24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
La vap, désolée, mais ça fait tousser - Page 2 EmptyHier à 19:46 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
La vap, désolée, mais ça fait tousser - Page 2 EmptyHier à 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
La vap, désolée, mais ça fait tousser - Page 2 EmptyHier à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
La vap, désolée, mais ça fait tousser - Page 2 EmptyHier à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
La vap, désolée, mais ça fait tousser - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
La vap, désolée, mais ça fait tousser - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
La vap, désolée, mais ça fait tousser - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
La vap, désolée, mais ça fait tousser - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
La vap, désolée, mais ça fait tousser - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
La vap, désolée, mais ça fait tousser - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
La vap, désolée, mais ça fait tousser - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
La vap, désolée, mais ça fait tousser - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
La vap, désolée, mais ça fait tousser - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
La vap, désolée, mais ça fait tousser - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
La vap, désolée, mais ça fait tousser - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
La vap, désolée, mais ça fait tousser - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
La vap, désolée, mais ça fait tousser - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
La vap, désolée, mais ça fait tousser - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
La vap, désolée, mais ça fait tousser - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
La vap, désolée, mais ça fait tousser - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

La vap, désolée, mais ça fait tousser

+10
Rico73
Moushe
orobouros
Franck
sanatorium
djici
Marakhal
bibidochon
savage
lisa222
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La vap, désolée, mais ça fait tousser - Page 2 Empty Re: La vap, désolée, mais ça fait tousser

Message par Pascale Mer 9 Aoû 2017 - 22:12

C'est du gros n'importe quoi ce sujet, comme tous les autres que tu as ouverts Rolling Eyes

Pascale
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2494
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

La vap, désolée, mais ça fait tousser - Page 2 Empty Re: La vap, désolée, mais ça fait tousser

Message par Rico73 Mer 9 Aoû 2017 - 22:13

l'age d'etre ma mère... ???? la voix ne t'a pas précisé que j'avais un penchant pour les femmes plus agées que moi (private joke) ...

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6061
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La vap, désolée, mais ça fait tousser - Page 2 Empty Re: La vap, désolée, mais ça fait tousser

Message par Taupophile Mer 9 Aoû 2017 - 22:15

vu les échanges ici en effet "la vape fait tousser" exit4

_________________
a+
Taupo
Taupophile
Taupophile
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 645
Localisation : Cergy
Matériels :
collection:

Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vap, désolée, mais ça fait tousser - Page 2 Empty Re: La vap, désolée, mais ça fait tousser

Message par lisa222 Mer 9 Aoû 2017 - 22:19

et bien voilà le renfort. Very Happy encore une ligne écrite ..juste une ligne?. moi aussi je sais faire Sifflote
lisa222
lisa222
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

La vap, désolée, mais ça fait tousser - Page 2 Empty Re: La vap, désolée, mais ça fait tousser

Message par lisa222 Mer 9 Aoû 2017 - 22:21

et bien penchant ou pas mon pauvre rico moi je ne mange pas du poulet. Very Happy en plus actuellement avec le virus dans les œufs! tu imagines. et oui je pourrais être ta mère ( mais heureusement j'ai échappé à ce drame ; affraid
lisa222
lisa222
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

La vap, désolée, mais ça fait tousser - Page 2 Empty Re: La vap, désolée, mais ça fait tousser

Message par Rico73 Mer 9 Aoû 2017 - 22:23

bon, j'ai des haricots verts à équeuter.....

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6061
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La vap, désolée, mais ça fait tousser - Page 2 Empty Re: La vap, désolée, mais ça fait tousser

Message par lisa222 Mer 9 Aoû 2017 - 22:31

c 'est sur , avec l'espèce de bestiole sans dents que tu as mis en photo, les haricots c'est du boulot pour toi .c'est quoi d'ailleurs l'image? pfitt... aucune idée pour ce soir. bonne nuit rico haricot exit2
lisa222
lisa222
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

La vap, désolée, mais ça fait tousser - Page 2 Empty Re: La vap, désolée, mais ça fait tousser

Message par Taupophile Mer 9 Aoû 2017 - 22:34

lissa 222 a écrit:en plus actuellement avec le virus dans les œufs!

euh on m'aurait menti le fipronil n'est pas un produit phitosanitaire ? mais bon en une ligne écrite ....

_________________
a+
Taupo
Taupophile
Taupophile
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 645
Localisation : Cergy
Matériels :
collection:

Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vap, désolée, mais ça fait tousser - Page 2 Empty Re: La vap, désolée, mais ça fait tousser

Message par Rico73 Mer 9 Aoû 2017 - 22:38

ce que j'adore , c'est que ta sœur jumelle vous otiez vos  posts avant que je puisse "citer" et répondre...
il y avait déjà une queue d'haricot vert  dans le forum et maintenant une deuxième....
je vais arrêter là et faire un rapport avant de devenir désagréable...

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6061
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La vap, désolée, mais ça fait tousser - Page 2 Empty Re: La vap, désolée, mais ça fait tousser

Message par lisa222 Mer 9 Aoû 2017 - 22:41

On se comprend mec. Raupophile..mais toute merde dans un œuf demeure un virus quand tu l'avale ... . que ce soit ce que l'on trouve dans le collier anti tique de ton chien ou dans ton assiette, ça demeure un virus , j'aurais du dire une merde.ok.. mais j'ai hésité sur le mot pour ne pas offenser vos sensibilités. sinon? qu'est ce que tu as a me conseiller toi, taupohpile au niveau de mon post" la vap me fait tousser??? tu as un avis sur la question? . peut être une expérience dans tes débuts? que sais -je? enfin quelque chose qui m'éclairerait plus que ce que l'on m'a déjà dit? un conseil? un truc à toi peut être de ton experience de vapoteur.?
lisa222
lisa222
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

La vap, désolée, mais ça fait tousser - Page 2 Empty Re: La vap, désolée, mais ça fait tousser

Message par lisa222 Mer 9 Aoû 2017 - 22:49

non rico c'est grave, vla que tu me fais le syndrome de la sœur jumelle! pas du tout je suis seule ( désolée si j'en vaux deux! lol) sinon c'est quoi ton problème dis moi actuellement? tu as un crédit? ta meuf t'a quitté? j'étais en train de répondre à un gars rauphophile qui me faisait un cours de science et toi tu l'as ramène avec le syndrome de la jumelle. je suis désolée je suis seule et unique et mes posts ne disparaissent pas . sinon ça se verrait non??? ( demain au taf! c'est quoi le taf d'ailleurs)
au secours Franck! lol... je suis attaquée par une bande de zombies . !!!! il m'en sort de partout ( tous des mecs en plus. bizarre non? Shocked ) ...... Embarassed Embarassed bon je file, j'ai peur!
je vais recharger mon 9 mm pale Basketball carton rouge
lisa222
lisa222
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

La vap, désolée, mais ça fait tousser - Page 2 Empty Re: La vap, désolée, mais ça fait tousser

Message par Rico73 Mer 9 Aoû 2017 - 22:51

lisa222 a écrit:non rico c'est grave, vla que tu me fais le syndrome de la sœur jumelle!  pas du tout je suis seule ( désolée si j'en vaux deux! lol)    sinon c'est quoi ton problème dis moi actuellement? tu as un crédit? ta meuf t'a quitté?    j'étais en train de répondre à un gars rauphophile qui me faisait un cours de science  et toi tu l'as ramène avec le syndrome de la jumelle. je suis désolée je suis seule et unique et mes posts ne disparaissent pas . sinon ça se verrait non???  ( demain au taf!  c'est quoi le taf d'ailleurs)
au secours Franck!  lol...  je suis attaquée par une bande de zombies .  !!!! il m'en sort de partout ( tous des mecs en plus.  bizarre non?  Shocked ) ...... Embarassed Embarassed  bon je file, j'ai peur!
je vais recharger mon 9 mm pale Basketball carton rouge
juste pour que tes propos restent ...

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6061
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La vap, désolée, mais ça fait tousser - Page 2 Empty Re: La vap, désolée, mais ça fait tousser

Message par Taupophile Mer 9 Aoû 2017 - 22:59

lisa222 a écrit:On se comprend mec. Raupophile..mais toute merde dans un œuf demeure un virus quand tu l'avale ... . que ce soit ce que l'on trouve dans le collier anti tique de ton chien ou dans ton assiette, ça demeure un virus , j'aurais du dire une merde.ok.. mais j'ai hésité sur le mot pour ne pas offenser vos sensibilités. sinon? qu'est ce que tu as a me conseiller toi, taupohpile au niveau de mon post" la vap me fait tousser??? tu as un avis sur la question? . peut être une expérience dans tes débuts? que sais -je? enfin quelque chose qui m'éclairerait plus que ce que l'on m'a déjà dit? un conseil? un truc à toi peut être de ton experience de vapoteur.?

1) ben moi c'est Taupophile et non Rautophile (mais bon c'est un detail )
2) toute merde dans un oeuf n'est pas un virus et heureusement
3) un conseil pour arréter de tousser : prend un calmant ou un truc qui fait rire parce que vu ton agressivité .....

_________________
a+
Taupo
Taupophile
Taupophile
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 645
Localisation : Cergy
Matériels :
collection:

Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vap, désolée, mais ça fait tousser - Page 2 Empty Re: La vap, désolée, mais ça fait tousser

Message par lisa222 Mer 9 Aoû 2017 - 23:03

Re: La vap, désolée, mais ça fait tousser
Message par Rico73 Aujourd'hui à 22:38

.



ce que j'adore , c'est que ta sœur jumelle vous otiez vos posts avant que je puisse "citer" et répondre...
il y avait déjà une queue d'haricot vert dans le forum et maintenant une deuxième....
je vais arrêter là et faire un rapport avant de devenir désagréable...
Re: La vap, désolée, mais ça fait tousser
Message par Rico73 Aujourd'hui à 22:38

.



ce que j'adore , c'est que ta sœur jumelle vous otiez vos posts avant que je puisse "citer" et répondre...
il y avait déjà une queue d'haricot vert dans le forum et maintenant une deuxième....
je vais arrêter là et faire un rapport avant de devenir désagréable...
.****************

non mais c'est le grand délire ici. quand est ce que tu répondras au fil de ma question? jamais j'imagine... jamais

je n'ai fais que répondre à ton post de haricots verts et à ton histoire de jumelle en fait. tu te crois fort? tu as tort. là je te sens devant ton ordi tout stressé dans ton short gris clair. style comment dire... matière survêtement. tu t'excites tout seul avec ta clope à la main en fait....la lumière du lampadaire sur ton bureau. un classeur ou deux aussi. tu t'es enfermé en toi en fait. regarde dehors rico...tu vois les voitures qui passent dans ta rue? regarde bien... ben c'est pas moi! lol ! Very Happy sors et respire. regarde le ciel rico. ce soir il y a des étoiles dans le ciel . va voir! allez! va!.... je sais que tu vas le faire en plus et tu auras raison . dans le ciel oui, ça brille... regarde bien. Smile
lisa222
lisa222
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

La vap, désolée, mais ça fait tousser - Page 2 Empty Re: La vap, désolée, mais ça fait tousser

Message par Rico73 Mer 9 Aoû 2017 - 23:09

lisa222 a écrit:Re: La vap, désolée, mais ça fait tousser
Message par Rico73 Aujourd'hui à 22:38

.



ce que j'adore , c'est que ta sœur jumelle vous otiez vos  posts avant que je puisse "citer" et répondre...
il y avait déjà une queue d'haricot vert  dans le forum et maintenant une deuxième....
je vais arrêter là et faire un rapport avant de devenir désagréable...
Re: La vap, désolée, mais ça fait tousser
Message par Rico73 Aujourd'hui à 22:38

.



ce que j'adore , c'est que ta sœur jumelle vous otiez vos  posts avant que je puisse "citer" et répondre...
il y avait déjà une queue d'haricot vert  dans le forum et maintenant une deuxième....
je vais arrêter là et faire un rapport avant de devenir désagréable...
.****************

non mais c'est le grand délire ici.  quand est ce que tu répondras au fil de ma question?  jamais j'imagine... jamais

je n'ai fais que répondre à ton post de haricots verts et  à ton histoire de jumelle en fait.   tu te crois fort? tu as tort. là je te sens devant ton ordi tout stressé dans ton short gris clair. style comment dire... matière survêtement.  tu t'excites tout seul avec ta clope à la main en fait....la lumière du lampadaire sur ton bureau.  un classeur ou deux aussi.   tu t'es enfermé en toi en fait.   regarde dehors rico...tu vois les voitures qui passent  dans ta rue?  regarde bien... ben c'est pas moi! lol ! Very Happy   sors et respire. regarde le ciel rico. ce soir il y a des étoiles dans le ciel .  va voir! allez!  va!....  je sais que tu vas le faire en plus et tu auras raison . dans le ciel oui, ça brille... regarde bien. Smile
..

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6061
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La vap, désolée, mais ça fait tousser - Page 2 Empty Re: La vap, désolée, mais ça fait tousser

Message par Izibelle Mer 9 Aoû 2017 - 23:13

Nan mais je rêve. .. Shocked C'est qui cette folle ?
Depuis quand laisse-t-on des personnes toxiques pourrir le fofo sans que l'admin leur cloue le bec aussi sec ??
Vous attendez quoi ? Qu'elle mette le boxon entre les membres ? Que ce soit bagarre générale ? Razz ... vous n'avez pas compris que c'est ce qu'elle cherche ?? Ben oui, y a des gens qui n'ont rien d'autre à faire dans la vie.

_________________
La vap, désolée, mais ça fait tousser - Page 2 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La vap, désolée, mais ça fait tousser - Page 2 Empty Re: La vap, désolée, mais ça fait tousser

Message par sanatorium Mer 9 Aoû 2017 - 23:14

@Lisa222

T'est vraiment une grande malade et une mythomane de premiere, tu agresses tous les membres du forum et apres tu te la joue innocente, tu nous prends vraiment pour des cons.
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

La vap, désolée, mais ça fait tousser - Page 2 Empty Re: La vap, désolée, mais ça fait tousser

Message par lisa222 Mer 9 Aoû 2017 - 23:18

Tu joues au scribe maintenant Rico? va plutôt mater les étoiles. il me semble que je ne t'en veux pas ce soir. rico a toujours raison, rico est le roi de son quartier. zup? mais cela n'empeche pas de sortir sa tête à la fenetre tu sais et de regarder le ciel . Surprised
lisa222
lisa222
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

La vap, désolée, mais ça fait tousser - Page 2 Empty Re: La vap, désolée, mais ça fait tousser

Message par Rico73 Mer 9 Aoû 2017 - 23:19

oh et merde...
ta gueule !!!
c'est dit

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6061
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La vap, désolée, mais ça fait tousser - Page 2 Empty Re: La vap, désolée, mais ça fait tousser

Message par sanatorium Mer 9 Aoû 2017 - 23:21

Rico73 a écrit:oh et merde...
ta gueule !!!
c'est dit

:+1: :+1: :+1:
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

La vap, désolée, mais ça fait tousser - Page 2 Empty Re: La vap, désolée, mais ça fait tousser

Message par Rico73 Mer 9 Aoû 2017 - 23:22

sanatorium a écrit:
Rico73 a écrit:oh et merde...
ta gueule !!!
c'est dit

:+1: :+1: :+1:
j'ai pas eu le choix de me biper....  carton jaune

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6061
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La vap, désolée, mais ça fait tousser - Page 2 Empty Re: La vap, désolée, mais ça fait tousser

Message par sanatorium Mer 9 Aoû 2017 - 23:27

Je doute qu'elle soit vapoteuse, elle s'est inscrit sur le forum uniquement pour troller.
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

La vap, désolée, mais ça fait tousser - Page 2 Empty Re: La vap, désolée, mais ça fait tousser

Message par lisa222 Mer 9 Aoû 2017 - 23:44

Sanatorium , autant te dire que tes dons de voyance te concernant sont très limités. troller? quel drôle de verbe..j'ai regardé la définition l'autre jour quand j'ai lu vos posts, comme je l'ai écris, et je me dis que le troll n'est pas celui qu'on croit en fait ( à supposer que j'ai compris la définition, bien sûr!) en clair, vous me fatiguez. même pas le courage de mettre une vraie photo de vous..ça cela m'interpelle. pourquoi vous cacher derrière des animaux bizarres? moi j'avais mis ma photo, bien sûr je l'ai otée quand j'ai vu que personne en fait ne mettait sa photo. pourquoi cela, , Pourquoi vous cacher ainsi? alors tu vois, toi et les autres, de mon coté de la lorgnette, de mon petit côté bien sûr, si petit, je me dis ce soir que les trolls ce sont vous... la vapoteuse me concernant cela avait bien démarré, mais ça dépend les jours en fait. ce n'est encore qu'un substitut. j'aime le gout choisi mais ça me fait tousser et ça ne m'ote pas l'envie de fumer une clope... surtout quand je vous lis. ça c'est sûr, ce n'est pas motivant pour continuer l'effort d'y croire. quel est le lien pour supprimer son profil? FRANCK m'a écrit que je n'avais pour l'instant pas de raison d'être radiée, et cela semble bien vous enervés tous, il y a même une nouvelle qui surgit soudain pour crier haut et court que je vais foutre le boxon entre vous.
ce n' était pas l'objet de ma venue, et ce n'est pas mon souhait.
mais en fait, ici, je ne me sens pas bien ce soir. vous êtes trop méchants, et je vous cerne mal. vous ressemblez en fait aux images que vous avez choisi.
vous êtes des passionnés de la vape. pas moi encore
je m'y habituerai sans votre aide, ou pas. quoi qu'il en soit, je pense que sans vous, ce sera toujours mieux .
alors ok, que franck vire mon pseudo puisque tel est votre souhait à quelques uns, débrouillez vous entre vous, restez en clan, ..jouez aux grands contributeurs,
cela m'indiffère. j'ai d'autres chats à fouetter que de me faire harceler ainsi.
soyez contents.
vous avez gagné
restez entre vous, des vapoteurs qui vapotent et se congratulent
je pense que j'ai mieux à faire que de subir vos critiques
surtout avec les gueules que vous mettez sur vos profils. ça donne pas envie de vapoter en plus.

lol de lisa

merci franck de cloturer mon pseudo. de l'effacer , enfin je ne sais pas comment vous dites dans votre jargon; MAIS Je ne veux plus être inscrite chez vous

nemo auditur ignorare legem

.. c'est du latin , ne cherchez pas, vous ne comprendriez pas tous.

lisa222
lisa222
lisa222
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

La vap, désolée, mais ça fait tousser - Page 2 Empty Re: La vap, désolée, mais ça fait tousser

Message par Loki Mer 9 Aoû 2017 - 23:49

lisa222 a écrit:Hein? c'est quoi le staf?.. Shocked
" les chiens aboient, la caravane passe."
non?...
lol... et tu sais ce qu'elle te dit  la perchée? elle te dit " ça va rico? t'es à l'aise dans ta vie?(moi franck, tant qu'il y aura un connard pour m'agresser je répondrais) donc où tu leur cloues le bec comme à Rico, ou tu me cloues le bec à moi. tu choisis.  (pardon ! j'ai rien dit, mais je ne peux pas me laisser insulter sans cesse... c'est pas mon style.  na na... Evil or Very Mad



Les insultes ne sont pas tolérées sur le forum.
Ce comportement enfreint le règlement que tu as pourtant validé lors de ton inscription (pour rappel, il est ICI).


lisa222 a écrit:Je ne veux plus être inscrite chez vous

Ton souhait est exaucé, le compte lisa222 est banni du forum.

@tous
Puisque le créateur de ce sujet ne peut plus répondre, je ferme ce topic.

Loki


Dernière édition par Loki le Jeu 10 Aoû 2017 - 0:06, édité 1 fois
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vap, désolée, mais ça fait tousser - Page 2 Empty Re: La vap, désolée, mais ça fait tousser

Message par Rico73 Mer 9 Aoû 2017 - 23:50

lisa222 a écrit:Sanatorium , autant te dire que tes dons de voyance te concernant sont très limités. troller?  quel drôle de verbe..j'ai regardé la définition l'autre jour quand j'ai lu vos posts, comme je l'ai écris,  et je me dis que le troll n'est pas celui qu'on croit en fait  ( à supposer que j'ai compris la définition, bien sûr!)   en clair, vous me fatiguez.  même pas le courage de mettre une vraie photo de vous..ça cela m'interpelle. pourquoi vous cacher derrière des animaux bizarres? moi j'avais mis ma photo, bien sûr je l'ai otée quand j'ai vu que personne en fait ne mettait sa photo. pourquoi cela, , Pourquoi vous cacher ainsi?   alors tu vois, toi et les autres,  de mon coté  de la lorgnette, de mon petit côté bien sûr, si petit, je me dis ce soir que les trolls ce sont vous...  la vapoteuse me concernant cela avait bien démarré,  mais ça dépend les jours en fait.   ce n'est encore qu'un substitut.  j'aime le gout choisi mais ça me fait tousser et ça ne m'ote pas l'envie de fumer une clope... surtout quand je vous lis. ça c'est sûr, ce n'est pas motivant pour continuer l'effort d'y croire.       quel est le lien pour supprimer son profil?  FRANCK m'a écrit que je n'avais pour l'instant pas de raison d'être radiée, et cela semble bien vous enervés tous, il y a même une nouvelle qui surgit soudain pour crier haut et court que je vais foutre le boxon entre vous.
ce n' était pas l'objet de ma venue, et ce n'est pas mon souhait.
mais en fait, ici, je ne me sens pas bien ce soir. vous êtes trop méchants, et je vous cerne mal.  vous ressemblez en fait aux images que vous avez choisi.
vous êtes des passionnés de la vape. pas moi encore
je m'y habituerai sans votre aide, ou pas. quoi qu'il en soit, je pense que sans vous, ce sera toujours mieux .
alors ok, que franck vire mon pseudo puisque tel est votre souhait à quelques uns,  débrouillez vous entre vous, restez en clan, ..jouez aux grands contributeurs,  
cela m'indiffère. j'ai d'autres chats à fouetter que de me faire harceler ainsi.
soyez contents.
vous avez gagné
restez entre vous, des vapoteurs qui vapotent et se congratulent
je pense que j'ai mieux à faire que de subir vos critiques
surtout avec les gueules que vous mettez sur vos profils. ça donne pas envie de vapoter en plus.

lol de lisa

merci franck de cloturer mon pseudo. de l'effacer , enfin je ne sais pas comment vous dites dans votre jargon; MAIS Je ne veux plus être inscrite chez vous

nemo auditur ignorare legem

.. c'est du latin , ne cherchez pas, vous ne comprendriez pas tous.

lisa222
tout crétin que je suis, j'utilise aussi google...ton latin , on sait le traduire...
si tu remontes plus haut sur ce sujet, bibi te donne le lien pour te désinscrire, n'hésites pas .... et si tu pouvez emporter l'autre boulet , cela me ferait des vacances...

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6061
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum