24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
La DotAIO de Dotmod : le tout-en-un haut de gamme - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
La DotAIO de Dotmod : le tout-en-un haut de gamme - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
La DotAIO de Dotmod : le tout-en-un haut de gamme - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:42 par Franck

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
La DotAIO de Dotmod : le tout-en-un haut de gamme - Page 2 EmptyHier à 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
La DotAIO de Dotmod : le tout-en-un haut de gamme - Page 2 EmptyHier à 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
La DotAIO de Dotmod : le tout-en-un haut de gamme - Page 2 EmptyHier à 14:57 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
La DotAIO de Dotmod : le tout-en-un haut de gamme - Page 2 EmptyHier à 12:54 par NICO+

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
La DotAIO de Dotmod : le tout-en-un haut de gamme - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
La DotAIO de Dotmod : le tout-en-un haut de gamme - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
La DotAIO de Dotmod : le tout-en-un haut de gamme - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
La DotAIO de Dotmod : le tout-en-un haut de gamme - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
La DotAIO de Dotmod : le tout-en-un haut de gamme - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
La DotAIO de Dotmod : le tout-en-un haut de gamme - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
La DotAIO de Dotmod : le tout-en-un haut de gamme - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
La DotAIO de Dotmod : le tout-en-un haut de gamme - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
La DotAIO de Dotmod : le tout-en-un haut de gamme - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
La DotAIO de Dotmod : le tout-en-un haut de gamme - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
La DotAIO de Dotmod : le tout-en-un haut de gamme - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
La DotAIO de Dotmod : le tout-en-un haut de gamme - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
La DotAIO de Dotmod : le tout-en-un haut de gamme - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

La DotAIO de Dotmod : le tout-en-un haut de gamme

+11
Lodo
cnefracasse
Yugs
Floréal
papillon
djici
savage
taquinaton
Juliem
charlly
Franck
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La DotAIO de Dotmod : le tout-en-un haut de gamme - Page 2 Empty Re: La DotAIO de Dotmod : le tout-en-un haut de gamme

Message par Lodo Ven 29 Nov 2019 - 9:01

J'ai moi aussi succombé a cette petite aio,en gun metal. Jolie,compacte mais j'ai eu du mal avec elle. La resistance mesh 0.3 m'a fait trois jours avant de lacher et je trouvais les saveurs de mes liquides completement diluées et le pire c'etait zero hit en 3mg; obligé de me prendre un shoot de nico sur un dripper a coté pour compenser. Du coup je me suis pris le rba,pas facile a maitriser, trop de coton et dry hit assuré,pas assez et fuite a gogo.
je commence a le maitriser mais j'en ai fait des montages avant de trouver le "truc". Et un point dont personne ne parle c'est le remplissage du tank!!! quelle tanasse Evil or Very Mad .
Tout comme vous,la BB me fait de l'oeuil mais le prix a mettre pour avoir un equipement complet refoidi un peu le portefeuille.

Lodo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La DotAIO de Dotmod : le tout-en-un haut de gamme - Page 2 Empty Re: La DotAIO de Dotmod : le tout-en-un haut de gamme

Message par Yugs Ven 29 Nov 2019 - 17:48

@Lodo
Même avec le RBA t’es déçu ? J’obtiens de supers résultats avec perso !
Cette box est loin de faire l’unanimité, pourtant c’est le best seller de chez DotMod, et elle a même reçu l’award de la meilleure box au vapexpo 2019...
De mon point de vue c’est amplement mérité.
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La DotAIO de Dotmod : le tout-en-un haut de gamme - Page 2 Empty Re: La DotAIO de Dotmod : le tout-en-un haut de gamme

Message par Lodo Ven 29 Nov 2019 - 18:29

@Yugs aujourd'hui jai enfin réussi a faire un bon coil et ça fonctionne a peu près correctement mais ça manque cruellement de hit ou alors ça fait trop longtemps que je suis sur mon dripper a 50w et il faut que je revoie ma façon de vaper.
Ma femme me l'a braqué pour le boulot alors j'ai commandé une purple cheers avec le rba.

_________________
hey Invité , j'ai sorti les bieres,je t'attends
Lodo
Lodo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : Gassin 83
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La DotAIO de Dotmod : le tout-en-un haut de gamme - Page 2 Empty Re: La DotAIO de Dotmod : le tout-en-un haut de gamme

Message par Yugs Ven 29 Nov 2019 - 19:12

@Lodo
Ahh la purple elle me tente à mort, mais j’ai déjà une gold et une black, faudrait voir à pas abuser. 😉
Si t’as l’habitude de vaper à 50w c’est normal que tu ressentes un faible hit sur la DotAio, elle ne peut délivrer que 35w au maximum (30 peut-être même, je ne sais plus).
Dans le RBA je la monte avec un coil alien très réactif, ou alors avec de l’innowire très réactif également. Du coup les saveurs sont top mais le hit est léger.
Peut-être faut-il augmenter ton taux de nicotine sur cette box.
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La DotAIO de Dotmod : le tout-en-un haut de gamme - Page 2 Empty Re: La DotAIO de Dotmod : le tout-en-un haut de gamme

Message par Franck Sam 30 Nov 2019 - 10:20

@Yugs :

Merci pour tes conseils ! Very Happy J'ai mis hier le petit joint dont tu as parlé. Entre lui et le fait de ne pas remplir au maximum le réservoir, les légères fuites semblent disparues. Il reste certes de la condensation au niveau du réservoir sous le panneau externe mais ce n'est pas gênant.

Pour le plateau RBA, je verrai. En fait, l'objectif de cet achat est d'avoir un truc qui me dure assez longtemps avec une excellente autonomie de la batterie (avec une résistance élevée) et ne pas remplir le réservoir toutes les deux heures. Un truc qui te tient la journée tranquille , hormis éventuellement le remplissage du réservoir, simple, sans prise de tête, facile d'utilisation. Je conserve le reconstructible pour des mods mécas avec drippers.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29000
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La DotAIO de Dotmod : le tout-en-un haut de gamme - Page 2 Empty Re: La DotAIO de Dotmod : le tout-en-un haut de gamme

Message par Lodo Sam 30 Nov 2019 - 13:05

Alors la Franck,si tu ne veux pas remplir toutes les 2 heures,passes ton chemin,surtout avec le rba.
Hier j'ai fait 1h1/2 d'autoroute,j'ai du demander a ma passagere de remplir sur le trajet Very Happy .

_________________
hey Invité , j'ai sorti les bieres,je t'attends
Lodo
Lodo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : Gassin 83
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La DotAIO de Dotmod : le tout-en-un haut de gamme - Page 2 Empty Re: La DotAIO de Dotmod : le tout-en-un haut de gamme

Message par Yugs Sam 30 Nov 2019 - 13:54

@Franck

tant mieux si t'as moins de fuites, c'est cool ! ;-)

Et sinon Lodo a raison, la box consomme pas mal de liquide, mais ça ne me dérange aucunement d'avoir à remplir, surtout parce que je vape plusieurs liquides sur une même journée, difficile pour moi de vaper 2 tanks d'affilée d'un même liquide, je me lasse trop vite.

Et sinon hier je suis tombé sur plein de box Aio totalement pompées sur le modèle de DotMod, j'ai halluciné !! Allez voir par vous même, c'est juste fou.
Aspire vient de sortir sa Mulus, avec pas mal de différences tout de même, qui a l'air très efficace. Notamment sur la contenance du tank.
Mais c'est surtout du côté de chez OhmVape que la copie est limite frauduleuse !! C'est la même box, c'est bien simple...
Le marché de la Aio s'emballe on dirait, et les marques n'ont aucun scrupules à se copier.
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La DotAIO de Dotmod : le tout-en-un haut de gamme - Page 2 Empty Re: La DotAIO de Dotmod : le tout-en-un haut de gamme

Message par cnefracasse Sam 30 Nov 2019 - 17:29

La mulus, techniquement, me semble plus sympa que la dot mais pas de plateau reconstructible...

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La DotAIO de Dotmod : le tout-en-un haut de gamme - Page 2 Empty Re: La DotAIO de Dotmod : le tout-en-un haut de gamme

Message par Franck Jeu 23 Avr 2020 - 20:00

UP

Je reviens sur ce fil de discussion pour donner un avis définitif sur ce pod. Ben oui, je l'ai sors de temps à autre au prix qu'il coûte, autant l'amortir.
J'avais signalé quelques problèmes de suintements et de légères fuites. En fait, j'ai eu une illumination cette semaine en redécouvrant des conseils d'utilisation sur un site de vente. Il était préconisé de sortir le réservoir avant de remplir puis de le replacer une fois rempli. Ce que je ne faisais jamais.
Et, en procédant ainsi et en mettant un des joints prévus dans le kit, les légères fuites et les suintements ont presque totalement disparu.

Alors, est-ce que je conseille cette DotAIO ?
Question difficile. Si vraiment vous êtes à la recherche d'un petit système à pods avec une grosse autonomie et que l'autonomie est un élément fondamental, alors oui cela vaut la peine d'y regarder. Puisque, mine de rien, en mettant un accu à 3000 mAh et avec la résistance à 1,6 ohm, on est tranquille plus d'une journée, voire deux sans problème. Même avec la résistance à 0,3 ohm, on doit pouvoir tenir un moment. Et ça, c'est appréciable.
Pour le reste, la DotAIO est un bel appareil agréable à prendre en main mais dont le revêtement a tendance à s'abîmer un peu ce qui m'agace au prix du truc quand même. Bon, je ne suis pas toujours super précautionneux mais quand même, ce genre d'appareils est fait pour être trimballer, non ?
Pour le reste, la DOTAIO fournit une très bonne vape mais sans écraser la concurrence, il y d'autres systèmes à pods que j'apprécie un peu plus sur ce terrain-là.
J'avais à l'époque mis 3,5/5. Soyons fou, je mets un demi point de plus. Je note donc cette box à 4/5.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29000
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La DotAIO de Dotmod : le tout-en-un haut de gamme - Page 2 Empty Re: La DotAIO de Dotmod : le tout-en-un haut de gamme

Message par Michel-cLfx Jeu 23 Avr 2020 - 23:04

Franck a écrit:
Pour le reste, la DotAIO est un bel appareil agréable à prendre en main mais dont le revêtement a tendance à s'abîmer un peu ce qui m'agace au prix du truc quand même. Bon, je ne suis pas toujours super précautionneux mais quand même, ce genre d'appareils est fait pour être trimballer, non ?

Pour le prix oui il pourrait être moins fragile.

Sinon tu lui mets de jolis habits Smile
https://www.etsy.com/fr/listing/720535939/dotaio-etui-en-cuir
Michel-cLfx
Michel-cLfx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 231
Localisation : Dans la trouée
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

La DotAIO de Dotmod : le tout-en-un haut de gamme - Page 2 Empty Mon avis sur la dotaio. .

Message par Jul756901 Dim 21 Juin 2020 - 22:43

Salut Franck excellent sujet que tu présente à merveille. .
Je suis un grand fan de la dotaio j'ai la classique en noir et la SE en blanche. .elles sont toutes les deux magnifique à mon goût. .je me suis pris la classique il y a 6 mois et j'ai direct accroché o concept tt en un. .désormais je ne vape plus que sur mes deux dotaio j'ai mis de côté mes grosses box meca et electro mes mod et je me contente uniquement d'une vape tranquille en mtl sur dotaio. .résistance nautilus 1.6 ohm ou 0.7 air flow fermé o 1/3..drip tip d'origine et cela me convient parfaitement je recommande sans hésiter cette box à un débutant tellement elle est simple d'utilisation comme à un geek pour une vape pépère en mtl

Jul756901
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La DotAIO de Dotmod : le tout-en-un haut de gamme - Page 2 Empty Re: La DotAIO de Dotmod : le tout-en-un haut de gamme

Message par PSG30 Sam 19 Déc 2020 - 22:47

Salut à tous merci Franck pour cette présentation de la dotaio parfaite tout y est mentionné..cette petite box est sorti il y a déjà un petit moment mais je tenais quand même à donner mon avis sur le produit..en effet cette dotaio à été une révélation pour moi qui était habitué aux mods electro et meca très imposant du genre box à triple accu ou box exhom par exemple..habitué o modèles high end que je collectionne avec les années je vapai uniquement en sub ohm pendant longtemps jusqu’à il y a un an et demi que je découvre la dotaio.. et la entre elle et moi ça à smatcher direct..!!j’ai acheté un premier modèle en full black que j’ai toujours et grâce à cette box j’ai trouvé mon style de vape disons un nouveau style de vape en mtl qui me convient parfaitement..évidemment je n’utilise que les résistances 1.2 et 1.6 ohms dotmod et les bvc de aspire 1.6 et 1.8 ohms..de plus ma première approche avec cette box à été un coup de cœur je la trouve magnifique esthétiquement les finitions sont exemplaires elle est sobre élégante compacte bref en l’espace de 6 mois je me suis acheté 3 dotaio !! Une full black la première une SE pour voir la différence avec la classique et l’édition spéciale clear toute transparente que j’adore !!! Et après un an et demi d’utilisation j’en conclus personnellement que c’est un matériel qui peut convenir à tout type de vapoteur enfin presque..vous ne pourrez pas monter à 200w et descendre à 0.01ohms avec une dotaio mais elle reste très polyvalente..pour les plus petit budget la SE est parfaite !! Pour 40€ vous pouvez vous acheter une petite box très belle simple d’utilisation très bien finis et qui permet de vaper en mtl comme en DL avec des résistances allant de 0.3 ohms celles de dotmod et vaper à environ 35/40w ce qui est déjà correct ou des résistances de 1.8 ohms aspire bvc pour être à 10w environ pour une vape plus tranquille..surtout que sur le modèle SE dotmod n’a pas lésiné sur les finitions qui sont parfaites..la box respire la qualité jusqu’aux gravures superbe sous le capot aimanté..pour ceux qui ont plus de moyens l’édition classique à environ 85€ est bien évidemment produite avec des matériaux plus nobles et les finitions sont encore un cran o dessus mais o final je recommande vraiment cette dotaio..au jour d’aujourd’hui je vape avec 3 dotaio 1 dotbox 75w toujours dotmod 1 sx mini sl class et c’est parfait pour moi..voilà c’était juste un petit retour sur la dotaio a +
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

La DotAIO de Dotmod : le tout-en-un haut de gamme - Page 2 Empty Re: La DotAIO de Dotmod : le tout-en-un haut de gamme

Message par Floréal Sam 19 Déc 2020 - 23:04

PSG30 a écrit:peut convenir à tout type de vapoteur enfin presque
En effet, elle ne convient notamment pas aux gauchers.

_________________
"I believe nicotine is not addictive" Big Tobacco - 14.04.1994
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1121
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

La DotAIO de Dotmod : le tout-en-un haut de gamme - Page 2 Empty Re: La DotAIO de Dotmod : le tout-en-un haut de gamme

Message par PSG30 Sam 19 Déc 2020 - 23:55

Tout à fait c’est bien pour cela que j’ai précisé pour presque tous les vapoteur..😉
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

La DotAIO de Dotmod : le tout-en-un haut de gamme - Page 2 Empty Re: La DotAIO de Dotmod : le tout-en-un haut de gamme

Message par Floréal Dim 20 Déc 2020 - 17:33

@O'Brother
Oui désolé, en effet cette box est tellement merveilleuse qu'il n'est vraiment pas nécessaire de s'attarder à vouloir citer ses éventuels défauts au risque de ternir les nobles matériaux la composant.
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1121
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

La DotAIO de Dotmod : le tout-en-un haut de gamme - Page 2 Empty Re: La DotAIO de Dotmod : le tout-en-un haut de gamme

Message par Franck Dim 20 Déc 2020 - 18:45

@PSG30 :

Merci pour ton retour ! Very Happy


bref en l’espace de 6 mois je me suis acheté 3 dotaio !!

Il est vrai que cette box a de grandes qualités. Bon, il y a le design propre à la marque qui la distingue, les finitions, son aspect compact alors même qu'elle intègre un accu 18650, une très bonne vape.
Je ferai quand même deux reproches :
- le changement de résistance n'est pas des plus aisés. Alors, cela se fait, nul besoin d'avoir fait polytechnique mais c'est pénible ;
- quelquefois un peu de liquide sort du réservoir mais ne sort pas de la box, il reste dans le compartiment sous la box mais là encore, c'est pénible.

Ce sont deux défauts qui ne sont pas rédhibitoires. Deux défauts qui ont d'ailleurs été totalement gommes avec le Dotstick.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29000
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La DotAIO de Dotmod : le tout-en-un haut de gamme - Page 2 Empty Re: La DotAIO de Dotmod : le tout-en-un haut de gamme

Message par Vieux Pat Dim 20 Déc 2020 - 19:12

Floréal a écrit:@O'Brother
Oui désolé, en effet cette box est tellement merveilleuse qu'il n'est vraiment pas nécessaire de s'attarder à vouloir citer ses éventuels défauts au risque de ternir les nobles matériaux la composant.
mdr Wink
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum