24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis EmptyAujourd'hui à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis EmptyAujourd'hui à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis EmptyAujourd'hui à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis EmptyAujourd'hui à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Présentation
Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis

+6
leanouk
D_box
taquinaton
Vivalto
Annick57
Franck
10 participants

Aller en bas

Kit Emow : votre note

Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis Vote_lcap0%Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis Vote_lcap21%Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis Vote_lcap57%Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis Vote_rcap 57% 
[ 8 ]
Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis Vote_lcap7%Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis Vote_lcap0%Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis Vote_lcap0%Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis Vote_lcap7%Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis Vote_lcap7%Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis Vote_lcap0%Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis Vote_lcap0%Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis Empty Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis

Message par Franck Lun 3 Nov 2014 - 18:24

Réputé pour ces atomiseurs et clearomiseurs, Kangertech a diversifié son offre en 2014 et propose des kits complets, notamment l'EMOW :

Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis Kanger11

Il faut dire que le kit présente aussi des caractéristiques très intéressantes : batterie de 1300 MaH ou 1600 avec 3 choix de tensions possibles, clearomiseur utilisant des résistances d'aérotank dernière génération, flux d'air réglable. Qui plus est le design de l'ensemble est plutôt réussi.

Mais le look, c'est bien mais rien ne vaut l'utilisation au quotidien. Alors vous qui avez acheté ce kit, quel est votre verdict ? Bien ou pas ?

A vous de noter et de juger. Very Happy

L'annulation de vote est autorisée pour ceux qui changeraient d'avis


Dernière édition par Franck le Mar 10 Mar 2020 - 20:08, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis Empty Re: Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis

Message par Annick57 Lun 3 Nov 2014 - 18:56

C'est mon préféré..... l'ato restitue bien les saveurs et le flux d'air réglable au top.
Pour ma part je l'utilise ouvert au maximum.
J'ai mis 9, pour me laisser le loisir de mettre 10 au graal......que je n'ai pas encore trouvé.......
Même les drippers ne me font pas changer d'avis.......
En tout cas je le recommande aux débutants et à celles et ceux qui se lassent de leur kit égo-stardust......
le claero emow ( 1.8 ml) s'adapte parfaitement au spinner vision 2. Le mega est plus grand (18cm-2.5ml)
En tout cas je l'ai essayé et je l'ai adopté.....voili,voilou......

_________________
CARPE DIEM." Cueille le jour présent "
Membre AIDUCE
Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis Annick57Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis Rectan10
                                                                                                   Clique ici: http://www.aiduce.org/
Annick57
Annick57
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1620
Localisation : MOSELLE
Matériels : Méca, Istick
Aérotanck-T GT2- HC
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis Empty Re: Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis

Message par Franck Lun 3 Nov 2014 - 18:59

Merci Annick pour ton retour Very Happy

Je me demandais si beaucoup de membres avaient testé ce kit. je sais que certain l'ont acheté, même dans le staff (laluna par exemple) mais les amateurs ne semblaient pas très nombreux.
Par contre, pardonne-moi mon outrecuidance, mais tu dis que tu as mis 9, mais je vois un vote de 8, es-tu sûre de ne pas t'être trompée d'une ligne ? perplexe


Dernière édition par Franck le Lun 3 Nov 2014 - 19:09, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis Empty Re: Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis

Message par Vivalto Lun 3 Nov 2014 - 19:07

J'en ai un et c'est parfait pour sortir et être discret.
mais il ne procure pas la vape que j'ai avec les autres matériels.
8

_________________
Quand on veut quelque chose on trouve des solutions.
Quand on ne veut pas ... on trouve des excuses.

Vivalto
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : Pas trop loin de Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis Empty Re: Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis

Message par taquinaton Lun 3 Nov 2014 - 19:15

je peux pas voter car je ne possède que le méga mow sans sa batterie
ma note si la batterie est aussi bonne que mon istick serait 9
mais je veux plus de truc rond. ça roule parout Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis 1664331162
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis Empty Re: Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis

Message par D_box Lun 3 Nov 2014 - 19:16

Acheté et testé longuement , il est pratique, fiable , esthetiquement à mon goût , bon rendu en vapeur.
Je l'aime tellement que j'en ai acheté un pour mes parents que je compte mettre à la défume.

_________________
IN GIF WE TRUST
D_box
D_box
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis Empty Re: Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis

Message par Annick57 Lun 3 Nov 2014 - 19:18

Franck a écrit:Merci Annick pour ton retour Very Happy

Je me demandais si beaucoup de membres avaient testé ce kit. je sais que certain l'ont acheté, même dans le staff (laluna par exemple) mais les amateurs ne semblaient pas très nombreux.
Par contre, pardonne-moi mon outrecuidance, mais tu dis que tu as mis 9, mais je vois un vote de 8, es-tu sûre de ne pas t'être trompée d'une ligne ? perplexe
Tant pis...me suis trompée....du coup il me reste 2 points pour un éventuel super-graal Very Happy

_________________
CARPE DIEM." Cueille le jour présent "
Membre AIDUCE
Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis Annick57Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis Rectan10
                                                                                                   Clique ici: http://www.aiduce.org/
Annick57
Annick57
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1620
Localisation : MOSELLE
Matériels : Méca, Istick
Aérotanck-T GT2- HC
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis Empty Re: Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis

Message par Franck Lun 3 Nov 2014 - 19:22

Tu peux annuler ton vote et le refaire si tu veux Annick Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis Empty Re: Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis

Message par Annick57 Lun 3 Nov 2014 - 19:46

voila....c'est fait. Il méritait que je change la note quand même....d'autant que je viens de m'en commander un 2eme (en rouge) .
Tu parles.....fais pas d'économie moi avec la vap'......ou trés peu...... faché

_________________
CARPE DIEM." Cueille le jour présent "
Membre AIDUCE
Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis Annick57Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis Rectan10
                                                                                                   Clique ici: http://www.aiduce.org/
Annick57
Annick57
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1620
Localisation : MOSELLE
Matériels : Méca, Istick
Aérotanck-T GT2- HC
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis Empty Re: Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis

Message par leanouk Ven 28 Nov 2014 - 22:03

moi, je l'ai aussi en rouge, super mais super contente des clearos (j'en ai 2, un rouge et un bleu) avec l'air flow c'est vraiment impeccable, et (ça je n'en reviens pas) 3 semaines déjà avec la même résistance, petit bémol, la faible capaçité (1,8ml), je le recharge au moins 3 fois par jour, mais sinon il est top, je n'utilise presque plus mes Aspire ET-S depuis! par contre, moins satisfaite de la batterie elle ne tient pas la charge, mon avis est pour le kit EMOW 1300, je me tâte pour prendre le méga, mais j'ai lâché les mods alors si c'est pour reprendre fumeur aussi gros

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis Empty Re: Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis

Message par dany0268 Dim 8 Fév 2015 - 12:19

bonjour

j'ai 2 kit emow kangertech j'en suis tres content

je lui trouve juste un petit default c'est qu elle ne previent pas qd la batterie se vide , elle s'eteint point final , un petit changement de couleur pour prevenir serai ideal.

_________________
Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis Dany0268
dany0268
dany0268
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis Empty Re: Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis

Message par Pascal1969 Dim 8 Fév 2015 - 13:34

Salut,
J'ai mis 8 car l'ayant testé, c'est un bon kit, les résistances sont les mêmes que les aérotank et c'est assez qualitatif.
Quand je repenses au kit Ego-T avec lequel j'ai débuté, je me dis que les débutants actuels sont bien mieux lotis... et c'est tans mieux.

_________________
Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5749
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis Empty Re: Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis

Message par yannotheatre Mer 26 Aoû 2015 - 23:51

J'ai acheté ce kit parce qu'il est dit un peu partout qu'il convient parfaitement aux débutants.

Le clearo ne me convient pas, le tirage n'est pas assez serré, même avec un seul trou d'aération ouvert. Mais apparemment j'ai encore besoin d'un tirage vraiment très serré.

La batterie en revanche tient ses promesses, je la garde dans mon kit de déplacement pour dépanner si mon istick et ma Fuultime V2 me lâchaient.

_________________
Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis Yannotheatre

Je roule plus mes clopes, je visse mes résistances.
yannotheatre
yannotheatre
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 726
Localisation : Paris
Matériels : 1ère cigalike d'aide à la défume : Joecig X-TC

Atos reconstructibles/hybrides:


Batteries/Box:


Clearos:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis Empty Re: Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis

Message par Franck Jeu 27 Aoû 2015 - 9:04

merci pour ton retour Yann :-)
et tu as mis quelle note ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis Empty Re: Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis

Message par Amélia Jeu 27 Aoû 2015 - 12:24

J'ai mis 9. J'ai la version Emow Méga (1600 MaH, tension variable) avec le clearo qui va avec. J'ai démarré avec ça la vape, et j'ai trouvé le kit super. Bon tirage (j'avais besoin d'un tirage plutôt serré au départ, moins maintenant), facile d'utilisation et d'entretien pour le clearo, résistances faciles à changer, démontage simple.
Deux petits points "noirs" qui font que je n'ai pas mis 10 :
- la batterie ne s'éteint pas toute seule en fin de charge, donc pas possible de la brancher le soir et la débrancher le matin. 3h de charge tout de même, faut prévoir.
- depuis que j'ai essayé l'iStick 30w, l'Emow Mega me parait un peu limité...

Bon produit pour démarrer, en tout cas.

_________________
Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis Bbkmel
Amélia
Amélia
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?
Nombre de messages : 2066
Localisation : Cognac
Matériels : Adepte du Pico + Melo III mini. Quelques merveilles de Papynours et Loco en sus.
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis Empty Re: Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis

Message par yannotheatre Jeu 27 Aoû 2015 - 21:11

Franck a écrit:merci pour ton retour Yann :-)
et tu as mis quelle note ?

J'ai mis 4... en fait je la trouve aussi tellement moins jolie en vrai qu'en photo/vidéo, et avec ce clearo je ne peux pas vaper avec plaisir, donc pas la moyenne Evil or Very Mad

_________________
Kit Kangertech Emow : votre note et votre avis Yannotheatre

Je roule plus mes clopes, je visse mes résistances.
yannotheatre
yannotheatre
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 726
Localisation : Paris
Matériels : 1ère cigalike d'aide à la défume : Joecig X-TC

Atos reconstructibles/hybrides:


Batteries/Box:


Clearos:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum