24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
[VENDUS] Mécas et atos reconstructibles originaux: en attente des retours - Page 5 EmptyAujourd'hui à 1:47 par Felipe78

» Changement taux nicotine .
[VENDUS] Mécas et atos reconstructibles originaux: en attente des retours - Page 5 EmptyHier à 20:30 par Leio

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[VENDUS] Mécas et atos reconstructibles originaux: en attente des retours - Page 5 EmptyHier à 20:19 par Franck

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[VENDUS] Mécas et atos reconstructibles originaux: en attente des retours - Page 5 EmptyHier à 15:09 par Floréal

» nouveau venu dans la vape
[VENDUS] Mécas et atos reconstructibles originaux: en attente des retours - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2024 - 20:16 par Franck

» Recherche chargeur
[VENDUS] Mécas et atos reconstructibles originaux: en attente des retours - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[VENDUS] Mécas et atos reconstructibles originaux: en attente des retours - Page 5 EmptyDim 12 Mai 2024 - 22:07 par Gruagach

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
[VENDUS] Mécas et atos reconstructibles originaux: en attente des retours - Page 5 EmptyDim 12 Mai 2024 - 18:04 par Floréal

» Mais où va la vape ?
[VENDUS] Mécas et atos reconstructibles originaux: en attente des retours - Page 5 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
[VENDUS] Mécas et atos reconstructibles originaux: en attente des retours - Page 5 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
[VENDUS] Mécas et atos reconstructibles originaux: en attente des retours - Page 5 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
[VENDUS] Mécas et atos reconstructibles originaux: en attente des retours - Page 5 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
[VENDUS] Mécas et atos reconstructibles originaux: en attente des retours - Page 5 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
[VENDUS] Mécas et atos reconstructibles originaux: en attente des retours - Page 5 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[VENDUS] Mécas et atos reconstructibles originaux: en attente des retours - Page 5 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
[VENDUS] Mécas et atos reconstructibles originaux: en attente des retours - Page 5 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
[VENDUS] Mécas et atos reconstructibles originaux: en attente des retours - Page 5 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
[VENDUS] Mécas et atos reconstructibles originaux: en attente des retours - Page 5 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
[VENDUS] Mécas et atos reconstructibles originaux: en attente des retours - Page 5 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
[VENDUS] Mécas et atos reconstructibles originaux: en attente des retours - Page 5 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[VENDUS] Mécas et atos reconstructibles originaux: en attente des retours

+8
Loki
Some0n3
cnefracasse
Den'ice
Jmy
Boris-k
savage
Trublionne
12 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

super Re: [VENDUS] Mécas et atos reconstructibles originaux: en attente des retours

Message par Den'ice Jeu 27 Nov 2014 - 14:57

Yep Smile,

Merci pour ton explication Cne Smile Le End Cap Supplémentaire ne sert donc effectivement à rien pour alcor...

Et, j'avais bien constaté qu'il n'y avait pas de fusible La Lionne, mais je m'en fiche parce que c'était l'utilisation sans fusible avec le End Cap Supplémentaire qui m'intéressait Smile
En ce moment je vape dessus avec mon Zenith V2 à 0.3 Ohms, autant dire qu'un fusible à 4 Ampères aurait pas pu supporter Razz

Den'ice
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13513
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

super Re: [VENDUS] Mécas et atos reconstructibles originaux: en attente des retours

Message par Leio Jeu 27 Nov 2014 - 19:17

Sinon...et pour en revenir au sujet Wink elle en est où cette annonce ?
Leio

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[VENDUS] Mécas et atos reconstructibles originaux: en attente des retours - Page 5 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30801
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

super Re: [VENDUS] Mécas et atos reconstructibles originaux: en attente des retours

Message par alcor Jeu 27 Nov 2014 - 19:33

Trublionne a écrit:Reste plus qu'un Steamboy et un Russian, à vous de voir cheers

Ici je crois Wink
alcor
alcor
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 154
Localisation : Montpellier
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: [VENDUS] Mécas et atos reconstructibles originaux: en attente des retours

Message par Loki Ven 28 Nov 2014 - 0:14

Il y a apparemment eu une vente fantôme dans cette PA.
Le Nano a été vendu sans message concernant la transaction : pas d'annonce d'envoi de paiement, pas de confirmation de réception du paiement, pas d'annonce d'envoi du colis...
Pourtant, on a bien un message de remerciement de Some0n3...

Soit la vente est une PA, soit il s'agit d'une vente directe entre membres en MP.
Mais si la vente est dans une PA, merci de faire apparaitre les différentes étapes de la transaction à la vue de tous dans la PA.

Loki
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5237
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: [VENDUS] Mécas et atos reconstructibles originaux: en attente des retours

Message par Some0n3 Ven 28 Nov 2014 - 11:01

Toutafé, Loki, la vente a eu lieu en MP. Mais si ça pose problème, on peut publier les étapes de la transaction. On avait juste du mal à s'y retrouver parmi les 300 messages du post, on a simplifié la discussion et tout a été réglé rapidement Smile

Sans rancune o/ (hésite pas à me MP si un truc te gêne, je mords pas, sauf sur demande)

Je résume, Trublionne pourra confirmer ou infirmer :

- Prise de contact après notre fausse guéguerre pour un HS furtif et des réponses inutiles (je me mets dans le lot, hein) floodant encore plus le topic. Ne pas être d'accord, ça arrive. Osef de savoir qui a raison ou tort. Alors on a papoté tranquillement en privé. On en est venu à parler du Nanos, suite à mon post.

- Accord trouvé.
- Transmission de coordonnées, physiques pour moi, Paypal pour Trublionne.
- Paiement.
- Confirmation d'envoi du Nanos.
- Attente de réception, qui ne devrait pas tarder.

Voilà.

Et je tiens de le dire : Trublionne est une crême.


Dernière édition par Some0n3 le Ven 28 Nov 2014 - 11:23, édité 1 fois (Raison : correction)

Some0n3
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

super Re: [VENDUS] Mécas et atos reconstructibles originaux: en attente des retours

Message par Trublionne Ven 28 Nov 2014 - 12:54

Loki, désolée pour tous ces HS mais effectivement, j'ai vendu le Nanos à someOn3 en MP et ai oublié de le faire figurer ensuite, mais j'ai rectifié le tir en p. 1 Embarassed

On pourra clore dès que ces messieurs nous auront dit s'ils ont tous reçu le matériel et je garde le Steamboy et le Russian Very Happy
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

super Re: [VENDUS] Mécas et atos reconstructibles originaux: en attente des retours

Message par cnefracasse Ven 28 Nov 2014 - 20:10

Origin reçu. Superbe. Reste à lui trouver un ato.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: [VENDUS] Mécas et atos reconstructibles originaux: en attente des retours

Message par Loki Sam 29 Nov 2014 - 12:27

Some0n3 a écrit:Toutafé, Loki, la vente a eu lieu en MP. Mais si ça pose problème, on peut publier les étapes de la transaction. On avait juste du mal à s'y retrouver parmi les 300 messages du post, on a simplifié la discussion et tout a été réglé rapidement Smile

Sans rancune o/ (hésite pas à me MP si un truc te gêne, je mords pas, sauf sur demande)

Je résume, Trublionne pourra confirmer ou infirmer :

- Prise de contact après notre fausse guéguerre pour un HS furtif et des réponses inutiles (je me mets dans le lot, hein) floodant encore plus le topic. Ne pas être d'accord, ça arrive. Osef de savoir qui a raison ou tort. Alors on a papoté tranquillement en privé. On en est venu à parler du Nanos, suite à mon post.

- Accord trouvé.
- Transmission de coordonnées, physiques pour moi, Paypal pour Trublionne.
- Paiement.
- Confirmation d'envoi du Nanos.
- Attente de réception, qui ne devrait pas tarder.

Voilà.

Et je tiens de le dire : Trublionne est une crême.

@some0n3
Je mets les choses au clair :
- Lorsqu'un membre du staff écrit en bleu dans un topic, garde-toi bien de considérer ça comme du flood.
- Lorsqu'un membre du staff écrit en bleu, il n'y pas de "osef", pas de "qui a raison ou tord".

Soit tu es d'accord avec le règlement de ce forum et avec les injonctions du staff qui est garant de son respect, soit tu ne viens pas sur ce forum.

Récapitulons, tu en es à 6 messages au compteur, tous dans les PA, dont 3 en HS et 2 où tu ne prends pas au sérieux une demande d'un modérateur écrite en bleu.
La 6ème, c'est pour un remerciement sur une PA que tu as court-circuitée...
Au cas où tu ne l'aurais pas compris, s'il y a un nouveau faux pas de ta part sur le forum, cela sera certainement le dernier.

Le forum est un lieu d'échange et d'entraide entre vapoteurs, il ne faut pas le confondre avec le bon coin...
A ce propos, la présentation que je t'avais suggéré de faire il y a plusieurs jours brille par son absence...

Enfin, j'envoie des MP lorsque j'estime que c'est nécessaire.
Si je considère qu'un nouveau membre prend le staff pour des jambons à découvert, je n'envoie pas de MP, je procède également à découvert.


@tous
Le membre Some0n3 peut se considérer comme averti.
Ce post ne doit faire l'objet d'aucun commentaire (tout commentaire sur les PA est considéré comme du HS)

Loki
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5237
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: [VENDUS] Mécas et atos reconstructibles originaux: en attente des retours

Message par Some0n3 Sam 29 Nov 2014 - 14:46

Simplement pour signaler que j'ai bien reçu le Nanos, un immense à Trublionne.

Ridicule. 7e et dernier message.

Merci encore à Trublionne, qui est un ange.

Bye tout le monde, & keep vapin'


Dernière édition par Some0n3 le Sam 29 Nov 2014 - 14:54, édité 2 fois (Raison : auto-censure pour les gens biens d'ici)

Some0n3
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

super Re: [VENDUS] Mécas et atos reconstructibles originaux: en attente des retours

Message par Loki Dim 30 Nov 2014 - 11:13

A ce que je comprends, tout le monde a bien reçu le matériel.

Je classe donc cette annonce Wink

Loki
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5237
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum