24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ? EmptyHier à 19:46 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ? EmptyHier à 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
[LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ? EmptyHier à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
[LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ? EmptyHier à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ? EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
[LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ? EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
[LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ? EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ? EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
[LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ? EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
[LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ? EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
[LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ? EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
[LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ? EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
[LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ? EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
[LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ? EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
[LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ? EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
[LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ? EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
[LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ? EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
[LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ? EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
[LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ? EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
[LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ? EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ?

+5
hevea
copiercoller
cocochesnel
marco76
Den'ice
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ? Empty [LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ?

Message par Den'ice Jeu 28 Nov 2013 - 8:20

Jour Smile,

Première retombée médiatique, de ma connaissance, liée à l'envoi en agence de presse de la réaction de l'Aiduce aux intentions peu louables, semble t'il, de la commission européenne.

LesEchos.fr nous livre cet article : La cigarette électronique va-t-elle disparaître ?

Espérons que ce ne soit pas la seule retombée médiatique et que le communiqué de presse de l'Aiduce qui a touché 2006 journalistes portera ses fruits... (seront-ils prolixes comme pour cette affaire d'hier à Saint-Lô perplexe ?)

Bonnes vapes Smile

_________________
[LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ? Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un [LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ? Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui [LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ? Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

[LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ? Empty Re: [LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ?

Message par Invité Jeu 28 Nov 2013 - 8:37

Catastrophique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ? Empty Re: [LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ?

Message par marco76 Jeu 28 Nov 2013 - 9:14

L'Aiduce est un acteur majeur vis à vis des médias. Merci à ceux des médias qui s'en font l'écho, c'est le moment de le dire Very Happy 

_________________
[LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ? Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ? Empty Re: [LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ?

Message par Invité Jeu 28 Nov 2013 - 9:35

Très heureuse de voir que le travail de fond de l'AIDUCE porte ses fruits et que ses communiqués sont repris par la presse Smile Merci à tous ceux qui bossent dessus !
J'espère 2 effets à cela: faire taire les mauvaises langues qui disent que l'AIDUCE n'agit pas, et augmenter le nombre d'adhérents pour donner encore plus de force à l'association.
Et puis bien sur, signons en masse sur EFVI cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ? Empty Re: [LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ?

Message par Invité Jeu 28 Nov 2013 - 9:58

Je suis encore sous le choc, de ce qui s'envisage, " c'est mon " catastrophique" pas l'article de l' échos bien sur.

Cela dit, je ne suis pas très optimiste, non pas que l'AIDUCE, ne fera tout ce qui est dans son pouvoir de faire, mais c'est vraiment le pot de terre contre le pot de fer, et il sera difficile de défendre la vape, avec 1566 adhérents, et avec des vap'eurs qui ne croient même pas à l'action puisqu'ils n'adhèrent pas, des attentistes quoi...

Je suis atterrée...devant l'urgence de la situation, de voir si peu de mobilisation, et bien, nous auront ce que nous méritons, ce que les lobbies veulent...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ? Empty Re: [LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ?

Message par cocochesnel Jeu 28 Nov 2013 - 11:50

Bonjour,

Oui ce serait la cata….

Concernant la communication de l'AIDUCE, malheureusement, envoyer un communiqué de presse à 2000 ou 3000 ou 5000 contacts ne suffit pas… voire, ne sert pas à grand chose.

Les journalistes reçoivent environ 500 emails / jour.

Mieux vaut en sélectionner 15 ou 20, ceux des médias les plus influents.
Leur envoyer le Communiqué (que peut être l'un d'entre eux, vapeur, ouvrira et lira)
Et surtout, surtout : communiquer avec eux par téléphone avec des infos béton. Les rp sont un échange de bons procédés.

Sinon, autant "faire pipi dans un clearo" tongue 

Si le "chargé de com" de l'aiduce veut me joindre en mp + tel, avec plaisir pour coup de main / conseils 100% gratos d'une communicante efficace bien que repentie


_________________
Ca va, pote ? Smile

Adhérente à l'AIDUCE

cocochesnel
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 247
Localisation : Paris
Matériels : 1 EGO Twist 1300
2 Evod 650
clearos : Aspire ET-S BDC
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ? Empty Re: [LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ?

Message par copiercoller Jeu 28 Nov 2013 - 12:00

faire pipi dans un clearo
Comment ? Very Happy

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
[LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ? Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ? Empty Re: [LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ?

Message par hevea Jeu 28 Nov 2013 - 12:16

Franchement je n'ai qu'un mot .... Infligeant

Dans tout cela on remet en jeu la santé publique, qui permet à des personnes (fumeuses en l'occurrence) d'amélioré leurs santés.
D'autres part, on remet également pour moi la commerce, dans le sens ou effectivement les à peu près 2 millions de vapoteurs n'achète plus de clopes (80% de taxe) mais quand on voit le chiffre d'affaire générer par l'Ecig, il devrais regarder la TVA que cela rapporte et les echanges commerciaux (pouvoir d'achats).
Une question les états membre de l'Europe prefere t'ils continués à dépenser des millions d'euros en frais médicaux pour sauver des personnes atteintes de cancer ou bien mettre en place des choses qui aideront a les sauvés ???

Perso je revendique mon droit de ne pas mourir du tabac

_________________
[LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ? Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ? Empty Re: [LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ?

Message par Fass Jeu 28 Nov 2013 - 12:18

Joli expression!

Je crains que l'étude hollandaise ne prenne le gros des titre des journaux des prochains jours.
La cigarette électronique est nocive et dangereuse


C'est pas encor passé à l'AFP mais cela ne va pas tardé... Sad

Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Localisation : Genève
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ? Empty Re: [LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ?

Message par cocochesnel Jeu 28 Nov 2013 - 12:34

Fass a écrit:

Je crains que l'étude hollandaise ne prenne le gros des titre des journaux des prochains jours.
La cigarette électronique est nocive et dangereuse


C'est pas encor passé à l'AFP mais cela ne va pas tardé... Sad
Personne n'a jamais dit que la vape était 100% inoffensive. Mais notre corps est il c** à ce point qu'il se sente soulagé de l'arrêt (ou grande diminution) de la cigarette remplacée par de la vape alors que ce serait aussi mauvais pour lui ?!
Certes, le manque de recul scientifique sert évidemment la cause des lobbies anti vape à court terme.

Mais on peut aussi démontrer ses effets bénéfiques à court terme : meilleure forme au quotidien, dépenses moindres, odeur agréable, méthode de sevrage la plus efficace, sans "douleur", etc. etc.

_________________
Ca va, pote ? Smile

Adhérente à l'AIDUCE

cocochesnel
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 247
Localisation : Paris
Matériels : 1 EGO Twist 1300
2 Evod 650
clearos : Aspire ET-S BDC
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ? Empty Re: [LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ?

Message par hevea Jeu 28 Nov 2013 - 12:58

Fass, j'avoue que cette étude est choquante.

La cigarette électronique est nocive et provoque une dépendance, à l'instar d'une cigarette ordinaire....
La cigarettes classique ne serai pas nocive ??? ne serait on pas dépendant de cette "tueuse" ??? wouahh je comprends pas comment j'ai pu alors fumer pendant 25ans et comment mon pere a pu mourir d'un cancer du poumon en fument 50 clopes/jour.

....Le taux de nicotine inhalée par les femmes enceintes est par ailleurs aussi nocif pour leur bébé que si elles fumaient une cigarette ordinaire....
n'est il pas déconseiller (comme la clope) aux femmes enceinte de ne pas vapoter ???

La franchement les hollandais vont un peu loin à mon gout et perso j'aimerais bien avoir le détails de cette étude

Pour la peine je vais dans mon coin faire du gouda Sad 

_________________
[LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ? Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ? Empty Re: [LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ?

Message par fran74 Jeu 28 Nov 2013 - 13:13

je veux plus de détails sur cette soit disant étude  Suspect 
et puis on peut voter ' votre impression sur cet article ' énervant pour 51 %
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ? Empty Re: [LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ?

Message par Invité Jeu 28 Nov 2013 - 13:37

hevea a écrit:Fass, j'avoue que cette étude est choquante.


La cigarette électronique est nocive et provoque une dépendance, à l'instar d'une cigarette ordinaire....
La cigarettes classique ne serai pas nocive ??? ne serait on pas dépendant de cette "tueuse" ???  wouahh je comprends pas comment j'ai pu alors fumer pendant 25ans et comment mon pere a pu mourir d'un cancer du poumon en fument 50 clopes/jour.


....Le taux de nicotine inhalée par les femmes enceintes est par ailleurs aussi nocif pour leur bébé que si elles fumaient une cigarette ordinaire....
n'est il pas déconseiller (comme la clope) aux femmes enceinte de ne pas vapoter ???

La franchement les hollandais vont un peu loin à mon gout et perso j'aimerais bien avoir le détails de cette étude

Pour la peine je vais dans mon coin faire du gouda Sad 
"à l'instar" ne veut pas dire "au contraire de" mais plutôt "comme".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ? Empty Re: [LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ?

Message par Invité Jeu 28 Nov 2013 - 14:03

Fass a écrit:Joli expression!

Je crains que l'étude hollandaise ne prenne le gros des titre des journaux des prochains jours.
La cigarette électronique est nocive et dangereuse


C'est pas encor passé à l'AFP mais cela ne va pas tardé... Sad
Je voudrai bien connaitre la teneur exacte de cette étude, les dernières que j'ai lu, ne disait pas cela du tout, certes pour l'instant, il n'a pas été prouvé scientifiquement que le vapo, était totalement inoffensif, il n'a pas non plus été prouvé le contraire, de plus nombres de médecins, professeurs, sont plus favorable au vapo, qu'au tabac, alors, je voudrai voir l'étude.

J'espère que l'AIDUCE va demander des comptes, tant sur le propos que sur cette soi disant étude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ? Empty Re: [LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ?

Message par axoneman Jeu 28 Nov 2013 - 16:28

Pathétique de la part d'un pays où on peut fumer de l'herbe tranquillement et où se piquer n'est pas punissable.... Pour sur que ça va être repris par les enfoi*** qui veulent voir la vapote passer sous la coupe des lobbys du tabac et des produits pharmaceutiques. War time !!!!Twisted Evil
axoneman
axoneman
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : Thiérache
Date d'inscription : 15/10/2013

http://axoneman.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ? Empty Re: [LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ?

Message par Fass Jeu 28 Nov 2013 - 21:21

Bon, le blog ma-cigarette.fr a fait une petit enquète
Le journal belge “Le Soir” annonce que l’e-cigarette serait aussi dangereuse que la cigarette de tabac | Avis cigarette électronique

Du coup il n'y aurait presque rien.
Désoler du dérangement ...

Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Localisation : Genève
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ? Empty Re: [LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ?

Message par Franck Jeu 28 Nov 2013 - 21:44

Merci Den'ice pour le lien vers cet article Very Happy 

Au moins, je sais où va une partie de mes impôts : l'UE bosse, c'est bien.Twisted Evil 
Il y a des moments où je me demande s'ils ne souhaitent pas dégoûtés les citoyens européens de l'europe. En tout cas, ils vont dégoûtés très vite plusieurs millions de vapoteurs

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29000
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ? Empty Re: [LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ?

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 14:39

Franck a écrit:Merci Den'ice pour le lien vers cet article Very Happy 

Au moins, je sais où va une partie de mes impôts : l'UE bosse, c'est bien.Twisted Evil 
Il y a des moments où je me demande s'ils ne souhaitent pas dégoûtés les citoyens européens de l'europe. En tout cas, ils vont dégoûtés très vite plusieurs millions de vapoteurs
Dégoutter les gens de l'Europe c'est déjà fait^^ pas encore à un pourcentage qui atteigne plus de 50% si non MLP serait élue en 2017, mais les gens se posent de plus en plus de question sur l'intérêt de cette Europe gouvernée, par des personnes non élues...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ? Empty Re: [LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ?

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 15:50

encore une propagande des cigarettiers ils on franchement le Twisted Evil  dans le luc ,et en plus ce genre de torchon qui
croit a tout faut le faire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ? Empty Re: [LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ?

Message par Den'ice Ven 29 Nov 2013 - 15:59

Euh, ben, enlèves moi le doute menthos ? Tu as lu l'article ainsi que les références données dans mon premier post de ce topic scratch ?
Smile

_________________
[LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ? Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un [LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ? Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui [LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ? Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

[LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ? Empty Re: [LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ?

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 16:03

tu veut dire de celui la LesEchos.fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ? Empty Re: [LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ?

Message par Den'ice Ven 29 Nov 2013 - 16:09

Ni de l'un ni de l'autre, merci Smile
Je crois néanmoins en déduire que tu penses que nous (moi, l'Aiduce, LesEchos.fr, J-Le Houezec, le Dr Farsalinos, ..., etc) affabulons.
Tant pis...

Bonnes vapes Smile

_________________
[LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ? Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un [LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ? Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui [LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ? Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

[LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ? Empty Re: [LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ?

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 16:12

Den'ice a écrit:Ni de l'un ni de l'autre, merci Smile
Je crois néanmoins en déduire que tu penses que nous (moi, l'Aiduce, LesEchos.fr, J-Le Houezec, le Dr Farsalinos, ..., etc) affabulons.
Tant pis...

Bonnes vapes Smile
non pas du tout ,mais pourquoi dire que la e-cig est est aussi dangereuse que la clope ,alors que les médecins sont bien d'accord que c'est pas nocif , la je ne comprend plus rien a rien Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ? Empty Re: [LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ?

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 16:20

je parle de ce lien la
http://www.lesoir.be/369613/article/actualite/sciences-et-sante/2013-11-28/l-e-cigarette-est-aussi-nocive-et-dangereuse-qu-une-cigarette-normale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ? Empty Re: [LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ?

Message par Den'ice Ven 29 Nov 2013 - 16:21

Ben, justement c'est exactement ce que dénonce l'article de LesEchos.fr en reprenant le communiqué de l'Aiduce...
Nan, tu n'as pas lu l'article, hein Wink
Smile

_________________
[LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ? Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un [LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ? Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui [LesEchos.fr - 28/11/2013] La cigarette électronique va-t-elle disparaître ? Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum