24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.3 : La vape est-elle vraiment dangereuse ? - Page 2 EmptyHier à 19:46 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.3 : La vape est-elle vraiment dangereuse ? - Page 2 EmptyHier à 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
[PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.3 : La vape est-elle vraiment dangereuse ? - Page 2 EmptyHier à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
[PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.3 : La vape est-elle vraiment dangereuse ? - Page 2 EmptyHier à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.3 : La vape est-elle vraiment dangereuse ? - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
[PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.3 : La vape est-elle vraiment dangereuse ? - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
[PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.3 : La vape est-elle vraiment dangereuse ? - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.3 : La vape est-elle vraiment dangereuse ? - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
[PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.3 : La vape est-elle vraiment dangereuse ? - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
[PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.3 : La vape est-elle vraiment dangereuse ? - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
[PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.3 : La vape est-elle vraiment dangereuse ? - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
[PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.3 : La vape est-elle vraiment dangereuse ? - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
[PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.3 : La vape est-elle vraiment dangereuse ? - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
[PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.3 : La vape est-elle vraiment dangereuse ? - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
[PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.3 : La vape est-elle vraiment dangereuse ? - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
[PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.3 : La vape est-elle vraiment dangereuse ? - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
[PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.3 : La vape est-elle vraiment dangereuse ? - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
[PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.3 : La vape est-elle vraiment dangereuse ? - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
[PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.3 : La vape est-elle vraiment dangereuse ? - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
[PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.3 : La vape est-elle vraiment dangereuse ? - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.3 : La vape est-elle vraiment dangereuse ?

+3
fenyxx
zerotonine
Franck
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Feedback Epublic Re: [PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.3 : La vape est-elle vraiment dangereuse ?

Message par La Gauloise Lun 3 Déc 2012 - 3:13

Ces articles sont très utiles quand on débarque. Il faut d'abord te remercier d'avoir à coeur de les tenir à jour.

Une correction s'impose pour la petite toilette de celui-ci Wink :

L'Afssaps n'existe plus depuis cet été, elle a muté en ANSM (Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé)

La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: [PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.3 : La vape est-elle vraiment dangereuse ?

Message par Franck Lun 3 Déc 2012 - 13:20

Ces articles sont très utiles quand on débarque. Il faut d'abord te remercier d'avoir à coeur de les tenir à jour.

J'espère en tout cas qu'ils servent à quelque chose, oui Razz

Une correction s'impose pour la petite toilette de celui-ci

Correction effectuée. Merci la Gauloise Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29000
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: [PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.3 : La vape est-elle vraiment dangereuse ?

Message par La Gauloise Lun 3 Déc 2012 - 18:19

Ben, moi je les ai lus [PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.3 : La vape est-elle vraiment dangereuse ? - Page 2 997832772
Bien sûr, ça ne dispense pas ensuite de se farcir des pages de forum où l'information est dispersée Very Happy, mais ça dégrossit bien les choses, et on peut même y retourner quelques temps plus tard.

Le perçage des tanks de mon Ego m'aurait bien pris la tête sans le tuto, par exemple... et celui-ci sur la santé, je l'ai lu dès le début aussi.

Bon courage ! flower
La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 677
Localisation : Paris
Matériels :
Au plus simple:

Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum