24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[PUBLICATION] Par le petit bout de la vapette (microcosme et vaptivisme) - Page 2 EmptyHier à 19:46 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[PUBLICATION] Par le petit bout de la vapette (microcosme et vaptivisme) - Page 2 EmptyHier à 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
[PUBLICATION] Par le petit bout de la vapette (microcosme et vaptivisme) - Page 2 EmptyHier à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
[PUBLICATION] Par le petit bout de la vapette (microcosme et vaptivisme) - Page 2 EmptyHier à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[PUBLICATION] Par le petit bout de la vapette (microcosme et vaptivisme) - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
[PUBLICATION] Par le petit bout de la vapette (microcosme et vaptivisme) - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
[PUBLICATION] Par le petit bout de la vapette (microcosme et vaptivisme) - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[PUBLICATION] Par le petit bout de la vapette (microcosme et vaptivisme) - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
[PUBLICATION] Par le petit bout de la vapette (microcosme et vaptivisme) - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
[PUBLICATION] Par le petit bout de la vapette (microcosme et vaptivisme) - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
[PUBLICATION] Par le petit bout de la vapette (microcosme et vaptivisme) - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
[PUBLICATION] Par le petit bout de la vapette (microcosme et vaptivisme) - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
[PUBLICATION] Par le petit bout de la vapette (microcosme et vaptivisme) - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
[PUBLICATION] Par le petit bout de la vapette (microcosme et vaptivisme) - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
[PUBLICATION] Par le petit bout de la vapette (microcosme et vaptivisme) - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
[PUBLICATION] Par le petit bout de la vapette (microcosme et vaptivisme) - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
[PUBLICATION] Par le petit bout de la vapette (microcosme et vaptivisme) - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
[PUBLICATION] Par le petit bout de la vapette (microcosme et vaptivisme) - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
[PUBLICATION] Par le petit bout de la vapette (microcosme et vaptivisme) - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
[PUBLICATION] Par le petit bout de la vapette (microcosme et vaptivisme) - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[PUBLICATION] Par le petit bout de la vapette (microcosme et vaptivisme)

+9
laurent 13-4
copiercoller
Mc Bilou
Den'ice
VapeAdomicile
Franck
Izibelle
loco
Leio
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[PUBLICATION] Par le petit bout de la vapette (microcosme et vaptivisme) - Page 2 Empty Re: [PUBLICATION] Par le petit bout de la vapette (microcosme et vaptivisme)

Message par Invité Jeu 16 Oct 2014 - 13:49

et il y eu David et sa fronde..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] Par le petit bout de la vapette (microcosme et vaptivisme) - Page 2 Empty Re: [PUBLICATION] Par le petit bout de la vapette (microcosme et vaptivisme)

Message par fran74 Jeu 16 Oct 2014 - 13:59

laurent 13-4 a écrit:Comme d'habitude dans ce genre de cas (féminisme, écologie etc....) nous finirons par gagner globalement mais cela prendra 20 ou 30 ans et notre victoire ne sera jamais complète.
Notre cause est juste et belle, nous voulons prolonger les vies, préserver le plaisir et notre liberté.
:+1:
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] Par le petit bout de la vapette (microcosme et vaptivisme) - Page 2 Empty Re: [PUBLICATION] Par le petit bout de la vapette (microcosme et vaptivisme)

Message par Mc Bilou Jeu 16 Oct 2014 - 14:07

RICO 73 a écrit:et il y eu David et sa fronde..
Ah bon ?! J'croyais qu' c'était Thierry... Razz clown
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] Par le petit bout de la vapette (microcosme et vaptivisme) - Page 2 Empty Re: [PUBLICATION] Par le petit bout de la vapette (microcosme et vaptivisme)

Message par Antérak Sam 27 Juin 2015 - 16:08

J'ai un compte tweetter et c'est vrais quand je regarde mes statistiques je n'ai aucune influence. Quand quelqu'un clic sur un lien c'est un miracle. Il faut que ce soit quelqu'un qui est beaucoup d'abonnés et rien à voir avec le millieu de la vape et qui vous retweet pour avoir un peu d'influence et encore c'est minime.

_________________
[PUBLICATION] Par le petit bout de la vapette (microcosme et vaptivisme) - Page 2 Stephan
Antérak
Antérak
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] Par le petit bout de la vapette (microcosme et vaptivisme) - Page 2 Empty Re: [PUBLICATION] Par le petit bout de la vapette (microcosme et vaptivisme)

Message par Leio Lun 26 Juin 2017 - 15:26

petit up de circonstance Wink

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[PUBLICATION] Par le petit bout de la vapette (microcosme et vaptivisme) - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30798
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] Par le petit bout de la vapette (microcosme et vaptivisme) - Page 2 Empty Re: [PUBLICATION] Par le petit bout de la vapette (microcosme et vaptivisme)

Message par Pascale Lun 26 Juin 2017 - 17:58

Je re(?) découvre ce post et comprends mieux quelques discussions récentes entre deux des protagonistes mdr

Sinon, tout à fait d'accord avec toi et super texte (malgré quelques coquilles) qui s'applique à tellement de choses de la vie !
C'est le probleme quand la vie tourne autour de son propre nombril, on le voit beaucoup plus gros qu'il n'est Smile

Je remercie énormément les gens qui se sont battus, qui se battent pour la vape, je dirais que, malgré tout, on peut penser qu'ils ont eu une petite influence sur le cours des choses et que si c'est pas mieux, ca aurait pu être pire !

_________________
Pascale
Pascale
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2494
Localisation : montpellier sur mer
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] Par le petit bout de la vapette (microcosme et vaptivisme) - Page 2 Empty Re: [PUBLICATION] Par le petit bout de la vapette (microcosme et vaptivisme)

Message par Izibelle Mar 27 Juin 2017 - 0:03

Pascale a écrit:Je re(?) découvre ce post et comprends mieux quelques discussions récentes entre deux des protagonistes mdr
mdr  

Nous étions nombreux à nous être déchaînés sur Tw, ce soir là Razz L'excitation était à son maximum ! bounce bounce
L'analyse de Leio était très pertinente plussoie +3

_________________
[PUBLICATION] Par le petit bout de la vapette (microcosme et vaptivisme) - Page 2 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLICATION] Par le petit bout de la vapette (microcosme et vaptivisme) - Page 2 Empty Re: [PUBLICATION] Par le petit bout de la vapette (microcosme et vaptivisme)

Message par Eywa Mar 27 Juin 2017 - 0:22

Merci pour le déterrage...
Entièrement d'accord. Je pense même que FB, Google et autres stratégies de web-marketing renforcent ce fameux biais de confirmation en isolant et "confinant" le débat d'idées créant une pseudo-liberté d'expression.
Voulu ? Pas forcément au départ, mais conséquence suffisamment maîtrisée aujourd'hui pour être efficace.

_________________
[PUBLICATION] Par le petit bout de la vapette (microcosme et vaptivisme) - Page 2 Eywa
Eywa
Eywa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 639
Localisation : Vaucluse
Matériels : Box : eVic VTwo, iStick Power Nano
Ato, clearo, dripper et Cie, classé par ordre d'usage :
Spoiler:

Date d'inscription : 02/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum