24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet - Page 7 EmptyHier à 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet - Page 7 EmptyHier à 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet - Page 7 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet - Page 7 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet - Page 7 EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet - Page 7 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet - Page 7 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet - Page 7 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet - Page 7 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet - Page 7 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet - Page 7 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet - Page 7 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet - Page 7 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet - Page 7 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet - Page 7 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet - Page 7 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet

+18
Smokeur
Rico73
copiercoller
Loki
Moushe
Chouki
cmiko44
Leio
Pascal1969
papillon
bibidochon
charlly
taquinaton
sanatorium
Tonher
Floréal
Vieux Pat
Franck
22 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet - Page 7 Empty Re: Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet

Message par Franck Ven 3 Jan 2020 - 19:46

@papillon :

Oui, j'avais effectivement lu cela et cela m'avait aussi interpellé.
Après il reste à savoir si l'interdiction fonctionne et si une campagne d'information intelligente et ciblée contre le tabac ne serait pas pertinent. La drogue est interdite, l'alcool aussi en dessous d'un certain âge et je me demande combien de jeunes cela a pu arrêter. Le souci est que les dealers vont encore se faire du blé en vendant des produits pourris voire mortels, comme cet été.
Mais bon on verra bien ce qui se passe aux États Unis maintenant.

Franck
Admin
Admin

Nombre de messages : 29002
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet - Page 7 Empty Re: Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet

Message par papillon Mer 8 Jan 2020 - 21:18

Pascal1969 a écrit:L'autre enfoiré de Glantz est toujours la à raconter ses anger4
Enfin dans l'article ils l'ont renommé Glatz Laughing

Ben il va quitter ses fonctions, mais continuer à déblatérer... What a Face

https://fr.vapingpost.com/faux-espoir-stanton-sen-va-dans-une-derniere-glantzerie/amp/
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet - Page 7 Empty Re: Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet

Message par Franck Sam 29 Aoû 2020 - 18:10

UP

Tiens, on revient sur l'affaire américaine et les quelques 68 décès et de nombreux jeunes malades.
C'est dingue mais il s'est passé tellement de choses en quelques mois que j'ai l'impression qu'il y a 100 ans. Et pourtant ce scandale date d'un an.

Une étude "scientifique" publiée par pourquoidocteur.fr. analyse les diverses statistiques et affirment que ni la vape ni la marijuana ne sont pour quelque chose dans cette affaire.

Bon, c'est gentil mais on le sait déjà Very Happy

Cependant, même si l'étude n'est donc pas défavorable à la vape, cela nous change ces derniers temps, je ne suis pas du tout convaincu par la méthodologie appliquée et les résultats trouvés.

Mais je vous laisse lire et vous faire vous-mêmes votre propre opinion Very Happy

J'en profite pour changer le sujet de sections qui passent dans "avis médicaux" et je le place en "note" car l'ensemble du sujet, même s'il est très long est quand même très parlant.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29002
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet - Page 7 Empty Re: Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet

Message par papillon Dim 30 Aoû 2020 - 8:47

@Franck:

Amusant de lire:

« Pour les auteurs de l’étude, les conclusions de l’étude devraient inciter les États à prendre la mesure des conséquences involontaires potentielles de leur politique qui interdit la marijuana à fumer tout en autorisant les e-liquides de THC. »

Pour diminuer la toxicité de l’acétate de vitamine E, il suffit donc de légaliser l’usage de la marijuana. Ça me semble « tiré par les cheveux », mais pourquoi pas, s’ils en ont les preuves? Rolling Eyes
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum