24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
localvape.com : des affaires à faire sur les mods mécas et les reconstructibles EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
localvape.com : des affaires à faire sur les mods mécas et les reconstructibles EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
localvape.com : des affaires à faire sur les mods mécas et les reconstructibles EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
localvape.com : des affaires à faire sur les mods mécas et les reconstructibles EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
localvape.com : des affaires à faire sur les mods mécas et les reconstructibles EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
localvape.com : des affaires à faire sur les mods mécas et les reconstructibles EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
localvape.com : des affaires à faire sur les mods mécas et les reconstructibles EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
localvape.com : des affaires à faire sur les mods mécas et les reconstructibles EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
localvape.com : des affaires à faire sur les mods mécas et les reconstructibles EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
localvape.com : des affaires à faire sur les mods mécas et les reconstructibles EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
localvape.com : des affaires à faire sur les mods mécas et les reconstructibles EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
localvape.com : des affaires à faire sur les mods mécas et les reconstructibles EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
localvape.com : des affaires à faire sur les mods mécas et les reconstructibles EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
localvape.com : des affaires à faire sur les mods mécas et les reconstructibles EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
localvape.com : des affaires à faire sur les mods mécas et les reconstructibles EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
localvape.com : des affaires à faire sur les mods mécas et les reconstructibles EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
localvape.com : des affaires à faire sur les mods mécas et les reconstructibles EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
localvape.com : des affaires à faire sur les mods mécas et les reconstructibles EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
localvape.com : des affaires à faire sur les mods mécas et les reconstructibles EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
localvape.com : des affaires à faire sur les mods mécas et les reconstructibles EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

localvape.com : des affaires à faire sur les mods mécas et les reconstructibles

+3
bibidochon
GillesLL
Franck
7 participants

Aller en bas

localvape.com : des affaires à faire sur les mods mécas et les reconstructibles Empty localvape.com : des affaires à faire sur les mods mécas et les reconstructibles

Message par Franck Lun 26 Oct 2015 - 20:12

hello à tous et bises aux dames.

Si vous êtes adeptes des mods mécaniques ou des drippers ou des atomiseurs reconstructibles ou des 3, le site américain localvape.com propose pas mal de bonnes affaires !
Il n'est certainement pas le seul car il semblerait que la grosse braderie ait commencé sur ces mods mécaniques ou atomiseurs reconstructibles souvent vendus à plus de 100 €.

Par exemple, aujourd'hui (le 26/10/15) on trouve un J2P Silver dragon à 19 $ soit un peu plus de... 17 €, un havok au même prix, un mod Liberty qui lui est beaucoup plus cher : 29 $ soit un plus de 26 €, un dripper Vault à 9€, soit 8 € et j'en passe.

Tous ces matériels sont des originaux.

Attention si vous êtes intéressés, il faut aussi prévoir une ch'tite taxe (environ 1,5 $ par matériel) ainsi que les frais de ports internationaux (environ 25 $ soit 22,5 € environ).

PS : merci à cnefracasse qui m'a filé le tuyau ! Wink

Bonne vape ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

localvape.com : des affaires à faire sur les mods mécas et les reconstructibles Empty Re: localvape.com : des affaires à faire sur les mods mécas et les reconstructibles

Message par GillesLL Lun 26 Oct 2015 - 20:38

Merci chef , et au capitaine aussi Smile

C'est vrai que ça pique les frais de ports aux states. On est plus habitué avec les chinois.
Du coup, pour un ou deux articles, je sais pas si ça vaut le coup perplexe

_________________
localvape.com : des affaires à faire sur les mods mécas et les reconstructibles Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

localvape.com : des affaires à faire sur les mods mécas et les reconstructibles Empty Re: localvape.com : des affaires à faire sur les mods mécas et les reconstructibles

Message par Franck Lun 26 Oct 2015 - 20:53

@ GillesLL :

Oui, c'est pour cela que j'ai évoqué les frais de port. Very Happy Néanmoins, on parle ici de mods originaux dont certains ont une très bonne réputation.

Ceci dit, je pense que cette "braderie" sur les mods mécas devraient se propager. Et les nouveautés en mods mécas se faire de plus en plus rares, jusqu'à une éventuelle reprise, puisque tout est par cycle.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

localvape.com : des affaires à faire sur les mods mécas et les reconstructibles Empty Re: localvape.com : des affaires à faire sur les mods mécas et les reconstructibles

Message par bibidochon Lun 26 Oct 2015 - 20:55

Oui ce sont des cycles, en ce moment c'est le bottom feeder qui revient en force (pas chez nous encore).
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

localvape.com : des affaires à faire sur les mods mécas et les reconstructibles Empty Re: localvape.com : des affaires à faire sur les mods mécas et les reconstructibles

Message par Rico73 Lun 26 Oct 2015 - 21:01

bibidochon a écrit:Oui ce sont des cycles, en ce moment c'est le bottom feeder qui revient en force (pas chez nous encore).
j'en ai vu quelques uns... en électro, ils avaient l'air sympa Wink

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6027
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

localvape.com : des affaires à faire sur les mods mécas et les reconstructibles Empty Re: localvape.com : des affaires à faire sur les mods mécas et les reconstructibles

Message par Den'ice Lun 26 Oct 2015 - 21:11

(Oh P*tain, à la vue du titre j'ai cru devoir coller un bleu et même un ban...
Pis, en fait non Cool
D'ailleurs je pense qu'il ne nous est pas possible de ban un admin Laughing Razz  mdr )

_________________
localvape.com : des affaires à faire sur les mods mécas et les reconstructibles Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un localvape.com : des affaires à faire sur les mods mécas et les reconstructibles Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui localvape.com : des affaires à faire sur les mods mécas et les reconstructibles Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

localvape.com : des affaires à faire sur les mods mécas et les reconstructibles Empty Re: localvape.com : des affaires à faire sur les mods mécas et les reconstructibles

Message par GillesLL Lun 26 Oct 2015 - 21:34

Mouais, un disciple de Saint Jérôme C... Razz

_________________
localvape.com : des affaires à faire sur les mods mécas et les reconstructibles Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

localvape.com : des affaires à faire sur les mods mécas et les reconstructibles Empty Re: localvape.com : des affaires à faire sur les mods mécas et les reconstructibles

Message par savage Mar 27 Oct 2015 - 7:13

un tres bon plan,respect au capitaine anger3 les tubes sont plus a la mode,delanie en espagne balance ses mods a 20 boules...

_________________
localvape.com : des affaires à faire sur les mods mécas et les reconstructibles Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

localvape.com : des affaires à faire sur les mods mécas et les reconstructibles Empty Re: localvape.com : des affaires à faire sur les mods mécas et les reconstructibles

Message par Loki Mar 27 Oct 2015 - 7:46

Des prix étonnants!

Merci pour l'info Very Happy
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5230
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

localvape.com : des affaires à faire sur les mods mécas et les reconstructibles Empty Re: localvape.com : des affaires à faire sur les mods mécas et les reconstructibles

Message par Franck Mar 27 Oct 2015 - 20:23

@ Den'ice :

(Oh P*tain, à la vue du titre j'ai cru devoir coller un bleu et même un ban..

Il ne faut pas boire avant de modérer comme cela tu ne me confondras pas avec un vendeur Razz
Tiens, je me demande si je ne vais pas rajouter cela dans le règlement interne au staff, c'est pas bête perplexe Wink

@ savage :

delanie en espagne balance ses mods a 20 boules...

Merci pour l'info Very Happy

Le phénomène ne devrait pas tarder à venir chez nous, je pense scratch

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum