24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 16 EmptyHier à 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 16 EmptyHier à 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 16 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 16 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 16 EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 16 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 16 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 16 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 16 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 16 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 16 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 16 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 16 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 16 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 16 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 16 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 16 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 16 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 16 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 16 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

+72
Evodeuse
gladys
vengeance
fabrice34270
No$$$$
Dermist
jacques26
cocochesnel
charlly
ModEgo
Garkham
Patch999
yacx21
Taupophile
leanouk
Alleone
dom3395
ericb11
cecile974
mordicus
fran74
Chatterbox56
tophe44
Leio
marbulle
jpj91
patrice16
kerveurzin
jean daniel
DarkVapor
kupfs
laefrezo
Sinchoa
Bafien
Hy
Uvgy
Cyberdede
rick69
Mickey5946
kanijeve
Ciryan
ego-roro
Trublionne
Den'ice
clearo13
vectra1702
twisel
GillesLL
zelie
theCure
magnetic
xgaetanx
panda76
xXCISSOUXx
regis vr6
bonab42
hevea
savage
XAV1176
cnefracasse
bango13
Krimo
marco76
Spartiat de campagne
BoB83
psionman
copiercoller
Marakhal
bibidochon
duchbrok
eric.riquet
stop-la-clope
76 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 16 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par Invité Mer 6 Nov 2013 - 15:17

Moi depuis le 1er novembre j'ai:

Sur FT
All shipments are processed.

sur Sinpapore post
Information Received (This is not an acknowledgment of the physical receipt of the stated Registered Article)

et sur Quantium Shipment Tracker
PHYSICAL ITEM RECD et mes bidules toujours a Hongkong

Ca veut dire quoi ?
qu'es ce qu'ils attendent pour l'envoie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 16 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par Bafien Mer 6 Nov 2013 - 17:59

conformément aux nouvelles réglementation des compagnies aérienne, la poste chinoise contrôle tout les colis ...
=15 jour de latence ...

_________________
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 16 Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 16 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par Invité Mer 6 Nov 2013 - 18:14

Comment puis je exprimer ma colère autrement que par des grossières insultes a faire pâlir un charretier du fin fond du toue du luc de la Lozère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 16 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par bibidochon Mer 6 Nov 2013 - 18:34

En même temps fastruc annonce la couleur en haut de chaque page de produit :


Hong Kong Post Alert: FastTech was told of a 15-day delay at Hong Kong Post for non-US shipping address (tracking prefixed by "RT").
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 16 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par BoB83 Mer 6 Nov 2013 - 18:42

J'en ai un depuis le 28/10 qui n'est toujours pas trackable chez hong kong post, le temps qu'ils vérifient tout faut de la patience Wink

_________________
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 16 Bob83faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 16 1670-25faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 16 Vape_c10

Bonjour Invité faut qu'ça vape !fumeur 
BoB83
BoB83
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1919
Localisation : VAR 83
Matériels : Tout est là,ou presque !faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 16 395859
Oui oui, click ici et tu verras !::


Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 16 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par Invité Mer 6 Nov 2013 - 18:44

tu as de la chance, moi c'est depuis le 21. Razz 
Mais j'ai pas encore les magnets pour le nemesis qui est dedans. Laughing 
Alors zen,cool et no stress. Sifflote 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 16 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par stop-la-clope Mer 6 Nov 2013 - 18:57

BoB83 a écrit:J'en ai un depuis le 28/10 qui n'est toujours pas trackable chez hong kong post, le temps qu'ils vérifient tout faut de la patience Wink
c'est rien, le mien parti il y a 15 jours, aucune trace!

c'est bien le bordel en ce moment!

_________________
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 16 Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 16 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par Invité Mer 6 Nov 2013 - 19:45

je viens de recevoir mon colis F.T. commandé le 11/10 environs 3 semaines,comme quoi,il ne faut pas désespérer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 16 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par copiercoller Mer 6 Nov 2013 - 20:30

Moi, j'attends toujours mon colis de la Redoute, rien ! drunken

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 16 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 16 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par stop-la-clope Mer 6 Nov 2013 - 20:36

un mois c long! j'aimerais au moins avoir le tracking quoi... de quoi hésiter à recommander pour le moment, ils vont avoir des pertes!

_________________
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 16 Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 16 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par Invité Mer 6 Nov 2013 - 20:47

Et Excédence de ma Femme, depuis le 1/11 plateforme métropole nord
Votre colis est pret a etre expédier, il n'est pas encore pris en charge par la poste.
Ils mettent quoi dans leur ato les postiers ???
Bon ça concerne pas la vap mais cela montre bien la totale incompétence de nos services postaux.
Déja comment se fait il qu'il apparaît dans le suivi colissimo un 1er novembre ?
Et qu'au bout de 4 jours ouvrable on en soit encore là.
Clair, ils cherchent a concurrencer FT, ou la aussi y'a inspection avant envoie par Ariane V

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 16 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par Invité Jeu 7 Nov 2013 - 0:28

Ce n'est pas le sujet, mais je n'en ai pas trouvé d'autre sur cette marque, à voir le nombre de vapoteurs (ses) j'en déduis que c'est une marque (copie) fiable, si ce n'est en matière de livraison, (tardive).

Est ce que l'ensemble du matériel est fiable? charge, batterie type eGo, voire d'autres?

Parce que les prix sont très attractifs^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 16 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par Den'ice Jeu 7 Nov 2013 - 0:32

Fastech n'est pas une marque.
C'est un vendeur qui vend, ben, un peu de tout Wink

_________________
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 16 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 16 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 16 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 16 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par Invité Jeu 7 Nov 2013 - 0:41

Den'ice a écrit:Fastech n'est pas une marque.
C'est un vendeur qui vend, ben, un peu de tout Wink
Ok, merci^^

On peut se fier aux produits qu'ils vendent en qualité? je suppose que oui, étant donné que je vous vois commander chez eux^^ mais quelque soit les produits, je parle ecig et produits assimilés?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 16 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par Den'ice Jeu 7 Nov 2013 - 0:46

KaraJane a écrit:...
je suppose que oui, étant donné que je vous vois commander chez eux^^
...
Point n'as tu pu m'y voir, jamais commandé de par là-bas pour ce qui me concerne Wink
Mais d'aucuns en semblent parfaitement satisfaits Smile

_________________
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 16 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 16 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 16 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 16 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par Invité Jeu 7 Nov 2013 - 0:48

On trouve du bon comme du mauvais, certains nous font des retours ici et tu peux aussi regarder les avis sur le produit sur le site même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 16 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par Invité Jeu 7 Nov 2013 - 0:49

Je rajoute,
qui peut vendre des produit réellement de marque, comme des clones, cela va donc de excellence a la médiocrité, non pas que les clones sont médiocre, ils peuvent être mieux que les marques, et les marques font quelquefois, souvent, rayer la mention inutile, de la merde en boite.
En gros, y'a a boire et a manger, mais faut pas mourir de faim, et savoir que l'apéro va être long, très long.

Pour en revenir a cette alerte
Hong Kong Post Alert: FastTech was told of a 15-day delay at Hong Kong Post for non-US shipping address (tracking prefixed by "RT").
FastTech offers at least 3 alternative shipping carriers and we are starting to re-route non-US orders away from Hong Kong Post.
mode fr on a écrit:Hong Kong Post alerte : FastTech a été informé d'un délai de 15 jours à Hong Kong Post pour l'adresse d'expédition non-US (suivi préfixé par « RT »). FastTech offre au moins 3 opérateurs de transport alternatif et nous commençons à réacheminer non-US ordres hors du poste de Hong Kong.
j'ai pas mémoire de l'avoir vu quand j'ai commandé le 25 octobre, mais bon.
De plus ils disent: "nous commençons à réacheminer non-US ordres hors du poste de Hong Kong"
Ca a pas l'air très efficace, de plus bien que FT soit basé a Hong-Kong, mon envoie se fait par Singapore Post et mon préfixe n'est pas RT, ou je pige pas, RT c'est pour les cowboy ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 16 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par Invité Jeu 7 Nov 2013 - 0:50

Le vous était général^^ mais j'en vois pas mal et pas des perdreaux de l'année Very Happy  , alors je me dis, que ma foi...

Mais c'est peut être un poil tabou d'en parler, aussi ouvertement?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 16 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par Invité Jeu 7 Nov 2013 - 0:53

gardane a écrit:On trouve du bon comme du mauvais, certains nous font des retours ici et tu peux aussi regarder les avis sur le produit sur le site même
Ah, ok, je vais aller voir ça, j'avoue que je suis un peu perdu sur ce type de site, je ne parle pas l'anglais, mais j'y vais^^ merci^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 16 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par Invité Jeu 7 Nov 2013 - 0:55

Non ce n'est pas tabou, mais on ne peut pas être affirmatifs avec un fournisseur qui est en Chine et dont on ne peut pas, pour beaucoup suivre les envois.
Et d'autre part ce post n'est pas fait pour ça, mais pour les nouvelles des envois.


Dernière édition par gardane le Jeu 7 Nov 2013 - 0:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 16 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par Invité Jeu 7 Nov 2013 - 0:56

Si tu as google chrome et la traduction automatique, malgré l'approximation, on comprend l'essentiel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 16 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par Invité Jeu 7 Nov 2013 - 1:00

Et aussi, évite de commander des accus, on ne sait pas où ça en est pour le transport en avion, FT cherche une parade, mais bon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 16 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par Invité Jeu 7 Nov 2013 - 1:03

JahTC a écrit:Je rajoute,
qui peut vendre des produit réellement de marque, comme des clones, cela va donc de excellence a la médiocrité, non pas que les clones sont médiocre, ils peuvent être mieux que les marques, et les marques font quelquefois, souvent, rayer la mention inutile, de la merde en boite.
En gros, y'a a boire et a manger, mais faut pas mourir de faim, et savoir que l'apéro va être long, très long.
A la vue des tarifs, cela mériterait qu'on puisse parler vraiment des bons et mauvais produits? mais c'est peut être interdit?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 16 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par Invité Jeu 7 Nov 2013 - 1:04

Je vais demander qu'on supprime mes posts, mais je ne sais pas ce que sont les accus?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 16 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par Invité Jeu 7 Nov 2013 - 1:11

les accus pour accumulateur sont les batteries.

Après en FR les faut, contrefaçons sont interdite, donc on ne peut en parler ouvertement cela pourrait nuire au fofo si on en faisait la pub ou l'apologie.
Mais bon on se prive pas de parler des russian et autre babioles, a voir si ces trucs sont protégés en FR ou pas aussi.
Par exemple si tu voulais fourguer ton faut mod Vuiton ici, tu pourrais pas Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 16 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par Invité Jeu 7 Nov 2013 - 1:23

KaraJane a écrit:Je vais demander qu'on supprime mes posts, mais je ne sais pas ce que sont les accus?
Karajane, sur ce forum on ne supprime pas les messages et en plus on ne déclenche pas un rapport pour si peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum