24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Les guignols de la vape spécial " il parrait que "  - Page 2 EmptyHier à 23:49 par Floréal

» Mais où va la vape ?
Les guignols de la vape spécial " il parrait que "  - Page 2 EmptyHier à 22:36 par Thierry66fr

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Les guignols de la vape spécial " il parrait que "  - Page 2 EmptyHier à 21:22 par Loki

» tabac à chauffer et toxicité
Les guignols de la vape spécial " il parrait que "  - Page 2 EmptyHier à 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Les guignols de la vape spécial " il parrait que "  - Page 2 EmptyHier à 11:25 par Leio

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Les guignols de la vape spécial " il parrait que "  - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Les guignols de la vape spécial " il parrait que "  - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Les guignols de la vape spécial " il parrait que "  - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Les guignols de la vape spécial " il parrait que "  - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Les guignols de la vape spécial " il parrait que "  - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Les guignols de la vape spécial " il parrait que "  - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Les guignols de la vape spécial " il parrait que "  - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Les guignols de la vape spécial " il parrait que "  - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Les guignols de la vape spécial " il parrait que "  - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Les guignols de la vape spécial " il parrait que "  - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Les guignols de la vape spécial " il parrait que "  - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Les guignols de la vape spécial " il parrait que "  - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Les guignols de la vape spécial " il parrait que "  - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Les guignols de la vape spécial " il parrait que "  - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Les guignols de la vape spécial " il parrait que "  - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Les guignols de la vape spécial " il parrait que "

+19
Izibelle
Amélia
zelie
Fury74
GillesLL
mordicus
savage
ludovic.g
MelleCoco2
Brigitte
Vieux Pat
Leio
Pascale
Rico73
Den'ice
sanatorium
Pascal1969
Franck
Ribal'vape
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les guignols de la vape spécial " il parrait que "  - Page 2 Empty Re: Les guignols de la vape spécial " il parrait que "

Message par Yugs Mar 26 Avr 2016 - 21:11

C'est qui ces "kassos de la vape" ? Je vais aller me renseigner ... sûr que le message est vraiment pas délicat. On peut ne pas aimer, mais de là à être aussi cassant ...

Allez faut pas le prendre mal, internet est le terrain de jeu idéal pour les haters et les trolls ! Ca fait partie de ce monde.

Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les guignols de la vape spécial " il parrait que "  - Page 2 Empty Re: Les guignols de la vape spécial " il parrait que "

Message par Loki Mar 26 Avr 2016 - 21:32

Ribal'vape a écrit:Merci pour vos coms car ceux venant d'ailleurs sont plutot violents. exemple avec les kassos de la vape
"Comité Contre les Questions Cons de la Vape Alors, quand on est pas photogénique, qu'en plus de ça on a un peu une tête de con, et qu'on prend même pas la peine d'essayer de se mettre un peu plus en valeur, qu'on porte un t-shirt pas lavé depuis 8 semaines et qui laisse apparaître un bide rempli de bière et de saucisses, qu'on sait pas apprendre un texte et le jouer correctement, qu'on a une image pourrie et un son qui donne envie de dépecer un bébé Husky, on évite de faire des vidéos. Merci."

Waouh... si les critiques les plus pertinentes que vous ayez sont celles-là, je pense que c'est un très bon signe pour vous Very Happy

Sur ce, je ne sais pas qui sont ces "kassos de la vape" mais je les laisse volontiers dans l'anonymat et l'indifférence Wink
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les guignols de la vape spécial " il parrait que "  - Page 2 Empty Re: Les guignols de la vape spécial " il parrait que "

Message par copiercoller Mar 26 Avr 2016 - 23:11

Les "kassos de la vape" m'ont l'air anti vape, d'après ce que j'ai aperçu, mais je peux me tromper.(pas jeter pierres pour lapider Paul)(hein ?)

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Les guignols de la vape spécial " il parrait que "  - Page 2 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les guignols de la vape spécial " il parrait que "  - Page 2 Empty Re: Les guignols de la vape spécial " il parrait que "

Message par Yugs Mar 26 Avr 2016 - 23:12

Je viens d'aller faire un tour sur la page Facebook des kassos de la vape. C'est un groupe FB très branché second degré autour de la vape. ils taillent dur à peu près tout ce qui leur passe sous la main, du coup c'est clairement orienté taillage gratuit mais pour rire surtout. C'est du second voir troisième degré ... plutôt sympa comme page, même si le mec s'est clairement lâché sur Ribal !
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les guignols de la vape spécial " il parrait que "  - Page 2 Empty Re: Les guignols de la vape spécial " il parrait que "

Message par Yugs Mar 26 Avr 2016 - 23:13

@copiercoller

je ne crois pas qu'ils soient anti vape. Ils ont juste la taille facile, trop facile ! Mais y'a quelques posts qui sont assez drôles quand même.
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les guignols de la vape spécial " il parrait que "  - Page 2 Empty Re: Les guignols de la vape spécial " il parrait que "

Message par GillesLL Mar 26 Avr 2016 - 23:36

C'est la rançon de la gloire Razz

J'avoue avoir préféré le premier (dans mon souvenir du moins). Par contre, j'ai adoré le bêtisier mdr Rien que d'y penser, j'en souris encore. Merci les gars

_________________
Les guignols de la vape spécial " il parrait que "  - Page 2 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4130
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les guignols de la vape spécial " il parrait que "  - Page 2 Empty Re: Les guignols de la vape spécial " il parrait que "

Message par Vieux Pat Mer 27 Avr 2016 - 1:03

@Ribal
Laisse-les agiter leurs claques-merde, et continue à t'amuser et à nous faire marrer  respect5
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les guignols de la vape spécial " il parrait que "  - Page 2 Empty Re: Les guignols de la vape spécial " il parrait que "

Message par MelleCoco2 Mer 27 Avr 2016 - 1:17

@ Ribal'Vape laisse les dire;

 répondre serait donner de l'importance à des gens qui n' en valent pas la peine... Le silence est la pire des insultes pour des gens pareils... Sois plus intelligent qu' eux Very Happy Ignore les Very Happy kiss3à vous deux flower

_________________
Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit . ( Mark Twain )
MelleCoco2
MelleCoco2
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Commentaires : ...Les histoires d' amours finissent mal... En général... Rita Mitsouko


Nombre de messages : 859
Localisation : Loin de la pollution...
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les guignols de la vape spécial " il parrait que "  - Page 2 Empty Re: Les guignols de la vape spécial " il parrait que "

Message par MelleCoco2 Mer 27 Avr 2016 - 1:32

Yugs a écrit:Je viens d'aller faire un tour sur la page Facebook des kassos de la vape. C'est un groupe FB très branché second degré autour de la vape. ils taillent dur à peu près tout ce qui leur passe sous la main, du coup c'est clairement orienté taillage gratuit mais pour rire surtout. C'est du second voir troisième degré ... plutôt sympa comme page, même si le mec s'est clairement lâché sur Ribal !

Mouais... Mais c'est dégueulasse de se "  lacher " sur une personne qu' ils aillent voir un psy s' ils sont mal dans leur peau; mais qu' ils ne fassent pas chier les braves gens Very Happy

_________________
Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit . ( Mark Twain )
MelleCoco2
MelleCoco2
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Commentaires : ...Les histoires d' amours finissent mal... En général... Rita Mitsouko


Nombre de messages : 859
Localisation : Loin de la pollution...
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les guignols de la vape spécial " il parrait que "  - Page 2 Empty Re: Les guignols de la vape spécial " il parrait que "

Message par Amélia Mer 27 Avr 2016 - 7:07

Suis allée voir leur page Fesse de bique. Je n'aime pas, je ne trouve pas ça drôle, le bâchage pour le fun ne m'a jamais plu. Bref, communauté à éviter. Tu as bien fait de ne pas leur répondre, Ribal. kiss2

_________________
Les guignols de la vape spécial " il parrait que "  - Page 2 Bbkmel
Amélia
Amélia
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?
Nombre de messages : 2066
Localisation : Cognac
Matériels : Adepte du Pico + Melo III mini. Quelques merveilles de Papynours et Loco en sus.
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les guignols de la vape spécial " il parrait que "  - Page 2 Empty Re: Les guignols de la vape spécial " il parrait que "

Message par Madcat Mer 27 Avr 2016 - 7:08

@Ribal on ne peut pas plaire à tout le monde, partant du principe que vous prenez du plaisir à faire ça, continuez Wink

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les guignols de la vape spécial " il parrait que "  - Page 2 Empty Re: Les guignols de la vape spécial " il parrait que "

Message par sanatorium Mer 27 Avr 2016 - 20:11

Perso, maintenant vous comprenez pourquoi entre-autres je n'ai jamais ouvert un compte sur ce genre de truc,cela permet a tous les nevrosés du bulbe de debiter leurs saloperies sur n'importe qui et n'importe quoi et puis je veux bien que l'on me parle d'humour au second ou au troisieme degré mais faudrait'il encore qu'ils sachent la pratiquer mais c'est loin d'etre le cas. carton rouge
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les guignols de la vape spécial " il parrait que "  - Page 2 Empty Re: Les guignols de la vape spécial " il parrait que "

Message par Leio Mer 27 Avr 2016 - 22:46

il est possible de désactiver les commentaires au besoin.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Les guignols de la vape spécial " il parrait que "  - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30799
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum