe ! love1 C'est de quel pays si tu le sais ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29000
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme Empty Re: VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme

Message par Vieux Pat Jeu 14 Sep 2023 - 21:54

Franck a écrit:C'est de quel pays si tu le sais ?
Il me semble que le modeur était coréen, si j'ai bonne mémoire. Mais je l'avais acheté chez Vape Attack, en Allemagne.
J'avais aussi pris le drip tip en ébène pour matcher avec le tube.

*Après vérification, il était bien coréen:
"The Fairy Mod is a carved ebony mod from Jinamod in Korea."
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme Empty Re: VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme

Message par cnefracasse Sam 16 Sep 2023 - 14:00

Les coréens c’est généralement sérieux.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme Empty Re: VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme

Message par Vieux Pat Sam 16 Sep 2023 - 15:41

cnefracasse a écrit:Les coréens c’est généralement sérieux.
Ça semble, en tout cas. Mais je n'ai que celui-là, difficile d'en faire une généralité.

C'est marrant parce qu'on en trouvait des clones sur FastTech, de la V1 et V2. J'avais commandé les deux car le look me plaisait.
Et après avoir un peu bidouillé les switches, ça marchait vraiment pas mal. L'inconvénient c'est que les bois étaient vraiment laids.
L'un était en bois de rose, l'autre je ne sais pas mais on aurait dit du bois de palette. Très grossier et mal poncé.

En tout cas, le mod me plaisait tellement que j'ai fini par investir dans l'original. Et quand je l'ai reçu... punaise la différence de qualité ! C'est un de mes méca que je préfère, loin devant les Lavergnes que j'ai eus. Je le trouve très réussi esthétiquement, le switch est super réactif, et il envoie du bois !

Mais bon, c'est un mod pour la maison. Il est quand même très gros (25mm de diamètre) et assez encombrant.

La chose qui m'ennuie maintenant, c'est qu'il y a un chanfrein sur le top cap pour raccorder avec un ato de 22mm. Et comme je n'utilise plus que des ato en 24mm, c'est pas joli...
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme Empty Re: VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme

Message par cnefracasse Sam 16 Sep 2023 - 19:17

Dans les coréens tu as Vapershock (le revolver), style of mojo (chi-you), RJ-Mods (toujours très actif), boost-lab (très innovant) et d’autres dont j’ai oublié le nom. Ça fait beaucoup de modeurs pour un « petit » pays. Et il en reste quelques un en activité. La qualité est au rendez vous pour ce que j’ai pu constater sur ceux que j’ai cité et d’autres. Mais surtout, sur un plan technique, ces modeurs ont tendance à sortir des trucs pas comme les autres et avec un certain succès.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme Empty Re: VapeSmarter : un moddeur anglais focalisé mods en bois stabilisé haut de gamme

Message par Vieux Pat Sam 16 Sep 2023 - 22:59

Ha oui, le Chi-You ! Il avait eu un certain succès à l'époque Very Happy
J'ai toujours cru que le modeur était chinois... Embarassed

RJ-Mods, je me souviens de l'ato Cats. J'en avais un clone, mais j'ai jamais réussi à le faire fonctionner correctement Sad

C'est vrai que ça fait beaucoup de monde pour un petit pays ! Shocked
Enfin... je viens d'aller voir, ils sont tout de même 52 millions (Corée du Sud, évidemment).
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum