24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 EmptyHier à 19:46 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 EmptyHier à 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 EmptyHier à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 EmptyHier à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Quel type de matériel utilisez-vous ?

+20
Leio
Vapatate
Bret13
vapotamix3132
Walter White
cnefracasse
montag
bibidochon
taquinaton
copiercoller
Pascal1969
savage
papillon
Vieux Pat
charlly
Chouki
Juliem
GillesLL
Singha
Franck
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel type de matériel utilisez-vous ?

Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 Vote_lcap2%Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 Vote_lcap22%Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 9 ]
Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 Vote_lcap7%Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 Vote_lcap41%Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 41% 
[ 17 ]
Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 Vote_lcap10%Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 4 ]
Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 Vote_lcap5%Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 Vote_lcap12%Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 41
 
 

Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel type de matériel utilisez-vous ?

Message par savage Mar 4 Juin 2019 - 11:25

j' ai la Therion DNA 75 C double 1860 en // ,une box solide et à la finition de très bonne facture Cool j' ai joué un moment avec le logiciel Escribe ,pour en revenir au réglage d' origine.
elle se trouve sur mon étagère depuis un moment car trop lourde et peu ergonomique ,je lui préfère l' Aegis 100 watt comme box de bureau ,une ergonomie juste parfaite pour moi,le poids est sensiblement le même comme la finition mais bien plus agréable à l' usage...

savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 14173
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel type de matériel utilisez-vous ?

Message par charlly Mar 4 Juin 2019 - 12:08

savage a écrit:j' ai la Therion DNA 75 C double 1860 en // ,une box solide et à la finition de très bonne facture Cool  j' ai joué un moment avec le logiciel Escribe ,pour en revenir au réglage d' origine.
elle se trouve sur mon étagère depuis un moment car trop lourde et peu ergonomique ,je lui préfère l' Aegis 100 watt comme box de bureau ,une ergonomie juste parfaite pour moi,le poids est sensiblement le même comme la finition mais bien plus agréable à l' usage...

j'ai eu dans le même style que la Therion la Paranormal de Lostvape avec le DNA250C, indéniablement un très beau produit mais que j'ai revendu au bout de quelques semaines, définitivement trop lourde ... Sad
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel type de matériel utilisez-vous ?

Message par Bret13 Mer 5 Juin 2019 - 10:08

Bonjour
Principalement une box électronique Asmodus colossal avec un atomiseur SXK clone du 2K16  Sifflote , pour du MTL. Résistance en simple khantal de 0,30 ga pour 1,8 ohm. Fraise Inawera (merci Leio) ou  mix perso.

Bret13
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : in the country of the mistral
Date d'inscription : 28/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel type de matériel utilisez-vous ?

Message par Franck Dim 12 Sep 2021 - 18:26

UP

Je relance ce sondage car j'ai envie de savoir avoir quoi vous vapez. En effet, lorsque le sondage a été lancé en 2019, on se rend compte que beaucoup de membres étaient sur des atomiseurs reconstructibles, des mods mécas, des drippers.
Or, il semblerait que les choses aient changé. C'est en tout cas ce que m'a dit AllianceTech Vapor, la boutique sur Lisses dans l'Essonne qui fabrique du matériel. Il note que les mods mécas, les drippers et les atomiseurs reconstructibles n'intéressent plus qu'une minorité de vapoteurs et que la plupart maintenant sur des systèmes à pods ou des clearos.

Je me suis rendu compte que moi aussi, j'avais changé ma vape. Je vape maintenant essentiellement sur des systèmes à pods ou des petites boxs avec des clearos, même si je sors de temps un temps un dripper, un atomiseur reconstructible ou un mod méca avec plaisir.

Alors, aujourd'hui, en 2021, c'est quoi votre vape ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29000
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel type de matériel utilisez-vous ?

Message par Vieux Pat Dim 12 Sep 2021 - 19:26

Toujours sur mes Therion, Mirage et Paranormal. Et quelques autres autres box électro. Et toujours sur reconstructibles. OBS Nano le plus souvent. Entre 13 et 20 Watts.

Mes mécas sont tous dans des boîtes au grenier. Enfin... dans une chambre à l'étage, que je n'utilise pas et qui me sert de pièce à remiser le bordel. Very Happy

Franck a écrit:Je ne sais pas si cette box pourrait te faire lâcher tes mécas. perplexe Mais si une box électronique peut le faire, c'est probablement celle-là. Après, il faut voir Very Happy En tout cas, si tu cèdes à la tentation, je serai curieux d'avoir ton retour de mécaniste.Very Happy

Et tu avais raison, Franck. Avec la therion, tu peux te vanter de m'avoir fait lâcher le méca au profit de l'électro Wink
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel type de matériel utilisez-vous ?

Message par Franck Dim 12 Sep 2021 - 19:51

@Vieux Pat :

Oh, tu sais, je n'ai pas l'intention de faire acheter quoi que ce soit à qui que ce soit. Je ne suis pas payé par les marques et les fabricants.
Lost Vape m'avait intéressé car ce fabricant était original. C'était le premier fabricant chinois à proposer à des prix attractifs des produits haut de gamme : acier, cuir, chipset DNA. Et vraiment, j'avais testé et cela m'avait beaucoup plu. Je ressors d'ailleurs la Therion avec plaisir et elle fait toujours aussi bien le taff !
D'ailleurs, je pense que Lost Vape a été précurseur en Chine et a probablement inspiré d'autres fabricants chinois. On constate aujourd'hui une volonté chez beaucoup de fabricants de montée en gamme : l'acier, le cuir (ou le simili) sont assez présents.

En tout cas, tant mieux si tu ne regrettes pas ton achat ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29000
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel type de matériel utilisez-vous ?

Message par Vapatate Lun 13 Sep 2021 - 13:42

Coucou à toutes et tous  friendship1

Après avoir de nombreuse fois dérapé sur ajouter au panier et valider la commande, je suis devenu plus sage.

Je n'utilise plus de clearo avec résistance( je trouve ça trop onéreux, j'ai mal à mon porte monnaie) ceux que j'utilise encore mais très rarement sont avec plateau RBA comme le Mélo III et IV.
En Ato pour les sortis c'est principalement mon Goliath, Dvarw, précisio22, Konos2S et V6S qui ne fuit pas ou très très peu si ils sont chahutés. Pour la maison tous les autres.

J'ai commandé tellement de sorte de coton et de quantité que je suis tranquille pour un long moment je peu même me faire mes propre coton tige et lustrer la voiture.

Deux pod RBA ou adaptateur 510 dans le sac à dos, un boost et dragx en secours toujours prêt.


Coté box, j'en ai une pour tout les jours du mois mais en fin de compte j'utilise tout les jours la PicoX légère et sacrement costauds plus de 2.5ans plusieurs chute contrôlée et beaucoup incontrôlée, aegis solo, bof... le piastik c'est très vite écaillé, une qui tien jamais debout longtemps la Vaporesso PX80 avec 510, je n'aime pas trop cette marque mais bon c'était un cadeau alors on fait avec, et la Pico S pour le 21700 et mes Mélo
Certain vont crier "SCANDALEUX" mais je recharge quasi toute mes boxs avec le port USB branché sur mon ordi portable et je n'ai encore eu aucun soucis.
Tous ça en DIY 6mg/ml et 15-20W

je ferais un retour plus complet pour mes 4 ans de vape qui vont arriver bientôt.
Bonjour chez vous kiss2
Vapatate
Vapatate
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Matériels : eGO AIO
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel type de matériel utilisez-vous ?

Message par Vieux Pat Lun 13 Sep 2021 - 14:15

Salut Vapatate.  Very Happy   Ça faisait un bail ! Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 2852054967
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel type de matériel utilisez-vous ?

Message par Leio Lun 13 Sep 2021 - 18:34

@Vapatate > tout pareil en version allégée (j'ai pas un ato par jour) Very Happy
Ma config de tous les jours c'est un dvarw 24 sur une pico 24 et/ou un dvarw22 sur une pico "resin" en 22 (avec le holster de ceinture en cuir qui va bien pour pas en mettre partout dans les poches).
Et j'ai aussi une aegis avec le plastique tout écaillée (et je ne m'en suis pas servi plus d'une trentaine de fois ! ).
Et en réserve une pico, une evic et un kayfun V4 le tout en état de fonctionner. (et encore quelques trucs dans les tiroir mais plus pour l'histoire qu'autre chose, dont un provari par exemple et quelques drippers comme le Magma ou autres qui ont de la gueule)


Dernière édition par Leio le Lun 13 Sep 2021 - 21:37, édité 1 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30797
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel type de matériel utilisez-vous ?

Message par Franck Lun 13 Sep 2021 - 19:53

@vapatate :

Content d'avoir de tes nouvelles, vapatate ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29000
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel type de matériel utilisez-vous ?

Message par Hoolibrii Mar 14 Sep 2021 - 13:33

Pour ma part, je vais arriver à mes deux ans de vape, et j'ai un peu tout tester, et je n'arrive plus à vapeur avec plaisir sur du mtl.
Je prends plaisir sur le reconstructible, je suis en pleine période d'apprentissage de fabrication de mes colis, non sans difficulté vu que je vape en double coils, sur du simple, je m'ennuie et j'ai l'impression de ne rien aspirer xD.
Pleinement satisfait de mon RDA Kennedy en 25mm que j'utilise sur une box électronique en bypass en attendant ma box meca
Hoolibrii
Hoolibrii
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel type de matériel utilisez-vous ?

Message par papillon Mar 14 Sep 2021 - 14:02

De mon côté, peu de changement:

50% box électronique, 50% mod mécanique.

Ma préférence va aux mods mécaniques, dont la batterie me prévient qu’elle va avoir du mal à assumer 20 bouffées de plus, alors que mes box coupent le jus sans prévenir! Rolling Eyes

( comme je ne suis pas fana des écrans, je suis toujours en mode « stealth »)

Mes deux pods, je les ai abandonnés, car on passe directement de « trop puissant » à « anémique ».

Mais que les pods soient mieux vendus, ça ne me surprend guère: quoi de plus pratique?

Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 368898648
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel type de matériel utilisez-vous ?

Message par todi Mer 15 Sep 2021 - 21:55

Box electro et atos reconstructible pour moi. Les pods je regarde mais rien ne me tente.
todi
todi
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1086
Localisation : Belgique
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo

Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel type de matériel utilisez-vous ?

Message par Franck Jeu 16 Sep 2021 - 7:27

Merci pour vos retours sur le sujet.  Very Happy
Mais quoi ! Il n'y a personne sur des pods ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29000
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel type de matériel utilisez-vous ?

Message par Vieux Pat Jeu 16 Sep 2021 - 12:27

Franck a écrit:Il n'y a personne sur des pods ?
Pas moi, en tout cas. Trop fermé comme système.
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel type de matériel utilisez-vous ?

Message par Leio Jeu 16 Sep 2021 - 12:57

Pour moi trop cher à la longue aussi comme tout système non reconstructible (bien qu'il existe des modèles avec des plateaux reconstructibles mais tout ça est petit donc pas le plus pratique pour faire ses montages ) et puis c'est tout en plastique en général donc je n'ai pas confiance en leur longévité.
Les pods sont peut-être pas trop cher pour un premier pas dans la vape mais je les classe dans la catégorie "jetable", moi il me faut du solide !

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30797
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel type de matériel utilisez-vous ?

Message par Pascal1969 Jeu 16 Sep 2021 - 13:41

Les pods c'est bien pour dépanner ou pour partir 2 heures en ballade, mais je ne me vois pas vaper uniquement sur pods.
Sinon, par rapport à mon post dans ce topic, rien n'a changé, ma fièvre acheteuse s'est calmée.

_________________
Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5754
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel type de matériel utilisez-vous ?

Message par Vieux Pat Jeu 16 Sep 2021 - 17:15

Et tiens, puisqu'on se met à jour, je viens de changer mon vote puisque je ne suis plus "Essentiellement sur des mods ou des boxs mécaniques."
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel type de matériel utilisez-vous ?

Message par Franck Jeu 16 Sep 2021 - 20:38

@Vieux Pat :

Pas moi, en tout cas. Trop fermé comme système.

Clair. Net. Précis et sans discussion Very Happy

Tu sais, je ne pensais pas forcément à toi en demandant qui utilise des pods mais le sondage me surprend. Sur 39 votants, il y a un seul vote indiquant l'utilisation principale des pods. Cela m'étonne au vu de succès de ces appareils. C'est tout.
Ne te fâche pas, hein. Tu as tout à fait le droit de ne pas utiliser de systèmes à pods ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29000
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel type de matériel utilisez-vous ?

Message par sanatorium Jeu 16 Sep 2021 - 22:17

Pas de POD gadget pour moi, ni de clearo, mon matos est exclusivement sur du reconstrutible en MTL et Airflow en haut, box electro et ou meca. Very Happy
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel type de matériel utilisez-vous ?

Message par Vieux Pat Jeu 16 Sep 2021 - 23:00

Franck a écrit:Ne te fâche pas, hein.
Ben non je ne vais pas me fâcher, voyons. Very Happy

Sana a écrit:mon matos est exclusivement sur du reconstrutible en MTL et Airflow en haut

Tiens, j'avais oublié de parler de ça. Comme Sana, tous mes atos sont aussi avec airflow en haut. OBS nano et Ammit MTL. Les fuites et suintements, c'est oublié depuis longtemps.
Qu'est-ce que ça pouvait me prendre la tête, ça ! anger4
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel type de matériel utilisez-vous ?

Message par sanatorium Ven 17 Sep 2021 - 0:59

@Vieux Pat

Les fuites et suintements, c'est oublié depuis longtemps.

Entierement de ton avis et de plus le Sopalin ça revient cher a la longue. Very Happy
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel type de matériel utilisez-vous ?

Message par papillon Ven 17 Sep 2021 - 20:42

@Vieux Pat, @sana:

Pour avoir utilisé des clearomiseurs Melo 3 mini à mes débuts, je sais l’importance du Sopalin… Sifflote

Cependant, Eleaf a amélioré ses résistances: plus de fuîtes!  bounce

Et avec mes Nicolas Vapefly et mes Zénith et Zlide, aucune fuite non plus!

Sauf par 2 fois, où j’avais complètement oublié de refermer le couvercle du tank.  anger6

L’air-flow en bas n’est donc plus rédhibitoire, à mon avis.

Depuis 2 ans, je vape sans aucune fuite. Pourtant, mes liquides sont très fluides…   Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 3171900011
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel type de matériel utilisez-vous ?

Message par Leio Ven 17 Sep 2021 - 21:36

Attends que tu ailles skier What a Face

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30797
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel type de matériel utilisez-vous ?

Message par papillon Ven 17 Sep 2021 - 22:03

Leio a écrit:Attends que tu ailles skier What a Face

Ça va être très très long… Sifflote

Question de pression atmosphérique???
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel type de matériel utilisez-vous ?

Message par Leio Ven 17 Sep 2021 - 22:16

Oui, ça le fait aussi en téléphérique (mais tout le monde n'habite pas une ville avec un téléphérique Very Happy) ou en montant un peu vite en voiture.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Quel type de matériel utilisez-vous ? - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30797
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum