24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?  EmptyAujourd'hui à 3:03 par Loki

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?  EmptyAujourd'hui à 0:58 par Regius

» nouveau venu dans la vape
Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?  EmptyHier à 23:05 par folding29770

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?  EmptyHier à 20:03 par Franck

» Comment pouvons-nous mieux protéger la vie privée des enfants ?
Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?  EmptyHier à 19:31 par Leio

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?  EmptyMer 15 Mai 2024 - 19:50 par Franck

» Changement taux nicotine .
Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?  EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?  EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?  EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?  EmptyDim 12 Mai 2024 - 18:04 par Floréal

» Mais où va la vape ?
Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?  EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?  EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?  EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?  EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?  EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?  EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?  EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?  EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?

+12
ludovic.g
Rico73
bibidochon
vapotamix3132
Pascal1969
copiercoller
cnefracasse
laluna74
papillon
Franck
Pashmina
Moushe
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?  Empty Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?

Message par Moushe Dim 28 Oct 2018 - 11:40

Je ne suis plus trop régulière sur le forum (et peut-être que vous en avez déjà parlé) mais le petit vapoteur m'informe que c'est une décision du tribunal du commerce.
Les sites français ne pourraient plus vendre aux belges.

Juste les français ou partout sur le web ?

Chères clientes, chers clients,

Un jugement du tribunal de commerce vient de nous condamner à ne plus envoyer de commandes aux vapoteurs résidant sur le territoire belge.

Cette mesure sera effective à partir du lundi 29 octobre à 23h59.

Il ne vous reste donc plus que trois jours pour commander sur le site et utiliser vos points de fidélité.
Après cette date, il sera trop tard…

Nous profitons de cette triste occasion pour vous remercier de votre fidélité et de votre confiance.  

A bientôt, nous l'espérons,
 L'équipe du Petit Vapoteur


Dernière édition par Moushe le Dim 28 Oct 2018 - 12:38, édité 1 fois
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?  Empty Re: Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?

Message par Pashmina Dim 28 Oct 2018 - 11:52

Aïe, pas cool ça !  Sad
Jamais entendu parler....
Vous avez des sites de ventes en Belgique, la nicotine est-elle toujours interdite ?
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?  Empty Re: Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?

Message par Moushe Dim 28 Oct 2018 - 11:56

Pash, je n'achète qu'en France....

Interdite oui, mais...
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?  Empty Re: Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?

Message par Pashmina Dim 28 Oct 2018 - 12:04

Comment tu vas faire ?
Interdite, oui, mais....ça veut dire quoi ?
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?  Empty Re: Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?

Message par Franck Dim 28 Oct 2018 - 12:11

@Moushe :

J'ai entendu parlé de cela hier. Tu n'es pas la seule à avoir reçu ce message.
C'est à vérifier mais il me semble que c'est l'application de l'arrêté royal belge retranscrivant la directive européenne.
Cet arrêté de 2016 interdit la vente à distance. Il me semble même qu'il interdit les ventes transfrontalières. A la publication de l'arrêté les sites internet en Belgique ont fermé leurs portes (lire l'arrêté royal).
Donc si cet arrêté a entraîné la mort des sites de vente belges, ce n'est probablement pas pour que les vapoteurs belges se fournissent sur le net en France.
Pour l'instant, il me semble que seul lepetitvapoteur soit concerné. Mais il s'agit du plus gros distributeur français. On peut parier que d'autres vont aussi se voir taper sur les doigts mais peut-être pas tous. Il y a beaucoup de sites de vente en France.
En tout cas, je suis désolé mais cela va devenir compliqué pour toi et tous les membres/vapoteurs belges.

@Pashmina :

Les liquides avec de la nicotine ne sont plus interdits en Belgique puisque la Belgique et la France ont la même directive européenne. Seuls les liquides à plus de 20 mg/ml sont interdits à la vente libre, comme en France.
Mais la Belgique, contrairement à la France, a décidé d'appliquer la directive strico sensu : interdiction des réservoirs de plus de 10 ml, interdiction de la vente à distance, interdiction des ventes transfrontalières, etc.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29019
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?  Empty Re: Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?

Message par Pashmina Dim 28 Oct 2018 - 12:18

C’est à dire que les vapoteurs belges ne peuvent acheter qu’en boutique, où tout est beaucoup plus cher,
Pffffff..... Rolling Eyes
J’espère qu’ils trouveront des plans parallèles.....
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?  Empty Re: Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?

Message par papillon Dim 28 Oct 2018 - 12:19

Et l’espace Schengen, c’est quoi au juste?

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Espace_Schengen Shocked


Dernière édition par papillon le Dim 28 Oct 2018 - 15:21, édité 1 fois (Raison : C)
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?  Empty Re: Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?

Message par laluna74 Dim 28 Oct 2018 - 12:28

Coucou Very Happy
J'avais suivi/lu ceci... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ICI

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?  Empty Re: Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?

Message par cnefracasse Dim 28 Oct 2018 - 12:30

C’était couru d'avance, tant le droit belge est limpide. Ça fait déjà un peu que les colis gearbest, fasttech ou autres sont détruits par les douanes. L’etap suivante c’etait le commerce européen. Et le contentieux est à l’initi d’un shop belge...

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?  Empty Re: Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?

Message par Moushe Dim 28 Oct 2018 - 12:34

Merci Frank !!

Pink Mule refuse mon login....

D'autres belges sont dans le cas ?
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?  Empty Re: Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?

Message par Moushe Dim 28 Oct 2018 - 12:37

Pashmina a écrit:C’est à dire que les vapoteurs belges ne peuvent acheter qu’en boutique, où tout est beaucoup plus cher,
Pffffff..... Rolling Eyes
J’espère qu’ils trouveront des plans parallèles.....

En boutique, tu ne trouves pas toujours les mêmes arômes... (souvent des liquides tout faits) et puis, oui, c'est plus cher !!

Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?  Empty Re: Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?

Message par copiercoller Dim 28 Oct 2018 - 12:53

application de l'arrêté royal.
Ah ! ça ira, ça ira, ça ira les aristocrates à la Lanterne !

(bon en France les aristos sont revenus pour vivre à la Lanterne, las)

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?  Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?  Empty Re: Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?

Message par Pascal1969 Dim 28 Oct 2018 - 13:42

Alter Smoke a profité de l'arrêté royal pour bloquer la concurrence, et les premières victimes de cette guerre commerciale sont les clients comme d'habitude.
Quand a Pink Mule, ils ne vendent plus de base nicotinée au litre d'après ce que j'ai pu voir sur le net.

_________________
Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?  Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5757
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?  Empty Re: Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?

Message par vapotamix3132 Dim 28 Oct 2018 - 14:52

Restera t'il à nos amis Belges la possibilité de se fournir sur les sites chinois en remplacement du Petit Vapoteur qui lui même se fournit dans ce pays? On peut se poser la question et tant pis pour le commerce Européen . Pour répondre à Papillon l'espace Shengen c'est comme un espace de vape çà devient limité.

_________________
Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?  Vapox
vapotamix3132
vapotamix3132
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : Bonjour à tous.
Nombre de messages : 1236
Localisation : Toulouse ( haute- garonne )
Matériels : Que du bon matos ...
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?  Empty Re: Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?

Message par Pascal1969 Dim 28 Oct 2018 - 15:11

Pour les sites chinois, les douanes font de plus en plus de contrôles, de saisies et destructions.
J'ai même vu un gars dire sur le gros fofo que Gearbest ne livrait plus en Belgique les produits de la vape.

_________________
Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?  Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5757
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?  Empty Re: Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?

Message par Moushe Dim 28 Oct 2018 - 15:44

Effectivement la base ne se vend plus qu'en 10ml !!! Crying or Very sad

Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?  Empty Re: Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?

Message par bibidochon Dim 28 Oct 2018 - 15:53

La destruction ou la saisie par les douanes de tout ce qui n’est pas permis chez nous a toujours été d’actualité (nicotine par exemple), qu’elle qu’en soit la provenance hors pays, ça pend au nez de tout un chacun...

Pour la Belgique c’est encore un sale coup pour le consommateur.

@Moushe si tu connais quelqu’un en France tu fais livrer chez lui/elle et tu te le fais renvoyer chez toi en paquet neutre, ça te coûtera 2x les frais au pire, mais avec les mêmes risques de confiscation, ce qui doit être quand même plutôt rare entre particuliers. Les magasins en ligne ne faisant qu’appliquer la Loi, je doute que tous les envois soient vérifiés.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?  Empty Re: Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?

Message par Moushe Dim 28 Oct 2018 - 16:12

Je suis en train de faire des réserves (qui seront dans une cave fraiche) et je crois pouvoir tenir 2 ans.
En prévision, j'ai descendu mon taux de nicotine à 11 à raison d'un litre par an.
Mais quand-même, ce n'est pas la bonne nouvelle du jour !!!

Merci Bido !! Wink Et à tous !!
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?  Empty Re: Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?

Message par Franck Dim 28 Oct 2018 - 17:21

@Moushe :

Je suis en train de faire des réserves (qui seront dans une cave fraiche) et je crois pouvoir tenir 2 ans.

Mais tu fais bien. Après tu as aussi la solution de venir nous voir de temps à autre ou de passer dans les boutiques physiques belges. Maintenant, ce sera certainement plus cher et je ne sais pas du tout comment les boutiques physiques vivent après la publication de l'arrêté royal. perplexe Sont-elles aussi nombreuses qu'avant ? Sont-elles bien fournies ? Y a-t-il autant de vapoteurs en Belgique qu'avant la publication de l'arrêté royal ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29019
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?  Empty Re: Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?

Message par Moushe Dim 28 Oct 2018 - 17:46

Mais c'est hors de prix cette histoire de Booster !!!
Cela les arrange bien les boutiques cette directive européenne !!!

C'est devenu aussi cher le DIY que les liquides tout fait !!
Quelle conne je fais !!! affraid
J'aurais dû acheter plus chez Pink Mule !!!
Comme je m'en veux !!! Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?  3206790246
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?  Empty Re: Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?

Message par Rico73 Dim 28 Oct 2018 - 19:03

commandes sur LNW , un site US...leur colis ressemble à un colis standard.

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6064
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?  Empty Re: Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?

Message par ludovic.g Dim 28 Oct 2018 - 19:38

Pascal1969 a écrit:Pour les sites chinois, les douanes font de plus en plus de contrôles, de saisies et destructions.
J'ai même vu un gars dire sur le gros fofo que Gearbest ne livrait plus en Belgique les produits de la vape.
J'ai même vu sur FB ou ailleurs (je ne sais plus) un belge qui s'est fait détruire son colis qui venait de chez Aliexpress alors que c'était un stand à maquillage, tout ça parce que ça venait d'un site blacklisté par les douanes.

_________________
Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?  Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?  Empty J

Message par bibidochon Dim 28 Oct 2018 - 19:52

Les douanes, en france, se doivent d’avertir de toute saisie, destruction ou paquet ouvert, j’en ai reçu un une fois refermé avec une étiquette jaune des douanes indiquant l’ouverture, mais le contenu du paquet indiquait clairement son contenu (électronic cigarette), maintenant ils ne le notent plus depuis longtemps...Si c’est un produit qui doit être taxé, un courrier est envoyé par les douanes françaises, laissant le choix entre le paiement des taxes ou la confiscation.

je ne pense pas qu’ils détruisent pour le plaisir et prennent le temps d’ouvrir tous les petits paquets individuels, ils y aurait de nombreux postes à pourvoir, encore une légende urbaine des réseaux sociaux et des mythomanes ou trolls de forums.

Les contrefaçons sont, quant à elles, systématiquement détruites. En cas de grosse quantité vous serez bien vite averti directement chez vous sans vouscdéplacer Laughing
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?  Empty Re: Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?

Message par Franck Dim 28 Oct 2018 - 20:15

@Rico73 :

commandes sur LNW , un site US..

Heu, tu veux parler de Liquid Nicotine Wholesalers ? Je traduis et mets le lien non pas pour faire de la pub, juste qu'on sache bien de quoi on cause avec le sigle LNW car je ne suis pas sûr que @Moushe et que tous les membres sont familiers avec ce site. Je ne suis d'ailleurs pas bien sûr d'avoir bien compris:D

@ludovic.g :

J'ai même vu sur FB

Ah parce que sur Facebook, on dit la vérité maintenant ? Damned, il faudra que j'y retourne voir cela ! Razz

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29019
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?  Empty Re: Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?

Message par ludovic.g Dim 28 Oct 2018 - 20:18

J'ai bien dit "ou ailleurs"
La personne en question s'est fait détruire 3 colis de chez AliExpress d'affilé sur la même semaine, à mon avis les 2 premier étant du matos de vape, le 3e, ils ne se sont pas pris la tête.
Ensuite, je me rappel que cette personne avait mis la photo des 3 avis de la douane lui disant que le colis (1 pour chaque) avait été détruit.

_________________
Les sites french ne peuvent plus vendre aux belges ?  Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum