24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
l'Aequitas Defender d'Asvape : le "tout-en-un" haut de gamme a-t-il plus d'avenir que les voitures de sport ?  EmptyAujourd'hui à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
l'Aequitas Defender d'Asvape : le "tout-en-un" haut de gamme a-t-il plus d'avenir que les voitures de sport ?  EmptyAujourd'hui à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
l'Aequitas Defender d'Asvape : le "tout-en-un" haut de gamme a-t-il plus d'avenir que les voitures de sport ?  EmptyAujourd'hui à 9:42 par Franck

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
l'Aequitas Defender d'Asvape : le "tout-en-un" haut de gamme a-t-il plus d'avenir que les voitures de sport ?  EmptyHier à 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
l'Aequitas Defender d'Asvape : le "tout-en-un" haut de gamme a-t-il plus d'avenir que les voitures de sport ?  EmptyHier à 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
l'Aequitas Defender d'Asvape : le "tout-en-un" haut de gamme a-t-il plus d'avenir que les voitures de sport ?  EmptyHier à 14:57 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
l'Aequitas Defender d'Asvape : le "tout-en-un" haut de gamme a-t-il plus d'avenir que les voitures de sport ?  EmptyHier à 12:54 par NICO+

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
l'Aequitas Defender d'Asvape : le "tout-en-un" haut de gamme a-t-il plus d'avenir que les voitures de sport ?  EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
l'Aequitas Defender d'Asvape : le "tout-en-un" haut de gamme a-t-il plus d'avenir que les voitures de sport ?  EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
l'Aequitas Defender d'Asvape : le "tout-en-un" haut de gamme a-t-il plus d'avenir que les voitures de sport ?  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
l'Aequitas Defender d'Asvape : le "tout-en-un" haut de gamme a-t-il plus d'avenir que les voitures de sport ?  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
l'Aequitas Defender d'Asvape : le "tout-en-un" haut de gamme a-t-il plus d'avenir que les voitures de sport ?  EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
l'Aequitas Defender d'Asvape : le "tout-en-un" haut de gamme a-t-il plus d'avenir que les voitures de sport ?  EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
l'Aequitas Defender d'Asvape : le "tout-en-un" haut de gamme a-t-il plus d'avenir que les voitures de sport ?  EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
l'Aequitas Defender d'Asvape : le "tout-en-un" haut de gamme a-t-il plus d'avenir que les voitures de sport ?  EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
l'Aequitas Defender d'Asvape : le "tout-en-un" haut de gamme a-t-il plus d'avenir que les voitures de sport ?  EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
l'Aequitas Defender d'Asvape : le "tout-en-un" haut de gamme a-t-il plus d'avenir que les voitures de sport ?  EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
l'Aequitas Defender d'Asvape : le "tout-en-un" haut de gamme a-t-il plus d'avenir que les voitures de sport ?  EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
l'Aequitas Defender d'Asvape : le "tout-en-un" haut de gamme a-t-il plus d'avenir que les voitures de sport ?  EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
l'Aequitas Defender d'Asvape : le "tout-en-un" haut de gamme a-t-il plus d'avenir que les voitures de sport ?  EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

l'Aequitas Defender d'Asvape : le "tout-en-un" haut de gamme a-t-il plus d'avenir que les voitures de sport ?

+3
VapeNDiy
Pascal1969
Franck
7 participants

Aller en bas

l'Aequitas Defender d'Asvape : le "tout-en-un" haut de gamme a-t-il plus d'avenir que les voitures de sport ?  Empty l'Aequitas Defender d'Asvape : le "tout-en-un" haut de gamme a-t-il plus d'avenir que les voitures de sport ?

Message par Franck Sam 26 Mai 2018 - 10:21

ASVAPE est un des millions de fabricants chinois de vappareils. Bon OK, j’exagère un peu. Very Happy  Mais ils sont nombreux. Une cinquantaine ? Une centaine ?  perplexe Peu importe. En tout cas, Asvape est l’un d’entre eux et, pour l’instant, il n’est pas vraiment sorti du lot, jusqu’à la sortie de ce modèle tout-en-un l’Aequitas Defender.

l'Aequitas Defender d'Asvape : le "tout-en-un" haut de gamme a-t-il plus d'avenir que les voitures de sport ?  Vape110

En fait, ce modèle n’est pas particulièrement nouveau, il date de fin 2017. Mais il y a eu comme un problème avec le nom. Il s'appelait à l'origine Agera, pile-poil le nom d'une voiture de sport luxueuse et rapide de la marque automobile Koenigsegg.

l'Aequitas Defender d'Asvape : le "tout-en-un" haut de gamme a-t-il plus d'avenir que les voitures de sport ?  Koenig11

D'ailleurs le kit s'inspire fortement de la clef de cette voiture. Autant dire que la marque automobile n'a que modérément apprécié et Asvape a eu pas mal de soucis. La distribution de ce kit s'en est ressenti.
En tout cas, après quelques mois de démêlés avec la marque automobile et doté d'un nouveau nom, le kit revient tout juste en France et de manière  discrète : Youvape.fr et around-the-vape.com sont les deux distributeurs à ce jour que j’ai pu identifier proposant ce kit.

l'Aequitas Defender d'Asvape : le "tout-en-un" haut de gamme a-t-il plus d'avenir que les voitures de sport ?  Vape210

L’Aequitas Defender peut être défini comme un tout-en-un, batterie intégrée, clearomiseur dans le corps de l’appareil et réservoir, pardon pod. Il faut être à la page. Very Happy

Mais ce AIO (All-In-One) a deux particularités :
- il semble plutôt travaillé, fabriqué à partir d’acier et arbore de chouettes motifs. Le look lui-même est particulier et tranche avec la concurrence qui a tendance à proposer des trucs carrés, rectangulaires ou tubulaires. Le fait de s'inspirer fortement d'une clef de voiture sportive haut de gamme affiche aussi les prétentions du fabricant.
Enfin le prix très élevé pour un tout-en-un tous publics, dans les 70€ sans les frais de port éventuel, fait de l’Aequitas Defendeur un tout-en-un presque haut de gamme ;
- il ne semble pas destiné à des primo-vapoteurs, malgré une facilité d’utilisation qui le rapproche de tous les tout-en-un du marché. En effet, doté d’une résistance à 0,3 ohm, l’Aequitas est résolument tourné vape et aérienne directe et gros nuage, donc différent de la façon de fumer et différents de sensations du tabagisme. Il se peut que de nombreux débutants ne trouvent pas leur compte avec ce genre de modèle.

Perso, je trouve ce modèle sympa et sortant résolument de la masse des « tout-en-un » avec cette volonté affichée de taper dans le haut de gamme. Sur le papier, je lui trouve deux faiblesses :
- une batterie limitée à 1200 mAh. Avec une résistance de 0,3 ohm, les 1200 mAh devraient fondre comme neige au soleil. Le réservoir a, par contre, une contenance de 4 ml tout à fait correct mais pas exceptionnel avec une résistance si basse qui consommera certainement le liquide aussi que le capitaine Haddock descend son whisky;
- une batterie intégrée qui va finir, probablement au bout d'une année en cas d'utilisation journalière, par décliner. Or, 70€, cela commence à être une somme importante pour un tout-en-un surtout lorsqu'on sait que le produit perdra dans l'année qui vient de ses capacités.

Ceux qui ont essayé ce modèle indiquent qu'il fonctionne bien : cela vape, cela fait de la vapeur et la restitution des saveurs est bonne.

Il reste maintenant à savoir si ce créneau du tout-en-un haut de gamme a un avenir. A priori, certainement pas en prenant des noms déjà déposés ! Razz

Bonne vape ! l'Aequitas Defender d'Asvape : le "tout-en-un" haut de gamme a-t-il plus d'avenir que les voitures de sport ?  3138891183

PS : pour celles et ceux que cela intéresse, l'Agera RS, la voiture, est rapide, très rapide (plus de 440 km/h) mais pas franchement donnée : 1,5 millions d'€. Mais, difficile d'obtenir un exemplaire : les 25 exemplaires ont été vendus.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29000
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'Aequitas Defender d'Asvape : le "tout-en-un" haut de gamme a-t-il plus d'avenir que les voitures de sport ?  Empty Re: l'Aequitas Defender d'Asvape : le "tout-en-un" haut de gamme a-t-il plus d'avenir que les voitures de sport ?

Message par Pascal1969 Sam 26 Mai 2018 - 11:45

Sympa la bagnole mais indisponible comme le sont d'ailleurs les 1.5 milions d'€ sur mon compte bancaire Sad

Sinon j'avais vu cette vidéo de Md Panpan sur le kit vapote



_________________
l'Aequitas Defender d'Asvape : le "tout-en-un" haut de gamme a-t-il plus d'avenir que les voitures de sport ?  Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5754
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

l'Aequitas Defender d'Asvape : le "tout-en-un" haut de gamme a-t-il plus d'avenir que les voitures de sport ?  Empty Re: l'Aequitas Defender d'Asvape : le "tout-en-un" haut de gamme a-t-il plus d'avenir que les voitures de sport ?

Message par Franck Sam 26 Mai 2018 - 12:27

@Pascal1969 :

les 1.5 milions d'€ sur mon compte bancaire

Comment ? Tu ne disposes pas d'1,5 M€ sur ton compte en banque ?

Ceci dit, bon, si conduire ce genre de voiture doit être sympa, sur les routes de France, cela doit être un peu la loose quand même. Tu dois quand même t'emm.. à 80 km/h sur une route nationale. Razz Et je te raconte même pas lorsque tu as des passages à 30 km/h en ville. C'est quand même un truc à se faire sucrer son permis et à ne pouvoir utiliser ce genre d'engins que sur circuit.

Pour en revenir à la vape, effectivement, MD panpan avait fait une vidéo de ce kit lors de son lancement lorsque le truc s'appelait Agera, lancement qui fut vite très contrarié

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29000
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'Aequitas Defender d'Asvape : le "tout-en-un" haut de gamme a-t-il plus d'avenir que les voitures de sport ?  Empty Re: l'Aequitas Defender d'Asvape : le "tout-en-un" haut de gamme a-t-il plus d'avenir que les voitures de sport ?

Message par VapeNDiy Sam 26 Mai 2018 - 16:00

1,5 M€ j'ai , mais la voiture est plus dispo alors j'essaye de convertir en vape et c'est pas facile exit4

_________________
l'Aequitas Defender d'Asvape : le "tout-en-un" haut de gamme a-t-il plus d'avenir que les voitures de sport ?  E.spencer
VapeNDiy
VapeNDiy
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 167
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 14/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

l'Aequitas Defender d'Asvape : le "tout-en-un" haut de gamme a-t-il plus d'avenir que les voitures de sport ?  Empty Re: l'Aequitas Defender d'Asvape : le "tout-en-un" haut de gamme a-t-il plus d'avenir que les voitures de sport ?

Message par Franck Sam 26 Mai 2018 - 18:09

@vapeNDiy :

mais la voiture est plus dispo alors j'essaye de convertir en vape et c'est pas facile

Disons que cele fait quand même beaucoup de matériels et pas mal de liquides. Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29000
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'Aequitas Defender d'Asvape : le "tout-en-un" haut de gamme a-t-il plus d'avenir que les voitures de sport ?  Empty Re: l'Aequitas Defender d'Asvape : le "tout-en-un" haut de gamme a-t-il plus d'avenir que les voitures de sport ?

Message par VapeNDiy Sam 26 Mai 2018 - 18:44

je m'auto-rémunère au temps passé à choisir (et je suis super difficile à m'auto-convaincre d'acheter) Very Happy

_________________
l'Aequitas Defender d'Asvape : le "tout-en-un" haut de gamme a-t-il plus d'avenir que les voitures de sport ?  E.spencer
VapeNDiy
VapeNDiy
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 167
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 14/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

l'Aequitas Defender d'Asvape : le "tout-en-un" haut de gamme a-t-il plus d'avenir que les voitures de sport ?  Empty Re: l'Aequitas Defender d'Asvape : le "tout-en-un" haut de gamme a-t-il plus d'avenir que les voitures de sport ?

Message par Le_Vieux_Ricoo Dim 27 Mai 2018 - 10:39

Sérieusement, vous vous voyez avec ce truc dans la bouche, en pleine rue piétonne scratch

l'Aequitas Defender d'Asvape : le "tout-en-un" haut de gamme a-t-il plus d'avenir que les voitures de sport ?  Asvap10
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 43
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 14/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

l'Aequitas Defender d'Asvape : le "tout-en-un" haut de gamme a-t-il plus d'avenir que les voitures de sport ?  Empty Re: l'Aequitas Defender d'Asvape : le "tout-en-un" haut de gamme a-t-il plus d'avenir que les voitures de sport ?

Message par Franck Dim 27 Mai 2018 - 11:48

@Le-Vieux-Ricoo :


Ma foi, pourquoi pas ? Very Happy
mais bon, pour avoir commencé en 2009, je peux t'assurer que lorsque je sortais une ecig, n'importe laquelle, je faisais figure d'extra-terrestre Razz Du coup, les regards perplexes, insistants, incrédules ne me dérangent pas du tout.

Et lorsqu'il m'arrive de sortir avec un mod mécanique en cuivre, je me demande ce que ceux qui me voient de loin peuvent penser Razz

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29000
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'Aequitas Defender d'Asvape : le "tout-en-un" haut de gamme a-t-il plus d'avenir que les voitures de sport ?  Empty Re: l'Aequitas Defender d'Asvape : le "tout-en-un" haut de gamme a-t-il plus d'avenir que les voitures de sport ?

Message par laurent 13-4 Dim 27 Mai 2018 - 12:27

Sur la photo on pourrait croire à une mini-fiole de whisky, vu la taille, là encore, l'autonomie semble un peu faible.

_________________
l'Aequitas Defender d'Asvape : le "tout-en-un" haut de gamme a-t-il plus d'avenir que les voitures de sport ?  Ldeshaies
laurent 13-4
laurent 13-4
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 649
Localisation : Gardanne
Matériels : Pro-ms ( Steampunk et Wood)
Protank V2 (résistances refaites), Subtank, Crius, TFV4, plein de drippers
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

l'Aequitas Defender d'Asvape : le "tout-en-un" haut de gamme a-t-il plus d'avenir que les voitures de sport ?  Empty Re: l'Aequitas Defender d'Asvape : le "tout-en-un" haut de gamme a-t-il plus d'avenir que les voitures de sport ?

Message par Yugs Dim 27 Mai 2018 - 13:29

Ca fait harmonica ou guimbarde sinon ?
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

l'Aequitas Defender d'Asvape : le "tout-en-un" haut de gamme a-t-il plus d'avenir que les voitures de sport ?  Empty Re: l'Aequitas Defender d'Asvape : le "tout-en-un" haut de gamme a-t-il plus d'avenir que les voitures de sport ?

Message par Le_Vieux_Ricoo Dim 27 Mai 2018 - 13:55

Et la bouze à 1 million 5 n'a même pas d'attelage lol!
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 43
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 14/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

l'Aequitas Defender d'Asvape : le "tout-en-un" haut de gamme a-t-il plus d'avenir que les voitures de sport ?  Empty Re: l'Aequitas Defender d'Asvape : le "tout-en-un" haut de gamme a-t-il plus d'avenir que les voitures de sport ?

Message par Ili Dim 27 Mai 2018 - 16:26

Perso, je préfère un petit instrument discret comme le Smoant S8.
Pas le même usage, certes. Mais il a l'avantage de se glisser facilement dans n'importe quelle poche (comme backup) ou, chargé de liquide au sel de nicotine, de permettre de s'envoyer la dose de nico dont on a besoin là où il n'est pas possible de vaper à sa guise:

http://www.smoant.com/s8-refiilable-pod-starter-kit/index.html

Ili
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum