24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Question et retour sur le kit Vaporesso Target Mini - Page 2 EmptyHier à 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
Question et retour sur le kit Vaporesso Target Mini - Page 2 EmptyHier à 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Question et retour sur le kit Vaporesso Target Mini - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Question et retour sur le kit Vaporesso Target Mini - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
Question et retour sur le kit Vaporesso Target Mini - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Question et retour sur le kit Vaporesso Target Mini - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Question et retour sur le kit Vaporesso Target Mini - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Question et retour sur le kit Vaporesso Target Mini - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Question et retour sur le kit Vaporesso Target Mini - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Question et retour sur le kit Vaporesso Target Mini - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Question et retour sur le kit Vaporesso Target Mini - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Question et retour sur le kit Vaporesso Target Mini - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Question et retour sur le kit Vaporesso Target Mini - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Question et retour sur le kit Vaporesso Target Mini - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Question et retour sur le kit Vaporesso Target Mini - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Question et retour sur le kit Vaporesso Target Mini - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Question et retour sur le kit Vaporesso Target Mini - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Question et retour sur le kit Vaporesso Target Mini - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Question et retour sur le kit Vaporesso Target Mini - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Question et retour sur le kit Vaporesso Target Mini - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Question et retour sur le kit Vaporesso Target Mini

+2
Franck
SmooshedPepper
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Question et retour sur le kit Vaporesso Target Mini - Page 2 Empty Re: Question et retour sur le kit Vaporesso Target Mini

Message par Eywa Ven 2 Juin 2017 - 9:00

SmooshedPepper a écrit: je vais acheter des résistances au revendeur le plus proche.

Pourquoi tu ne retournes pas le voir pour qu'il regarde ton matos et qu'il te montre ce qui va ou ce qui va pas ?
-Soit il y a un problème matériel et tu vois avec lui un matos adapté à ton expérience et tes moyens en attendant que la garantie du Petit Vapoteur fonctionne.
-Soit il y a un problème de manipulation (il m'a semblé voir sur une vidéo une histoire de pas de vis inversé sur une pièce...)

Internet est une mine d'informations mais trop d'infos tue l'info. Pour les domaines où je n'ai pas d'expérience je préfère aller voir des gens qui savent. Quitte à faire plusieurs boutiques. J'ai fait 2 boutiques avant d'acheter mon kit à la personne qui a pris le temps de m'expliquer et de me montrer comment ça se monte, ça se remplit et ça s'utilise. J'avais vu des vidéos avant, j'avais déjà une idée de mon budget et de ce ce que je voulais acheter mais je voulais voir comment le vendeur se comportait...
Parce qu'en cas de souci, c'est plus rapide de retourner dans la boutique que de traiter par internet...

C'est comme les liquides, je préfère goûter avant d'acheter la première fois.
Internet c'est bien pour acheter quand on sait ce qu'on achète.

Eywa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 02/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Question et retour sur le kit Vaporesso Target Mini - Page 2 Empty Re: Question et retour sur le kit Vaporesso Target Mini

Message par Leio Ven 2 Juin 2017 - 9:16

SmooshedPepper a écrit:En fait je viens de me rendre compte que ce n'est pas que quand je remplis de liquide. C'est tout simplement quand je l'ouvre. Après ouverture et fermeture, c'est le paradis du liquide dans la bouche pendant 15 minutes.

Quand tu l'ouvres ? Je ne comprends pas, quand tu ouvres quoi ? 

J'insiste sur la res' mal vissée ou le pas-de-vis foireux qui laisse passer le liquide (et donc encore plus quand tu ouvres l'air car il faut une entrée d'air pour que le liquide se barre (normalement il passe dans la résistance et pas trop vite car ralenti par le coton).

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Question et retour sur le kit Vaporesso Target Mini - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30798
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Question et retour sur le kit Vaporesso Target Mini - Page 2 Empty Re: Question et retour sur le kit Vaporesso Target Mini

Message par SmooshedPepper Ven 2 Juin 2017 - 11:55

En ce qui concerne le message d'Eywa :

Le vendeur est très sympathique, reste quand même le fait qu'il sait que j'ai acheté mon matériel sur internet, ses clients réguliers passent en priorité malheureusement. Je vais voir ce que me propose le petit vapoteur et je retournerai le voir si besoin est.

Je m'y prend normalement pour les manipulations : J'enlève le drip-tip, je dévisse dans le sens horaire la première pièce qui se fixe à la résistance en dessous, ensuite dans le sens inverse horaire je dévisse le top-cap où se trouve les arrivées d'air. Ce qui me donne accès à la résistance et au remplissage. Je fais mon affaire. Et je fais le procédé inverse pour tout refermer et m'assurant que tout est vissé convenablement et que la résistance est bien enfoncée dans son emplacement.

Je fais écho au message de Leio :
C'est comme décrit plus haut que je m'y prend. La résistance est bien en place, il n'y a pas de problèmes visibles vis à vis de ça en tout cas. Je ne l'enlève pas pour les remplissages non plus donc en soit elle reste bien fixée dans son emplacement. Quand je parle d'ouvrir c'est le procédé juste au dessus pour accéder à la résistance et au tank en soit.

Voici une photo pour montrer exactement comment je m'y prend et comment le mécanisme d'ouverture fonctionne en général :

Question et retour sur le kit Vaporesso Target Mini - Page 2 Remplissage

Source de l'image : Le Petit Vapoteur.


EDIT : J'étais en discussion depuis hier avec le SAV du Petit Vapoteur et ils ont accepté le retour du matériel pour inspection. Je pense que vu que je me suis signalé sous 15 jours ils se prennent pas trop le tête. Je vous tiendrais au courant ! Merci à tous. Sur ce j'ai plus qu'à renvoyer le tout et pleurer, en PLS par manque de nicotine. Donc en soit avec tout ça j'aurai enfin la réponse de savoir si c'est moins qui n'est pas doué ou si le matériel avait vraiment un problème dès le départ.

SmooshedPepper
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Question et retour sur le kit Vaporesso Target Mini - Page 2 Empty Re: Question et retour sur le kit Vaporesso Target Mini

Message par SmooshedPepper Mar 13 Juin 2017 - 10:53

J'ai promis de vous tenir informé donc voici :

Après un premier contact avec le petit vapoteur, ils ont accepté le retour du produit. Ils m'en ont renvoyé un quasi immédiatement. Produit reçu, testé depuis 1 semaine, plus aucun problème comme avant et pourtant je ne fais ni plus ni moins ce que je faisais avec le précédent mod. En bref, je pense que vous aviez raison, le matériel était défectueux dès la source ! Ça confirme donc ma malédiction du premier arrivage quand je commande en ligne ! ^^

Merci à tous de votre implication, vous êtes une super communauté.

La bonne bise.

SmooshedPepper
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Question et retour sur le kit Vaporesso Target Mini - Page 2 Empty Re: Question et retour sur le kit Vaporesso Target Mini

Message par Leio Mar 13 Juin 2017 - 10:57

Super news, comme quoi c'était pas normal effectivement.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Question et retour sur le kit Vaporesso Target Mini - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30798
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Question et retour sur le kit Vaporesso Target Mini - Page 2 Empty Re: Question et retour sur le kit Vaporesso Target Mini

Message par Eywa Mar 13 Juin 2017 - 12:06

Question et retour sur le kit Vaporesso Target Mini - Page 2 Top_va10 Bonne vape à toi !

_________________
Question et retour sur le kit Vaporesso Target Mini - Page 2 Eywa
Eywa
Eywa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 639
Localisation : Vaucluse
Matériels : Box : eVic VTwo, iStick Power Nano
Ato, clearo, dripper et Cie, classé par ordre d'usage :
Spoiler:

Date d'inscription : 02/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Question et retour sur le kit Vaporesso Target Mini - Page 2 Empty Re: Question et retour sur le kit Vaporesso Target Mini

Message par Vekthaur Mar 13 Juin 2017 - 13:39

Vaporesso quand ça marche c'est vraiment du super matos. Mais j'ai eu pas mal de casse / malfaçon avec leur matos Neutral

_________________
Ama et fac quod vis.
Vekthaur
Vekthaur
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : Sud de l'Aisne
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum