24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Mais où va la vape ?
[résolu] Litige PayPal chez Hsmok - Page 2 EmptyAujourd'hui à 22:36 par Thierry66fr

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[résolu] Litige PayPal chez Hsmok - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:26 par Loki

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[résolu] Litige PayPal chez Hsmok - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:22 par Loki

» tabac à chauffer et toxicité
[résolu] Litige PayPal chez Hsmok - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
[résolu] Litige PayPal chez Hsmok - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:25 par Leio

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[résolu] Litige PayPal chez Hsmok - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
[résolu] Litige PayPal chez Hsmok - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
[résolu] Litige PayPal chez Hsmok - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
[résolu] Litige PayPal chez Hsmok - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[résolu] Litige PayPal chez Hsmok - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
[résolu] Litige PayPal chez Hsmok - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
[résolu] Litige PayPal chez Hsmok - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
[résolu] Litige PayPal chez Hsmok - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
[résolu] Litige PayPal chez Hsmok - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
[résolu] Litige PayPal chez Hsmok - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
[résolu] Litige PayPal chez Hsmok - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
[résolu] Litige PayPal chez Hsmok - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
[résolu] Litige PayPal chez Hsmok - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
[résolu] Litige PayPal chez Hsmok - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
[résolu] Litige PayPal chez Hsmok - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[résolu] Litige PayPal chez Hsmok

+10
Den'ice
toni
L'Histrion
erwan
Ribal'vape
Loki
ludovic.g
Leio
Pascale
djo51300
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[résolu] Litige PayPal chez Hsmok - Page 2 Empty Re: [résolu] Litige PayPal chez Hsmok

Message par toni Ven 24 Mar 2017 - 18:06

hiliq ces plus cher mais je t'assure que j'ai tout recu en 5jour base en200 et arome .sinon avoria Wink Wink Wink Wink

toni
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Litige PayPal chez Hsmok - Page 2 Empty Re: [résolu] Litige PayPal chez Hsmok

Message par erwan Ven 24 Mar 2017 - 18:10

@toni : Quelles sont les dates de commande et de réception ? Avant ou après le 1er janvier 2017 ?
erwan
erwan
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 180
Matériels : eVic VTC Mini + Kaifun 5
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Litige PayPal chez Hsmok - Page 2 Empty Re: [résolu] Litige PayPal chez Hsmok

Message par toni Ven 24 Mar 2017 - 18:14

fevrier 2017 erwan Very Happy .par contre je recherche une base vg la moin sucrée pour les diy tabac ...avez vous des tuyaux

toni
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 24
Localisation : belgique
Matériels : istic pico 75w lemo3

box cks black gold, dripper twiwted messes gold principalement
Date d'inscription : 13/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Litige PayPal chez Hsmok - Page 2 Empty Re: [résolu] Litige PayPal chez Hsmok

Message par Leio Ven 24 Mar 2017 - 18:19

erwan a écrit:@Leio, quand tu dis que personne d'autre n'a eu de problème avec Hsmok, tu parles de commandes effectuées avant ou après le 1er janvier 2017 ?


Les 2 !!!! En tout cas de mémoire Franck, Pascale, Bibidochon et je crois Savage on commandé après (pour le nouvel an chinois même pour certains), tout ça sans soucis !!!

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[résolu] Litige PayPal chez Hsmok - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30799
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Litige PayPal chez Hsmok - Page 2 Empty Re: [résolu] Litige PayPal chez Hsmok

Message par Loki Ven 24 Mar 2017 - 23:22

Je crois que Franck avait commandé sur Hiliq.

Sinon j'ai les mêmes retours de mon côté en IRL, un collègue de travail vapoteur a commandé chez Hsmok après le 1er janvier et il n'a eu aucun problème de livraison.
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Litige PayPal chez Hsmok - Page 2 Empty Re: [résolu] Litige PayPal chez Hsmok

Message par erwan Sam 25 Mar 2017 - 11:56

Loki a écrit:un collègue de travail vapoteur a commandé chez Hsmok après le 1er janvier et il n'a eu aucun problème de livraison.
Alors c'est peut-être une question de temps ! J'ai passé ma commande le 12 février, mais on peut supposer qu'Hsmok l'a "expédiée" le 15, puisqu'ils étaient fermés jusqu'à cette date. Je vais attendre jusqu'au 12 avril avant d'engager une action auprès de Paypal.

Combien de temps a pris la livraison pour ton collègue de travail ?
erwan
erwan
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 180
Matériels : eVic VTC Mini + Kaifun 5
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Litige PayPal chez Hsmok - Page 2 Empty Re: [résolu] Litige PayPal chez Hsmok

Message par Leio Sam 25 Mar 2017 - 12:06

attention il me semble que c'est 45j pour les litiges Paypal je serais toi je n'attendrais pas trop.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[résolu] Litige PayPal chez Hsmok - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30799
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Litige PayPal chez Hsmok - Page 2 Empty Re: [résolu] Litige PayPal chez Hsmok

Message par erwan Sam 25 Mar 2017 - 12:27

Concernant la période durant laquelle on peut signaler un litige, voici ce que dit le règlement de Paypal : "Signalez un Litige dans les 180 jours suivant la date du paiement et respectez la procédure de résolution des litiges en ligne décrite ci-dessous dans la rubrique Résolution des litiges".

Parmi les activités interdites on trouve : "Violer une loi, un contrat ou un règlement (notamment, ceux régissant les services financiers, y compris la lutte contre le blanchiment d'argent, la protection des consommateurs, la concurrence déloyale, la non-discrimination ou la publicité mensongère)". Il me semble que commander de forts taux de nicotine viole la TPD, mais ça reste à prouver.

Concernant les transactions qui ne peuvent pas être remboursées, on trouve ceci : "achats d'objets interdits par le Règlement sur les utilisations autorisées de PayPal". Il semble donc que tout achat violant la loi ne peut pas être remboursé. Mais on peut toujours tenter le coup.

Règlement Paypal : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/ua/useragreement-full
erwan
erwan
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 180
Matériels : eVic VTC Mini + Kaifun 5
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Litige PayPal chez Hsmok - Page 2 Empty Re: [résolu] Litige PayPal chez Hsmok

Message par Den'ice Sam 25 Mar 2017 - 12:41

BourJoir Smile,

erwan a écrit:...
Il me semble que commander de forts taux de nicotine viole la TPD, mais ça reste à prouver.
...
A mon sens et d'après ma lecture de la TPD et de sa transposition, acheter des e-liquides fortement dosés en nicotine dans un pays hors UE est parfaitement légal.

_________________
[résolu] Litige PayPal chez Hsmok - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un [résolu] Litige PayPal chez Hsmok - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui [résolu] Litige PayPal chez Hsmok - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Litige PayPal chez Hsmok - Page 2 Empty Re: [résolu] Litige PayPal chez Hsmok

Message par Leio Sam 25 Mar 2017 - 12:45

bin attends 170 jours alors ! What a Face

Ouvrir un litige accélère grandement les choses, maintenant c'est toi qui fait comme tu veux (précision inutile Wink )

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[résolu] Litige PayPal chez Hsmok - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30799
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Litige PayPal chez Hsmok - Page 2 Empty Re: [résolu] Litige PayPal chez Hsmok

Message par erwan Sam 25 Mar 2017 - 12:45

@Den'ice : alors pourquoi la douane bloque-t-elle les colis (je pense à celui de djo51300, parce que moi je n'ai reçu aucun avis de leur part) ?
erwan
erwan
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 180
Matériels : eVic VTC Mini + Kaifun 5
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Litige PayPal chez Hsmok - Page 2 Empty Re: [résolu] Litige PayPal chez Hsmok

Message par Leio Sam 25 Mar 2017 - 12:55

ouvert, pas bloqué ! On a d'ailleurs pas de nouvelle de @djo51300 ...

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[résolu] Litige PayPal chez Hsmok - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30799
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Litige PayPal chez Hsmok - Page 2 Empty Re: [résolu] Litige PayPal chez Hsmok

Message par Loki Sam 25 Mar 2017 - 13:21

erwan a écrit:
Loki a écrit:un collègue de travail vapoteur a commandé chez Hsmok après le 1er janvier et il n'a eu aucun problème de livraison.
Alors c'est peut-être une question de temps ! J'ai passé ma commande le 12 février, mais on peut supposer qu'Hsmok l'a "expédiée" le 15, puisqu'ils étaient fermés jusqu'à cette date. Je vais attendre jusqu'au 12 avril avant d'engager une action auprès de Paypal.

Combien de temps a pris la livraison pour ton collègue de travail ?

Un peu moins d'une semaine dans le cas de mon collègue.

L'histrion avait également commandé chez Hsmok en mars et nous a informé d'un temps de livraison de 3 jours pour sa part (ICI)

Pascale avait elle aussi commandé en février et nous a informée d'un temps de livraison de 4 jours ouvrés (ICI).
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Litige PayPal chez Hsmok - Page 2 Empty Re: [résolu] Litige PayPal chez Hsmok

Message par erwan Sam 25 Mar 2017 - 13:40

Merci. J'en déduis que je ne recevrai jamais mon colis.

Je viens d'envoyer un email au vendeur via Paypal (ça a plus de poids qu'un email privé) dans lequel je réitère ma demande de remboursement. Voici l'email que j'ai reçu de Paypal en retour :

[résolu] Litige PayPal chez Hsmok - Page 2 Litige10
erwan
erwan
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 180
Matériels : eVic VTC Mini + Kaifun 5
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Litige PayPal chez Hsmok - Page 2 Empty Re: [résolu] Litige PayPal chez Hsmok

Message par Leio Sam 25 Mar 2017 - 13:45

courrier type, donc à suivre. Ensuite tu passera en réclamation.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[résolu] Litige PayPal chez Hsmok - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30799
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Litige PayPal chez Hsmok - Page 2 Empty Re: [résolu] Litige PayPal chez Hsmok

Message par djo51300 Sam 25 Mar 2017 - 14:10

Non j'ai toujours aucune nouvelle pour mon colis j'ai fais un mail à hsmok pour avoir le numéro de colis pour voir avec le transporteur c'est le conseil de la douane française mais aucune réponse de hsmok

djo51300
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Litige PayPal chez Hsmok - Page 2 Empty Re: [résolu] Litige PayPal chez Hsmok

Message par Shaigan Sam 25 Mar 2017 - 14:22

J'ai commandé plusieurs fois sur HSmok, toujours tout reçu en moins de 10 jours.

_________________
Adhérent Aiduce n°1947 - Errare humanum est, perseverare diabolicum.
In nomine et ebrietate, et carpe-diem, et spiritus vapem.
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Litige PayPal chez Hsmok - Page 2 Empty Re: [résolu] Litige PayPal chez Hsmok

Message par erwan Sam 25 Mar 2017 - 14:25

djo51300 a écrit:Non j'ai toujours aucune nouvelle pour mon colis j'ai fais un mail à hsmok pour avoir le numéro de colis pour voir avec le transporteur c'est le conseil de la douane française mais aucune réponse de hsmok
Intéressant. Si la douane française t'a conseillé de t'adresser au vendeur ça veut dire qu'elle n'a pas pour mission de bloquer ce type de colis, ce qui est une bonne nouvelle. Fais comme moi, envoie un email à Hsmok par Paypal, c'est la meilleure chose, ça prouvera à Paypal qu'il y a un problème avec ce vendeur, ce qui est très mauvais pour lui.


Dernière édition par erwan le Sam 25 Mar 2017 - 14:26, édité 1 fois
erwan
erwan
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 180
Matériels : eVic VTC Mini + Kaifun 5
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Litige PayPal chez Hsmok - Page 2 Empty Re: [résolu] Litige PayPal chez Hsmok

Message par leanouk Sam 25 Mar 2017 - 14:25

réclamation directe sur Paypal pour erwan, n'attends pas le 14 avril, le contact avec le vendeur ne marchera pas (moi je fais comme cela, litige puis réclamation au bout de quelques jours et je suis toujours remboursée)
Idem pour toi djo51300, ouvre un litige auprès de paypal! ce sont eux qui contactent les vendeurs, mais il faudra passer par une réclamation, sinon paypal va clore ton litige automatiquement


Dernière édition par leanouk le Sam 25 Mar 2017 - 14:30, édité 1 fois

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Litige PayPal chez Hsmok - Page 2 Empty Re: [résolu] Litige PayPal chez Hsmok

Message par djo51300 Sam 25 Mar 2017 - 14:27

Déjà fais le litige avec aucune réponse encore une fois de hsmok si pas de réponse paypal s'occupe du reste.
En gros il faut jamais faire une commande pendant le nouvel an chinois car cela correspond à nos commande avec problème

djo51300
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Litige PayPal chez Hsmok - Page 2 Empty Re: [résolu] Litige PayPal chez Hsmok

Message par erwan Sam 25 Mar 2017 - 14:29

erwan a écrit:Intéressant. Si la douane française t'a conseillé de t'adresser au vendeur ça veut dire qu'elle n'a pas pour mission de bloquer ce type de colis, ce qui est une bonne nouvelle.
Euh ... non, ça veut tout simplement dire qu'elle n'a pas vu ce colis passer, ce qui ne nous renseigne pas sur ce qu'elle en aurait fait dans le cas contraire.
erwan
erwan
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 180
Matériels : eVic VTC Mini + Kaifun 5
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Litige PayPal chez Hsmok - Page 2 Empty Re: [résolu] Litige PayPal chez Hsmok

Message par djo51300 Sam 25 Mar 2017 - 14:48

@ leanouk

J'ai fais le litige mais la réclamation tu la fais ou?
PayPal laisse jusqu'au 4 avril pour une réponse de hsmok


djo51300
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Litige PayPal chez Hsmok - Page 2 Empty Re: [résolu] Litige PayPal chez Hsmok

Message par leanouk Sam 25 Mar 2017 - 15:04

tu vas sur le gestionnaire de litiges, tu coches le numéro de ton litige et tu as une case "transformer un litige en réclamation"
Attends je vais vérifier, je reviens
EDIT:
https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=xpt/CaseManagement/customerservice/EducationResponseReview
"Sélectionnez le litige ouvert dans le Gestionnaire de litiges et cliquez sur l'action souhaitée en bas de l'écran des détails du litige pour clore ce dernier ou pour le transformer en réclamation."

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Litige PayPal chez Hsmok - Page 2 Empty Re: [résolu] Litige PayPal chez Hsmok

Message par bibidochon Sam 25 Mar 2017 - 15:25

erwan a écrit:
erwan a écrit:Intéressant. Si la douane française t'a conseillé de t'adresser au vendeur ça veut dire qu'elle n'a pas pour mission de bloquer ce type de colis, ce qui est une bonne nouvelle.
Euh ... non, ça veut tout simplement dire qu'elle n'a pas vu ce colis passer, ce qui ne nous renseigne pas sur ce qu'elle en aurait fait dans le cas contraire.

Parce que tu crois que la douane trace ou scanne tout ce qui y passe avec traces sauvegardées en cas de litige avec un expéditeur ???
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Litige PayPal chez Hsmok - Page 2 Empty Re: [résolu] Litige PayPal chez Hsmok

Message par djo51300 Sam 25 Mar 2017 - 15:33

J'ai juste
Marquer ce problème comme résolu ou j'ai reçu l'objet mais il ne correspond pas à la description.
j'ai pas transformer en réclamation

djo51300
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Litige PayPal chez Hsmok - Page 2 Empty Re: [résolu] Litige PayPal chez Hsmok

Message par leanouk Sam 25 Mar 2017 - 15:38

Bin, c'est cuit.... Sad
pourquoi avoir marqué que tu avais reçu l'objet alors que ce n'est pas le cas!(me trompe je?)

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum