24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
test du MUTATION X V4 : quand l'admin se lance dans les reconstructibles sans filet !  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 3:03 par Loki

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
test du MUTATION X V4 : quand l'admin se lance dans les reconstructibles sans filet !  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:58 par Regius

» nouveau venu dans la vape
test du MUTATION X V4 : quand l'admin se lance dans les reconstructibles sans filet !  - Page 2 EmptyHier à 23:05 par folding29770

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
test du MUTATION X V4 : quand l'admin se lance dans les reconstructibles sans filet !  - Page 2 EmptyHier à 20:03 par Franck

» Comment pouvons-nous mieux protéger la vie privée des enfants ?
test du MUTATION X V4 : quand l'admin se lance dans les reconstructibles sans filet !  - Page 2 EmptyHier à 19:31 par Leio

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
test du MUTATION X V4 : quand l'admin se lance dans les reconstructibles sans filet !  - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 19:50 par Franck

» Changement taux nicotine .
test du MUTATION X V4 : quand l'admin se lance dans les reconstructibles sans filet !  - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
test du MUTATION X V4 : quand l'admin se lance dans les reconstructibles sans filet !  - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
test du MUTATION X V4 : quand l'admin se lance dans les reconstructibles sans filet !  - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
test du MUTATION X V4 : quand l'admin se lance dans les reconstructibles sans filet !  - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2024 - 18:04 par Floréal

» Mais où va la vape ?
test du MUTATION X V4 : quand l'admin se lance dans les reconstructibles sans filet !  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
test du MUTATION X V4 : quand l'admin se lance dans les reconstructibles sans filet !  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
test du MUTATION X V4 : quand l'admin se lance dans les reconstructibles sans filet !  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
test du MUTATION X V4 : quand l'admin se lance dans les reconstructibles sans filet !  - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
test du MUTATION X V4 : quand l'admin se lance dans les reconstructibles sans filet !  - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
test du MUTATION X V4 : quand l'admin se lance dans les reconstructibles sans filet !  - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
test du MUTATION X V4 : quand l'admin se lance dans les reconstructibles sans filet !  - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
test du MUTATION X V4 : quand l'admin se lance dans les reconstructibles sans filet !  - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
test du MUTATION X V4 : quand l'admin se lance dans les reconstructibles sans filet !  - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
test du MUTATION X V4 : quand l'admin se lance dans les reconstructibles sans filet !  - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

test du MUTATION X V4 : quand l'admin se lance dans les reconstructibles sans filet !

+6
Yugs
Moushe
roro
Leio
savage
Franck
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

test du MUTATION X V4 : quand l'admin se lance dans les reconstructibles sans filet !  - Page 2 Empty Re: test du MUTATION X V4 : quand l'admin se lance dans les reconstructibles sans filet !

Message par Leio Lun 1 Juin 2015 - 20:44

Oui c'est la grosse tendance avec le power vaping d'avoir des systèmes qui isolent thermiquement le drip tip :
Il existe par exemple des "rondelles qu'on place entre l'ato et les drip tip les drip tip insulator comme ils disent chez fastech
test du MUTATION X V4 : quand l'admin se lance dans les reconstructibles sans filet !  - Page 2 Captur10

Je pense que la conductivité thermique réduite (donc le caractère isolant) du plastoc/acrilyc est beaucoup plus significative dans cette histoire sur le mutation que l'effet qu'aurait une "chambre de dissipation thermique " close ! Rolling Eyes
D'ailleurs pour qu'il y ait dissipation il faut que la chaleur soit transmise à l'air ambiant via un matériau conducteur et des "ailettes" plus et non à l'air l'intérieur qui est chaud, c'est le principe de tout dissipateur thermique comme ceux ci par exemple :
test du MUTATION X V4 : quand l'admin se lance dans les reconstructibles sans filet !  - Page 2 440px-Kuehlkoerper2

On trouve ce système à ailettes sur certain drip tip mais comme c'est à ras de la bouche je ne pense pas que la dissipation empêche tant que ça la chauffe au contact des lèvres ou alors le matériau lui même est isolant  (à gauche ci dessous il me semble) et les ailettes ne dissipent plus alors que dall :
test du MUTATION X V4 : quand l'admin se lance dans les reconstructibles sans filet !  - Page 2 Caps-drip-tip-super-gros-debit

Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30805
Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

test du MUTATION X V4 : quand l'admin se lance dans les reconstructibles sans filet !  - Page 2 Empty Re: test du MUTATION X V4 : quand l'admin se lance dans les reconstructibles sans filet !

Message par Garkham Lun 1 Juin 2015 - 21:23

Franck a écrit:Ici, le Mutation X quatrième du nom est proposé sur le ouaib dans les 39 €, sans les éternels frais de port.

29.90€ ICI et la version d'évaluation à 10€ ICI

_________________
test du MUTATION X V4 : quand l'admin se lance dans les reconstructibles sans filet !  - Page 2 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

test du MUTATION X V4 : quand l'admin se lance dans les reconstructibles sans filet !  - Page 2 Empty Re: test du MUTATION X V4 : quand l'admin se lance dans les reconstructibles sans filet !

Message par Leio Lun 1 Juin 2015 - 21:25

à 10€55 sur FT c'est le clone Wink (et à 9€65 c'est le clone de la V5plus Very Happy )

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
test du MUTATION X V4 : quand l'admin se lance dans les reconstructibles sans filet !  - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30805
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

test du MUTATION X V4 : quand l'admin se lance dans les reconstructibles sans filet !  - Page 2 Empty Re: test du MUTATION X V4 : quand l'admin se lance dans les reconstructibles sans filet !

Message par Garkham Lun 1 Juin 2015 - 21:27

Tellement vulgaire le terme clone... Version d'évaluation, c'est tellement plus classe. Razz

_________________
test du MUTATION X V4 : quand l'admin se lance dans les reconstructibles sans filet !  - Page 2 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

test du MUTATION X V4 : quand l'admin se lance dans les reconstructibles sans filet !  - Page 2 Empty Re: test du MUTATION X V4 : quand l'admin se lance dans les reconstructibles sans filet !

Message par Leio Lun 1 Juin 2015 - 21:29

c'est sur qu'une version d'évaluation avec chambre de dissipation thermique ça claque plus qu'un clone avec rallonge en plastoc Very Happy

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
test du MUTATION X V4 : quand l'admin se lance dans les reconstructibles sans filet !  - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30805
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

test du MUTATION X V4 : quand l'admin se lance dans les reconstructibles sans filet !  - Page 2 Empty Re: test du MUTATION X V4 : quand l'admin se lance dans les reconstructibles sans filet !

Message par Garkham Lun 1 Juin 2015 - 21:33

Ben c'est claire, c'est comme dire "la boite"... On dit: "T'a vu le packaging de cette version d'évaluation?" Ca passe tout de suite mieux!

mdr

_________________
test du MUTATION X V4 : quand l'admin se lance dans les reconstructibles sans filet !  - Page 2 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

test du MUTATION X V4 : quand l'admin se lance dans les reconstructibles sans filet !  - Page 2 Empty Re: test du MUTATION X V4 : quand l'admin se lance dans les reconstructibles sans filet !

Message par shining42 Mer 3 Juin 2015 - 17:30

Je viens de recevoir le mien, et je suis assez bluffé. Pour avoir eu les versions précédentes, je m'étais dit que c'était pas forcément ce dont j'avais besoin. Hormis souffler 3 colonnes de vapeur à 50w 10 minutes par semaine, ça m'interessait pas.

Et là, pour le coup, la versatilité du V4 est vraiment géniale. Le rendu des aromes n'a rien a voir avec la V2 ou V3 (surement les airflows dessous). Du coup je le vape avec seulement les arrivées du bas ouvertes et ça donne un dripper vraiment très bon en saveur pour le prix.
shining42
shining42
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 18
Localisation : 42
Matériels : IPV2X - Pipeline Pro - Gus Lord - K101B - Flash-Evapor V3 - Squape R - Origen V2G MKII - Mutation XV4 - Hobo - Vertex V2
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

test du MUTATION X V4 : quand l'admin se lance dans les reconstructibles sans filet !  - Page 2 Empty Re: test du MUTATION X V4 : quand l'admin se lance dans les reconstructibles sans filet !

Message par Moushe Mer 3 Juin 2015 - 18:18

Tu l'as achaté où ?
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

test du MUTATION X V4 : quand l'admin se lance dans les reconstructibles sans filet !  - Page 2 Empty Re: test du MUTATION X V4 : quand l'admin se lance dans les reconstructibles sans filet !

Message par shining42 Mer 3 Juin 2015 - 18:38

Je l'ai pris chez Espacevap vu que j'avais un ou deux liquides de leur gamme à commander aussi.

C'est quoi cette signature dis donc ? lol!
shining42
shining42
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 18
Localisation : 42
Matériels : IPV2X - Pipeline Pro - Gus Lord - K101B - Flash-Evapor V3 - Squape R - Origen V2G MKII - Mutation XV4 - Hobo - Vertex V2
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

test du MUTATION X V4 : quand l'admin se lance dans les reconstructibles sans filet !  - Page 2 Empty Re: test du MUTATION X V4 : quand l'admin se lance dans les reconstructibles sans filet !

Message par Moushe Mer 3 Juin 2015 - 20:09

C'est une très ancienne plaisanterie du forum, crée il y a déjà pas mal de temps.
Chacun peut lire son nom… Je trouvais sympa et je l'ai gardé, yé, yé... Very Happy

Celui-ci : (comme ceude chez Fattech)

http://www.espacevap.com/le-coin-des-experts/les-atomiseurs-reconstructibles-dripper-rda/mutation-x-v3.html
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

test du MUTATION X V4 : quand l'admin se lance dans les reconstructibles sans filet !  - Page 2 Empty Re: test du MUTATION X V4 : quand l'admin se lance dans les reconstructibles sans filet !

Message par shining42 Mer 3 Juin 2015 - 21:38

Ah ok, je vois Very Happy

Oui, ça c'est la v3, que j'ai eu avant et que j'aimais pas trop vu que ça sert surtout à faire des nuages de fous.

La V4 http://www.espacevap.com/le-coin-des-experts/les-atomiseurs-reconstructibles-dripper-rda/mutation-x-v4.html?utm_source=googleShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=googleShopping-wizi
J'ai pas vu ni regardé si FT l'avait cloné celui là
shining42
shining42
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 18
Localisation : 42
Matériels : IPV2X - Pipeline Pro - Gus Lord - K101B - Flash-Evapor V3 - Squape R - Origen V2G MKII - Mutation XV4 - Hobo - Vertex V2
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum