24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» L'art de la contrepèterie
A votre avis : résistances Eleaf, originale ou copie ? EmptyAujourd'hui à 18:54 par Vieux Pat

» Asmodus Minikin Pod : le retour du fabricant américain
A votre avis : résistances Eleaf, originale ou copie ? EmptyAujourd'hui à 18:52 par Franck

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
A votre avis : résistances Eleaf, originale ou copie ? EmptyAujourd'hui à 17:07 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
A votre avis : résistances Eleaf, originale ou copie ? EmptyAujourd'hui à 13:00 par Vieux Pat

» Joyeux anniversaire Izibelle
A votre avis : résistances Eleaf, originale ou copie ? EmptyAujourd'hui à 10:46 par copiercoller

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
A votre avis : résistances Eleaf, originale ou copie ? EmptyAujourd'hui à 10:43 par copiercoller

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
A votre avis : résistances Eleaf, originale ou copie ? EmptyVen 17 Mai 2024 - 20:44 par Regius

» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
A votre avis : résistances Eleaf, originale ou copie ? EmptyVen 17 Mai 2024 - 17:24 par Felipe78

» nouveau venu dans la vape
A votre avis : résistances Eleaf, originale ou copie ? EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:05 par folding29770

» Changement taux nicotine .
A votre avis : résistances Eleaf, originale ou copie ? EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
A votre avis : résistances Eleaf, originale ou copie ? EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
A votre avis : résistances Eleaf, originale ou copie ? EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» Mais où va la vape ?
A votre avis : résistances Eleaf, originale ou copie ? EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
A votre avis : résistances Eleaf, originale ou copie ? EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
A votre avis : résistances Eleaf, originale ou copie ? EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
A votre avis : résistances Eleaf, originale ou copie ? EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
A votre avis : résistances Eleaf, originale ou copie ? EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
A votre avis : résistances Eleaf, originale ou copie ? EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
A votre avis : résistances Eleaf, originale ou copie ? EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
A votre avis : résistances Eleaf, originale ou copie ? EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

A votre avis : résistances Eleaf, originale ou copie ?

3 participants

Aller en bas

A votre avis : résistances Eleaf, originale ou copie ? Empty A votre avis : résistances Eleaf, originale ou copie ?

Message par Invité Sam 27 Jan 2018 - 16:38

J'ai reçu ce midi ma commandes de résistances (ce n'est pas la première fois que je commande là-bas) , 2 boîtes cette fois , soyons fous Laughing

Les précédentes fois , j'ai été très satisfait ( ce sera je pense idem ) . hélas , pas de EUC2 encore .

Juste pour vous demander si à votre avis ce sont des originales ou des copies (au prix où je les paye ...) .

A votre avis : résistances Eleaf, originale ou copie ? 20180111

Les précédentes sans aucun code  : A votre avis : résistances Eleaf, originale ou copie ? 20180113

Après recherche avec le code , il semblerait que les premières ( les autres  surement aussi ) soient  des copies , que cela peut-il induire ?

Merci .


Dernière édition par Den'ice le Sam 27 Jan 2018 - 18:30, édité 1 fois (Raison : Modification du titre - Den'ice)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A votre avis : résistances Eleaf, originale ou copie ? Empty Re: A votre avis : résistances Eleaf, originale ou copie ?

Message par Franck Sam 27 Jan 2018 - 17:51

@BAT1 :

Tu as acheté tes résistances chez qui et à quel prix ?
En tout cas, sur la photo du bas, la boîte ressemble à celle traditionnelle d'Eleaf. La photo du haut ne ressemble pas à la boîte traditionnelle mais, après tout, Eleaf peut changer le design. Ce n'est qu'un emballage.

Et, que je comprenne bien : c'est les résistances sur la photo du haut que tu soupçonnes d'être des fausses ? Tu as vérifié les codes sur le site d'Eleaf et cela ne sortait rien, c'est cela ?

Ce que tu risques ? Comme toutes les copies, on ne sait pas bien. Quelquefois certaines copies copient très exactement les originaux et fonctionnent tout aussi bien. Quelquefois, la qualité est bien moindre, donc tu auras un produit qui ne tiendra pas aussi longtemps qu'un original ou bien qui aura des dysfonctionnements. Il se peut même que certaines résistances copiées puissent présenter un petit danger pour la santé. Les résistances sont le moteur de la vape puisque c'est là que va se faire la réaction chimique de transformation du liquide en vapeur. Il faut donc que le fil, le coton soient de bonne qualité pour que tout se passe au mieux. Et avec les copies, c'est la loterie.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29028
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis : résistances Eleaf, originale ou copie ? Empty Re: A votre avis : résistances Eleaf, originale ou copie ?

Message par Den'ice Sam 27 Jan 2018 - 18:32

Bonjour Smile

J'ai modifié ton titre afin d'y apporter des précisions pour la lisibilité.

Den'ice

_________________
A votre avis : résistances Eleaf, originale ou copie ? Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un A votre avis : résistances Eleaf, originale ou copie ? Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui A votre avis : résistances Eleaf, originale ou copie ? Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis : résistances Eleaf, originale ou copie ? Empty Re: A votre avis : résistances Eleaf, originale ou copie ?

Message par Invité Sam 27 Jan 2018 - 19:02

Den'ice a écrit:Bonjour Smile

J'ai modifié ton titre afin d'y apporter des précisions pour la lisibilité.

Den'ice

Impec pour le titre .

Que ce soient celles du haut ou celles du bas , elles viennent de Hong Kong , le prix est similaire 4 euros les cinq .

Oui en effet je suis allé sur le site d'Eleaf ettt ...  

Mais sinon , aucune différence avec celles achetées en boutique que ce soit pour la saveur ou la durabilité (au moins pour les premières sans code).

https://www.ebay.fr/itm/5-Resistances-Meches-ELEAF-pour-Eleaf-Melo-1-2-3-et-Ijust-2-istick-Pico75w/132057172179?_trksid=p2485497.m4902.l9144 . Concernant celles-ci, il me faudra attendre de finir les autres , car en plus je les nettoie Laughing , et ça va bien . Qui osera me traiter d'oncle Picsou ?  lol! .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A votre avis : résistances Eleaf, originale ou copie ? Empty Re: A votre avis : résistances Eleaf, originale ou copie ?

Message par Pascal1969 Sam 27 Jan 2018 - 19:59

Les boites avec des losanges colorés c'est l'ancienne version des boite Eleaf.
Eleaf a juste adopté le même format de boite que sa maison mère Joyetech, ainsi qu'un design similaire. Surement pour n'avoir qu'un seul fournisseur d'emballage.
Par contre, si tu rencontre un problème avec le code sur le site de Eleaf, c'est soit parce que le système de vérification délire encore, j'ai eu une Istick dont le code n'est passé qu'au bout d'une vingtaine de tentatives, soit ce sont des fausses, ou du moins il est fort probable qu'elles sortent de la même chaine de fabrication mais qu'elles ne soient pas " officielles "

_________________
A votre avis : résistances Eleaf, originale ou copie ? Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5759
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis : résistances Eleaf, originale ou copie ? Empty Re: A votre avis : résistances Eleaf, originale ou copie ?

Message par Invité Sam 27 Jan 2018 - 22:54

Ha ok, merci Pascal .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum